Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+avery) problème en vue
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+avery) problème en vue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE

Ariana avait réussi à survivre à sa rencontre avec Andy, la preuve, elle était toujours en vie. Par contre, elle évitait encore Walter, qui serait surement le plus frustré de tous et elle évitait encore un peu Holly qui semblait lui en vouloir un max pour son départ. Aujourd'hui, elle avait prévu de marcher un peu autour de son nouvel appart, payé par papa merci. Il faisait chaud, elle avait décidé de mettre de petite short en jeans et un t-shirt  assez simple, mais avantageux, de jolies ballerines dolce cabana ferait l'affaire avec tout le reste. Elle se dirigea vers la crèmerie d'un pas assuré. Rendu là-bas elle fit la fil impatiemment et fut assez rude avec la jeune fille, trop lente à son gout, qui faisait les cornets de crème glacée. Elle n'était pas d'humeur, bon, Ariana n'était jamais d'humeur quand on la faisait attendre. Finalement elle eu son cornet et se remit en marche sans trop remarqué que quelques gens derrière elle se trouvait Avery, elle ne dirait pas non à le voir, mais avec Holly qui était en couple avec lui et le fait qu'après leur retrouvaille il lui en voulait toujours, c'était pas si facile que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony s'était réveillée. Ses derniers jours ont été éprouvant notamment à cause de l'accumulation de sentiments. Celui de haine pour Andy, celui du stress pour la santé de ma grande soeur, mais c'est principalement un sentiment de peur qui m'a rongé la semaine dernière. Après tout j'ai déjà perdu toute ma famille. Ma grande soeur est la seule personne qui me reste et la perdre serait un véritable coup de poignard en plein coeur. Enfin, heureusement qu'elle a rouvert les yeux. C'est le cœur plus léger que j'entamais cette nouvelle journée. Me baladant tranquillement dans la rue, mon regard se posa sur un stand de crème glacée. Je ne suis pas un énorme fan de ce genre de sucrerie, mais il m'arrive de céder à quelques occasions. Entamant alors la file d'attente, je pouvais voir une fille aux longs cheveux bruns se plaindre auprès de la serveuse. Ben voyons. Si elle est pas contente, elle n'a qu'à faire ses glaces elle-même. Sans grand surprise cette fille s’avérait être Ariane. Lui lançant un regard, puis deux, je finis par l'interpeller. « Toujours à te plaindre apparemment »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mademoiselle Kennedy avait finalement eu sa crème glacée et elle s'amusait à la manger, elle adorait ces trucs là, en fait, tout ce qui avait du sucre, elle adorait. C'était son petit plaisir de la vie, alors une fille qui se pognait le cul à la place de lui donner sa glace ça la mettait en pétard, déjà qu'elle n'aimait pas les incompétents. Elle était sortie de la ligne et s'apprêtait à aller à l'extérieur quand elle fut interpeller par une voix connu. Avery, elle se tourna avec son petit sourire mince qu'elle avait toujours. « c'est ce que je fais de mieux apparemment, mais franchement elle était pas très compétente non plus. » Elle prit une bouchée de sa crème glacée entre temps. Toujours aussi mignon Avery, même quand il était frustré après elle, surtout quand il était frustrée après elle, dommage qu'il soit marié, enfin, marié à sa meilleure amie autrement ça n'aurait pas changé grand chose pour Ariana. « Alors monsieur Silver, comment vous portez-vous ? » Elle savait qu'il l'avait sur le coeur qu'elle soit partit, mais elle ne voulait pas le perdre malgré tout. Ariana l'avait rejoint à sa hauteur pour ne pas parler à travers la boutique non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c'est ce que je fais de mieux apparemment, mais franchement elle était pas très compétente non plus. » Je ris doucement non pas pour la remarque d’Ariana mais pour sa façon d’être avec les gens. Qui sait, la serveuse est peut-être débutante ? Et vu son physique, s'est certainement le cas. « Tout le monde ne peut pas être à ta hauteur, c’est vrai j’l’avais oublié » Honnêtement j’pense pas qu’Ariana ferait mieux que la serveuse, j’la vois même faire une crise parce qu’elle n’arrive pas à empiler deux boules sans en renverser les trois quarts. Cette image m’arracha un sourire, tandis que la jeune femme s’approchait de moi. « Alors monsieur Silver, comment vous portez-vous ? » J’avançais tranquillement de la file tout en regardant l’Eliot. « J’me porte bien, mais j’me demande si t’en a vraiment quelque chose à foutre de ça » Je marquais une pause avant de reprendre sur le même ton calme et posé. « Tu veux toujours pas m’dire pourquoi tu t’es enfuie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle regardait Avery qui rigolait un peu avec un air suspect, elle savait pas qu'elle image elle avait bien pu lui donner, mais ça devait être bien amusant. Bon, elle continuait de regarder la fille en mangeant sa glace, vraiment incompétente. Ariana n'avait jamais dis qu'elle ferait mieux, quoiqu'elle ferait surement mieux, déjà elle travaillerait pas dans une crèmerie. « Comment t'as pu oublier hein ? » Bon, c'était dis en blague, mais pas vraiment. Pour Ari elle était la meilleure à tout, bon elle était un peu consciente que c'était quasiment oublier, mais elle n'en parlait pas. Ariana suivait maintenant Avery qui était toujours en file parce que tsé la fille était pas très compétente. Elle lui demanda comment il allait et bien sur il se la joie emmerdeur ce qui fit monter les yeux au ciel pour Ariana. « Oui ça m'importe, je gaspillerais pas ma salive si non. » Parce qu'elle était comme ça Kennedy, pas question de perdre du temps pour des gens qui en valaient la peine. « c'est compliqué Avery et j'ai pas vraiment envie d'en parler, c'est une histoire de famille et puis voilà... » Elle ne se voyait pas parler du Cancer de son père, encore moins avec Avery en premier, peut-être Walter, mais pas tout de suite, elle y arrivait pas tout simplement. Elle continua de lecher sa glace en avançant avec Avery dans la ligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment t'as pu oublier hein ? » C’est vrai que même si elle part pendant  plusieurs mois, elle  sera toujours la même. Je ne pense pas que le temps arrangera son caractère. A cet âge, il est trop difficile de changer ses défauts. Je ne répondis rien, me contentant d’avancer dans la file. « Oui ça m'importe, je gaspillerais pas ma salive si non. » - « Oh mon dieu, j’suis tellement honoré que tu gaspilles ta salive pour ma personne » Il fut un temps où nous étions vraiment proches, où l’on passé beaucoup de temps ensemble puis ensuite j’ai trompé Ace. A partir de là tout à changer et même si je ne veux pas l’avouer, ça a changé beaucoup de choses dans notre amitié. Mais peu importe maintenant. « C'est compliqué Avery et j'ai pas vraiment envie d'en parler, c'est une histoire de famille et puis voilà... »  En vue du ton qu’a utilisé Ariana, c’est une histoire de famille qui l’affecte. Mais ce n'est pas pour autant que j’ai des idées sur la nature de son départ. Je soupirais, déçu mais peu surpris. « T’en a parlé à quelqu’un d’autre qu’à ton miroir ? » Même si elle a le don de l'agacer, je n'ai pas envie qu'elle garde tout pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Ariana, elle était simplement inoubliable en fait, mais bon, franchement, elle adorait Avery, énormément même. C'était étrange pour Ariana d'apprécier autant quelqu'un qui franchement, n'était pas du genre avec qui elle se tenait normalement, ils était même particulièrement proche. Puis, il y avait eu cette histoire avec Ace, enfin, avec Avery, mais aussi Ace en quelques sortes. L'attirance physique, elle avait l'impression que ça avait changé trop de chose. Elle avait peur quand même que cette attirance soit encore trop forte alors qu'il était marié à Holly, mais frustré comme il était, y avait pas trop de chance. « Justement, je la gaspille pas. » Non, parler avec Avery ca avait toujours été facile avant, aujourd'hui ca l'était beaucoup moins, avec l'histoire de son père et le faire qu'elle soit partie sans un mot, mais c'était jamais du gaspillage.La jolie brune aurait préféré avoir un ton plus solide comme à son habitude, mais elle avait du mal, son père allait surement mourir, elle le détestait pour ça et ne savait pas quoi faire et puis c'était Avery, mais elle voulait pas en parler c'est tout. « Non, même pas mon miroir d'ailleurs, tu vois y a rien de personnel, personne sait! » Parce que pour Ari si Avery posait cette quesiton c'était pour savoir s'il était le seul à pas savoir, pas parce qu'il tenait à ce qu'elle ne porte pas tout sur ses épaules. Même après tout ce temps, elle ne comprenait pas toujours que les gens puissent tenir à d'autres personnes à ce point, qu'il les fasse passer devant eux.