Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Relationships are synonym of fiasco - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WYÉO ❥ Relationships are synonym of fiasco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui et je fais ça comment ? J'en apprends des bien bonne tous les jours... Tu aurais pas un neuf millimètres chez toi, dis ? » Je me doutais que ça ne devait pas être évident, mais le voir parler comme ça, ne me plaisait pas. Oui, je tenais à lui et non, je ne voulais pas qu’il me fasse une dépression. Je refusais de lui donner à manger comme les personnes dépressifs ! « Dit pas de connerie ! ça va être dur, mais t’as pas toujours eu des mauvaises idées » Il était toujours le Théo d’avant, alors pourquoi vouloir fuir ce qu’il avait fait ? Tout cela, faisait –d’une manière ou d’une autre- parti de lui. « Tu verras...Pour avoir dis cela, ton mioche il sera encore plus fou que moi. » Mon dieu, j’espérais que mon enfant ne soit pas aussi malchanceux que lui. « Et il te fera chier et il fera les 400 coups dans ton dos, et il aura son super tonton pour l'aider. » Quéqui faisait à sautiller partout. Je le regardais faire en explosant de rire. « Andouille ! Ne m’sort pas des malédictions sur mon gosse ! » Le mien, il allait avoir le droit aux bonnes fées comme dans la belle au bois dormant ! « Laisse-le tranquille ce môme ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais été suicidaire pourtant. Mais j'aimais bien plaisanter sur le sujet. Parce que plus j'y pensais, plus je m'étais bien rendu compte qu'en fait, j'avais frôler la mort plus d'une fois. J'étais un rescapé ou un petit miraculeux avec une chance de cocue. Néanmoins, je ne me souvenais pas jamais l'avoir été dans ma vie. « Dit pas de connerie ! ça va être dur, mais t’as pas toujours eu des mauvaises idées » Il ne me connaissait pas si bien que ça alors...Je ne m'étais confié qu'une fois sur le fait du pourquoi je m'étais toujours demandé ce qui avait valut ma survie dans cet accident de voiture puis j'avais couché avec la personne.. Peut-être que mon destin était de mourir beau et jeune. « Peut-être que maintenant j'en ai...Peut-être même que je vais tout laisser tomber et partir visiter l'Inde à dos de caribou avec un transsexuel pour seul compagnie. » Bon ok, je disais vraiment n'importe quoi. Et selon Emrys, c'était une sacrée habitude chez moi. Puis quand la discussion revint sur son futur enfant, je ne pus m'empêcher de lui faire croire qu'il allait finir comme moi cet enfant. « Andouille ! Ne m’sort pas des malédictions sur mon gosse ! » Siii. « Au moins, je te fais rire. J'ai rien perdu de ce pouvoir magique. » Et c'était le meilleur pour moi. « Laisse-le tranquille ce môme ! » Secouant la tête de droite à gauche, je lui montrais que je comptais bien rester pour l'aider et surtout lui en faire voir de toutes les couleurs. « Tu m'as choisi comme parrain, maintenant assume. Puis vois le bon côté des choses. Si ton mioche me ressemble, il sera bien beau ! » Et il avait pas à changer d'avis ou je le noyais dans le lavabo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être que maintenant j'en ai...Peut-être même que je vais tout laisser tomber et partir visiter l'Inde à dos de caribou avec un transsexuel pour seul compagnie. » Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre comme connerie. Je soupirais, avant de rire. « Rajoute-moi dans ton voyage » Fuir, ne me ferait pas de mal. Ça serait toujours mieux que ma poisse habituelle. Cela avait été, jusqu’à mettre une femme enceinte, alors, je n’avais plus rien à perdre. Qu’elle serait la prochaine étape ? « Au moins, je te fais rire. J'ai rien perdu de ce pouvoir magique. » Heureusement, qu’il y avait ça pour nous aider à nous détendre dans notre