Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais incrustée à une soirée avec Cody, on s'était fait passé pour des potes à celle qui invitait car de toute manière il y avait bien trop de monde pour qu'on nous remarque. On se fichait de ce qu'on pourrait dire de nous du moment qu'on s'amusait tous les deux rien ne comptait, et autant dire qu'il ne nous en fallait pas beaucoup. On avait enchaîné les verres sans les compter on était donc complètement arrachés. Je me suis absentée quelques instants dans les toilettes pour aller prendre une trace, j'avais fait un petit signe de tête à Cody qui avait bien compris ce que je partais faire. je ne lui ai pas proposé sachant qu'il n'en prenait pas. J'ai étalé la poudre blanche en une belle ligne pour pouvoir l’inhaler correctement. Une fois finit je me suis regardée dans le miroir pour voir s'il ne m'en restait pas un peu puis je suis repartie en direction du salon où mon ami aussi déjanté que moi avait préparé des shooter. Bon, on s'enfile ça et on va faire un tour dehors? j'ai envie de faire des bêtises! Il avait bien compris que ce n'était pas des bêtises qu'on pourrait s'imaginer mais plutôt foutre le bordel dehors, notre passion.
(Invité)