Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody ● Fucking hero you save me - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cody ● Fucking hero you save me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c’est donc ça ? Une vengeance de sa part. Qu’est-ce que j’ai été conne de croire qu’il pourrait me souvenir et m’aider. J’ai cru en appelant Cody que c’était la meilleure chose à faire mais je me suis tellement trompé. C’est vrai j’ai fais souffrir Cody et je le regrette tellement et il le sait. Je trouve ça dégueulasse de sa part de me balancer ça à la tronche. Légitime mais vraiment mesquin. J’aimerai pouvoir lui répondre quelque chose de bien, quelque chose qui lui montrerai à quel point il vient de me décevoir mais je trouve rien. J’ai le sentiment d’avoir mérité ce qui m’arrive. « Tu as finalement réussi à avoir tout ce que tu voulais Cody » Dis-je d’une petite voix avant de me tourner vers la fenêtre de la voiture. Il a notre fille, il a aussi une excellente réputation chez les Lowell, il a des tonnes d’amis et aujourd’hui il a sa vengeance. Bravo Cody c’est ton jour de gloire profite. Je donnerai tout ce que j’ai pour partir de cette voiture, vraiment tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie semblait ne pas avoir bien saisi l'ironie du jeune homme mais soit, il n'allait pas la rassurer. Elle n'était pas là pour le rassurer quand il implorait sa pitié pour qu'elle le laisse voir leur fille. Aujourd'hui, il était même plutôt fier que la situation se soit ainsi tournée à son avantage, si bien qu'un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. « Y a quand même une différence entre toi et moi. » Il attendit avant de terminer sa phrase puisqu'ils arrivèrent à une intersection avec priorité à droite. Du coup, Bleeker, en bon élève qu'il était, il ralentit bieeeeen comme il fallait et tourna la tête lalalala il a retenu ses leçons de conduite puis accéléra de nouveau. Il se rapprochait doucement mais sûrement de sa maison. De la maison de sa mère, si on voulait être tout à fait correct. « Je ne la priverais jamais de voir sa mère. Mais ce que j'vois, là, c'est pas sa mère. » Non d'ailleurs, c'était qui ? Tiens, il avait envie de faire un qui est-ce avec elle car ce n'était définitivement pas Maggie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est vrai il y’a une grande différence entre lui et moi. J’ai toujours été la fille responsable, celle de confiance qu’on pouvait appeler à n’importe quel heure. Aujourd’hui c’est plutôt l’inverse. Même si je regrette carrément d’avoir fait confiance à Cody ce soir. J’ai l’impression d’être khaleesi qui vient d’apprendre que le mec dont je me rappelle plus le nom mais qui est in love d’elle et qui au final est un espion. Sauf que Cody n’est pas amoureux de moi et qu’il n’est pas un espion. Nous voilà donc arrivé chez maman Bleecker je baisse les yeux je suis tellement dégoutée d’être la. « Sa mère a été incapable de la protéger, ça mère était naze » Dis-je en levant les yeux vers lui. De toute manière il ne va pas dire le contraire c’est lui qui me la dit. Je ne fais que reprendre ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré moult rebondissements, Maggie et Cody arrivèrent chez la mère de ce dernier. Ça faisait du bien de sortir de cette voiture car la jeune femme avait un talent inouï pour rendre l'atmosphère pesante. En plus, Cody n'aimait pas trop fréquenter des dépressifs depuis qu'il était sorti de sa dépression. Ça le déprimait. Ils gravirent ensemble l'allée parsemée de petits nains de part et d'autres jusqu'à la porte d'entrée. Maman Bleeker adorait les nains. Cody aussi depuis qu'il avait vu Game Of Thrones. Maintenant ils partageaient cette passion. Quelle famille, dites-vous. « Le jour où tu pourras protéger un gosse d'une maladie génétique tu m'appelles. » lâcha-t-il en un soupir. Il fallait qu'elle arrête de s'apitoyer sur son sort. Les rôles auraient été inversés, Maggie aurait bien fait culpabiliser Cody aussi. Il ouvrit et invita son ex à entrer. Non, correction. Il la prit par le bras et la tira à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que c’est lui qui ma dit que j’étais une mauvaise mère, dit et répété quand Jess était malade. J’ai l’impression qu’il ne sait pas ce qu’il veut ou plutôt qu’il ne sait pas quoi penser de moi. Je sais que ce soir je me sens trahie par Cody. Mais je ne peux rien faire malheureusement. « Le jour ou tu décideras d’être sympa avec moi tu m’appelles » Peut être que j’exagère certes il est venu me chercher mais je ne digère toujours pas le fait ici de force. J’ai horreur des plans comme ça. Mais c’est trop tard maintenant que je suis ici je n’ai plus le choix je ne vais pas partir à pied. Cody me prit par le bras et me tira à l’intérieur. Je me dégageai d’un mouvement assez brusque. « Tu me fais mal lâche moi je sais encore marcher toute seule » Dis-je avec un soupire. C’est un cauchemar et je vais bientôt me réveiller voilà ça ne peut qu’être ça. Je suis déjà venue chez la mère de Cody je connais donc un minimum l’appartement. J’aimerai pouvoir m’enfermer dans une pièce mais j’ai peur de croiser Jess du coup je ne bouge pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tant de haine, pourquoi pourquoi pourquoi ? Maggie, ce n'était pas le genre de meuf qu'on inviterait à un goûter d'anniversaire. Elle avait un don pour plomber l'ambiance rien qu'avec sa tête de zombie 3000. Cody était super gentil avec elle et même, sa gentillesse avait été certifiée