merdier. « Tu m'as choisi comme parrain, maintenant assume. Puis vois le bon côté des choses. Si ton mioche me ressemble, il sera bien beau ! » Théo était irrécupérable. « Il aura surtout un nez de pomme de terre ! » Bim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon meilleur ami soupira avant de rire. Heureusement qu'il ne me frappait pas suite aux mots que je pouvais bien prononcé. « Rajoute-moi dans ton voyage » Cette fois-ci ce fus moi qui me mit à rire. À croire que je ne savais faire que ça. « Ah ? Alors ce sera toi mon transsexuel accompagnateur. Nous ferons un détour par Bangkok ne t'en fais pas. » Tapant dans mes mains, je repris mon sérieux. « On veut fuir ses responsabilités, je me trompe ? » Je n'en avais pas l'impression. Mais quand le thème sur son futur enfant revint en force, la réplique de Wyatt m'arracha une grimace qui disait que j'étais pas content. « Il aura surtout un nez de pomme de terre ! » Ah ouais ? L'enflure. L'était très bien mon nez ! Bien. Je croisais les bras sur mon torse. Il voulait s'envoyer des vannes, je n'allais pas l'épargner. « Au moins, il pourra bien sentir ta puanteur. Espérons juste qu'il n'est pas une grosse touffe de cheveux bouclé à la mode choux-fleur ! » Qu'est-ce tu dis de ça pousse kiki ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ? Alors ce sera toi mon transsexuel accompagnateur. Nous ferons un détour par Bangkok ne t'en fais pas. » Je m’imaginais très mal en jupe et talon aiguille. « Tu m’as bien regardé ? Je la craquerais ma jupe et certainement pas à cause de toi » J’étais beaucoup trop large et ne parlons pas de mes grands pieds. « On veut fuir ses responsabilités, je me trompe ? » C’était vraiment ce que j’avais en tête ? A vrai dire, je ne savais pas ce que je voulais. Toute cette histoire, me faisait flipper. « Je redoute surtout la réaction de mes parents » Pas sûr que ma mère soit heureuse de cette nouvelle. « Au moins, il pourra bien sentir ta puanteur. Espérons juste qu'il n'est pas une grosse touffe de cheveux bouclé à la mode choux-fleur ! » Ma touffe était rasé ! Puis, c’était très mignon les bouclettes pour un petit. Enfin, c’est ce que me disaient les mères de famille quand j’étais en primaire. « Mec, j’coupe mes cheveux, donc ça se voit pas ! Puis, entre ton pif et des cheveux qui peuvent être coupés, mon choix est fait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’as bien regardé ? Je la craquerais ma jupe et certainement pas à cause de toi » Pardon ? Je me mis alors à rire. L'imaginer habillé en femme était vraiment comique. Oh j'aimais ça. Bon ok, ça sonnait chelou. « T'as une trop grosse quequette, normal qu'elle fasse des ravages. » Oui je parlais bien du fait qu'il avait engrossé Torrey. Puis comme il voulait me suivre, j'en concluais qu'il avait peur des conséquences et qu'il voulait sûrement fuir ses responsabilités. « Je redoute surtout la réaction de mes parents » Je réprimais une grimace. « Je suis sur qu'il vont t'épauler. Tu es majeur maintenant. » Je ne voyais pas pourquoi ils seraient contre le fait de devenir grand-parents. On rejetait pas un enfant. « Mec, j’coupe mes cheveux, donc ça se voit pas ! Puis, entre ton pif et des cheveux qui peuvent être coupés, mon choix est fait ! » Ouais ouais c'est ça cause toujours. Je secouais la tête. « Ben alors pourquoi tu les coupes s'tu les aimes tant macaque ? Chuuut mate ton pif avant de critiquer le mien...Ou la forme de tes tétons, ils sont chelou. » Me mettant à rire, je songeais au fait que Cordélia devait m'attendre. Je lui tapais donc l'épaule. « Allez cassons-nous d'ici...Sauf si tu dois encore te soulager. » Riant encore plus fort, je sortis des chiottes, laissant mon rire résonner dans cet endroit.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)