Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ϟ I can be your Hero - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eros ϟ I can be your Hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous ce n'est pas ce qui arrêtera Eros ^^ Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file faire de même ! Content d'avoir pu trouver un lien avec ton personnage :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais une idée puisque tu proposes de laisser libre court à ton imagination? :P Je veux bien voir ton libre court ahaha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te propose :

Candice et Eros se sont rencontrés en boîte de nuit. Eros en tant que bon dealer à réussi à en vendre un peu à la jeune femme, c'est aussi lui qui lui a fait prendre son premier Trip à la cocaïne. Une sensation unique que Candice à beaucoup apprécier sans devenir accro. Après ça ils sont rentrés chez Candice et ce soir là ils couchèrent ensemble. Depuis ils se revoient de temps en temps après s'être croisé à la fac, passant des journées ensemble, un peu drogués à se lancé des défis du genre : "Va allumé le flic là bas Candice!" ou encore "Eros va frapper ce type, un bon coup en pleine tête", repoussant toujours plus loin les défis et après un autre shoot ils couchent encore ensemble (la drogue amplifiant chaque sensation et leur promettant à chacun un rapport sans tabou, complexe ou limites). Tout deux jouent à un jeu dangereux, parce qu'ils s'attirent des ennuis et parce qu'Eros et en couple. Mais pour rien au monde ils ne laisseraient tombé ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le deuxième lien féminin est carrément fait pour moi Eros ϟ I can be your Hero - Page 2 2474380249 je peux l'avoir ?

Pearl a longtemps été privé (par son père) de peindre lors de son adolescence, donc elle a une certaine frustration par rapport aux autres et a l'impression d'être moins bonne même si ses résultats sont plutôt bons :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han sa marche parfaitement avec le lien que j'avais imaginé et puis Lowndes Eros ϟ I can be your Hero - Page 2 1001568715 ! Il est à toi :D Un rp quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaoooooon c'est bien ça *o* Malheureusement ma Candice n'a jamais touché à la drogue xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien également :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice Angelice Mooneyes a écrit:Haaaaoooooon c'est bien ça *o* Malheureusement ma Candice n'a jamais touché à la drogue xD

Mince même pas juste avec Eros ?? x)

Sinon je peux remanier un peu tout ça ... :

Candice et Eros se sont rencontrés en boîte de nuit. Ils se sont tout de suite bien entendu et une amitié très forte est née entre eux, a tel point qu'ils se voient aujourd'hui comme des meilleurs amis. Leur relation est cependant assez spéciale, lorsqu'ils se voient se n'est que pour s'amuser, les prises de tête ce n'est pas leur genre. Lorsqu'ils sortent ils aiment se lancer des défis du genre : "Va allumé le flic là bas Candice!" ou encore "Eros va frapper ce type, un bon coup en pleine tête", repoussant toujours plus loin les limites, ce qui leur à valu quelques petits soucis comme se retrouver au commissariat. Eros est aussi l'alibi de Candice lorsqu'il faut aller chez ces parents, en effet, son père pense qu'ils sont ensemble et comme il apprécie beaucoup Eros cela le rassure de voir sa fille dans les mains de cet homme. Même s'ils ne sortent pas du tout ensemble, d'ailleurs ils n'ont jamais couché ensemble même si une attirance certaine existe pour chacun d'eux. Tout deux jouent à un jeu dangereux, parce qu'ils s'attirent des ennuis et parce qu'Eros et en couple. Mais pour rien au monde ils ne laisseraient tombé ça.

ça te convient mieux miss ;p ?

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:J'aimerais bien un lien également :luv2:

Graham <3 Je peux pas refuser :D tu as une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors si tu peux pas refuser ^^
J'ai deux possibilités à te proposer:
- En fait Neva' est tout le contraire d'Eros, elle est très ouverte aux autres, accorde facilement sa confiance, sociable, marrante, souriante, enjoué donc ça déboucherait sur quelque chose de négatif ou compliqué.
- Ou bien vu qu'en ce moment Neva est un peu plus faible psychologiquement, Eros aurait pu l'aborder lors d'une soirée pour lui vendre de la drogue (sachant que Neva n'en a jamais consommée) et elle aurait accepté pensant que cela lui permettrait de décrocher un peu.

Bon ces deux optins sont pas du tout finit mais dis moi laquelle tu préfères, on verra pour la suite après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)