Invité
est en ligne
Invité
TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE
Oui, elle aurait bien couru vers Walter comme dans les prés, le truc c'est que quand ele avait su pour Camille, elle avait reçu une bonne douche froide et puis elle savait qu'il serait le plus frustré de tous et elle n'arrivait pas à y faire face pour le moment. « Je sais pas encore... je sais même pas quoi lui dire, hey salut pote ca va, je suis de retour, comme ca va avec cette nouvelle fille ? C'est pas si simple et Holly est encore bien remonté, c'est plus compliqué que ça. » Ouais, elle avait surtout peur plus que n'importe quoi en fait, elle avait quand même quelques personnes autour d'elle, Avery, Holly, Walter et Andy, ils allaient pas la bouffer parce que son père avait le cancer, mais elle n'arrivait pas à le dire tout simplement. Enfin, elle avait passer sur un autre sujet de conversation et au moins il avait l'air de la trouver encore un peu drôle. « je crois même pas que t'ai besoin de les utiliser consciament, t'imagines! » Autant rire de leur situation, elle savait qu'il était pas du genre à courir les jupons alors. « Moi assez bien je te dirais, comme d'hab tout le monde me déteste, puis toi ça va bien la vie d'homme marié ? » techniquement elle allait pas si mal que ça, elle s'inquiétait à mort pour son père tout les jours, mais si non, elle-même, elle était pas si mal.
- Spoiler:
- T'as un beau gif
(Invité)