Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) diavery + whatcha say - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) diavery + whatcha say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diamantika & avery ★
i know that means something to you
Au départ Diamantika fit une miné choquée mais au fur et à mesure elle accepta ma proposition. C’est tellement bon d’être le roi et d’avoir une femme sexy pour moi tout seul. « Ô mon roi, vos désirs sont des ordres !. » Je ris doucement en la regardant s’incliner telle une servante. Pendant qu’elle cherchait une musique de fond pour son strip tease, je m’avançais sur le lit de sorte à me retrouver à l’extrémité de ce dernier. A mon gout c’est le meilleur endroit pour profiter pleinement du futur spectacle de l’Eliot. Après avoir longuement cherché, Diam lançait la musique You Can Leave Your Hat On –soit la musique de base dans ce domaine. Elle commençait ensuite son show en se collant au mur pour se déhancher de façon sensuelle. Un sourire quelque peu pervers mais surtout taquin s’était logé sur mon visage depuis le début du spectacle. J’observais la jeune femme retirer avec une lenteur abominable son haut en me mordillant la lèvre inferieure. Une fois retiré elle balançait son chemisier sur moi et s’approcha de ma personne. Jouant avec ma chemise et s’approchant de mon visage sans pour autant le toucher, on pourrait croire que Diamantika s’amusait à me donner envie. Après s’être débarrassé de sa jupe, elle se mit assise sur moi et colla mes mains dans son dos sur l’agrafe de son sous vêtement. « Mon roi doit s'faire plaisir aussi !. » Mon sourire s’agrandissait d’avantage tandis que mes mains habiles venaient ouvrir son soutif. Elle fit glisser ce dernier le long de sa peau laissant à ma vue sa poitrine et elle commença même à retirer son dernier vêtement. Néanmoins son spectacle s’arrêta brutalement en même temps que la musique. Raaah. Diamantika m’abandonna quelques instants pour rejoindre la salle de bain et en ressortir couverte d’un peignoir. « T’étais pas obliger de le prendre » lançais-je à propos de ce peignoir. « J'ferais une bonne stripteaseuse hein ?. » Je souris doucement en la voyant revenir près de moi mais cette fois-ci pour se poser sur le lit à plat ventre. « C’est clair. Je suis même honoré d’avoir eu un spectacle privé » Je me reculais sur le lit pour pouvoir observer son visage. « Ne me dis pas que t’es fatiguée ? » En tout cas elle a l’air de l’être vu sa position allongée sur le lit. « Ton roi t’accorde une pause » Je m’allongeais à ses côtés tournant ma tête vers la sienne pour ne couper à aucun moment mon contact visuel avec la jeune femme. Néanmoins je déposais quelques petites bises sur son bras pour ne pas rester totalement passif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Diamantika ★
you know that means something to me
Avoir un spectacle de la sorte venant de moi, c'était rarissime, car je n'avais encore fait de striptease à aucun mec en privée, Avery était le seul. Et avoir accepté aussi facilement sa demande, me surprenait moi-même vous voyez. Ce garçon n'était pas comme les autres à mes yeux et c'est pourquoi j'avais peur d'avoir le cœur brisé en me confiant, en lui avouant ce que je ressentais. Après mon petit show, je m'étais emparé de l'un de ses peignoirs, je n'allais quand même pas me trémousser toute nue dans sa chambre et surtout avec la climatisation, j'attraperais vite froid. « T'étais pas obliger de le prendre » Dit-il en faisant référence au peignoir. Okey, je conclus donc que je l'avais bien et bel excité avec ma danse au point de ne plus vouloir que je me rhabille. J'étais fière de moi. Si je ferais une bonne stripteaseuse ? Certainement que oui, mais j'préfère pas me lancer dedans au risque d'avoir mes parents et mes frères à dos. « C'est clair. Je suis même honoré d'avoir eu un spectacle privé. » Il pouvait l'être, car pour une première fois devant un mec, c'était plutôt réussi à en juger par son visage, c'était limite s'il n'en bavait pas. « Tu peux l'être, surtout que c'est la première fois que je fais un striptease en privé à un mec !. » Lui déclarais-je accompagné d'un clin d’œil. Allongée à plat ventre, Avery me rejoignis en s'allongeant lui aussi à mes côtés. « Ne me dis pas que t'es fatiguée ? Ton roi t'accorde une pause. » Bon je devais avouer que je l'étais un peu, mais juste un peu. « Juste un peu, attends, ça de demande beaucoup d'efforts, de précisions et concentration tout ça, c'est un boulot de ouf !. » Concluais-je en rigolant, même si ce n'était absolument rien comparé au vrai striptease avec une bar. Là, on se fatiguait vraiment. « Avoue plutôt que t'as pris goût à ton rôle de roi là !. » J'riais de nouveau alors qu'il vint déposer de multiples baisers sur mon bras. Je penchais légèrement ma tête vers ses lèvres tandis que doucement je commence à les kidnapper, je les parsèmes de petits bisous d'abord, ensuite je plonger littéralement ma langue dans sa bouche pour aller retrouver la sienne. Je pivotais rapidement sur le dos ne quittant plus ses lèvres d'une semelle et alors je murmurais entre deux baisers. « Arrête d'être aussi irrésistible, ça m'évitera de vouloir t'embrasser toutes les deux secondes !. » Ou même mieux, vouloir ne faire qu'un avec lui, sentir sa peau contre la mienne, m'enivrer de son odeur et sa chaleur. Le sentir tout naturellement en moi.[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diamantika & avery ★
