Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+avery) problème en vue - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+avery) problème en vue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE

Ah ouais, il devait avoir des têtes de fous, avec un peu d’espoir à vegas ils prenaient des photos de ce genre de mariage pour que les gens puissent en rire après, ou pour qu’il regertte encore plus. Enfin, elle sourit à cette remarque et après avoir licher sa glace plusieurs fois, au point de se geler le cerveau elle finit par parler. « Raison de plus pour laquelle j’aurais dû être là! » Bon d’accord, c’était bien de sa faute, elle aurait pu être là, mais elle avait choisit de rester avec son père et elle ne regrettai pas cette décision là, mais elle regrettai de ne pas avoir su contacter qui que se soit. L’épidémie, ça elle n’était pas déçue de l’avoir manqué, bon, elle aurait dû être là pour les gens, mais son père venait tout juste d’être malade, elle ne se voyait vraiment pas partir, elle savait qu’Avery n’aimerait pas sa réponse, mais elle préférait ne pas lui mentir, encore et encore. « Oui, c’était écrit dans les journaux, mais avant que tu t’emportes, je pouvais vraiment pas partir d’accord… » Ça avait pas été évident comme choix, ses amis ou son père, son père ou ses amis, elle se demandait encore si elle avait vraiment fait un choix ou pas cette journée là. Elle avait seulement suivi le satu quo en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 « Raison de plus pour laquelle j’aurais dû être là ! » Ce devait être très pathétique de nous voir devant l’autel avec des sourires énormes déformant nos visages. Je plains le prêtre qui nous a vus dans cet état. En fait je plains le prêtre de faire ce boulot-là à Vegas. Si le mariage coutait dix dollars, je suis sûr qu’il serait déjà millionnaire. « C’était très ridicule. Alors nan ce n’est pas plus mal que tu n’ai pas été là. » Je souris doucement en léchant ma glace à plusieurs reprises pour l’empêcher de couler sur mes doigts. On évoquait ensuite l’épidémie qui a frappé Cambridge en janvier dernier. Beaucoup en ont souffert notamment Elia et Maelys qui étaient dans les premières vagues. Holly n’a pas été épargné non plus.  « Oui, c’était écrit dans les journaux, mais avant que tu t’emportes, je ne pouvais vraiment pas partir d’accord… » Bah oui, son fameux problème qu’elle n’arrive pas à expliquer l’a empêché de faire un seul petit voyage jusqu’à Cambridge. « Mais tu pouvais nous envoyer un message.. » Je soupirais doucement. « Bizarrement à chaque fois qu’on change de sujet le fait qu’tu sois partie sans rien dire revient à chaque fois. Alors si tu veux retrouver notre amitié tu devrais tout me dire rapidement. » Je ne l’attendrais pas éternellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah Ariana était certaine que ça aurait valu la peine de voir ses deux amis se marier ainsi, bon, elle ne les aurait probablement pas laissé faire au fond, parce qu’à se moment là, ils n’étaient pas ensemble et elle ne laisserait personne se marier complètement saoul, mais Avery ne pensait pas comme elle. « Ohhh allez je suis sur que c’était marrant, j’espère que vous avez des photos quand même. » Ca serait dommage de ne pas avoir capturé ce moment avec des photos quand même! Enfin, comme Holly Avery finit par se frustré, par la menacer et comme c’était pas la premièe menace de ce type que Ariana recevait, elle s’emporta un peu. Elle finit par se lever d banc où ils étaient assis et jeta le petite reste de cornet qu’elle avait. « Non, je pouvais Avery et j’en ai marre de me faire dire ce genre de chose, des amis c’est pas supposé de pouvoir attendre un peu ? Je suis pas prête à en parler Avery c’est pas si compliqué à comprendre non ? Je vous cache pas la lune, j’ai tué personne, je te demande pas d’attendre 10 ans, mais je pense que tu peux attendre un peu! » C’est aussi pour ça qu’Ariana ne voulait pas avoir d’amis à la base, ils finissaient toujours pas partir, par vous faire mal, c’étaient eux qui avaient le plus de pouvoir sur vous. Enfin, c’est la théorie de miss kennedy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Ohhh allez je suis sur que c’était marrant, j’espère que vous avez des photos quand même. » Je fis un nouveau signe négatif de la tête. « Nan pas que j’m’en