Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Relationships are synonym of fiasco
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WYÉO ❥ Relationships are synonym of fiasco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le corps tendus, je serrais la mâchoire pour ne pas craquer. A ce moment précis, j’étais assailli par une quantité impressionnante d’émotion. Toutes étaient différentes et je n’arrivais pas à faire le tri. Est-ce que je venais vraiment de demander une pause à Torrey ? Sans aucun doute. La vision de son regard brouillé par les larmes continuait de me hanter, alors qu’elle était partie en courant pour s’éloigner de moi. Au bout d’un long moment, je réussissais à faire demi-tour pour me diriger vers le seul endroit silencieux de la soirée : les toilettes. Posant ma main sur la poigner, j’ouvrais la porte et me ruais presque à l’intérieur. J’avais besoin de respirer pour faire passer toute la douleur que je ressentais à ce moment précis. Perdre Torrey était pour moi inconcevable et il m’était paru évident, que j’avais besoin de cette pause pour ne pas risquer d’atteindre un point de non retours. Alors que je me penchais sur le lavabo, j’entendis la porte s’ouvrir, alors qu’un bout de musique entrait en collision avec les murs de la pièce. Je ne voulais même pas relever le visage, pour éviter à cette personne de voir mes yeux légèrement rougies par la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amis, l'heure était venue de quitter la soirée. Je veux dire, ce bal touchait doucement à sa fin et durant ce bal j'avais fait pas mal des choses. D'ailleurs, d'un autre point de vu, ma soirée n'était pas du tout terminée. puisque je comptais finir par la passer avec ma cavalière qui m'avait promis une très charmante soirée mais, je ne voulais pas partir sans avoir dit au revoir à Wyatt -surtout après les conneries que nous avions vécu ensemble ce soir- et alors que je tournais dans un couloir, je le remarquais en grande discussion avec sa petite-amie. Me stoppant littéralement contre un mur, j'attendis la fin de celle-ci mais quand je daignais regarder de nouveau la scène, Wyatt n'était plus là, ni sa copine. Entendant une porte se refermer, je le soupçonnais d'être entré dans les toilettes. « Te voilà... » Il semblait mal, très mal en point avachi contre un lavabo. Que lui arrivait-il ? « Wyatt... Je... Ça va ? » Je n'avais pas osé écouter leur conversation mais tout avait dit que rien n'allait entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une personne était entrée dans la salle de bain, mais j’avais évité de voir qui c’était. Hors de question que l’on voit mes yeux rougis. Je n’avais pas pleuré, mais j’aurais pu. Ce n’était pas mon genre, mais tout ce qui touchait Torrey, me rendait vulnérable. « Te voilà... » Je reconnaissais cette voix. C’était celle de mon meilleur ami Théo. « Me voilà »[/color] Je daignais même pas relever le regard. Au lieu de ça, je faisais couler de l’eau pour me mouiller le visage. Puis, je m’essuyais avec une serviette en papier. Ainsi, les yeux rouges seraient moins suspects. « Wyatt... Je... Ça va ? » Comment pourrais-je lui mentir ? Ça ne m’étonnait même pas qu’il sache ce qui se passait. Torrey et moi, n’avions pas été très discrets. « Ça va. Pourquoi ? » disais-je en me tournant vers lui. Pourquoi lui mentais-je ? Il allait finir par savoir ce que j’avais. « Enfin…non. J’ai demandé une pause à Torrey… » Je n’étais pas du genre à me plaindre et là, je me sentais vraiment con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même bien élevé et chez moi, il était hors de question que je ne quitte un endroit sans dire au revoir à ceux qui m'avait accompagné durant la soirée et cherchant Wyatt, je l'avais retrouvé en grande conversation avec sa petite-amie. Ainsi, ne voulant interrompre, je l'avais suivis jusque dans les toilettes. Oui, suivie et j'en avais pas honte. « Me voilà » Me