Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ϟ I can be your Hero
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eros ϟ I can be your Hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eros ϟ I can be your Hero Tumblr_lnbecnhUAj1qk2bqj
“éros Orion Hadès Vasilis „

F E A T - M I L O - V E N T I M I G L I A

26 ANS - MATHER HOUSE - ÉTUDIANT EN ARTS APPLIQUES ET SPORT - EN COUPLE COMPLIQUÉ

DOMINATEUR - SOLITAIRE - EGOISTE - MANIPULATEUR - SEDUCTEUR - FETARD - PASSIONNE - COMPLEXE - JALOUX

Story of my life

Eros vient d'une famille modeste de Los Angeles - Il n'a jamais voyagé et est fils unique et n'était pas vraiment désiré - Ces parents sont alcooliques - Sa mère l'a abandonné à ces 5 ans - Son père le battait - Très jeune Eros à eu de mauvaise fréquentation - Il dessine et peint depuis tout petit, il est très doué pour ça - Eros c'est drogué pour la première fois à 15 ans - Il a déjà mis une fille enceinte - Toutes les relations d'Eros sont entre haine et amour - Il est à Harvard depuis sept ans ? Envisage de devenir prof à Harvard - Il est connu pour être dealer et bagarreur - Il est en couple mais n'a jamais été fidèle - Il aime jouer avec le feu
Who I am

Eros aime la compagnie des autres seulement s'il y voit son intérêt, ex conquête, revendeur ou potentiel acheteur de drogue - Il aime faire la fête et peut être très gentil avec ces convives, mais sur le campus il se referme - Eros adore peindre et se droguer - Il fait souvent des bad trips ? Il ne fait confiance à personne, il tisse d'ailleurs difficilement des liens - Eros aime manipuler les autres et le fait plutôt bien - Son rêve d'avenir est de devenir prof, de continuer sa vie d'artiste drogué - Il lui arrive de ne pas sortir de chez lui durant des jours entiers - Il cours et nage à un niveau professionnel - Eros profite de son argent, il est très dépensier - Il sent toujours lorsqu'on lui ment - Très impulsif Eros part au quart de tour - Il se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas - Il n'a pas confiance en lui mais essaye de le faire croire - Il est amoureux mais incapable de l'accepter - Il peut se faire des tas de connaissances sans avoir un seul véritable ami

“ mes scénarios „

LE DEALER (M) et (F) Qu'est-ce qu'on ne fera pas pour sa dose hein ? Tout à commencer en boîte de nuit, je t'ai repéré parce que tu avais l'air d'avoir besoin de t'amuser, d'oublier tes problèmes. Je t'ai permis de sortir de ta petite vie, d'oublier tes angoisses et pour ça tu m'est extrêmement reconnaissant. Le hic avec ce genre de substances c'est qu'on finit par en avoir besoin, je suis donc devenu comme ça ton dealer attitré. Tu n'est pas complètement accro mais assez pour que je puisse obtenir ce que je veux de toi. Je te manipule et tu l'acceptes parce que tu penses que je suis ton ami et qu'en plus je peux te donner ce que tu veux. De ton point de vue on s'amuse, on fait la fête ensemble, on prend du bon temps. Du miens j'obtiens ce que je veux, surtout un peu de compagnie lorsque je me sens seul.

POUR L'AMOUR DE L'ART (F) C'est en cours de peinture qu'on s'est rencontré, tu n'en est encore qu'au stade amateur mais je t'ai remarqué parce que je trouve que tu as du potentiel. Le truc c'est que tu ne te trouves pas à la hauteur des autres du cours alors tu as arrêté, ce qui m'a profondément déçu. Je t'ai donc accosté à la cafétariat, tu te rappelles de moi du cours de peinture mais sans plus, on apprend à se connaître plus amplement et à devenir des amis. Aujourd'hui je t'ai demandé de peindre avec moi, j'essaye de faire ressortir de toi ce dont tu es capable, ce qui t'aide beaucoup, parce qu'au fond tu aimes peindre, t'exprimer sur une toile mais tu me trouves quand même un peu trop pressant et brutal lorsqu'il s'agit d'art et cela te met mal à l'aise. Malgré ça tu reviens et je fais pareil, parce que quelque chose se passe entre nous, une attraction, un feeling particulier.

[undercontruction]

“Mes Sujets„

A FAIRE

• Dakota

EN COURS

Shadow Of My Life feat Spencer Ivy Cooper
Colors Of Life feat Pearl E. Ashfield
Des Grandes Retrouvailles feat Anne M. Dustin

TERMINES/ABANDONNES

Fiche créer par Casey - fraternities
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS YOU RUN THE WORLD

Ruby Luhànn-G. Corleone
Petite Amie ϟ "Je ne te laisserais pas partir" Luhànn et Eros c'est un peu le couple le plus sulfureux de l'université. Il faut dire que lorsque deux grands tempérament se rencontre sa fait des étincelles. Malgré cette réputation, leur histoire dure, aller savoir si chacun à vraiment été fidèle à l'autre ce n'est pas dit. Mais quoi qu'il en soit Eros est vraiment amoureux de Luhànn et ne la laissera pas partir, malgré ces écarts de conduites, ces tomperies, sa violence, il n'est pas prêt à ne plus l'avoir prêt de lui. C'est la première fois en effet que le jeune homme se sent compris. Une chose très importante pour lui que lui à apporter Luhànn.

