Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody ● Fucking hero you save me
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cody ● Fucking hero you save me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je repose mon 78678O verres sur le comptoir ce n’est pas très raisonnable je le sais bien mais à quoi bon être raisonnable ? Je n’ai plus ma fille je suis une mère lamentable, je n’ai pas beaucoup d’amis la preuve je bois seule en pleine semaine. Ma vie n’est pas du tout comme je l’avais prévu. Plus jeune je me voyais princesse ou peintre oui mais je ne suis pas une princesse et je suis loin d’être peintre. Je n’ai pas peins depuis le départ de ma fille. C’est rongé par de sombres idées que je décide de quitter le bar pour rentrer chez moi. Je ne marche pas vraiment droit et j’ai la tête qui tourne. Je suis ridicule et le pire c’est que j’en suis consciente le pire exemple qu’il puisse exister. Ma vue est assez trouble j’ai l’impression de marcher sans savoir ou aller.  Je me cogne contre les poteaux et finis même par casser un de mes talons la merde. Je suis complétement perdu et je commence à paniquer je sais pas trop ou je suis je veux juste rentrer chez moi. Je sors mon téléphone de mon petit sac à main et décide de demander de l’aide. Je sais pas pourquoi mais c’est Cody qui me vient à l’esprit en premier. Après tout il a toujours promis d’être là pour moi. Je décide de lui envoyer le code rouge par message. Oui nous avions un code plus jeune le code bleu c’était y’a plus de PQ, le code rose  c’était je t’aime et le code rouge c’était j’ai besoin de toi. Je tape difficilement sur les touches mais j’arrive à écrire un message qui est à peu près compréhensible. Pourvu qu’il me laisse pas dans la merde. Heureusement que nous avons tout les deux l’application localiser mes amis sur notre téléphone :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess était sortie depuis peu de l'hôpital et Cody l'avait accueilli comme une princesse dans son nouveau royaume, c'est-à-dire chez sa grand-mère. Mais attentiiiiion, blasphème, il ne fallait pas appeler la mère Bleeker grand-mère, sous peine d'être tabassé par un plumeau pour chat. Il s'agissait d'une arme de self-défense dont on sous-estimait très largement la capacité de flagellation. D'ailleurs, maintenant que je viens d'en acheter un, je me demande si des gens s'en servent pour leurs délires SM et je me demande aussi si les gens dans le tramway se demandait si je m'en servais pour des délires SM. Enfin, ce n'était pas le sujet. Jess était couchée depuis quelques heures déjà et, comme à son habitude, Cody restait tard devant la télé, à mi-chemin vers la somnolence. Cependant, il entendit son portable vibrer, un 'codeuj rougeeeses' de son ex apparut. Ça aurait pu être une sale blague mais Cody savait très bien que ça ne s'annonçait pas, mais alors pas bon pour elle. Du coup il ne traîna pas et activa sa super application de localisation d'ex (apparemment ça existe Cody ● Fucking hero you save me  1616978029), prit la voiture de sa mère pour suivre le plan sur son portable. Il s'enfonça dans un dédale de rues lugubres, doutant sérieusement de trouver Maggie ici. Il s'arrêta et se gara sur le parking vide d'une supérette et se mit à crier à tout va le prénom de la Lowell, espérant avoir une réponse. A priori elle n'était plus très loin mais il ne la percevait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avoir l’air d’une clocharde, ou plutôt un déchet car une clocharde habillée en prada ça n’existe pas. Heureusement qu’il me reste de la batterie dans mon téléphone les iPhones ne sont pas réputés pour la longévité de leurs batteries. Heureusement que j’ai cette application je savais qu’elle me serait utile un jour. Je l’avais téléchargé avec Cody à l’époque ou nous étions encore ensemble pour le surveiller et surtout contrôler le temps qu’il pouvait passer dans le bar au bout de la rue. Au bout de la rue ici il n’y a rien que du vide, le néant, l’enfer s’ouvre et je vois la lumière blanche au bout du tunnel. J’évite de penser à mon talon cassé, l’odeur pipi de clochard qui m’envahit les narines pour me concentrer sur les différentes techniques de survie que je connais. Soudain j’entends une voix comme celle de Jésus la providence jamais je n’aurai cru être si heureuse d ‘entendre la voix de Cody. Il m’a retrouvé he find me j’en ai les larmes au yeux « CODYYYYYYYYY CODY CODY CODY CODY CODY CODY CODY CODY CODYYYYY » J’ai l’impression d’être une poule car essayes de dire Cody tout pleins de fois comme ça dans ta tête et toi aussi tu ressembleras à une poule de l’amour est dans le pré. Ni une ni deux je cours dans tout les sens me prenant au passage une poubelle niveau agilité y’a mieux