rapprochant un peu, je jugeais sa façon de se tenir, de s'asperger le visage d'eau ainsi que sa façon de s'essuyer celui-ci. La gesticulation de l'être humain prouvait parfois révéler son état mental. « Ça va. Pourquoi ? » Mensonge. Je pouvais bien le voir dans sa façon de me regarder à présent. Il ne lui en fallut pas beaucoup heureusement pour me cracher le morceau. « Enfin…non. J’ai demandé une pause à Torrey… » Pardon ? « Oh merde... » Me rapprochant de lui, j'appuyais mon dos contre le rebord des lavabos, croisant les bras sur ma poitrine. «  Pourquoi ? » Je savais que ça n'allait plus trop mais je voulais quand même savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh merde... » C’était le cas de le dire. C’était une sacrée merde, mais je savais que cela m’étais vitale. J’en avais besoin pour faire un point sur moi-même et prendre du recul par rapport à tout ça. Sinon, je savais que nous courrions droit à la catastrophe. Il n’y avait qu’à voir mon comportement de ses derniers jours. « Pourquoi ? » Entre temps, Théo s’était rapproché de moi. L’imitant, je me mettais dos au comptoir des éviers. Je soupirais un bon coup, croissant les bras sur mon torse dans la même position que Théo. « Ça ne va plus depuis un certain temps à cause de tout ce qui se passe. Sans compter que mon ex de Roswell est revenue… Tu sais, Elysa » Théo l’avait connu et avec tout ce qui se passait, je n’avais pas eu le temps de le tenir au courant. « J’ai dansé avec elle et soit disant que je l’ai regardé d’une certaine façon. Fin’ bref. Elle m’a piqué une crise et ça été le truc qui m’a décidé à faire une pause. » En réalité, j’étais tout aussi paumé par rapport à Elysa. A une époque, je pensais que nous allions revenir l’un vers l’autre et comme deux petits Roswelliens, nous aurions finis notre vie ensemble. Avant Torrey, l’université n’avait été qu’une longue pause pour que l’on puisse évoluer sans gêne. Mon dieu, je détestais faire chier Théo avec mes histoires de cœur. Le pauvre, je le plaignais, c’était pour dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal pour Wyatt sur le coup. Il était la dernière personne que je pensais capable d'avoir des problèmes sentimentaux et de justement en souffrir. Habituellement, il gérait très bien ses propres problèmes et n'était pas aussi bête et maladroit que moi. Apprendre qu'il venait de demander une pause à sa petite-amie m'avait arraché un juron. Ils étaient le couple modèle, le couple parfait. Je n'avais donc pu m'empêcher de lui demander ce qu'il s'était passé. « Ça ne va plus depuis un certain temps à cause de tout ce qui se passe. Sans compter que mon ex de Roswell est revenue… Tu sais, Elysa » Pardon ? Me tournant vers lui alors que nous étions appuyé contre les lavabos je restais quelque peu choqué. « Elysa ? Elle est ici ? Je ne l'ai pas vu... » Je restais stoïque, cherchant alors dans mes souvenirs d'où je la connaissais. À l'époque du lycée, évidemment, c'était l'amour de jeunesse de Wyatt. Je n'étais que le meilleur ami qui leur servait de clown. « J’ai dansé avec elle et soit disant que je l’ai regardé d’une certaine façon. Fin’ bref. Elle m’a piqué une crise et ça été le truc qui m’a décidé à faire une pause. » Les crises des femmes enceintes étaient toujours les pires. « C'est toi qui mit Torrey au courant de l'arrivée d'Elysa ? » Je marquais une pause...Tout ça pour un regard. « Juste pour ça tu as décidé de faire une pause ? Il y a plus non ? En plus, elle est probablement prise par les hormones là, ce qu'elle ressent est décuplé par dix. Normal qu'elle est fait une montagne d'un regard, je suppose. Sauf si t'étais en mode cannibale, regardant Elysa comme si elle était comestible. » Je me mis à rire. C'était pas drôle, mais je voulais quand même tenter de faire rire mon meilleur pote. Il en avait bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui confiant mes problèmes de couples avec un certain