Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+avery) problème en vue - Page 2

(+avery) problème en vue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TELL ME THAT I'M WRONG BUT I DO WHAT I PLEASE

Oui, elle aurait bien couru vers Walter comme dans les prés, le truc c'est que quand ele avait su pour Camille, elle avait reçu une bonne douche froide et puis elle savait qu'il serait le plus frustré de tous et elle n'arrivait pas à y faire face pour le moment. « Je sais pas encore... je sais même pas quoi lui dire, hey salut pote ca va, je suis de retour, comme ca va avec cette nouvelle fille ? C'est pas si simple et Holly est encore bien remonté, c'est plus compliqué que ça. » Ouais, elle avait surtout peur plus que n'importe quoi en fait, elle avait quand même quelques personnes autour d'elle, Avery, Holly, Walter et Andy, ils allaient pas la bouffer parce que son père avait le cancer, mais elle n'arrivait pas à le dire tout simplement. Enfin, elle avait passer sur un autre sujet de conversation et au moins il avait l'air de la trouver encore un peu drôle. « je crois même pas que t'ai besoin de les utiliser consciament, t'imagines! » Autant rire de leur situation, elle savait qu'il était pas du genre à courir les jupons alors. « Moi assez bien je te dirais, comme d'hab tout le monde me déteste, puis toi ça va bien la vie d'homme marié ? » techniquement elle allait pas si mal que ça, elle s'inquiétait à mort pour son père tout les jours, mais si non, elle-même, elle était pas si mal.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 « Je sais pas encore... je sais même pas quoi lui dire, hey salut pote ca va, je suis de retour, comme ca va avec cette nouvelle fille ? C'est pas si simple et Holly est encore bien remonté, c'est plus compliqué que ça. » Aaaaah d’accord. En faite elle est jalouse de la nouvelle copine de Walter ? C’est clair que c’est un autre problème erm. « En faite, Ariana Kennedy est jalouse. » Y a aucune honte à ça, mais j’aimais bien l’embêter. « Je crois même pas que t'ai besoin de les utiliser consciemment, t'imagines ! » C’est vrai. J’ai même pas fait attention à la serveuse, je ne me souviens même plus de son visage c’est pour dire… Enfin bref. « Moi assez bien je te dirais, comme d'hab tout le monde me déteste, puis toi ça va bien la vie d'homme marié ? » J’pense que le pire dans tout ça, c’est que j’ignore totalement c’qu’elle pense de mon mariage avec sa meilleure amie. De plus, je n’arrive pas à lire dans son regard. Elle a le pouvoir de dissimuler ses émotions hormis tout à l’heure où j’ai bien remarqué qu’elle était affectée par la raison de son départ. « Tout l’monde ne te déteste pas. Et puis même, au pire t’es habituée, nan ? » Elle a toujours été cette bourge qui regarde tout le monde de haut. C’est Ariana quoi. « Et sinon la vie de marié est cool » Je n’ai pas spécialement envie de développer tous les ressenties que j’avais avec elle. Après tout elle ne me dit pas tout … alors je ne lui dis pas tout en retour. Donnant-donnant. « Tu comptais aller où maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jalouse ? Ariana ? Elle paru bien outrée d'un coup et elle avait l'air plus que sérieuse. « Jalouse ? je suis pas jalouse Avery, je m'y attendais pas c'est tout. » Ouais, elle s'attendait pas à ce que Walter continue sa vie comme ça, elle se trouvait le centre du monde, mais elle pensait surtout qu'elle était le centre de Walter par moment et elle croyait qu'il aurait attendu, bon, elle aurait du donner des nouvelles, mais elle ne l'avait pas fait. Alors elle était coincé avec cette fille dans ses pâtes. Elle rit à sa remarque où il disait que personne ne la détestait. « Oui, on s'y habitue, du moins je m'en fiche pas mal en fait, mais là c'est vous qui me détestez. » Par le vous elle voulait dire ses amis, ses vrais amis, le peu qu'elle avait. Finalement, il était encore frustré monsieur la vie de marié c'est cool. « Tant mieux, si t'es pas pour être disponible pour le reste du monde, vaut mieux que tu aimes ca. » Bah oui vousvous imaginez ce mec super gentil, mignon et tout il est marié fidèle, tout le trintrin, mais il aime pas ça. Enfin, elle sourit et continua de marcher. « Nul part, juste marcher un peu, toi ? T'as quelque part où aller ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Jalouse ? Je ne suis pas jalouse Avery, je m’y attendais pas c’est tout » Mouais. J’reste tout de même convaincu qu’elle n’est pas heureuse d’avoir été rétrogradé à la deuxième place dans la vie de son cher Walter. « En même tu ne croyais quand même pas qu’il allait arrêter sa vie juste parce que t’es partie. Le monde ne s’arrête pas quand tu disparais. » Et partie lâchement qui plus est. C’est entièrement la faute d’Ariana. De plus, je connais un peu Walter pour savoir que ce n’est pas le genre de type qui attend une personne pendant cent ans. Elle avait qu’à donner des nouvelles merde. Enfin bref. « Oui, on s'y habitue, du moins je m'en fiche pas mal en fait, mais là c'est vous qui me détestez. »  J’haussais les sourcils en roulant les yeux au ciel. « J’pense qu’il y a une grande différence entre détester et être en colère contre quelqu’un » Je suis loin de la détester au contraire je ne suis pas parti en courant ni insulter de tous les noms possibles. « Tant mieux, si t'es pas pour être disponible pour le reste du monde, vaut mieux que tu aimes ca. » Je souris doucement en goutant enfin à ma glace. « Nul part, juste marcher un peu, toi ? T'as quelque part où aller ? » Je fis un signe négatif de la tête. « A vrai dire, j’comptais rentrer chez moi ou bien même aller à la Winthrop House pour fêter le rétablissement de ma grande sœur. Mais j’peux toujours rester un peu ici »

hj; et ouais le gif est classe (+avery) problème en vue  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur qu'elle n'était pas heureuse d'etre passé deuxième, qui le serait franchement ? Et biensur, elle ne comptait pas rester là les bras croisés, mais elle savait pas trop encore comment s'y prendre non plus. « Ah non il s'arrête pas ? Bah il devrait. » elle le pensait quand même un peu, surtout pour Walter, en fait, elle aurait aimé qu'il la cherche au bout du monde, elle s'en croyait une raison suffisante. Faut dire, Ariana était plus sensible et plus romantique qu'elle ne pouvait le paraitre par moment, elle voulait se marier dans une grande robe blanche et tout le truc, mais elle agissait pas comme ça en public c'est tout. « Mouais, mais vous être en colère bien comme il faut et je comprend mais en même temps c'est pas si simple, si ça l'avait été je vous aurais appelé. » Après tout il devrait le savoir que quand Ariana cachait quelque chose c'était toujours un truc gros, qu'elle savait pas gérer. Enfin, Avery parla de sa soeur, ouais pas le meilleur sujet pour la réconciliation, mais elle allait pas l'attaquer comme ça. « Alors si tu veux bien passer un peu de temps avec une déserteuse je dirai pas non!» Elle avait trop de chose à rattraper après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah non il s'arrête pas ? Bah il devrait. » Ben voyons. Et donc on est censé croupir dans notre coin sans rien faire de nos vies ? Eh bien c’est loupé pour cette fois. La preuve Walter s’est mis en couple avec une fille, Holly donc sa meilleure amie et moi-même nous sommes mariés … et je pense que ses autres amis ont aussi avancé dans leur vie que se soit sentimental ou non. « C’est ironique ? » Si ça l’est pas, ca craint vraiment urgh. « Mouais, mais vous être en colère bien comme il faut et je comprend mais en même temps c'est pas si simple, si ça l'avait été je vous aurais appelé. » J’imagine et c’est ce qui attise encore plus ma curiosité. « Ouais, mais même si ça l’est pas on est là pour t’écouter » Ariana n’a jamais été aussi mystérieuse avec moi, ni même avec Holly. D’après ce que j’ai cru comprendre Ariana n’a rien dit non plus à sa meilleure amie. C’est weird. « Alors si tu veux bien passer un peu de temps avec une déserteuse je dirai pas non ! » Je souris doucement et décida de me poser sur un banc à l’abri du soleil. « Alors, je reste ici. Parle moi de c’que tu as fait là-haut ? Y a bien des choses cools que t’as fait ces derniers temps ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord, Ariana était pas idiote, elle savait que la terre n'arrêtait pas de tourner parce qu'elle disparaissait, mais elle avait garder espoir et oui, ça lui crevait le coeur de voir que tout le monde avait avancé sauf elle. Elle était prise avec le cancer de son père et ça l'avait bloqué l'idée que son père meurt, elle ne pouvait pas ne pas être là si ça arrivait