Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAileen E. ♕ Loser Like Me.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aileen E. ♕ Loser Like Me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aileen E. Kwon
AND THE SUPERSTARS SUCKED INTO THE SUPERMASSIVE

WHO I AM

Aileen E. Kwon ♕
18 ans ★ Cabot House ★ hétérosexuelle (mais je peux faire une exception) ★ 1ère année de Design de mode ★ célibataire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est.dcniueanincididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat

INFORMATION
fichecellFormspring
ici liens prédéfinis, wait.
ici personnes à ajouter.

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120502111933685110.png]Aileen E. ♕ Loser Like Me.  120502111933685110 Aileen E. ♕ Loser Like Me.  120502112110555386 Aileen E. ♕ Loser Like Me.  120502112215348923 Aileen E. ♕ Loser Like Me.  120502112255996666
all made by kinae
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Topics...

Aileen E. ♕ Loser Like Me.  Stock158Aileen E. ♕ Loser Like Me.  Stock163

EN COURS

It's destiny [Feat. Kimberley P. Ricci]
C'qu'on est sexy trempé [Feat. Ricardo Rafael]
On a pas la même vision des choses [Feat. Gavin H. Raimon]
Le Bal [Feat. Les Concernés]

Aileen E. ♕ Loser Like Me.  Stock168Aileen E. ♕ Loser Like Me.  Stock173

LIBRES
A VENIR
Aileen E. ♕ Loser Like Me.  Stock178Aileen E. ♕ Loser Like Me.  Stock183

ABANDONNES

& si on se faisait passer pour des lesbiennes [Feat. Calypso I. Bowen]
Girls Party [Feat. Janelee, Abygaelle, Keyla, Violet and Eileen]
Aileen E. ♕ Loser Like Me.  Stock164Aileen E. ♕ Loser Like Me.  Stock169

TERMINES

[url=]Titre [/url] Feat .
[url=]Titre [/url] Feat .

@SuBin deVIP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
top of the world
WHATEVER I DO, WHATEVER I AM, NOTHING WILL ERASE YOU.
Keylan V. Greene ; ❥❥❥❥
22 ans ★ Eliot House ★ Meilleur Ami
Keylan je l’ai rencontré lors d’un tournage de photos. Étant mannequin occasionnellement, j’ai eu la magnifique chance de faire quelques photos avec la charmante compagnie de Keylan, lui aussi mannequin. Ainsi, lors de notre tournage ensemble, nous avons pu faire plus ample connaissance, sans vraiment être proche l’un de l’autre. Mais néanmoins, après cette série de photos, nous nous sommes revus, maintes fois & nous nous sommes rapprochés. Lui étant dans la maison Eliot & moi Cabot, on ne peut que s’entendre. Au début, cela a été dur, de lui parler convenablement, de lui faire confiance au fil du temps, mais en fin de compte, plus les jours sont passés, plus je l’ai apprécié, & même, aujourd’hui, il est une sorte de meilleur ami pour moi. Je sais que je peux lui faire entièrement confiance & vice versa. Je lui dis à peu près tout & lui aussi. Je l’aime beaucoup Keylan !
Kimberley P. Ricci ; ❥❥❥❥
20 ans ★ Eliot House ★ Meilleure amie
Kimberley je l’ai rencontré par le biais de Keylan, mon meilleur ami. Au début quand je l’ai vu, j’étais très suspicieuse & je n’avais pas confiance en elle. Je la voyais juste comme une femme qui profitait de mon meilleur ami, qui courait juste après son statut. Elle m'insupportait. Mais Keylan semblait l’aimer, alors je faisais avec, devant la supporter pour lui faire plaisir. Un jour, nous nous sommes retrouvées rien que toutes les deux. Je n’osais trop parler, mais très vite, j’ai découvert une femme comme moi, sympathique, qui n’avait pas de mauvaises pensées. Je l’avais juste mal jugé. Au fil du temps, notre rapprochement est devenu important & elle est même devenue ma meilleure amie, celle à qui je confie tout. Je sais que quoiqu’il arrive, je peux compter sur elle, elle sera toujours là pour moi & vice versa.
Gavin H. Raimon ; ❥❥❥❥
20 ans ★ Eliot House ★ Hate you ?
Cet homme, je ne peux le supporter. Il suffit que l’on prononce son prénom ou encore que j’entende sa voix pour que mes poils s’hérissent. Ce n’est pas un homme fondamentalement méchant, mais je ne le supporte juste pas, je ne peux le voir devant moi, il m’insupporte & je pense qu’il a très bien compris. Cela a commencé par une leçon de morale, tous les deux, on ne se connaissait pas réellement juste de vue & quand j’ai voulu lui demander quelque chose, il m’a répondu assez brusquement, ce qui ne m’a guère plu. J’ai compris par la suite que ses agissements vis-à-vis de moi étaient juste dus au fait qu’il n’appréciait pas mon comportement. A partir de là, il n’a cessé de me donner la morale & il le fait encore, ce que je n’apprécie pas. Alors forcément, tous les deux, il faut toujours que l’on se dispute tout le temps. Mais est-ce de la simple dispute, ou est-ce autre chose aussi ? Seul le destin pourra y répondre.
PRENOM NOM ; ❥❥❥❥
âge ★ groupe ★ nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your my princess
WOMEN ARE DANGEROUS AND I LIKE IT
D. Prysca Ayling ; ❥❥❥❥
22 ans ★ Cabot House ★ Copine de beuverie
Généralement, quand je suis en cours, je suis une femme très studieuse, qui passe son temps dans les livres, sans trop en abuser. Je passe même quelques heures à la bibliothèque, bref la fille qui suit parfaitement bien les études, mais le soir, je suis une toute autre personne, je suis une véritable fêtarde ! & c’est comme ça, lors d’une fête, que j’ai rencontré Prysca pour la première fois. A partir de là, on a su que l’on était faite, toutes les deux, pour participer aux fêtes, ensemble, généralement. Elle était comme moi, le soir c’est fête & le matin, c’est plus sérieux. & pour souder notre relation de début, un beau jour, pendant que Prysca était dans un coma idyllique, je l’ai aidé, l’empêchant de trop sombre. Mais bref, depuis notre première soirée, on ne cesse de faire la fête, de s’amuser comme des petites folles. J’aime aller en soirée avec elle, c’est beaucoup plus amusant avec elle au moins ! Pour ça que c’est ma copine de beuverie !
A. Eileen Hamilton ; ❥❥❥❥
23 ans ★ Dunster House ★ Jumelle de prénom
Quelle idée d’appeler son enfant Aileen, ou Eileen. Cela peut porter à confusion. La première fois que j’ai rencontré Eileen, c’était à une fête. Quelqu’un a prononcé un de nos prénoms, semblables dans la prononciation & toutes les deux, on s’est retournée, comme deux cruches, en disant « oui ? ». Sur le coup, on n’a pas vraiment compris & puis après, on s’est mise à rire & on a compris que l’on portait le même prénom. C’était marrant comme situation. Après ce souci de «prénoms », on s’est parlée, & on est devenue assez proche. Elle est même une sorte de jumelle de prénom. Il m’arrive encore de me tromper, mais cela me fait à chaque fois rire. Je l’apprécie beaucoup ma jumelle de prénom même si cela me trouble qu’elle ait le même prénom que moi mais pas écrit de la même manière.
Calypso I. Bowen ; ❥❥❥❥
18 ans ★ Quincy ★ Coquine