désespoir, je lui apprenais l’arrivé d’Elysa. Lui aussi l’avait connu, alors qu’il faisait un semestre à Roswell. A cette époque, j’étais encore en couple avec elle. « Elysa ? Elle est ici ? Je ne l'ai pas vu... » Il semblait être aussi choqué que moi, lorsque je l’avais aperçu au stade. En guise de réponse, je me contentais d’hocher la tête. Je lui parlais alors, de la crise que m’avait faite Torrey par rapport à un regard. Je ne savais même pas de quoi elle me parlait. C’était encore un de ses trucs de gonzesses, bien trop compliqué pour les hommes. « C'est toi qui mit Torrey au courant de l'arrivée d'Elysa ? » Une fois de plus, j’hochais la tête. « Je lui ai dit à l’instant…Avant ça, je n’ai pas eu le courage. Ça fait des années que je l’évite, alors me retrouver face à elle, c’était plutôt difficile à avaler. » Depuis son retour, j’étais encore plus perturbé qu’avant. Une tonne d’émotion se bousculait dans mon esprit. Au fond de moi, je ressentais toujours quelque chose et cela était indéniable. Nous avions été meilleure amie, avant d’être amant. Alors, comment voulez-vous que j’oublie ma première relation sérieuse ? « Juste pour ça tu as décidé de faire une pause ? Il y a plus non ? En plus, elle est probablement prise par les hormones là, ce qu'elle ressent est décuplé par dix. Normal qu'elle est fait une montagne d'un regard, je suppose. Sauf si t'étais en mode cannibale, regardant Elysa comme si elle était comestible. » Je ricanais faiblement en entendant la fin de sa phrase. « T’es con » Théo trouvait toujours le moyen de me faire rire et cela, peu importe la situation. « C’est juste que….Je ne sais pas…ça me fait bizarre de la revoir. La dernière fois que l’on s’est vu, on s’est quitté et je m’étais dis, que ça ne serait qu’une brève pause et que l’on finirait par se retrouver, parce que c’est comme ça que ça se passe dans les petites villes. Et puis, j’ai retrouvé Torrey, alors que je pensais jamais la revoir et ça à changer la donne…Alors, maintenant….j’sais pas » J’étais complètement largué comme un pauvre débutant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais probablement pas le meilleur conseiller dans le domaine question cœur, qui pouvait exister sur terre. Au contraire, j'étais le plus largué des imbéciles et maintenant que j'avais appris que j'avais été fiancé et que limite je m'étais passé moi-même la corde au cou, j'avais décidé de ne plus m'engager dans des relations sérieuses avant bien longtemps. « Je lui ai dit à l’instant…Avant ça, je n’ai pas eu le courage. Ça fait des années que je l’évite, alors me retrouver face à elle, c’était plutôt difficile à avaler. » Elysa bordel...Son ex du lycée. D'ailleurs c'était à cette époque que je l'avais rencontré et il était plus amoureux que jamais. Je n'aurais d'ailleurs jamais songé qu'il se séparerait un jour d'elle. « Oui, en effet...C'est compréhensible si jamais tu viens de lui à l'instant que tu as dansé avec ton amour de jeunesse qu'elle le prenne mal... » Il avait pas eut de chance. Cela me rappelait l'histoire de Valentin et de sa copine qui découvrait la culotte d'une autre sous son lit. Heureusement, avec mes mots, j'arrivais quand même à la faire ricaner. « T’es con » Je sais. « C’est juste que….Je ne sais pas…ça me fait bizarre de la revoir. La dernière fois que l’on s’est vu, on s’est quitté et je m’étais dis, que ça ne serait qu’une brève pause et que l’on finirait par se retrouver, parce que c’est comme ça que ça se passe dans les petites villes. Et puis, j’ai retrouvé Torrey, alors que je pensais jamais la revoir et ça à changer la donne…Alors, maintenant….j’sais pas » S.O.S Théo docteur love j'écoute ? « Une question...Et j'sais déjà que tu auras pas envie d'y répondre ou que tu ne sauras pas mais...Tu penses toujours ressentir quelque chose pour Elysa ou du tout ? » Marquant une pause, je repris. « Et pour Torrey ? Tes sentiments ont changés tu crois ? » Dans