Pearl E.Ashfield
Ambiguë ϟ "Laisse le sortir" C'est en cours de peinture que Pearl et Eros se sont rencontrés. Elle n'en est qu'au stade amateur mais Eros sent qu'elle à du potentiel qu'elle n'arrive pas à laisser sortir d'elle. Lorsque Pearl à décidé d'arrêter, Eros à été profondément déçu et à tout fait pour reprendre contact avec elle. Il l'a donc accosté à la cafétariat, ils apprennent à se connaître plus amplement et à devenir des amis. Aujourd'hui ils peignent ensemble, Eros essaye de faire ressortir de Pearl ce dont elle est capable, ce qui l'aide beaucoup, parce qu'au fond elle aime peindre, s'exprimer sur une toile mais elle le trouves quand même un peu trop pressant et brutal lorsqu'il s'agit d'art et cela la met mal à l'aise. Malgré ça elle reviens et Eros fais pareil, parce que quelque chose se passe entre nous, une attraction, un feeling particulier.

C. Nevada Eova-Tessier
Amie ϟ "Qui cédera ?" Eros et Nevada ont eu une relation compliquée auparavant. Etant dans la même classe à un cours optionnel de chimie et étant obligé de bossé ensemble, ils ont fait connaissance. Ce qu'il en est ressorti est que Nevada trouve qu'Eros est un drogué arrogant et lui pense qu'elle est une fille coincée et gonflante ce qui ne les a pas empêché de garder contact et d'être "ami" à leur façon. Alors que Nevada tente de convertir Eros en type bien et extraverti, lui tente de la convertir à son milieu underground. Et vu leur derniers moments passés ensemble, il semblerait que c'est Eros qui gagne du terrain, après l'avoir tanné et tenté et retanné Nevada l'a appelé pour essayé de se droguer.

Dakota H. Sanders
Amie ϟ "Tu fais ressortir ce qui est bon en moi" Dakota et Eros se sont rencontrés dans un parc, alors qu'Eros dessinait il remarqua une jeune femme au loin qui écrivait. Ce fut un peu le coup de coeur artistique, depuis ils aiment faire des choses ensemble découvrir des endroits spéciaux, aller à des expos ect ... Cependant Eros n'est pas un garçon gentil de nature, et même si bizarrement il l'est avec Dakota elle connait très bien la réputation d'Eros sur le campus. (Drogué, bagarreur, manipulateur, infidèle). Elle a cherché plusieurs fois à l'aider, à l'analysé mais Eros la repousse et depuis quelques temps des tensions sont palpables entre eux et Eros commence même à se montrer un peu méchant envers elle. Chose qui n'était jamais arrivée.

Enorah S.Kennedy
Cousine ϟ "T'es trop sage!" Franchement au premier coup d'oeil on pourrait se dire qu'Eros vient d'une longue lignée de raté ... Et bien non! Il n'y a que son père qui à échoué, son frère lui est celui qui à tout réussi, le fils prodige de la famille. Autant dire qu'Eros n'apprécie pas trop l'autre côté de sa famille, qu'il n'a jamais plus revu d'ailleurs après ces 10 ans. Mais aujourd'hui Eros sait qu'il a une cousine à Harvard et franchement ... Ils n'ont rien en commun. Quelque part il croit lui faire peur, ou l'intrigué. Lui veut changer un peu son quotidien de fille sage et la pervertir en quelque sorte.

Anna M. Dustin
" Our Story "

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUDE, YOU KILLING ME

Isaac W. Reynolds-Pike
"I want you fall" L'an dernier, lors de sa première année à Harvard, Isaac a fait la rencontre de Teodora qui l'a poussé à prendre plusieurs drogues dures pendant plusieurs mois. C'est comme ça qu'il a rencontré un ami toxique pour lui Eros. C'était leur dealer, celui qui à participer à la chute d'Isaac. Heureusement pour lui, il a par la suite arrêté voyant que ses résultats scolaires étaient en chute libre. Cependant ce n'est pas au goût d'Eros qui fait tout pour que son ami retombe, car quitte à chuté autant emmené d'autres avec soi.

name name name
" Our Story "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS A LA DEMANDE AMIGO \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien mister ^^?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi, j'aimerais bien un lien avec ton personnage ! Eros ϟ I can be your Hero 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enorah S.Kennedy a écrit:JE VIENS A LA DEMANDE AMIGO \o/

Han tu honneur l'alliance des anciens de TG x)
Tu as réfléchi à quelque chose ou je m'y colle tout de suite en filant lire ta fiche ? x)

Candice Angelice Mooneyes a écrit:Un petit lien mister ^^?

Une idée ou je laisse libre cours à mon imagination ^^ ??

Isaac W. Reynolds-Pike a écrit:moi aussi, j'aimerais bien un lien avec ton personnage !

Une idée de départ ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée déjà en fait : l'an dernier, lors de sa première année à Harvard, Isaac a fait la rencontre de Teodora qui l'a poussé à prendre plusieurs drogues dures pendant plusieurs mois ! Il a par la suite arrêté voyant que ses résultats scolaires étaient en chute libre. J'ai alors pensé que ça aurait pu être Eros qui avait fourni certaines de ces drogues à Isaac et qu'une fois qu'il avait arrêté de lui en réclamer, Eros avait continué de lui en vendre mais ce dernier refusait sans cesse. Qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'idée me plaît beaucoup! On pourrait dire qu'ils ont commencé à consommé ensemble quelques fois et qu'Eros s'amusait bien avec son pote Isaac lorsqu'il était raid. Et que donc maintenant il ferait tout pour refaire chuté Isaac ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'adore l'idée ! hanwii Sachant qu'Isaac est quelqu'un de très facilement influençable, il est possible qu'il se relaisse entraîner. Mais maintenant qu'il a un copain, il se pourrait que Spirou (qui est sobre et ne consomme pas de drogues) aille toucher deux mots à Eros s'il attire des problèmes à Isaac Eros ϟ I can be your Hero 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)