Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ϟ I can be your Hero - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Eros ϟ I can be your Hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère la deuxième je me vois mal avoir du négatif avec Graham :)

A la limite Eros et Nevada aurait pu avoir une relation compliquée auparavant, étant dans la même classe à un cours optionnel de chimie et étant obligé de bossé ensemble, ils ont fait connaissance. Cependant ce qu'il en est ressorti est que Nevada trouve qu'Eros est un drogué arrogant et lui pense qu'elle est une fille coincée et gonflante ce qui ne les a pas empêché de garder contact et d'être "ami" à leur façon. Alors que Nevada tente de convertir Eros en type bien et extraverti, lui tente de la convertir à son milieu underground. Et vu leur derniers moments passés ensemble, il semblerait que c'est Eros qui gagne du terrain, après l'avoir tanné et tenté et retanné Nevada l'a appelé pour essayé.

Si ça te convient ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tout cela me paraît parfait Eros ϟ I can be your Hero - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool si ça te plait je t'ajoute miss :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'ils postulent tous les deux à Mather, je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han cool on pourrait partir sur ça =D enfin sauf si tu as déjà une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es pas pressé au niveau des réponses, j'veux bien que t'en commence un où tu veux mes révisions bac approochent Eros ϟ I can be your Hero - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros O.H Vasilis a écrit:Han cool on pourrait partir sur ça =D enfin sauf si tu as déjà une idée ??
J'ai pas encore d'idée non :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je repond 4000 ans plus tard xDDD!
Veux tu bien être le mouton noir de la famille ? Genre le cousin dont Enorah a déjà entendu parlé mais toujours en mal, un jour elle découvre que tu es ici et est un peu fascinée par Eros vu que bon, elle a entendu tous ces trucs sans vraiment savoir et connaitre la personne (: ? Désolée j'ai pas trop d'idées ->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:J'ai pas encore d'idée non :luv2:

Bah vu qu'ils postulent tous les deux pour les Mather House, on pourrait partir sur l'idée qu'ils auraient passé le bizutage ensemble et que ça les à rapproché ? Que depuis ils sont un peu les inséparables tout le temps ensembles, à sortir, s'amuser, parler mais en toute amitié ?

Enorah S.Kennedy a écrit:Mon dieu je repond 4000 ans plus tard xDDD!
Veux tu bien être le mouton noir de la famille ? Genre le cousin dont Enorah a déjà entendu parlé mais toujours en mal, un jour elle découvre que tu es ici et est un peu fascinée par Eros vu que bon, elle a entendu tous ces trucs sans vraiment savoir et connaitre la personne (: ? Désolée j'ai pas trop d'idées ->[]

Nan ça peut être une bonne idée et j'ai pas encore de famille! :) Eros pourrait intrigué Enorah et il pourrait aussi vouloir la pervertir un peu parce qu'il la trouve trop sage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la perversion ->[]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé