Invité
est en ligne
Invité
Je repose mon 78678O verres sur le comptoir ce n’est pas très raisonnable je le sais bien mais à quoi bon être raisonnable ? Je n’ai plus ma fille je suis une mère lamentable, je n’ai pas beaucoup d’amis la preuve je bois seule en pleine semaine. Ma vie n’est pas du tout comme je l’avais prévu. Plus jeune je me voyais princesse ou peintre oui mais je ne suis pas une princesse et je suis loin d’être peintre. Je n’ai pas peins depuis le départ de ma fille. C’est rongé par de sombres idées que je décide de quitter le bar pour rentrer chez moi. Je ne marche pas vraiment droit et j’ai la tête qui tourne. Je suis ridicule et le pire c’est que j’en suis consciente le pire exemple qu’il puisse exister. Ma vue est assez trouble j’ai l’impression de marcher sans savoir ou aller. Je me cogne contre les poteaux et finis même par casser un de mes talons la merde. Je suis complétement perdu et je commence à paniquer je sais pas trop ou je suis je veux juste rentrer chez moi. Je sors mon téléphone de mon petit sac à main et décide de demander de l’aide. Je sais pas pourquoi mais c’est Cody qui me vient à l’esprit en premier. Après tout il a toujours promis d’être là pour moi. Je décide de lui envoyer le code rouge par message. Oui nous avions un code plus jeune le code bleu c’était y’a plus de PQ, le code rose c’était je t’aime et le code rouge c’était j’ai besoin de toi. Je tape difficilement sur les touches mais j’arrive à écrire un message qui est à peu près compréhensible. Pourvu qu’il me laisse pas dans la merde. Heureusement que nous avons tout les deux l’application localiser mes amis sur notre téléphone :sifle:
(Invité)