Invité
est en ligne
Invité
Le corps tendus, je serrais la mâchoire pour ne pas craquer. A ce moment précis, j’étais assailli par une quantité impressionnante d’émotion. Toutes étaient différentes et je n’arrivais pas à faire le tri. Est-ce que je venais vraiment de demander une pause à Torrey ? Sans aucun doute. La vision de son regard brouillé par les larmes continuait de me hanter, alors qu’elle était partie en courant pour s’éloigner de moi. Au bout d’un long moment, je réussissais à faire demi-tour pour me diriger vers le seul endroit silencieux de la soirée : les toilettes. Posant ma main sur la poigner, j’ouvrais la porte et me ruais presque à l’intérieur. J’avais besoin de respirer pour faire passer toute la douleur que je ressentais à ce moment précis. Perdre Torrey était pour moi inconcevable et il m’était paru évident, que j’avais besoin de cette pause pour ne pas risquer d’atteindre un point de non retours. Alors que je me penchais sur le lavabo, j’entendis la porte s’ouvrir, alors qu’un bout de musique entrait en collision avec les murs de la pièce. Je ne voulais même pas relever le visage, pour éviter à cette personne de voir mes yeux légèrement rougies par la douleur.
(Invité)