Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se met nu et on court? Chiche. &Cody
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

On se met nu et on court? Chiche. &Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se met nu et on court? Chiche. &Cody Tumblr_n5hlnbtB1a1rlb4wwo1_500
Je m'étais incrustée à une soirée avec Cody, on s'était fait passé pour des potes à celle qui invitait car de toute manière il y avait bien trop de monde pour qu'on nous remarque. On se fichait de ce qu'on pourrait dire de nous du moment qu'on s'amusait tous les deux rien ne comptait, et autant dire qu'il ne nous en fallait pas beaucoup. On avait enchaîné les verres sans les compter on était donc complètement arrachés. Je me suis absentée quelques instants dans les toilettes pour aller prendre une trace, j'avais fait un petit signe de tête à Cody qui avait bien compris ce que je partais faire. je ne lui ai pas proposé sachant qu'il n'en prenait pas. J'ai étalé la poudre blanche en une belle ligne pour pouvoir l’inhaler correctement. Une fois finit je me suis regardée dans le miroir pour voir s'il ne m'en restait pas un peu puis je suis repartie en direction du salon où mon ami aussi déjanté que moi avait préparé des shooter. Bon, on s'enfile ça et on va faire un tour dehors? j'ai envie de faire des bêtises! Il avait bien compris que ce n'était pas des bêtises qu'on pourrait s'imaginer mais plutôt foutre le bordel dehors, notre passion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur plus grande passion dans la vie ; foutre le bordel. Leurs moyens ; s'incruster à des soirées et ne pas lésiner à se faire remarquer. Après avoir enchaîné les verres, juste pour le plaisir d'être saouls rapidement et après avoir ingurgité du sucre en poudre pour Swan, cette dernière proposa d'aller faire un tour. Avec eux, les bêtises, ça ne s'arrêtait ni à baisser le froc d'un gars sur la piste de danse, ni à en faire sous la couette. Eux, ils étaient de vrais gamins, limite s'ils ne prenaient pas leur pied à terroriser les gens aux alentours rien que par leur présence. Après avoir commandé une rangée de shooters pendant l'absence de Swan, cette dernière annonça vouloir faire un tour dehors. Il acquiesça d'un signe de tête et lui montra la ligne de petits verres. « On les prend à la suite alors. La dernière fois on l'a fait en douze secondes, faut qu'on batte notre record ! » Si boire était un record du monde, eux, ils seraient les champions en titre, indétrônables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se met nu et on court? Chiche. &Cody Tumblr_n6ayvcXsiC1rohtgpo1_500
Quand je suis seule je me fiche de ce que les autres peuvent bien penser de moi mais quand je suis en sa compagnie c'est encore pire. A deux on est comme plus fort et on a deux cerveaux complètement fous réunis alors imaginez le résultat. J'étais donc de retour pour jouer de mauvais tours mais avant Cody me proposa de battre notre record d'ingurgiter des shooter le plus vite possible. J'ai relevé la tête vers lui comme s'il m'avait proposé des lingots d'or, j'avais juste trop hâte de commencer. Ok, je sors mon portable pour mettre le chrono et à 3 on commence. J'ai sortit mon Iphone 5 d ma poche (oui je me la pète) pour le mettre sur la table et appuyer pour lancer le chrono après le décompte. Près ? un.. deux.. trois..! J'ai donc choppé avec ma main droite le premier shooter tout comme Cody avant de l'ingurgiter à une vitesse ahurissante, puis le deuxième, le troisième et ainsi de suite jusqu'au sixième. Quelques personnes s'étaient tournées vers nous et criaient pour qu'on aille plus vite, on se faisait remarqué on adorait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que Swan serait partante pour une dernière tournée. Franchement, pour quoi ne serait-elle pas partante ? Voilà pourquoi Cody l'adorait ; il pouvait agir comme il voulait, dire et faire des conneries au-delà du politiquement correct … Elle ne le jugerait pas. Pour battre ce nouveau record, Swan remplirait à la fois le rôle du joueur et de l'arbitre, puisque maaaadame voulait montrer à tous qu'elle avait l'iPhone dernier cri, tssss. « Prêt. » Il tenait déjà son verre dans la main, comme un athlète sur les starting-blocks. L'oreille aux aguets, il suivit le décompte et … Bam. Il but les six à la suite, à une vitesse phénoménale, c'était à se demander où allait tout ce qu'il ingurgitait. Une fois le dernier verre dans le bidon, il se précipita sur le portable de Swan pour couper le compteur. « 11 secondes ! » s'écria-t-il fièrement. Il se tourna vers l'assemblée – puisqu'ils n'étaient plus vraiment que tous les deux – et répéta en levant les bras ; « 11 secondes ! Popopolopopopoooooo ! » Le  vrai Mondial 2014 se déroulait dans ce bar, oui messieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aimait ça être tous les deux sous le feux des projecteurs en fait on s'enfonçait l'un et l'autre dans nos conneries. Chaque fois qu'on était ensemble on était juste insupportables pour les autres mais tellement plaisants pour nous ! Faut bien qu'il y en ai qui s'amuse, non? Toi et moi avions été faits pour que l'on se rencontre ça ne pouvait pas être autrement surtout après la prouesse qu'on venait d'accomplir ! On avait avalé tout en 11 secondes, c'était juste épique faut l'avouer. Je me suis levée pour saluer notre foule en délire en levant les bras avant d'essayer de porter Cody dans mes bras, mais chose impossible pour mon petit corps. Pouaaaaah ! Record battu ! Appelle le Guiness des records on va faire un malheur! Ouais là c'était sûr on était plus que dégommé et on allait les pire conneries du monde, j'étais juste trop surexcitée. Merci petite poudre blanche. Je me suis tournée vers Cody pour finalement lui grimper sur le dos, j'étais un peu comme sur mon cheval. Allé emmène moi faire des bêtises!