Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Relationships are synonym of fiasco - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WYÉO ❥ Relationships are synonym of fiasco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'sais pas mon gars. Je me souviens pas vraiment du mien. » C’est vrai qu’il était devenu amnésique, mais je ne savais pas que cela avait touché des souvenirs plus anciens. « A cause de ton amnésie ou t’en as jamais vraiment eu ? » Allez savoir ! « Oui, en effet...Tu vas être père mais ce n'est pas si grave, tu seras bien entouré, tu ne seras pas tout seul, j'te promets. » J’allais essayer de ne pas décevoir le monde autour de moi. « Et si tu aimes vraiment Torrey, tu ne devrais pas t'en faire, tout finira par s'arranger. Je peux peut-être aller lui parler si tu veux ? » A sa question, j’hochais la tête négativement. « C’est pas la peine » Au fond de moi, je savais que nous avions besoin de cette pause. Si je ne la prenais pas, nous allions finir par nous détruire. « Tu lui en veux tu crois... ? D'avoir décidé de conserver l'enfant ? Alors qu'on sent tous que t'es pas réellement prêt pour ça... » Lui en vouloir ? Difficile à dire. J’avais moi aussi, décidé de garder l’enfant. « J’sais pas… J’ai accepté qu’elle le garde, parce que je l’aime et que je ne veux pas qu’elle fasse une chose qui lui apparait être un crime. Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir, mais je commence à me dire, que j’aurais au moins fait une chose de bien. Puis, si jamais je finis par me faire larguer, j’aurais déjà un gosse ! » Ironique, non ? « Je lui en veux de ne pas me laisser m’adapter à tout ça. J’ai juste besoin de temps. » Je tentais un pauvre sourire. « Et toi avec Elia ? » On va essayer de changer de sujet, hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon pauvre meilleur ami qui se sentait dans le pétrin, qui se sentait mal et moi qui ne pouvait rien faire pour l'aider. Je me sentais nul pour le coup et en plus, je ne me voyais pas non plus de grand secours dans les paroles que je lui disais. J'avais plutôt le sentiment d'enfoncer le truc. « A cause de ton amnésie ou t’en as jamais vraiment eu ? » Ah le grand amour...Un mystère pour moi. « Je crois que j'en ai jamais vraiment eu. » Pauvre de moi. « C’est pas la peine » Qu'il ne souhaite pas que j'aille lui parler était à prévoir. Après tout, je venais d'être élu le plus maladroit, ça voulait tout dire. « J’sais pas… J’ai accepté qu’elle le garde, parce que je l’aime et que je ne veux pas qu’elle fasse une chose qui lui apparait être un crime. Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir, mais je commence à me dire, que j’aurais au moins fait une chose de bien. Puis, si jamais je finis par me faire larguer, j’aurais déjà un gosse ! Je lui en veux de ne pas me laisser m’adapter à tout ça. J’ai juste besoin de temps. » Donc il lui en voulait bien. « Elle connaît déjà la vie de mère, elle sait ce que c'est. Peut-être qu'elle ne se rends pas compte que tu mets du temps à sauter dans le bain. Mais sa viendra. On considère le plus souvent un enfant comme un cadeau du ciel, considère le tiens ainsi. Espèrons juste qu'il hérite tout de Torrey... » Me mettant à rire, je perdis mon sourire avec sa question. « Et toi avec Elia ? » Oula. « Rien à signaler. Je l'ai croisé tout à l'heure. Nous avons parlés et elle a tenté de me rendre la soi-disant bague de fiançailles que je lui ai offerte mais j'ai refusé. Qu'est-ce que j'en ferais ? » La dernière réplique était plus pour une question rhétorique uniquement destiné à moi. « Sinon, tu n'as jamais songé au mariage avec Torrey ? Ça pourrait être la vie de rêve. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que j'en ai jamais vraiment eu. » ça me désolait pour lui, mais en même temps, je me demandais si c’était vrai ou s’il ne s’en souvenait tout simplement plus. « Elle connaît déjà la vie de mère, elle sait ce que c'est. Peut-être qu'elle ne se rends pas compte que tu mets du temps à sauter dans le bain. Mais sa viendra. On considère le plus souvent un enfant comme un cadeau du ciel, considère le tiens ainsi. Espèrons juste qu'il hérite tout de Torrey... » C’était justement ça, qui clochait. Elle ne se rendait pas compte que tout ça, ça allait me prendre du temps. La dernière phrase de Théo ne m’échappait pas et je trouvais le moyen de lui donner un petit coup. « Hé ! Tout ce que j’espère, c’est qu’elle ne va pas me l’élever dans leur religion. Je veux que mon gosse est le choix quand il sera grand » Laissez tomber la raie au milieu et les vêtements d’écolier, je refuse que mon gosse soit un catholique pratiquant ! Par la suite, je lui demandais comment ça se passait avec Elia. Vu comme elle l’aimait, elle devait encore s’accrocher à lui. Ce qui était légitime. Il m’apprenait qu’elle avait voulu lui rendre sa bague de fiançailles, mais il n’en voyait pas l’utilité. « J’vois. Ça ne doit pas être facile pour elle. J’sais que t’as rien à lui devoir vu que tu t’en souviens plus, mais soit doux avec elle. J’te connais » disais-je en riant. « N’y pense même pas. J’suis vraiment pas prêt à me marier ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma remarque sur le fait que je souhaitais que l'enfant de mon meilleur ami n'hérite tout de sa maman plutôt que de lui me valu un petit coup sur l'épaule. « Hé ! Tout ce que j’espère, c’est qu’elle ne va pas me l’élever dans leur religion. Je veux que mon gosse est le choix quand il sera grand » La je ne comprenais plus vraiment. « Comment ça, quelle religion ? » Je ne savais même pas que Torrey en pratiquait une. En même temps, je ne me souvenais pas vraiment de grand chose à son sujet. « J’vois. Ça ne doit pas être facile pour elle. J’sais que t’as rien à lui devoir vu que tu t’en souviens plus, mais soit doux avec elle. J’te connais » Je me mis à rire aussi. « Je suis toujours doux.. Tu sais, malgré ce que j'ai beau dire, je ressens de drôles de choses quand je suis avec elle. Des choses qui m'échappent totalement. » Lui parlant de mariage, je songeais que je connaissais déjà la réponse. « N’y pense même pas. J’suis vraiment pas prêt à me marier ! » Je riais un peu. « Pourquoi ? Moi j'te vois bien en père poule marié. La corde au cou, sa changerait pas grand chose. » Souriant, je lui donnais une tape sur l'épaule. « Allez ça va s'arranger. Faut juste que tu laisses faire le temps. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça, quelle religion ? » C’est vrai qu’il ne se souvenait pas de tout. Puis, ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait deviner au premier coup d’œil. « Elle est catholique. C’est en partie pour ça qu’elle ne voulait pas avorter » Vous savez, le baratin sur : ‘’vous avez tué une vie’’. Enfin, vous voyez le genre. « Je suis toujours doux.. Tu sais, malgré ce que j'ai beau dire, je ressens de drôles de choses quand je suis avec elle. Des choses qui m'échappent totalement. » Je savais bien qu’il ne pouvait pas revenir comme un bébé tout propre ! « Tu veux dire…t’es troublé ? » Ouais, bon, je ne savais pas comment exprimer ce que j’avais en tête et je ne voulais pas non plus qu’il me prenne pour lourdingue de lover. « Pourquoi ? Moi j'te vois bien en père poule marié. La corde au cou, sa changerait pas grand-chose. » Inutile d’en rajouter. Il a free, il a tout compris ! Je lui faisais une grimace en guise de réponse, alors qu’il reprenait avec son air compatissant. « Allez ça va s'arranger. Faut juste que tu laisses faire le temps. » Je voulais bien le croire pour le coup. « Ouais, on verra, mais s’teuplait, épargne moi cette tête de psy compatissant » ricanais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle est catholique. C’est en partie pour ça qu’elle ne voulait pas avorter » Ben heureusement qu'il a échappé à la bonne sœur. Je ne pus alors m'empêcher de faire une vanne salace à ce sujet tout en lui donnant un coup de coude. « C'est dommage pour toi que tu ne sois pas tombé sur celle qui refuse de coucher avant le mariage. » Ouais, ça lui aurait probablement évité bien des emmerdes. Puis comme il voulu ensuite parlé d'Elia, je me retournais sur les lavabos, me retrouvant alors face à lui, prenant appuie sur les lavabos avec mes avant-bras pendant que lui