Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se met nu et on court? Chiche. &Cody - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On se met nu et on court? Chiche. &Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se met nu et on court? Chiche. &Cody - Page 3 Tumblr_n6ayvcXsiC1rohtgpo1_500
Une ferme pour Noël, je trouvais que sur le coup c'était juste l'idée parfaite mais si le jour J je me retrouvais avec ça sur le dos je me demande bien ce que j'en ferai. Swan à la ferme, impossible à imaginer. Non juste une porcherie que j'installerai devant la mather! Oui, biensur devant la MH je pense qu'ils me verront venir les verts. J'avais donc commencé ma course pour trouver de l'eau emmenant Cody avec moi. On a finalement trouvé une fontaine, mais mon ami semblait épuisé. A partir de demain tu viens t'entraîner avec moi, ça va plu là! Oui, grande sportive dans l'âme je voulais initié mon meilleur pote de chez les violets pour qu'il devienne un athlète, l'espoir fait vivre. Non mais c'est par-fait ! Allé tous nus! ai je dit avant d'enlever mon haut en premier pour finalement finir totalement à poils, oui je ne suis pas pudique surtout de vant lui. J'ai mit mes deux pieds dans l'eau avant de passer ma tête sous le jet. Aaaaah c'est froid!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woooow Swan allait faire des émules dans sa nouvelle maison si elle débarquait avec sa porcherie Playmobil sur le dos ! Les Mathers risquaient d'être plus que fiers de leur nouvelle recrue wesh. Bon, ils risquaient aussi de la renvoyer par colis express à la LH style gardez vos merdes pleaaase mais Cody l'accueillerait à bras ouverts. « Trop cooool, je le trouvais triste en plus le jardin de la MH ! » s'exclama-t-il comme si elle venait d'avoir la meilleure idée du monde. Une fois près de la fontaine, Swan se permit de se foutre de la gueule du Lowell car il avait du mal à reprendre son souffle. Il lui balança un regard qui tue avant de fixer la fontaine. « Tout nu tout bronzééééé. » chantonna Cody en enlevant son t-shirt, son pantalon et … C'est tout. Ben oui, il fallait un bouclier pour pas que Cody junior meurt de froid, vous ne pensez pas ? Il se glissa vite fait dans l'eau en criant. Elle était vraiment froide l'eau. Glacéeee. On aurait dit que mister freeze avait fait pipi dedans. « Nooon c'est pas froiiiid, c'est faux ! » fit Cody en se jetant dans un jet. Il pratiquait la psychologie inversée pour se persuader qu'il n'allait pas finir en glaçon. Alors que si.
(Invité)