souvienne en tout cas » C’est pas plus mal pour les mêmes raisons déjà évoqués. T’façon j’compte pas mettre des photos de mon mariage à Vegas dans un album. Même si je suis content de lui reparler j’n’ai pas pu m’empêcher de lui faire une nouvelle réflexion sur son secret. Apparemment c’était la réflexion de trop parce qu’elle se leva. « Non, je pouvais Avery et j’en ai marre de me faire dire ce genre de chose, des amis c’est pas supposé de pouvoir attendre un peu ? Je suis pas prête à en parler Avery c’est pas si compliqué à comprendre non ? Je vous cache pas la lune, j’ai tué personne, je te demande pas d’attendre 10 ans, mais je pense que tu peux attendre un peu ! » Je me levais à mon tour en abandonnant ma glace dans une poubelle. « J’ai déjà trop attendu Ariana. On a déjà trop attendu. T'étonnes pas si tu te retrouves toute seule au final. Et puis pourquoi j’devrais être l'ami modèle en attendant alors que t’as pas été capable d’envoyer un seul maudit message à tes uniques potes » J’aurais peut-être du m’abstenir de cette dernière phrase erm.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariana était quand même décue, pas de photos ? pfff elle ferait ses petites recherches. « je vais me l’imaginer alors, ça sera tout aussi drôle. » Elle essayait de trouver des sujets positif à discuter, mais tout revenait au même sujet, son départ et elle en pouvait plus, elle n’avait rien à dire pour sa défense, enfin, elle pourrait, mais elle ne voulait pas l’utiliser comme ça, comme une défense. Elle avait finit par se lever, elle en avait marre et semblerait qu’Avery aussi. « Sérieux Avery ? C’est pas comme si je faisais de la fausse pub hein, j’ai jamais dis que j’étais une amie facile à vivre ou je sais pas quoi. Au moins seule, y a personne pour te faire chier ou pour te faire mal, tout le monde te laisse en paix et personne prétend être ton copain. Alors ouais désolé si je te fais attendre parce que c’est pas un sujet que j’aime et que j’ai passé six mois d’enfer, je me suis pas marié, je me suis pas trouver l’amour de ma vie ou je sais pas quoi, alors c’est pas si facile!. » Ariana était bien remonter, elle disait des choses qui la dépassaient un peu, mais en même temps, elle avait toujours su qu’elle préférait être seule, personne pour vous détruire dans ce temps-là, personne pour connaitre vos vraies faiblesses. Elle prit ses choses et décida de marcher pour aller chez elle, à se point y avait plus grand-chose à faire, tout revenait à son départ et elle avait vraiment pas envie d’en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sérieux Avery ? C’est pas comme si je faisais de la fausse pub hein, j’ai jamais dis que j’étais une amie facile à vivre ou je sais pas quoi. Au moins seule, y a personne pour te faire chier ou pour te faire mal, tout le monde te laisse en paix et personne prétend être ton copain. Alors ouais désolé si je te fais attendre parce que c’est pas un sujet que j’aime et que j’ai passé six mois d’enfer, je me suis pas marié, je me suis pas trouver l’amour de ma vie ou je sais pas quoi, alors c’est pas si facile!. » Comme si moi j’avais passé les meilleures six mois de ma vie. Certes j’me suis marié, mais j’étais vraiment pas prêt pour ça. J’étais complètement perdu au début. Quand vous vous réveillez avec votre meilleure amie dans le même pieu que vous croyez moi vous n’êtes pas heureux. Et encore mois quand on découvre un certificat de mariage. « Alors préviens moi quand tu seras prête. Parce que j’en ai marre de jouer le gentil pote » Sur ces mots je m’éloignais d’elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon peut-être que ça n’avait pas été aussi simple pour eux qu’elle ne le pensait, mais au final, Avery était heureux, pas elle, Holly était heureuse pas elle, Walter était heureux pas elle, même Andy arrivait à être heureux bordel. Elle était prise dans son cocon à elle, comme elle avait prévu finit ses jours et apparement c’était bien parti pour ça. Avery finit par se fâcher pour de bon et partir, la balle était dans son camps à elle et elle n’aimait pas vraiment ça. Elle ne lui répondit même pas et marcha vers la direction opposé, elle trouverait refuge dans une chambre d’hotel payée par papa, elle n’avait pas envie de se faire voir à la Eliot House.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)