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce qu'avait fait subir Maggie à Cody, après la torture émotionnelle qui lui avait ravagé le cerveau – avant Cody était intelligent, mais ça c'était avant – il aurait pu la laisser croupir au beau milieu d'une ruelle, dans un carton IKEA aux côtés de Roger le SDF. Mais non, Bleeker avait un cœur, vous voyez, c'était presque inscrit dans son patronyme. Du coup, il accourut en mode Charming après sa Snow, prêt à sauter dans les bras de Maggie et lui murmurer 'I will always find you' avant de l'embrasser goulûment. Non mais faut pas rêver, là il la trouvait et il la ramenait par la ficelle du string chez elle. Il l'appela et Maggie cria son prénom en réponse. On aurait dit une alarme de voiture. Dans l'obscurité, il cherchait d'où pouvait provenir son prénom et c'est seulement quand elle se prit la poubelle qu'il parvint à trouver. Il courut dans sa direction et l'aida à se relever ; « Mon dieu tu es lourde ! Tu as grossi ? » C'était le moment de parler Weight Watchers. « Qu'est-ce que … T'as bu ? » s'indigna-t-il. Bon vu son message il aurait dû s'en douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai toujours été maladroite le comble pour une artiste vous allez me dire, mais c’est ce qui fait mon charme, sauf que la poubelle j’aurai préféré ne pas la prendre en pleine tronche. Puis  c’est pas des poubelles de  :sifle:  mais bin heureusement Cody arrive pour me sortir de la misère avec comme toujours une délicate phrase d’encouragement. « Je suis peut être enceinte ? Un autre bébé ahahaha » Ouais non y’a quand même peu de chance les seules personnes avec qui j’ai couché ces derniers temps sont Noa & Ricardo et ils font toujours très attentions pas comme Cody. « Non je plaisante rigoles aller rigole c’est drôle hein » Dis-je à Cody en lui donnant un coup sur l’épaule voyant qu’il ne rigolait pas. C’est pas possible il n’a pas d’humour ou quoi. « Boire moi ? Nooooooooon j’ai pas bu » Dis-je  en secouant négativement le doigt devant les yeux de Cody tel en serpent voulant hypnotiser sa proie. Façon je pue l’alcool c’est difficile de mentir je pue comme un putois qui vient de faire le débarquement. « Juste 1 verre »  alors ça serait plus crédible si je montrais 1 doigt au lieu de 3 mais c’est l’intention qui compte après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody savait bien que Maggie retournerait un jour à l'état sauvage. Vous savez, elle était comme Rox. Au bout d'un moment, la mamie était obligée de lâcher le renard dans la nature, même si ça la rendait triste. En l'occurrence, l'état naturelle de Maggie était les poubelles puisqu'elle était quand même une belle ordure. Un déchet, même. Il haussa les épaules puis se la nettoya à l'aide d'une main au cas où elle lui aurait étalé un restant de tartine de chocolat sur sa veste ou bien des épinards. Il ne comptait plus pécho à cette heure là mais la senteur Nutellapinard ne lui donnait pas envie. « M'en fiche tant qu'il n'est pas de moi. » Techniquement non, mais on sait jamais, regardez la Vierge Marie. Il demanda si elle avait bu même si vu son haleine de poney la réponse semblait évidente. Il déglutit, se questionnant si oui ou non quand il buvait il virait dans un état aussi pathétique. Il espérait que non, vraiment. « Mon Dieu mais c'est pas humain de se mettre aussi mal ! Dis-moi que tu peux marcher. » Cody n'avait pas envie de la porter comme une princesse. Elle n'avait rien d'une princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore un bébé Cody ? Non impossible déjà Jess commence à dessiner des choses qu’elle ne devrait pas connaître à cause de son père mais si en plus y’en avait deux ça serait la fin du monde. Rien que d’imaginer faire des choses pas catholiques avec Cody ne me fit éclater de rire. «AHAHA non merci pour ça faudrait qu’on couche ensemble et non merci je préfère coucher toute seule » Pas très cohérent mes propos mais je pense qu’il a du comprendre ce que je voulais dire. Puis lui non plus n’a pas tellement envie de coucher avec moi y’a trop de femmes