Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui et je fais ça comment ? J'en apprends des bien bonne tous les jours... Tu aurais pas un neuf millimètres chez toi, dis ? » Je me doutais que ça ne devait pas être évident, mais le voir parler comme ça, ne me plaisait pas. Oui, je tenais à lui et non, je ne voulais pas qu’il me fasse une dépression. Je refusais de lui donner à manger comme les personnes dépressifs ! « Dit pas de connerie ! ça va être dur, mais t’as pas toujours eu des mauvaises idées » Il était toujours le Théo d’avant, alors pourquoi vouloir fuir ce qu’il avait fait ? Tout cela, faisait –d’une manière ou d’une autre- parti de lui. « Tu verras...Pour avoir dis cela, ton mioche il sera encore plus fou que moi. » Mon dieu, j’espérais que mon enfant ne soit pas aussi malchanceux que lui. « Et il te fera chier et il fera les 400 coups dans ton dos, et il aura son super tonton pour l'aider. » Quéqui faisait à sautiller partout. Je le regardais faire en explosant de rire. « Andouille ! Ne m’sort pas des malédictions sur mon gosse ! » Le mien, il allait avoir le droit aux bonnes fées comme dans la belle au bois dormant ! « Laisse-le tranquille ce môme ! »
(Invité)