était appuyé avec son dos contre ceux-ci. « Tu veux dire…t’es troublé ? » Haussant les épaules, je grimaçais en même temps. Comment expliquer ce que je ressentais ? Ma tête avait peut-être oublié mais pas mon corps. « Nous devions être un couple célèbre n'empêche pour qu'on soit nominé plus bel ancien couple. » Je me mis à ricaner en songeant à cet award pourri que nous avions reçu. « Mais troublé est peut-être le mot. Comme si mon corps cherchait à me faire passer un message que ma mémoire refusait de comprendre. Elle me fait paniqué cette fille. Dans tous les sens du terme. » Finalement, je soupirais avant de lui parler de temps et de soucis qui s'arrangeraient avec. « Ouais, on verra, mais s’teuplait, épargne moi cette tête de psy compatissant » Il ricanait et je ne pus que l'imiter. « Eh ! Mais elle est très bien ma tête. » Marquant une pause, je repris. « M'en fou moi de toute façon, je suis gagnant. Je vais récolter un superbe petit neveu-filleul là et je serais le meilleur parrain du monde !» J'avais déjà le grand sourire. « D'ailleurs, vous ne connaissez toujours pas son sexe, hein ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est dommage pour toi que tu ne sois pas tombé sur celle qui refuse de coucher avant le mariage. » Il aurait voulu que je meure d’abstinence. « C’est ça oué La, je n’aurais pas été sur de tenir. Pour éviter de trop nous attarder sur mes histoires de cœur, je décidais de me renseigner sur ce qu’il se passait avec Elia. « Nous devions être un couple célèbre n'empêche pour qu'on soit nominé plus bel ancien couple. » Il trouvait toujours le moyen de plaisanter sur sa condition, alors que d’autre en aurait fait une dépression. « On peut dire ça comme ça. Elia est assez populaire et puis, vous formiez un beau couple » Je disais pas cela pour influencer ses choix, mais pour lui parler d’une partie de sa vie, qu’il a oublié. « Mais troublé est peut-être le mot. Comme si mon corps cherchait à me faire passer un message que ma mémoire refusait de comprendre. Elle me fait paniquer cette fille. Dans tous les sens du terme. » L’être humain était étrange. Même en ayant occulté une partie de votre vie, une autre partie de votre être, tâchait de vous rendre la mémoire. « Tu ne parlais pas forcément de tes histoires, mais tout ce que je sais, c’est que tu l’as aimé. A tel point que tu voulais te fiancé. J’avais même accepté d’être ton témoin. » Un faible sourire ornait mes lèvres, alors que je me rappelais notre course dans les égouts. « Eh ! Mais elle est très bien ma tête. M'en fou moi de toute façon, je suis gagnant. Je vais récolter un superbe petit neveu-filleul là et je serais le meilleur parrain du monde !» C’est qu’il était pressé le petit ! «Je vais finir par croire, que c’est toi qui veut le plus de cet enfant. D'ailleurs, vous ne connaissez toujours pas son sexe, hein ?! » disais-je en riant. « Pas encore, mais bientôt. Et si on devait choisir, je crois qu’un petit mec ça serait mieux qu’une fille » Moins d’emmerde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps pour moi de lui faire quelques répliques drôles afin de le détendre un tant soit peu. Enfin, je devais probablement revoir le sens du mot drôle pour ma part. « C’est ça oué » Quoi ? Une petite vierge jusqu'au mariage l'aurait probablement pas fait chier avec un mioche à son âge. M'enfin de quoi je me mêlais après tout ? Puis la conversation balança vers Elia et le couple que j'avais formé avec elle. « On peut dire ça comme ça. Elia est assez populaire et puis, vous formiez un beau couple » Me tournant vers lui avec une mimique comique, j'arrivais pas à croire qu'il m'eut dit un truc dans le genre. « Pardon ? Je dois avoir trop de cérumen dans les oreilles mais, j'ai bien entendu ce que tu as dit ? Nous formions un beau couple ? » Je croyais qu'il la détestait ? D’ailleurs, je croyais qu'il la détestait tous. Lui, Emrys, Valentin....Qu'il me dise que je formais un beau couple avec elle, me collait la banane au visage. « Tu ne parlais pas forcément de tes histoires, mais tout ce que je sais, c’est que tu l’as aimé. A tel point que tu voulais te