Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jeanne ►Mace
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Jeanne ►Mace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
M & J
Voilà deux jours que je n'avais pas vu Mace, non pas que nous nous étions encore disputés, non, j'avais juste été accaparé par la fatigue et les cours. Nous nous étions une nouvelle fois mit en couple et j'espérais que ce soit la bonne. C'était notre seconde et dernière chance. J'avais fais un test de grossesse dans l'optique de savoir si j'étais enceinte de lui ou non. Comme le résultat était faussé, il fallait que je me rende au laboratoire afin d'effectuer une prise de sang. Super ! Si j'étais bel et bien enceinte, je ne savais pas comment j'allais faire. Je n'en voulais pas mais d'un autre coté, j'étais contre l'avortement, question d'principes. Mais j'étais pas seule, y'avait Mace dans l'histoire et il avait également son mot à dire. Je pris mon portable et composais son numéro tout en me rongeant les ongles.

APPEL ENTRANT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas motivé aujourd'hui, j'étais fatigué et je pensais à ma petite copine. Deux jours qu'on s'était pas vus, elle avait pas vraiment le temps pour moi ces derniers jours, et je comprenais mais c'était ennuyeux. J'avais envie de rattraper le temps que l'on avait perdu, puis je reçus un coup de téléphone alors que je m’entraînais avec mon groupe de danse dans la ville de Cambdrige. C'était Jeanne, tiens donc. Quelle merveilleuse coïncidence. Je pris mon cellulaire dans mes mains, répondant à l'appel. « Hey bébé ! Ca va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
M & J
Quelques tonalités, quelques secondes qui me parurent interminables et il daignait enfin décrocher. Lorsque j'entendis sa voix, je ne pus m'empêcher de sourire bien que j'étais angoissée à l'idée de devenir une nouvelle maman. J'savais qu'il voulait pas d'gosse, j'le savais. Mais en même temps, j'étais pas sûr d'être enceinte.  Cette prise de sang était mon dernier espoir.  " Oui et toi? J'te dérange pas, j'espère? " Je calais le téléphone entre mon épaule et mon oreille afin de préparer une tartine de nutella pour le goûter d'Adèle.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix était belle, mais je sentais qu'elle était pas bien. Je regardais mon groupe qui m'attendait pour recommencer la chorégraphie, je leur fis un signe de ma main libre de continuer sans moi pour l'instant. J'étais au téléphone avec ma petite femme tout de même. « Bha ouais, juste KO. Non, non, je suis en répétition, j'fais une petite pause », lui avais-je dit, lorsqu'elle me demanda si elle me dérangeait. Puis, j'ajoutais. « T'es sure que ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
M & J
J'étalais le nutella sur la tartine en l'écoutant parler. Mace bossait toujours très dûr pour son groupe de danse et c'est sûr qu'ça lui laissait pas énormément de répit.  Je donnais son goûter à Adèle, ainsi qu'une brique de jus d'orange et embrassa sa joue avant de reprendre le téléphone dans ma main. T'es sure que ça va ? Bah écoute, j'suis peut être bel et bien en cloque, c'cool nan? Nan, bon, respire Jeanne et ne laisse rien transparaître, tu trouveras bien une solution de lui annoncer. " Oui, oui t'inquiète pas. J'ai juste quelque chose dans la tête et ça m'travaille. " Putain mais, j'pouvais pas fermer ma putain d'gueule, moi, parfois?!

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique repartit derrière moi, mon groupe s’entraînait sans moi. On voulait organiser un flash mob en plein centre de Cambridge, mais il fallait tout bien préparer et prévoir aussi si par exemple la police arrivait. Bref, des petits trucs à voir. Non sans importance. Alors que je demandais si elle était sur que ça allait, elle me répondit que ça allait mais qu'elle avait quelque chose en tête qui la travaillait. « Dis moi, bébé. », alors répondis-je. « Et désolé pour la musique derrière, hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
M & J
J'étais mais vraiment dans l'impasse. Soit, j'étais enceinte et j'avortais sans lui en toucher un mot, soit je le gardais, soit je l'étais pas et le problème se résolvait de lui même. Tout à l'heure, je serais fixée, ayant un rendez-vous à l'hôpital pour une prise de sang à 18 heures. J'avais demandé à Chloé de garder Adèle, durant ce temps. Dis moi, bébé. Ouais, bébé c'tait le cas de le dire. T'façon si c'était ça, il allait l'savoir dans 9 mois. "J'préfère pas, nan. On va encore s'prendre la tête. " Ca voulait tout dire.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais me prendre la tête, et la phrase de ma petite copine ne me ravissait pas loin de là. La seule possibilité que j'avais dans ma tête, c'était à propos de la drogue. C'était un peu le sujet tabou de notre couple. Bon, bha on verra bien. « Bha... y'a quoi qui va pas ? », demandais-je. J'étais pratiquement sur que c'était la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
M & J
Je sentais dans sa voix qu'il redoutait ce que j'allais lui annoncer.  " J'ai fais un test de grossesse et ... " Je soufflais doucement et fermais les yeux durant quelques instants.  "Comme les résultats sont faussés, j'dois aller à l'hosto pour faire une prise de sang." Ca me soulageait de lui dire dans un certain sens.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y attendais pas, elle me disait qu'elle avait fait un test de grossesse. Elle avait laissé sa phrase en suspend et je m'attendais à ce qu'elle me dise que le test s'était révélé positif. Là, j'saurais pas quoi faire. Heureusement, elle me dit qu'elle devait à l'hôpital pour faire une prise de sang car le test était faussé. Lâchant un soupir, plus de soulagement qu'autre chose, je lui répondis : « Tu y vas quand ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)