Candice Angelice Mooneyes a écrit:Haaaaoooooon c'est bien ça *o* Malheureusement ma Candice n'a jamais touché à la drogue xD
Mince même pas juste avec Eros ?? x)
Sinon je peux remanier un peu tout ça ... :
Candice et Eros se sont rencontrés en boîte de nuit. Ils se sont tout de suite bien entendu et une amitié très forte est née entre eux, a tel point qu'ils se voient aujourd'hui comme des meilleurs amis. Leur relation est cependant assez spéciale, lorsqu'ils se voient se n'est que pour s'amuser, les prises de tête ce n'est pas leur genre. Lorsqu'ils sortent ils aiment se lancer des défis du genre : "Va allumé le flic là bas Candice!" ou encore "Eros va frapper ce type, un bon coup en pleine tête", repoussant toujours plus loin les limites, ce qui leur à valu quelques petits soucis comme se retrouver au commissariat. Eros est aussi l'alibi de Candice lorsqu'il faut aller chez ces parents, en effet, son père pense qu'ils sont ensemble et comme il apprécie beaucoup Eros cela le rassure de voir sa fille dans les mains de cet homme. Même s'ils ne sortent pas du tout ensemble, d'ailleurs ils n'ont jamais couché ensemble même si une attirance certaine existe pour chacun d'eux. Tout deux jouent à un jeu dangereux, parce qu'ils s'attirent des ennuis et parce qu'Eros et en couple. Mais pour rien au monde ils ne laisseraient tombé ça.
ça te convient mieux miss ;p ?
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:J'aimerais bien un lien également :luv2:
Graham <3 Je peux pas refuser :D tu as une idée ??