fiancé. J’avais même accepté d’être ton témoin. » Cette fois-ci ma banane se transforma en un concombre ou une courgette au choix. Dans tous les cas, quelque chose de très large. « Tu avais accepté d'être le témoin ? Évidemment, qui aurais-je pu choisir d'autre que ta sale tronche.. » Emrys ou Aaron, sûrement. Mais Wyatt était prioritaire pour moi. « Je veux bien croire que je l'aimais...mais à l'heure d'aujourd'hui elle me semble si étrangère que j'ai du mal à admettre cela. » Haussant les épaules, je reportais la conversation sur son futur bébé. « Je vais finir par croire, que c’est toi qui veut le plus de cet enfant. Pas encore, mais bientôt. Et si on devait choisir, je crois qu’un petit mec ça serait mieux qu’une fille » Je me mis à rire un peu aussi. « Ben quoi, du sang neuf ça fait pas de mal. Puis j'aime ça les enfants. C'est pas comme toi....Barbe à papa est dehors, hein ? » Riant, je faisais évidemment allusion à notre minuscule séjour dans un centre aéré qui avait fini en catastrophe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pardon ? Je dois avoir trop de cérumen dans les oreilles mais, j'ai bien entendu ce que tu as dit ? Nous formions un beau couple ? » Pourquoi est-ce que j’avais dit ça ? Bon sang, il allait me chambrer durant une éternité. « Rien » Je me retenais de rire en voyant la tête qu’il faisait. « Tu avais accepté d'être le témoin ? Évidemment, qui aurais-je pu choisir d'autre que ta sale tronche.. » Sale tronche qu’il aimait ! Il ne fallait pas qu’il l’oublie ça ! « Je veux bien croire que je l'aimais...mais à l'heure d'aujourd'hui elle me semble si étrangère que j'ai du mal à admettre cela. » Je pouvais comprendre ça. D’ailleurs, c’était un peu comme une remise à zéro pour lui. A présent, il était libre de faire de nouveau choix. « T’façon, le plus important, c’est que tu te concentre sur toi » Guerin psychologue à votre écoute. Comme pour éviter le sujet, Théo reportait la conversation sur mon futur enfant. « Ben quoi, du sang neuf ça fait pas de mal. Puis j'aime ça les enfants. Ce n’est pas comme toi....Barbe à papa est dehors, hein ? » Haha. Merci de me rappeler ce job catastrophique. Théo avait toujours de fabuleuse idée pour nous foutre dans la merde. « J’aime pas les mioches qui te ressemble. Tu sais, ceux qui gesticulent dans tous les sens (a). Je comprends mieux, pourquoi tu t’entends si bien avec » Et crac, qu’est-ce que tu dis de ça ! *PERUSE*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien » Ouais mon cul ! Il venait de dire que je formais un beau couple avec Elia, j'avais du mal à y croire. Que mon meilleur ami m'est surtout fait un tel compliment. Le sourire qui régna sur mon visage lui prouva qu'il allait pas se sortir d'affaire si facilement. Puis il m'avoua que je lui avais demandé d'être mon témoin pour mon futur et désormais inexistant mariage. Mais c'était trop tard, là, il venait de me faire un compliment sur ma personne et mon ex copine, et du coup il en m'avouant qu'il avait accepter d'être mon témoin, je fus quand même surpris de comprendre qu'il n'avait pas cherché à m'éviter de commettre l'erreur la plus monumentale de toute ma vie. M'enfin, il voulait probablement mon bonheur. « T’façon, le plus important, c’est que tu te concentre sur toi » Sur moi ? « Ah oui et je fais ça comment ? J'en apprends des bien bonne tous les jours... Tu aurais pas un neuf millimètres chez toi, dis ? » Je me mis à rire, mais l'humour noir n'était pas vraiment mon fort je devais le reconnaître. « J’aime pas les mioches qui te ressemble. Tu sais, ceux qui gesticulent dans tous les sens (a). Je comprends mieux, pourquoi tu t’entends si bien avec » Formulant un tsss avec mes lèvres je levais les yeux au ciel. «  Tu verras...Pour avoir dis cela, ton mioche il sera encore plus fou que moi. » Je me mis à sauter comme une petit enfant surexcité avant de reprendre mon sérieux. « Et il te fera chier et il fera les 400 coups dans ton dos, et il aura son super tonton pour l'aider. » Attention, Wyatt allait me coller une baigne si je continuais sur ce chemin la.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)