Invité
est en ligne
Invité
diamantika & avery ★Au départ Diamantika fit une miné choquée mais au fur et à mesure elle accepta ma proposition. C’est tellement bon d’être le roi et d’avoir une femme sexy pour moi tout seul. « Ô mon roi, vos désirs sont des ordres !. » Je ris doucement en la regardant s’incliner telle une servante. Pendant qu’elle cherchait une musique de fond pour son strip tease, je m’avançais sur le lit de sorte à me retrouver à l’extrémité de ce dernier. A mon gout c’est le meilleur endroit pour profiter pleinement du futur spectacle de l’Eliot. Après avoir longuement cherché, Diam lançait la musique You Can Leave Your Hat On –soit la musique de base dans ce domaine. Elle commençait ensuite son show en se collant au mur pour se déhancher de façon sensuelle. Un sourire quelque peu pervers mais surtout taquin s’était logé sur mon visage depuis le début du spectacle. J’observais la jeune femme retirer avec une lenteur abominable son haut en me mordillant la lèvre inferieure. Une fois retiré elle balançait son chemisier sur moi et s’approcha de ma personne. Jouant avec ma chemise et s’approchant de mon visage sans pour autant le toucher, on pourrait croire que Diamantika s’amusait à me donner envie. Après s’être débarrassé de sa jupe, elle se mit assise sur moi et colla mes mains dans son dos sur l’agrafe de son sous vêtement. « Mon roi doit s'faire plaisir aussi !. » Mon sourire s’agrandissait d’avantage tandis que mes mains habiles venaient ouvrir son soutif. Elle fit glisser ce dernier le long de sa peau laissant à ma vue sa poitrine et elle commença même à retirer son dernier vêtement. Néanmoins son spectacle s’arrêta brutalement en même temps que la musique. Raaah. Diamantika m’abandonna quelques instants pour rejoindre la salle de bain et en ressortir couverte d’un peignoir. « T’étais pas obliger de le prendre » lançais-je à propos de ce peignoir. « J'ferais une bonne stripteaseuse hein ?. » Je souris doucement en la voyant revenir près de moi mais cette fois-ci pour se poser sur le lit à plat ventre. « C’est clair. Je suis même honoré d’avoir eu un spectacle privé » Je me reculais sur le lit pour pouvoir observer son visage. « Ne me dis pas que t’es fatiguée ? » En tout cas elle a l’air de l’être vu sa position allongée sur le lit. « Ton roi t’accorde une pause » Je m’allongeais à ses côtés tournant ma tête vers la sienne pour ne couper à aucun moment mon contact visuel avec la jeune femme. Néanmoins je déposais quelques petites bises sur son bras pour ne pas rester totalement passif.
i know that means something to you
(Invité)