et finalement il l'avait mit dehors. Il ne voulait pas la voir, du moins, elle le voyait comme ça. Enfin, Avery lui demanda si c'était ironique et elle lui sourit. « Bien sur que si! » Elle le disait en riant, le pensant à moitié.Il lui précisa qu'ils étaient tous là malgré tout pour l'écouter. « Je sais, je suis juste pas prête à l'être... » Parce que le dire a haute voix, en parler, en prendre conscience, c'était bien plus que ce que Ariana pourrait prendre pour le moment. Elle ne savait pas à qui elle le dirait en premier, elle ne savait pas, mais au final, elle éclaterait bien un jour ou l'autre. « Boff j'ai rien fait de bien intéressant, je suis restée à DC avec mes parents pas mal tout le long, alors, a part te marié, t'as fais quoi de ta peau ? » Bon déjà se marier c'était beaucoup, mais elle voulait savoir ce qu'elle avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais, je suis juste pas prête à l'être... » J’hochais la tête bien que toujours un peu déçu. Je sentais bien qu’elle n’était pas prête à me le dire : ça se voyait dans ses yeux et même dans cette espèce de gène qu’elle a quand j’évoque le sujet. Je le connais pas mal même si certaine partie de son caractère m’échappe encore. « Quand tu seras prête j’serai là » Je saurais ce qui l’a faire fuir un jour ou l’autre. « Boff j'ai rien fait de bien intéressant, je suis restée à DC avec mes parents pas mal tout le long, alors, a part te marié, t'as fais quoi de ta peau ? » Ce que je dois comprendre c’est que son fameux problème l’a bouffé pendant tout ce temps ? Je léchais une nouvelle fois ma glace avant de regarder la jeune femme. « Me marié c’est déjà pas mal, nan ? » Je ris doucement avant de reprendre. « Sinon, bah y a eu l’épidémie en janvier où la plupart des élèves se sont retrouvés en quarantaine. La merde quoi. » Mais bon, c’est aussi à ce moment là que j’étais mis en couple avec Holly. « Et bah j’ai gagné plusieurs matchs de basket.., y a eu le Spring break .. enfin pleins de choses quoi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariana ne savait pas commencer cette discussion-là, celle où elle devrait admettre que son père allait mourir plus tôt que prévu, celle où elle devrait admettre que ça lui crève le cœur même si son père n’était pas le père idéal. Elle ne savait pas tout simplement et tant qu’elle ne trouverait pas les mots justes, elle n’y arriverait pas. Elle voulait contrôler la chose, comme si ça rendait ça moins difficile. Elle sourit timidement à Avery quand il lui dit qu’il serait là. « Merci. » Elle était sincère et même si elle ne s’en rendait pas tellement compte, ça l’apaisait de l’entendre lui dire ça, il serait là pour elle, si jamais elle devait parler. Enfin, il lui parla de l’épédémie, elle en avait entendu parler dans les journaux et c’est franchement à se moment là qu’elle avait le plus pensé à revenir à Harvard, mais au final, son père était à l’hosto aussi. « En tout cas, ça je suis déçu de l’avoir manqué, votre mariage je veux dire! Si non l’épidémie, personne qu’on connait en est mort ? » Et a qui ariana tenait, parce que la mort d’inconnus ne l’affectait pas le moins du monde, laissez moi vous le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En tout cas, ça je suis déçu de l’avoir manqué, votre mariage je veux dire ! Si non l’épidémie, personne qu’on connait en est mort ? » Personne n’a vu notre mariage. J’crois qu’hormis le curée – bizarre- de la chapelle de Vegas, personne n’a de souvenirs exacts de notre mariage. D’un le mariage s’est déroulé très rapidement et de deux on était complètement bourrés. Preuve qu’il ne faut pas boire quand on est à Vegas, encore moins quand on se trouve avec une personne de sexe opposés. « T’as rien loupé pour le mariage. On devait avoir des têtes de fou ce soir là » Quant à l’épidémie, on a tous beaucoup soufferts. J’ai été dans la dernière vague, mais croyez-moi j’ai pas mal morflé pendant la quarantaine. C’est à cette période de l’année que moi ou même Holly avions besoin d’Ariana. Sauf qu’elle n’est pas venue. « J’connais pas de personnes qui sont décédées durant l’épidémie, mais peut-être que t’en connais, j’en sais rien » J’haussais les épaules en reprenant de la glace. « T’étais au courant qu’il y avait une épidemie ici ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)