dans sa vie. Oui faut pas croire je suis au courant de tout mais je me garde bien de lui dire sinon je vais me faire accuser de me mêler de ce qui ne me regarde pas. En tout cas il a raison sur un point ce n’est pas humain de se foutre une mine comme ça. Mais j’y pense je suis peut être pas humaine ? Je pense que ça doit être ça je dois venir de la planète mars ou Vénus plutôt vu ma beauté. « Bien sûr que je peux marcher je suis pas bourrée hein ? » Dis-je en croisant les bras et en commençant à marcher pour lui prouver qu’effectivement je pouvais marcher mais marcher dans ma tête alors car je ressemblais plus à une personne ayant des soucis mentaux. « Un pied devant l’autre Maggie tu peux le faire » On est jamais mieux encouragé que par sois même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait longtemps que Cody ne voyait plus Maggie que comme une amie. Enfin une amie chiante, relou, excentrique et égocentrique, mais une amie pareille. Ils l'étaient déjà avant même la naissance de Jess, à croire qu'ils n'étaient pas faits pour se mettre en couple et faire des choses pas nettes sous la couette. « Y a que toi qui voudrais coucher avec toi, je crois. » clasha-t-il avec une petite mine de dégoût. Elle n'était pas dégueulasse Maggie. Il faut pas croire hein, Cody a du goût en matière de filles mais elle avait quand même des yeux chelou et une bouche très pulpeuse. Même Jess l'avait remarqué. L'oeil de lynx, l'intelligence du tigre … Elle tenait tellement de son père, c'est fou. « Alors marche. » fit-il en lui montrant la voie du seigneur face à eux, le trottoir quoi. Il resta en retrait, admirant la valse dans laquelle Maggie se lançait. Ben oui, elle dansait là, non ? Cody n'appelait clairement pas ça marcher. « Dis-moi, combien de neurones surchauffent à chaque fois que tu fais un pas ? » La meuf marchait mais elle devait tellement réfléchir qu'on la croirait devant mo-mo-motus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé mais c’est quoi ce ton ? Déjà c’est même pas vrai y’a beaucoup de monde qui a envie de moi si je devais faire une liste il me faudrait plus d’un rouleau de PQ. Et ouais Cody tu penses peut être que je n’intéresse personne mais c’est faux. « Trop pas je m’envois en l’air souvent trèèèès souvent même » J’exagère peut être un peu mais bon il me blesse en disant ça. Comme si un homme pouvait ne pas avoir envie de moi je suis bonne. On ne peut pas être bonne et intelligente normalement mais heureusement y’a des exceptions comme moi. Et marcher me demande un effort intellectuel assez intense. La coordination c’est pas mon truc je pourrais jamais jouer dans un dos tres je crois. Cody ne se gêne pas pour se moquer carrément de ma démarche quel connard. Bon je peux rien dire il a répondu au code rouge mais bon quand même se moquer des personnes en difficultés comme ça c’est pas cool. Je me retourne et sans faire exprès je lui marche sur le pied mais quelle maladroite je fais (a) « Oh pardon j’ai du mal à voir la différence entre le sol et ton pied » Il fait noir et les chaussures de cody sont aussi moches que le sol du coup c’est pas facile de voir la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne connaissait pas la marque de PQ de Maggie mais il serait curieux de le savoir, puisqu'apparemment il existait des rouleaux de papier toilette microscopique face Elle fit sa breaking news, annonçant fièrement qu'elle s'envoyait très souvent en l'air. C'est cool, il ne savait pas qu'elle s'était remise à la corde à sauter. « En même temps, t'as que ça à foutre maintenant que tu ne t'occupes plus de Jess. » Alors que Bleeker était en plein désert sexuel car il passait le plus clair de son temps avec sa fille. C'était plus facile de mettre son célibat sur le compte de son planning de père célibataire plutôt que sur sa nullité en matière de drague. Ils marchèrent ensemble. Correction, Cody marcha et Maggie faisait des choses bizarres à côté. À présent, elle l'agressait carrément avec ses talons cassés, lui faisant pousser un cri pas du tout viril. « MAIS MERDE ! Tu as des poignards à la place des pieds ou quoi ! » Il passa sa main sur sa chaussure comme pour atténuer la douleur. En vrai, ça servait à rien, on est d'accord. « Marche droit d'vant toi marche droit d'vant toi. » Il imitait Dori. Pas de sa faute s'il avait regardé Nemo plus tôt dans la journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)