Invité
est en ligne
Invité
J'étais un genre de guide avec mon portable, j'amenais la lumière et je me sentais genre trop puissante! C'était juste un flash mais moi je trouvais ça grandiose, laissez moi. J'étais fière sur mon fidèle destrier, mais je me cramponnais quand même surtout quand il s'est mit à courir car bon on était pas tout frais. T'as vu c'est trop magique! On voit tout maintenant! J'avais quand mêm du mal à tenir mon téléphone droit devant pour qu'on voit où on allait alors quand il s'est arrêté net j'ai faillit le faire tomber. Haaan ouais la photo, on était trop nul de ne pas y avoir pensé plus tôt! Oh oui un selfie! Sur insta je mettrais : mon cheval et moi! Je me suis mise à rire avant de bidouiller mon téléphone pour le mettre en mode appareil photo. Allez faites nous votre plus beau sourire de soulards! Cheeeeese Cody ! dis je en appuyant tant bien que mal sur le bouton pour graver ce moment de folie sur ma carte mémoire. Regarde, on est trop beaux! J'avais ramené le téléphone vers nous mais je le tenais à l'envers donc on ne voyait rien, mais je croyais quand même à ce que je disais.
(Invité)