Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAileen E. ♕ Loser Like Me. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aileen E. ♕ Loser Like Me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mon parrain a vécu 10 ans la bas ^^
mais je pense à ça Aileen vient d'où ? parce que s'ils viennent pas du meme endroit ça commence mal ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Novalee : Disons que Aileen est une femme qui pose de temps en temps, en clair, à ses heures perdues, elle est mannequin ! Donc on pourrait dire, qu'un jour, elle aurait croisé Novalee, faisant quelques photos, & elle aurait été intéressée par la silhouette de la jeune femme & elle aurait eu une idée de "vêtement". Du coup elle aurait demandé à la jeune femme d'être son modèle pour X temps. Après cela, elles auraient pu faire plus ample connaissance & maintenant, elles pourraient se voir pour faire les magasins, des photos ensemble, etc . . .enfin je sais pas ?

William : Ah, il a pas du regretter xP
ben écoute, Aileen est née en Corée du Sud, mais elle n'y est restée que 5 mois, donc quand elle était encore bébé, après cela, elle est partie aux Etats Unis, après je n'ai pas précisé où donc au pire =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah elle a vécu à Baltimore alors et ils sont sortis ensemble au lycée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui enfin elle aurait vécu dans plusieurs villes & au lycée, à Baltimore, au pire bref. & ils auraient pu se rencontrer par des amis, des amis & ainsi, ils se seraient sortis ensemble, & au bout de combien de temps ils auraient cassé & pour quelle raison ? parce qu'ils étaient lassés l'un de l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah Oui en plus tu es une cabote, donc devenons amie cabot xPPP
tu as une idée de rencontrer ou on cherche ensemble ? de lien tout court ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, amie Cabot!

Nous aurions pu nous rencontrer lors d'une soirée d'information des Cabot et devenir amies à ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'aimerai un lien Aileen E. ♕ Loser Like Me.  - Page 4 3850463188
J'pense qu'elles pourraient bien s'entendre, je crois qu'elles ont un caractère assez similaire :o Mais après, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidonie : oui voilà je pense qu'au début, toutes les deux, elles étaient un peu perdues dans le groupe & puis, elles se seraient parlées, jusqu'à devenir "proches" & du coup maintenant, quand elles sont en soirée & que l'une & l'autre est là, elles pourraient rester ensemble non ?

Sohalia : alors pourquoi ne pas dire que Aileen prend Sohalia comme sa petite soeur de coeur un peu ? après pour l'idée, faut que je réfléchisse mais déjà ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, j'ai déjà un lien dans ce genre là, mais si c'est pas redondant, ça me tente bien Aileen E. ♕ Loser Like Me.  - Page 4 1001568715
Si ça peut t'aider, j'ai mit des trucs dans mon profil Aileen E. ♕ Loser Like Me.  - Page 4 2157042859
D'ailleurs en voyant le tien, j'me suis dit qu'au début de sa première année, Esha et Aileen aurait pu rencontrer en boite et s'embrasser genre.. Sans que ça aille vraiment plus loin car Esha est, elle aussi, hétéro mais j'me dis que c'est le genre de truc qu'elle aurait pu tenter Aileen E. ♕ Loser Like Me.  - Page 4 1153642411 quoi qu'elle aurait pu aller plus loin... je sais pas :o
Déjà si t'es opé pour l'idée générale, ce sera bien Aileen E. ♕ Loser Like Me.  - Page 4 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)