Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shelley  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 4205929361 Cette fille est magnifique, j'aimerais bien un petit lien si c'est possible  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono':  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 73120010  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 2659158125

Izaak : GOSH le sexy Felton  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 4205929361 avec plaisir of course  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 73120010
Une idée ? Une envie particulière ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien compliqué hanwii Surtout entre Eliot et Mather je pense qu'on peut trouver un truc cool à jouer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww avec plaisir  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 1365124802 tu as peut-être une idée ? Ou sinon on cherche ensemble  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble :D tu aurais quoi comme petite place dans la vie de Dia'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc un truc un peu compliqué, ils seraient ennemis étant donné leurs maisons, mais comme elle a quelques amis à la Mather, disons juste qu'au tout début, ils ont pas vraiment accroché tous les deux et le fait que leurs deux maisons soient en guerres, cela a rendu les choses encore plus difficiles sans compter qu'une fois, ils auraient pu coucher sous l'effet de l'alcool et au petit matin l'un aurait accusé l'autre d'avoir abusé. Ce qui fait qu'à chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques et s’engueuler c'est plus fort qu'eux.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 1365124802 t'en penses quoi ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup l'idée !  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 152426858 mais au fond ils aimeraient passer du temps ensemble sans se l'avouer  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend de ce que tu entends par "passer du temps ensemble" parce que si c'est pour recoucher ensemble ce ne sera pas possible parce qu'elle a des vues sur quelqu'un. Mais on peut dire qu'ils ont aimé la nuit qu'ils ont passé mais ne se l'avoueront pas.  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 3997999705 On peut dire aussi qu'ils pourraient commencer à s'apprécier mais préféreront s'engueuler, car pour eux, ils sont nés pour êtres ennemis  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pensais à juste discuter et se voir sans coucher ensemble lui aussi sa vie est assez un bordel comme ça  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive les relations compliquées c'est les meilleures Richard  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 1365124802 dans ce cas, on fait comme ça alors ?  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 3997999705 Je te rajouterais très vite  DIAMANTIKA ► le diamant qui va vous rendre riche...ou pas. V.2 - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)