au bal de promo ; il avait reçu le prix de la plus belle amitié, ce qui faisait de lui un super ami. Donc Maggie se trompait du tout au tout. « J'suis toujours sympa ! Et je t'ai envoyé un dessin, oh. » Quand Jessicasso avait réalisé son œuvre d'art, il s'était empressé de l'envoyer à la maman. Si ça ne faisait pas de lui un mec sympa, il n'avait aucune idée de ce qu'il était. On va dire que Maggie n'était pas tout à fait dans son état normal et que l'alcool déformait la réalité. Oui, ça devait être ça. Ça ne pouvait qu'être ça. Elle prétendait pouvoir marcher mais sa transformation Power Ranger laissait Cody assez perplexe ; en effet, en la voyant ainsi figée dans l'entrée, le jeune homme se demandait s'il ne devait pas investir dans une nouvelle décoration pour la maison. Taquin, il fit ; « Tu devrais passer ta vie avec moi, dans ce coin. Je t'allumerais tous les soirs. Tu ferais un beau lampadaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n’est peut pas un mauvais père mais c’est pas un super pote pour moi. Je sais qu’il a gagné son stupide award de la plus belle amitié je sais pas comment avec Jackie mais bon. Moi je voulais rentrer chez moi et pas me retrouver dans le salon de maman Bleeker. Mais entre ce que je veux et ce que j’ai y’a une grande différence. « D’ailleurs tu seras gentil d’éviter d’apprendre à ma fille à dessiner des pénis »  Ouais j’ose le dire haut et fort le mort penis. Peut être que ça va réveiller la vielle qui dort. Quand on est ménopausée entre le mot pénis ça fait quelque chose du coup ça ne m’étonnerai pas qu’elle arrive en courant. « N’empêche elle a prit le tien pour modèle ? Car vu la taille.. » Je peux pas m’empêcher d’exploser de rire. C’est petit comme blague j’avoue m’enfin je suis pas non plus une humoriste pro. Je rêve ou je viens de me faire traiter de l’lampadaire là ? « Sans façon passer ma vie avec toi j’ai déjà donné » Je veux pas revenir ça. J’avance donc vers le jeune homme ou plutôt je vieux jeune homme. « Je vais ou ? » J’ai pas envie d’aller dans la chambre ou y’a Jess qui dort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pénis faisaient partie de la vie. Voilà ce que Cody avait à répondre aux allégations de son ex. Il trouvait que c'était normal de savoir dessiner ça, surtout que c'était plus drôle que de dessiner des poissons ou des chatons. « À la base, elle dessinait un nuage mais j'trouvais ça chiant. » Donc il s'était permis d'y apporter quelques modifications. ET NON. Jess était un génie, elle n'avait pas besoin d'un nu pour tracer des zigounettes sur un bout de papier. C'était à ça qu'on voyait le vrai talent. « Le mien tiendrait pas sur une feuille A4. » Prétentieux, non non. Il alluma les lumières de la grande salle qui constituait tout le rez-de-chaussée et balança ses clefs sur la table basse. « Tu veux pas boire quelque chose avant ? » Un truc sans alcool. Cody pouvait lui servir sa spécialité anti gueule de bois, qui n'immunisait cependant pas contre le vomitor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment un nuage peut devenir un penis moi je me demande ? Je pense que Cody doit être en manque il ne se sert pas assez de son penis du coup il doit être obligé de dessiner des penis pour ne pas oublier. Je trouve qu’il y a trop de penis dans ma phrase et personnellement ça me perturbe un peu. Du coup je remplace le mot penis par chips au poulet (j’ai faim) . Je préférerai en tout cas que Cody arrête d’apprendre à dessiner à ma fille des chips au poulet « Laisses la dessiner des nuages, c’est beau les nuages bien plus beau que ton bidule » J’encourage totalement Jess à dessiner les nuages car c’est beaux et c’est doux. Puis c’est facile à en avoir suffit de manger un kinder quelque chose. Cody est marseillais dans l’âme il aime exagérer les choses car bon si ma mémoire est bonne y’a pas de quoi en faire tout un plat pas comme celle de Théon transformer en saucisse. « Ouais si largement c’est pas comme si je connaissais pas le matos » C’est étrange de penser que j’ai déjà couché avec Cody. Plus d’une fois. Jess en ai la preuve. La lumière me fit mal aux yeux du coup je me mets ma main pour me protéger « Je veux bien de l’eau et que tu fermes cette putain de lumière » Je suis vulgaire je sais et j’enfou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nuages, il n'y avait que les filles pour trouver ça beau. Ce n'était pas intéressant, ce n'était que de la fumée blanche dans le ciel, rien de poétique. Alors qu'un pénis, c'est la vie. C'était même ce qui venait avant la vie et qui donnait la vie à son tour. C'était dommage que Maggie ne voyait pas les choses de cette manière-là et qu'elle accusait plutôt Bleeker d'apprendre à Jess à dessiner des choses obscènes. Ce n'était pas le cas. Il lui apprenait la vie. « Oh j't'en prie, l'origine du monde est considérée comme une œuvre d'art. Alors que tes nuages à la con, personne n'en a fait un tableau célèbre. » Cody sortait sa culture là, prêt à tartiner la gueule de Maggie avec. « Non tu connais pas, ça a évolué. Pikachu est devenu un Raichu. » s'exclama-t-il fièrement en se dirigeant de nouveau vers l'interrupteur pour obéir aux désirs de madaaaame Clayton. Elle avait de ces caprices de diva. « Comme tu veux, l'amour est aveugle après tout. » Ils allaient faire comme dans l'émission et se palper les boobs dans le noir. Il se dirigea ensuite vers la cuisine pour lui servir de l'eau de source parce que c'est un homme de goût.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)