Ô Calypso ! Que je l’aime cette bonne femme ! & dans tous les sens du terme, ou pas. Ma première rencontre avec elle s’est déroulée de manière très étrange. Ce jour-là, j’avais eu une envie pressante & je m’étais rapidement dirigée vers les toilettes les plus proches, sans regarder s’il y avait du papier toilette, ou non, grave erreur de ma part ! En effet, après avoir fait mon besoin, j’ai rapidement pris conscience qu’il n’y avait plus de papier & que donc, je me retrouvais sans papier. J’ai entendu du bruit dans les toilettes voisines, alors j’ai demandé à la personne si elle pouvait me faire passer du papier sous la porte, sauf que malheureusement, ma voisine n’avait, elle aussi, pas de papier. Le drame de notre vie ! Comme si notre chance s’était trompée de chemin. Pour faire passer le temps, nous avons discuté, trouvant la situation bien drôle. On était comme deux connes à parler sur des toilettes. Au bout d’environ 30 minutes, une personne est finalement arrivée & nous a aidées. Je n’ai pas pu voir le visage de ma voisine mais je savais que j’allais me rappeler de sa voix. Beaucoup plus tard, lors d’une fameuse fête, une certaine Calypso est venue me voir, commençant à me draguer, alors que je ne la connaissais ni d’Adam, ni de Eve. Au début, j’ai pris peur, mais étrangement sa voix me disait vaguement quelque chose & puis, j’étais à une fête donc autant en profiter. Je me suis donc laissée faire & je suis rentrée dans son jeu de drague. Après cette scène, elle & moi, nous nous sommes rapprochées, devenant des « amies de coquinerie », dans le sens où pour jouer, pour s’amuser, on se lance quelques regards douteux, quelques sourires & des fois, on se parle, de tout & de rien. & le pire est qu’à force de parler avec elle, je me suis souvenue de notre première rencontre. Je l’aime cette Calypso !
K. Sidonie Callaghan ; ❥❥❥
18 ans ★ Cabot House ★ Amie
Etant dans la maison « Cabot », j’ai la chance de rencontrer énormément de filles venant de la même maison que moi & d’ainsi, créer de nouveaux liens. Sidonie fait partie de la même maison que moi & forcément, toutes les deux, étant quelque peu nouvelles, nous nous sommes retrouvées lors d’une fête organisée par la maison. Intimidée, je n’osais pas aller en premier vers les autres, mais finalement, j’ai vu Sidonie, & j’ai trouvé qu’elle semblait légèrement perdue, comme moi. Je me suis donc dirigée vers elle & nous avons parlé ainsi, faisant plus ample connaissance. C’est une femme très sympathique, & depuis, elle est une compatriote à moi de la maison & chaque fois que nous nous voyons aux fêtes, nous restons ensemble.
Mila Waverly ; ❥❥❥❥
19 ans ★ Eliot House ★ La Folle
Un jour, j’écoutais de la musique, dans le parc de l’école, & comme à mes habitudes, j’ai commencé à danser, à secouer mes cheveux au même rythme que la musique, sans aucune gêne, sans aucune honte, j’étais comme transportée. Les élèves me regardaient étrangement, mais je n’en avais rien à faire, j’étais dans le mouvement. Je faisais fuir les autres, mais j’en avais l’habitude dans ce genre de situation. C’est dans ce geste de folie, que Mila, elle m’a aperçu, me trouvant légèrement, voir totalement, timbrée. Elle m’a de suite trouvé « drôle ». Sans même demander, elle est venue à mes côtés & elle a pris un de mes écouteurs pour danser avec moi. Je n’étais plus seule dans ma folie. Le fait de danser toutes les deux, dans ce parc, cela nous a vachement rapprochées. Après cela, nous avons parlé un peu & puis, depuis, toutes les deux, dès que l’on se retrouve, c’est l’anarchie, on s’éclate, on fait nos folles. Par exemple, toutes les deux, on est les seules à comprendre les blagues de l’une & de l’autre, alors qu’elles ne sont pas marrantes pour les autres. On fait tout le temps nos folles, genre parfois même, ça va jusqu’aux gamineries. Bref toutes les deux, on est tarée & on le vaut bien !
Juliette A. Floen ; ❥❥❥❥
20 ans ★ Cabot House ★ Colocataire
Je ne suis pas très ancienne dans cette université, mais je connais assez d’endroit, de chose, pour quitter les nouveaux. Quand j’ai aperçu la première fois Juliette, j’ai de suite su qu’elle était dans la merde, en clair, qu’elle était perdue. Je n’ai pas perdu mon temps & je suis venue à son aide, car après tout, je n’avais que ça à faire & puis, elle était dans la même maison que moi, ce qui ne pouvait que nous rapprocher. Très vite, donc, on a sympathisé, on a déconné, on a ri, bref, elle était une amie très proche. & puis, un jour, elle m’a confié le but de son arrivée ici & comme par hasard, l’homme, qu’elle tente de reconquérir a été une de mes aventures. Alors, intriguée par cette histoire, j’ai décidé de l’aider, de la soutenir & d’être toujours derrière elle, quel que soit l’obstacle. En plus, toutes les deux, on est dans la même chambre de dortoir, donc on ne peut pas s’éviter & on ne peut que se parler !
PRENOM NOM ; ❥❥❥❥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's raining men
DON'T BE A DRAG JUST BE A KING FOR ME.