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À présent que le record du monde de shooters à la ligne était battu, Cody attendait le champagne, les confettis, le vuvuzela, merde ! Pas grave, au pire il fêterait sa victoire avec Swan. Elle faisait des trucs chelous mais elle était sympa. Seriously, elle a vraiment cru qu'elle pouvait porter Cody ? La choute, pour une fois que quelqu'un ne le voyait pas comme un petit gros plutôt grand. « Aaaah, mais attends, on va devoir recommencer, faudra leur faire la démonstration ! » s'exclama-t-il enjoué à l'idée de recommencer. Mais non, il avait déjà la tête qui tournait, vertige et sueurs froides et même s'il allait tenir la soirée, il lui faudrait quelques minutes pour récupérer. Et un peu d'air frais. Ça leur ferait du bien. Swan lui grimpa dessus. Voilà, ce qui devait arriver arriva ; Cody étai réduit au stade de poney. Il agrippa ses cuisses avec ses mains pour ne pas qu'elle glisse puis se précipita vers la sortie au grand galop, défonçant quelques personnes au passage. Il n'y avait pas écrit Jappeloup sur son front en même temps. Ils arrivèrent à l'extérieur. « T'es cap pas caaap de te rouler dans la bouuue. » chantonna-t-il. Tema les références musicales de Bleeker quand il n'a plus l'esprit frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas une mine bien fraîche avec mon Cody mais nous on se sentais frais comme des gardons, on était tout content ! Déjà on était trop fier d'avoir battu notre record et qui plus est devant une foule en délire. Il n'y avait que cinq ou six personnes mais à cette heure là ça faisait déjà beaucoup pour nous. Cody voulu faire une autre démonstration mais il ne valait mieux pas vu ce qu'on avait déjà ingurgité. Je ne marchais pas droit mais j'ai tout de même entreprit de lui monter dessus ce que je réussis à merveille. Il posa ses mains sur mes cuisses pour me soutenir. Graouuuu. Ah non rien à voir il n'y aura pas de sekse dans ce rp. On est donc partie au grand galop, moi je poussais ce qui nous gênait avec mes mains pour pouvoir accéder au dehors. Nanaaananaaaa! Moi je suis trop caaap de me rouler dans la boue ! Trouve de la bouue! Je n'étais pas descendu de sur son dos mais je baissais les yeux sur le sol pour trouver de la boue, m'enfin dans le noir je n'étais pas prête de voir grand chose. C'était une chanson assez merdique mais bon ça se révélait êre une bonne idée d'un nouveau défi. J'étais juste trop caaaap de le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à l'extérieur, le vent frais qui clapotait contre le visage de Cody lui fit un bien fou. Il n'oubliait toutefois pas son rôle d'étalon et proposa à Swan de se rouler dans la boue. Ou pas d'ailleurs, il chantait une chanson un peu pourrie mais il s'avérait que la Lowell voulait trop le faire. Il ne restait plus qu'à trouver une mare de boue, pas facile sur un trottoir quoi. On est à Cambridge, pas dans la campagne dans le trou du trou paumé de la Bretagne. « Viiiiens, on va dans le parc alors ! On en trouvera sûrement ! » s'exclama Cody en désignant l'horizon … Noire. Il se précipita tout droit, toujours avec Swan sur son dos et s'arrêta d'un coup en plein milieu de la rue. « Il est où le parc ? » Il avait la tête qui tournait, inutile de préciser qu'il ne savait plus se repérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément à cette heure là je n'avais pas vraiment de notion, comme si on trouverait de la boue ici tout de suite maintenant. Je me cramponnais sur ses épaule à la recherche d'un endroit avec de la boue, oui je suis têtue quand il évoqua le parc. Ah ouuuui le parc ! Droit devant moussaillon! Je lui donnais des petits coups sur les cuisses avec mes pieds comme on fait avec les vrais chevaux quand il s'est arrêté net, j'ai d'ailleurs faillit me casser la figure. Le parc ? Aucune idée mais j’eus la meilleure idée du siècle (oui la meilleure). Je vais mettre le flaaash attends! J'avais glissé ma main dans ma poche pour sortir mon super trop beau Iphone 5S pour activer la fonction flash donc. Ce fut laborieux car je ne trouvais plus mode pour le déverrouiller mais j'ai tout de même réussit après quelques secondes d'attentes et de jurons. J'ai brandit mon bras devant nous omme si je tenais un flingue, visiblement il n'y avait pas de parc devant nous mais il était plus sur notre gauche. Làààà ! dis je en dirigeant la lumière vers le parc où on distinguait les arbres après nous l'avoir foutu en plein dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se croirait au Moyen Âge ; Swan sur sa monture en quête d'une mare de boue. Ouais, on va dire qu'au Moyen Âge, quand ils faisaient pas de croisades et quand ils ne se sexaient pas (parce GoT ça y vaaaaa) ils cherchaient des mares de boue pour s'y baigner, narmol. Forcément, l'endroit idéal pour ce faire était le parc. Il y avait de l'herbe, des arbres, des lacs, des animaux … Ah, la nature ! Mais le problème, c'était que Cody n'était pas capable de repérer le parc dans l'obscurité. Le mec ne savait même plus où il était. Finalement, à l'aide de son portable, Swan le guida. « La technologie, c'est magique ! » s'extasia-t-il, les yeux brillants à la lumière du flash. Il se mit donc à courir droit devant, vers l'endroit que pointait Swan. Il s'arrêta une seconde fois. « On n'a pas fait de photo. » Ouais là c'était le moment, quand ils étaient complètement déchirés, en train de faire huuuu dada, en plein milieu de la rue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)