Invité
est en ligne
Invité
Cody a des défauts, de nombreux défauts mais c’est un garçon profondément gentil et ça personne ne peut le nier. Il aime aider les autres. Il le fait parfois assez maladroitement mais il est très souvent disponible quand on en a besoin. Alors non il n’est pas parfait mais c’est quand même un mec bien et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs quand on y pense. J’aurai pu tomber sur pire comme père pour ma fille. Je commence à me sentir mieux quand Cody me dit qu’il me ramène chez lui. Non hors de question je préfère encore marcher que d’aller chez lui risquant de tomber sur la démoniaque maman B ou Jess. Je commence alors à m’agiter dans tout les sens « Non je veux rentrer chez moi Cody s’il-te plais ramène moi chez moi sinon arrêtes la voiture » Je sais pas ce qui m’arrive mais l’idée d’aller chez Cody et de croiser Jess me fait totalement paniquer je commence à devenir folle j’essaie d’ouvrir ma portière alors que la voiture est en marche mais heureusement il a eu la bonne idée de les verrouiller. « ARRÊTES CETTE PUTAIN DE VOITURE » il va me prendre pour une folle mais il ne peut pas comprendre.
(Invité)