Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se met nu et on court? Chiche. &Cody - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On se met nu et on court? Chiche. &Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se met nu et on court? Chiche. &Cody - Page 2 Tumblr_n6ayvcXsiC1rohtgpo1_500
J'étais un genre de guide avec mon portable, j'amenais la lumière et je me sentais genre trop puissante! C'était juste un flash mais moi je trouvais ça grandiose, laissez moi. J'étais fière sur mon fidèle destrier, mais je me cramponnais quand même surtout quand il s'est mit à courir car bon on était pas tout frais. T'as vu c'est trop magique! On voit tout maintenant! J'avais quand mêm du mal à tenir mon téléphone droit devant pour qu'on voit où on allait alors quand il s'est arrêté net j'ai faillit le faire tomber. Haaan ouais la photo, on était trop nul de ne pas y avoir pensé plus tôt! Oh oui un selfie! Sur insta je mettrais : mon cheval et moi! Je me suis mise à rire avant de bidouiller mon téléphone pour le mettre en mode appareil photo. Allez faites nous votre plus beau sourire de soulards! Cheeeeese Cody ! dis je en appuyant tant bien que mal sur le bouton pour graver ce moment de folie sur ma carte mémoire. Regarde, on est trop beaux! J'avais ramené le téléphone vers nous mais je le tenais à l'envers donc on ne voyait rien, mais je croyais quand même à ce que je disais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec toi, je me sens comme Moïse, et la lumière fut et tout ! » C'était bien Moïse dans la bible qui disait ça ? Rahaaaa, voilà, aujourd'hui Cody regrettait d'avoir séché ses cours de catéchisme, il avait l'impression que ça lui aurait été d'une grande aide ce soir. Fini l'instant religion, passons au moment Kate Moss. Il se stoppa au milieu de la route et dégaina son plus beau sourire – forcé – pour l'objectif de Swan. Il fallait qu'ils aient l'air BG, ça allait sur Instagram quoi, ce n'était pas de la crotte en tube. « Moooooontre ! » s'exclama-t-il en tendant les mains comme un gamin qui peut pas attendre. Il admira le cliché, mais fut déconcerté puisque la photo était à l'envers. Sauf que le cerveau de Cody était au ralenti, donc au lieu de tourner le téléphone, il tourna sa tête. Le mec, il aurait fait un 180° s'il était contorsionniste du cou, ou alors s'il pouvait se changer en hibou. « Mais, mais, mais … On faisait pas le poirier quand on a fait la photo, si ? » Etrange cette photo, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal je suis le nouveau prophète envoyé par Dieu lui même mon chat! Ouais je dréaillais un peu mais c'est plaisait de croire qu'on est quelqu'un d'unique. On n'était vraiment pas finit tous les deux, j'arrêtais pas de rire à nos conneries je finirai sans doute par me faire pipi dessus et sur Cody par la même occasion. J'avais donc prit une photo et la montrait maintenant a mon ami mais elle était à l'envers alors c'était difficile de voir si on était potable dessus. Ba je fais que ça de te la montrer !! Achète toi des lunettes mon vieux! Oui ce n'est jamais de ma faute mais celle des autres. J'ai tourné la tête en même temps que lui au lieu de tourner mon téléphone, oui on était vraiment deux cons finit! J'ai enfin compris après quelques secondes de réfexion qu'il fallait que je tourne mon Iphone pour qu'on voit mieux. Et là un fou rire m'a prit, forcément. Mais non on faisait pas le poirier c'était à l'envers! Et là avec mon fou rire incontrôlable l'envie de faire pipi s'accentua, je me suis donc mise à taper sur les épaules de Cody faisant tomber mon téléphone par terre. Fais moi descendre, viteeee! Je vais me pisser dessus! J'ai glissé de sur son dos car forcément il m'avait lâché comme je le lui avais demandé et étais tombé sur mes fesses dans un "Bong" avant d'aller près de la barrière du parc pour baisser ma culotte et uriné tranquille. Ouuuuuuf ça fait du bien! Tu devrais essayer j'te jure! ai je crié tout faire en sa direction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu régressait au niveau de ses prophètes, parce que Swan avait beau être géniale, mais la bonne parole qu'elle prêcherait risquait de ne pas plaire au tout-puissant. Mais Cody s'en fichait puisque ça lui plairait à lui, déjà qu'il tirait la fierté d'avoir fait un selfie avec le nouveau prophète, ouuuh yeah. « J'ai posé avec une star ! C'est ma première fois ! » Il était vierge de ce côté-là, mais plus maintenant. « Pourquoi t'as pris une photo à l'envers ? » demanda-t-il en continuant de tourner la tête. Le mec il comprenait rien de rien, mais on allait dire que ça faisait son charme. Par la suite, Swan avoua … Avoir besoin de satisfaire un besoin naturel on va dire. Avec tout ce qu'elle avait ingéré, Cody avait peur que ce soit toxique donc il s'empressa de la lâcher. « Pas sur moi ! » s'écria-t-il avec un mouvement de recul. Il ne pensait pas qu'elle allait le faire … Et si, là, au milieu du parc. Cody leva les yeux au ciel pour ne pas mater le spectacle – et quel spectacle – avant de faire avec une voix de mijaurée ; « Oh tu sais, cet endroit ne m'a pas l'air très hygiénique. » Il est con lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Cody n'avait toujours pas compris que ce n'était pas la photo qui était à l'envers mais mon téléphone. Je n'ai pas relevé car franchement j'avais une envie pire que pressante. Je me suis donc cassée la figure avant d'aller me soulager sans aucune gêne près d'un arbre. je n'ai pas levé la patte comme les chiens mais c'était comme. Mais arrête c'est pas sal, c'est nature ici. Et profites en pas pour mater mon boule de rêve hein! Ouuh et autant dire qu'en nature je m'y connaissais (lol). Une fois ma petite affaire finit je me suis approchée de mon amis en titubant un peu avant de placer mes bras autour de son cou. Dydy, qu'est ce qu'on venait faire ici déjà? J'm'en rappelle plus. La boue, les roulades dedans et tout le reste je ne m'en souvenais plus alors je comptais vraiment sur lui pour me le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'était pas fait pour être un aventurier. Il voyait Swan se soulager dans le parc et il se disait que pour qu'il fasse de même, il faudrait qu'on installe le tout-à-l'égout sous ses fesses. En même temps c'était la moindre des choses. Il regarda Swan, ou plutôt la dévisagea, avant de répondre avec son petit air hautain ; « Pfff, ton boule suffit que je te demande pour que tu me le montres. » Ils partageaient tout, il n'y avait aucun tabou entre eux, voyons. Elle lui sauta au cou et voilà qu'une grimace hideuse se dessina sur le visage du jeune homme qui pensait au millier de bactéries que venait de lui refiler Swan. Cody était un vieux relou en fait. « Tu voulais te rouler dans la boue ! » s'écria-t-il fièrement, oubliant aussitôt les normes d'hygiène sur lesquelles il psychotait. « Mais je comprendrais que tu te défiles ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tellement soule que j’avais l’impression d’être atteinte d’une légère amnésie qui ne me permettait plus de me rappeler de nos projets. Alors pendu au cou de Cody, je lui avais demandé ce qu’on avait prévu de faire avant qu’on entreprenne de faire un selfie et que je fasse ma petite commission. « Ah oui ! Notre bain de boue ! » M’étais je écrié en sautant un peu sur place avant de lui faire un bisous sur le coin de ses lèvres. N’y voyez là rien d’anormal, entre nous y a rien d’ambigus c’est juste pour rire. « L’idéal ça serait de trouver une porcherie avec tous pleins de bébés cochons mais je suis pas sûre qu’il y en ai dans le coin, hein Cody ? » Je mettais tourner pour regarder aux alentours et oui visiblement il n’y avait aucune trace de cochon. Je fixais l’horizon pour réfléchir à un endroit mais rien ne me venait. Bizarre hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait qu'une Swan complètement pétée qui pouvait être enjouée à l'idée de faire un bain de boue. Franchement. Quand elle vint l'embrasser au coin de la lèvre, Cody réagit même pas en fait, il était trop occupé à parler qu'il en oubliait qu'il avait un top model accroché à son cou. Mon dieu, qu'est-ce que l'alcool le rendait pas net. « À Cambridge ? Ben je sais pas, est-ce qu'il y a des fermes ici ? » En général, en centre-ville, pas vraiment. À moins qu'un génie bleu apparaisse et leur propose trois vœux. « Sinon on fait un bain de minuit. » À poil les Lowell. Là, maintenant, il fallait trouver de l'eau mais ce serait certainement plus facile que de trouver une mare de boue géante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais sa réponse comme si c'était vital. Des fermes ici? Je n'en étais pas vraiment sûre et puis chercher dans le noir avec pour seule lumière le flash d'un iphone ça risquait d'être compliqué. Non, y en n'a pas. Je suis triste. dis je en faisant la moue. Mais lorsqu'il proposa un bain de minuit ma moue se transforma en un large sourire avant que je n'attrape sa main. Oh ouuuui ! Tous à poils! J'ai commencé à courir entrainant Cody avec moi, il y aurait sans doute un petit lac dans ce parc, c'était la seule solution ou une fontaine. Oui, une fontaine !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant la mine dépitée de Swan quand ils prirent conscience ensemble qu'il n'y avait pas de fermes dans le secteur, Cody lui annonça, dans un élan de compassion ; « Je t'en offrirais une pour Noël ! » La ferme Playmobil of course, elle était mignonne la future Mather mais il n'allait certainement pas se ruiner pour elle quoi. Heureusement que Bleeker eut une nouvelle idée brillante en proposant un bain de minuit. Tsss, qu'est-ce qu'il ne ferait pas comme connerie pour elle quand même. Elle était tellement happy à l'idée de barboter à oilpé dans de l'eau qu'elle entraîna Cody dans son sprint. Ils s'arrêtèrent face à une fontaine et le jeune homme se pencha en avant juste le temps de reprendre son souffle. Pff, trop de graisse autour du cœur, le sport allait le tuer. « J'crois qu'on n'aura pas mieux que ça ici. » fit-il en pouffant de rire. Non mais avec les jets d'eau c'était coooooool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)