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Justement, je la gaspille pas. » Je souris faiblement. Même si je me pose beaucoup de questions sur son départ, je ne pense pas qu’elle se moque de moi. J’ai mal vécu son départ, mais j’espère sincèrement que la prochaine fois elle fera l’effort de me prévenir et de me donner des nouvelles. Dans tous les cas, je suis tout de même heureux de lui reparler malgré mon ton sarcastique et quelque fois froid. J’acquiesçais doucement sans répondre à Ariana. « Non, même pas mon miroir d'ailleurs, tu vois y a rien de personnel, personne sait ! » Je ne sais même pas si c’est rassurant. Autant je suis content de ne pas être le seul exclus de ses histoires, autant ça m’inquiète de savoir qu’elle garde tout pour elle. Tout le monde connait son amitié plutôt fusionnelle avec Walter, alors pourquoi elle ne lui pas encore dit ? C’est si terrible que ça. « Dans tous les cas, j’suis là si tu veux parler » Même si je suis toujours un peu en colère contre sa manière de fuir, je serais toujours une oreille attentive pour elle. Une fois arrivé devant la vendeuse, je pris une glace italienne au chocolat. Elle me la servit rapidement. « Tu vois, elle est pas si incompétente que ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait un peu triste au final et franchement, Ariana l'était aussi. Elle ne savait pas comment ils allaient récupérer de tout ça. Elle n'avait pas su prévenir, même Walter, elle n'avait jamais su trouver les bons mots, parce que ça se dit mal, mon père à le cancer. Ari n'arrivait pas à l'accepter elle-même, comment pouvoir le dire à haute voix alors ? Elle ne se l'était pas dis à elle-même à voix haute non plus, elle n'avait pas envie d'en parler, ni même d'y penser. Enfin, elle mangeait tranquillement sa crème glacée en parlant avec Avery qui lui proposa son oreille. « Je sais Avery... mais bon, même walter sait pas, enfait, je l'ai même pas vu encore donc bon. » Bah oui, elle ne l'avait pas vu, du tout, elle l'évitait aussi, avec Camille eurk, qui pouvait etre collé après lui n'importe quand, elle n'avait pas du tout envie de le voir dans ces circonstances.Enfin, finalement Avery eu sa crème glacée plutôt rapidement lui. « C'est parce que t'es un mec et que t'es mignon, ah oui et qu'elle ne sait pas que t'es marié aussi. » oui, dommage il était marié, ça le rendait pas moins mignon, mais comme il était marié à sa meilleure amie, intouchable. Elle ne regarda même pas la serveuse, trop incompétente pour elle et se dirigea vers la sortie pour marcher dehors avec sa glace.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Je sais Avery... mais bon, même walter sait pas, enfait, je l'ai même pas vu encore donc bon. » Awai ? Pourquoi c’est son meilleur ami, nan ? S j’étais dans le même cas qu’elle, j’serais direct allé voir Holly, Charlie, Max ou encore Candice. Ce n’est pas vraiment rassurant dans le fait qu’elle garde les raisons de son départ cachés. « Et tu comptes lui dire ou pas ? Ou même à Holly. ‘Fin j’sais pas, y a bien quelqu’un qui peut entendre c’que t’as à dire » Bon, okay, y a pas mal de personnes qui ne l’aime pas, qui la déteste même à commencer par ma propre sœur. « C'est parce que t'es un mec et que t'es mignon, ah oui et qu'elle ne sait pas que t'es marié aussi. » C’est vrai que je n’ai pas d’alliance au doigt. Il faut croire que ça aide dans ce genre de situation. Je ris doucement en la suivant. « Faut bien que j’utilise mes charmes pour obtenir c’que j’veux nan ? » répondais-je en riant doucement. En vrai, je ne suis pas du tout le genre de type qui couche pour avoir c’qu’il veut … loin de là. J’pense et j’espère qu’Ariana est pareil. « Sinon comment tu vas ? » C’est bizarre. Je me surprends à lui poser cette question.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)