Kol F. Parker ; ❥❥❥
21 ans ★ winthrop house ★ old adventure
J’ai eu de nombreuses aventures & Kol fait partie de ses fameuses aventures que j’ai eues au cours de ma vie. Je l’ai rencontré lors d’une soirée. Il était vraiment beau gosse, dans le genre très charmeur, sourire de braise, regard torride, que des détails pour faire fondre une pauvre femme faible comme moi. Je l’ai de suite trouvé à mon goût & forcément, je ne pouvais pas passer devant une telle occasion, alors, lui & moi, on s’est tourné autour & finalement, il fait partie de mes aventures qui resteront dans ma mémoire. A présent, étant donné qu’il est en couple, je ne peux plus vraiment lui tourner autour, quoique, disons qu’aujourd’hui, on se cherche toujours mais c’est juste pour s’amuser, il n’y a plus vraiment d’alchimie physique. Ce n’est que du « jeu » !
Ricardo Rafael ; ❥❥❥❥
20 ans ★ Winthrop house ★ sexfriend
Je suis une femme qui aime la compagnie des hommes, forcément. Ricardo & moi, ça a commencé par une amitié normale. Tout d’abord amis, nous nous sommes radicalement rapprochés, au fil du temps. Puis, un soir, j’avais trop bu, ce qui n’est pas toujours le cas, il était lui aussi ivre mort & ce qui devait arriver, arriva. Il était attirant & un tel homme dans mon lit, cela ne me dérangeait absolument pas. Cette nuit-là, lui & moi, nous avons couché ensemble. & le lendemain, on s’est réveillé l’un à côté de l’autre. Au début, cela nous a gêné, de se retrouver dans le même lit, mais au final cet évènement nous a plus rapprochés. Ainsi, lui & moi, nous avons continué à nous côtoyer dans le même lit, sans pour autant être saouls. Aujourd’hui, nous sommes proches & quand un a envie de l’autre, on finit toujours dans le même lit. C’est finalement mon sexfriend.
Nakatsu Silver Mizuki ; ❥❥❥❥
21 ans ★ winthrop house ★ Amant
Nakatsu, il est une sorte d’amant pour moi. Je l’ai rencontré un jour, lors d’un croisement de couloir. Je le voyais de temps en temps, parler avec certaines personnes, mais je n’avais pas vraiment prêté attention à lui. Il était un garçon comme les autres, même si quelque part, je le voyais comme quelqu’un de très attirant, physiquement. Bien musclé, sourire ravageur, bon orateur, il avait tout pour me plaire. Un jour, on a donc fait plus ample connaissance, par hasard, par curiosité. Après ça, nous nous sommes vus, dans un lit, dans ses positions peu commodes. Maintenant, j’aime passer mes doigts sur son corps musclé, j’aime son corps tout court. Il est une sorte d’amant à mes yeux.
Choi Seung Yoon ; ❥❥❥❥
24 ans ★ Dunster House ★ grand frère de coeur
PRENOM NOM ; ❥❥❥❥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI J'VEUX TROOOOP. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie demoiselle je veux Aileen E. ♕ Loser Like Me.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila : *O* Je veux aussi ♥ Hum . . . tu as une idée ou pas ? Lien compliqué ? Négatif ? Positif ?

Kol : Beau Gosse, je veux xP ♥ J'ai pu voir que le jeune homme était un coureur de jupons & Aileen est une femme libertine, qui aime s'amuser avec les hommes, on pourrait déjà baser notre lien sur cet aspect là non ? Sauf si tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut vraiment le faire, le seul truc c'est que Kol et maintenant en couple xD Mais ça peut ce faire on sait pas, ils le font pour se marrer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais, mais ce n'est pas obligé actuellement, je veux dire, ils auraient pu avoir une "aventure", avant qu'il ne soit en couple, lors d'une soirée par exemple ou je ne sais quoi & aujourd'hui, ils se cherchent peut-être mais juste pour s'amuser, je veux dire il n'y a plus vraiment d'alchimie physique, surtout s'il est en couple ? je sais pas si c'est clair ou si c'est trop banal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)