Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jeanne ►Mace - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Jeanne ►Mace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
M & J
Je posais ma main libre sur mon front avec exaspération. C'que j'avais  pas précisé, c'est que la prise de sang, j'allai la faire à l'hôpital parce que j'étais sous alimenté. C'était également la raison pour laquelle les résultats étaient faussés. J'avais une vie passionnante moi ! Il est vrai qu'il serait peut être temps que j'pense à me nourrir correctement, autrement j'aurai de gros problèmes.  " J'dois y être pour 18h. " Le moment de vérité, ahem.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle était enceinte, je savais pas ce qu'elle allait décider. Le garder ou avorter ? On en avait jamais vraiment parlé même lorsque l'on était en couple auparavant, mais moi j'aurais souhaité qu'elle ne le garde pas. Je pensais pas être prêt à assumer un gosse. « Tu veux que je t'accompagne ? », lui demandais-je. Dix huit heures, c'était pas tard et puis, j'allais la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
M & J
Je mis mon portable sur haut parleur afin de pouvoir mettre ma tête dans mes bras. Genre, j'me remettais en couple et genre de suite après, j'avais un gosse. No possible. Une famille ça s'construit pas tout d'suite.  Et l'connaissant, il allait pas vouloir que j'le garde. C'était son droit, c'était ses gênes, il avait donc un droit de véto.   " Fais  comme ça t'arrange.. " J'haussais les épaules malgré qu'il ne puisse pas me voir de là où j'étais.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas le choix, je voulais l'accompagner et aussi éviter qu'elle me mente si elle avait le résultat. Elle pouvait me dire qu'elle n'était pas enceinte et avortait derrière mon dos. C'était le genre de truc à vivre à deux. « Dix huit heure à l'hopital alors ! », lui disais-je en rajoutant par la suite, « Je suis là pour toi bébé, tu l'sais hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
M & J
Il avait beau être occupé, il allait quand même venir. Super.. J'pourrais pas lui cacher la vérité. Je souris lorsqu'il me dit qu'il était là.   " Oui, je sais. Bisou. " Je raccrochais alors.  

APPEL TERMINE

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)