Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAileen E. ♕ Loser Like Me. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aileen E. ♕ Loser Like Me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wewewe j'te rajouterais aussi (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif Aileen E. ♕ Loser Like Me.  - Page 3 2511619667
On pourrait partir de tes études de design de mode.
Caly', elle est vendeuse dans un magasin de vêtements, elle sait bien conseiller les autres mais elle s'occupe pas du tout d'elle-même. Tu pourrais essayer d'arranger ça. ^^
Ou alors, plus funny, elles se sont rencontrés en soirée mais comme d'habitude Caly est sage & qu'elle a pas l'habitude de boire, elle a fini un peu bourrée & s'est mis à te draguer xD

Qu'est ce que t'en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait j'ai eu une idée, mais on peut joindre la tienne. Elle est un peu farfelue comme idée, mais qu'importe ! Donc en fait leur première rencontre, elle se serait passée dans les toilettes ( & là tu te dis toilettes Oo ). Dans le sens où toutes les deux, elles se seraient retrouvées dans des toilettes voisines, à l'école, ou dans un magasin & comme par hasard, dans leurs deux toilettes, il n'y aurait pas eu de papiers, donc elles se seraient demandées l'une & l'autre si l'autre avait, mais malheureusement non. A croire que la chance n'était pas avec elles ce jour là. Elles auraient donc discuté ensemble, le temps qu'une personne vienne les aider, mais rien. Donc pendant 30 min, elles auraient été deux connes à se parler tout en étant chacune assisse sur des toilettes xP. après ça une personne serait venue les aider & donc chacune aurait pu partir, sans qu'aucune ne voit le visage de l'autre.
Deuxième rencontre : ben justement ça serait à la fameuse fête. Là, Aileen aurait pu prendre peur, dans le genre, pourquoi elle me drague celle là, mais étrangement, sa voix lui dirait quelque chose & puis, bon étant à une fête, elle est rentrée dans le jeu de "drague", sans non plus totalement y répondre.
Après ça, elles auraient pu être "amies de coquinerie", dans le sens où pour jouer, s'amuser, elles se lanceraient quelques regards, quelques sourires & tout ça, des fois elles se parleraient & elles pourraient même se rappeler de leur première rencontre ?
enfin idée nulle peut-être TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan nan j'suis fan! Aileen E. ♕ Loser Like Me.  - Page 3 3850463188
Au moins c'est original comme rencontre! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t'es réunionnaise je veux un lien ^^

t'as besoin de quoi ou tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso : Parfait alors je te mettrai plus tard ♥

William
: mdr, ben écoute, si ça te donne envie d'avoir un lien avec moi je ne dis pas non *O*
par contre, j'ai besoin de tout, sauf de meilleur ami, je sais ça ne t'avance pas xP
j'ai vu que tu cherchais
- une ex du lycée
- une "petite soeur"
je veux bien un des deux, si c'est possible TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite soeur c'est pris
mais par contre j'ai pas d'ex du lycée donc le lien est tout à toi :)

et ouais la réunion me manque moment de nostalgie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
william : ah tu y étais Oo ? par contre il faut trouver pourquoi ils auraient cassé ensemble & comment ils se seraient rencontrés non ? Non ? enfin j'aime quand c'est précis xP

Novalee : Of course ♥ une idée ? positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif et ce n'est pas négociables. ♥ Elles ont le même âge. L'une aimerait devenir créatrice de mode, l'autre à pour passe temps la prise de photo. C'est compatible. Donc soit on fait un lien convenu entre une personne qui a pour habitude de faire appel à celle qui a le look dans le sang pour faire de belles photos, soit un autre lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)