un certain sens oui, sinon il n'aurait pas demandé de pause. « Et cet enfant que vous allez avoir, tu y as songé ? » Je ne voulais pas le faire paniqué mais parfois valait mieux jeter toute la sauce, que goutte par goutte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, en effet...C'est compréhensible si jamais tu viens de lui à l'instant que tu as dansé avec ton amour de jeunesse qu'elle le prenne mal... » Je savais qu’il avait raison et je pouvais comprendre le comportement de Torrey. Ce n’était pas ça que je lui reprochais. En fait, je ne savais pas ce qui clochait. Je me sentais juste mal et j’avais besoin de souffler. Pauvre Théo, ce n’était pas facile pour lui en ce moment et je trouvais le moyen de lui raconter mes histoires de cœurs digne d’une vraie gonzesse. « Une question...Et j'sais déjà que tu auras pas envie d'y répondre ou que tu ne sauras pas mais...Tu penses toujours ressentir quelque chose pour Elysa ou du tout ? » Bim. Comme toujours, il réussissait à mettre les pieds dans le plat. Est-ce que je ressentais toujours quelque chose pour Elysa ? Surement. Au fond de moi, je savais que je ressentais toujours quelque chose pour elle. Ça avait toujours été ainsi, mais était-ce juste la nostalgie du passé ? Après tout, nous avions grandis et donc changé. D’un air grave, je me plongeais mes yeux dans ceux de mon meilleur ami. « Je crois oui…Enfin, c’est censé être toujours comme ça quand il s’agit de notre premier amour, non ? » Ne gardait-on pas une trace de cet amour en nous ? Bon sang, je me sentais tellement niais sur le coup. « Et pour Torrey ? Tes sentiments ont changés tu crois ? Et cet enfant que vous allez avoir, tu y as songé ? » Il posait les bonnes questions. Celles qui dérangeaient. « Je l’aime toujours, c’est juste qu’après cette annonce, je devrais reprendre le cours de ma vie normal, mais sauf qu’il y a le bébé. J’veux dire…Merde ! Je ne peux pas faire comme si tout allait bien ! Je vais être père, c’est dur à réaliser et elle ne me laisse pas ce temps. Au lieu de ça, elle me reproche de me forcer à avoir cette enfant pour elle et que si c’était ça, elle aurait pas dû le garder et blablabla »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de cœur n'était pas vraiment faites pour moi. Je veux dire, dans ce domaine je pouvais très facilement me qualifier comme le dernier et encore. « Je crois oui…Enfin, c’est censé être toujours comme ça quand il s’agit de notre premier amour, non ? » Ça c'était supposément la réponse à ma questions sur ses pseudos sentiments envers Elysa. Je restais sur le cul pour ne pas dire autre chose. « J'sais pas mon gars. Je me souviens pas vraiment du mien. » Il avait était rapide et rien à voir avec mon amnésie. J’enchaînais ensuite avec une série de questions qui ne plurent pas vraiment à Wyatt, je devais l'admettre. « Je l’aime toujours, c’est juste qu’après cette annonce, je devrais reprendre le cours de ma vie normal, mais sauf qu’il y a le bébé. J’veux dire…Merde ! Je ne peux pas faire comme si tout allait bien ! Je vais être père, c’est dur à réaliser et elle ne me laisse pas ce temps. Au lieu de ça, elle me reproche de me forcer à avoir cette enfant pour elle et que si c’était ça, elle aurait pas dû le garder et blablabla » Me grattant l'arrière de la nuque, je cherchais désespérément quoi lui répondre. «  Oui, en effet...Tu vas être père mais ce n'est pas si grave, tu seras bien entouré, tu ne seras pas tout seul , j'te promets. » Je réalisais un grand sourire à son attention avant de reprendre. « Et si tu aimes vraiment Torrey, tu ne devrais pas t'en faire, tout finira par s'arranger. Je peux peut-être aller lui parler si tu veux ? » Après, je songeais avec un sourire que c'était mon ex-femme. « Tu lui en veux tu crois... ? D'avoir décidé de conserver l'enfant ?  Alors qu'on sent tous que t'es pas réellement prêt pour ça... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)