« Tu peux l'être, surtout que c'est la première fois que je fais un striptease en privé à un mec !. » J’en suis encore plus honoré désormais. C’est que j’dois vraiment être important à ses yeux pour qu’elle ose me faire son premier striptease privé. « J’ai d’la chance » Bien que son petit spectacle se soit achevé depuis quelques minutes, Diamantika restait allongée à plat ventre sur le lit comme si elle venait de faire le marathon de New-York. « Juste un peu, attends, ça de demande beaucoup d'efforts, de précisions et concentration tout ça, c'est un boulot de ouf !. » Je ris doucement en gardant le contact visuel avec elle. « Ah oui j’imagine. Tu veux peut-être un truc à boire ou faire une sieste pour reprendre toutes tes forces ? » plaisantais-je en souriant d'avantage à la jeune femme. « Avoue plutôt que t'as pris goût à ton rôle de roi là !. » Et comment ! Pourtant je fis une mine choquée et attristée pour illustrer mes propos. « Parce que c’est déjà fini ? Dommage » Naaan je ne suis absolument pas gourmand. J'aime juste avoir le pouvoir surtout si c'est pour assister à ces petits privilèges privées. Après m'avoir laissé embrasser son bras avec de petites bises, Diam' s'attaquait à mes lèvres. Nos langues ont rapidement commencés à se mêler puis à danser ensembles. Je suivais les mouvements de la jeune femme me retrouvant quasiment sur elle après son pivotement sur le dos. « Arrête d'être aussi irrésistible, ça m'évitera de vouloir t'embrasser toutes les deux secondes !. » Je souriais d'avantage en l'entendant dire cela. « Tu sais ça me dérange pas que tu m'embrasses toutes les deux secondes » Pas le moins du monde même. Toujours en continuant nos baisers, je dessinais ses courbes avec mes mains. Je finis par inverser les rôles en nous faisant pivoter l'un sur l'autre. Me voilà en dessous d'elle. « A toi d'avoir le pouvoir ma belle » Je plongeais une main dans sa chevelure en l'embrassant toujours aussi fougueusement. Mon autre main venait jouer avec la ceinture du peignoir près à le refaire à tout moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Diamantika ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diamantika & avery ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Diamantika ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diamantika & avery ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Diamantika ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diamantika & avery ★
C’est après avoir donné mon maximum pour Diamantika que je me laissais tomber sur le côté du matelas. J’étais satisfait de lui avoir donné du plaisir d’autant plus que ça a clairement pu s’entendre au cours des dernières minutes. J’étais néanmoins essoufflé et on pouvait le sentir avec mes respirations irrégulières qui sortaient bruyamment de ma bouche. Au pieu, il n’y a aucun doute sur les grandes capacités de Diamantika. J’avais fermé les yeux profitant des souvenirs frais de notre activité de la journée. Car oui, le temps avait passé vite. Alors que mes yeux étaient toujours clos, je fis un compliment à ma petite amie. « Je te retourne le compliment ! » Je souriais d’avantage et rouvris les yeux pour fixer le plafond. Je sentais la jeune femme -tout aussi fatiguée que moi- se poser sur mon épaule. « Tu vas me manquer... j'ai presqu'envie de te séquestrer ici et de t'empêcher de partir t'sais... » Avec le ton qu’elle venait d’employer, j’aurais presque pu croire qu’elle allait vraiment le faire. Néanmoins, il était hors de question que je rate mon vol pour Chicago et malgré ces moments fantastiques… je ne veux pas qu’elle m’accompagne. D’autant plus qu’elle a certainement des choses à faire pendant les grandes vacances. « Dommage que tu n’ais pas assez de force pour m’emprisonner dans cette chambre » Je restais tout de même frustré de devoir m’en aller… mais mieux vaut rester éloigné loin de l’autre pendant plusieurs semaines. C’est mieux pour nous et surtout pour elle. « J’vais devoir partir dans trois quarts d’heure… » Je ne l’avais pas prévenu, mais mon vol pour Chicago a été avancé de plusieurs heures et dans moins d’une heure et demi je dois être à l’aéroport. Sachant que le trajet pour ce lieu est assez long, il ne me reste plus beaucoup de temps a passer avec elle. Et je redoute le moment de notre séparation … dans tout les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Diamantika ★
« Dommage que tu n'ais pas assez de force pour m'emprisonner dans cette chambre » J'rigolais légèrement parce que là, il n'avait pas totalement tort, j'étais beaucoup vidé pour pouvoir faire quoi que ce soit, là j'avais juste envie de fermer les yeux et de reprendre des forces. Mais j'étais quand même bien, très bien. « On va dire que t'es chanceux !. » Je plongeais mon regard dans le sien, j'hésitais encore à le lui dire, j'avais peur, mon cœur battait si vite que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. « J'vais devoir partir dans trois quarts d'heure... » Dans quoi ?. Je me redressais rapidement à l'attente de cette nouvelle, appuyant une paume contre le lit. Quoi ? Alors j'avais bien entendu ? Il allait partir si tôt ?. « T'es sérieux là ?. Pourquoi ne suis-je pas au courant ?. » Ma voix était cassée, mon visage changea du tout au tout, de la joie, il passa à la tristesse. Je descendis du lit en attrapant mes vêtements pour les enfiler un à un et une fois terminée, je me rapprochais de nouveau d'Avery m'agenouillant sur le lit. « Si t'dois partir si tôt, alors il faut que j'te dise un truc...c'est vraiment important, il faut que t'le saches avant d'partir. » Sayez, j'avais pris mon courage à deux mains, je passais néanmoins une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en baissant la tête et en me mordillant la lèvre inférieure. Je m'apprêtais à déballer mon sac, mes sentiments, mettre mon cœur à nu, plus rien ne pouvais m'en empêcher et ce, grâce à cette foutu nouvelle de départ précoce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)