Invité
est en ligne
Invité
Athina & Danae
We just need someone to talk to
Athina semblait vraiment excitée par le Summer Camp et je la comprenais totalement. Cela faisait plusieurs années que j'y participais et c'était à chaque fois une franche partie de rigolade. C'était l'occasion de passer d'excellentes vacances d'été en compagnie de tous ses amis et de laisser ses problèmes derrière-soi, à Cambridge. « J'ai hâte aussi. J'y ai participé l'année dernière, et c'était vraiment génial ! Même si cette année, le thème des Pirates, ça promet ! J'espère qu'on sera toutes dans la même équipe avec les filles, ce serait le top ! » Si notre quintette Quincy de folie était réuni dans la même équipe, ça promettait d'être un été de folie. « On va pouvoir mettre nos problèmes de côté, ça va vraiment faire du bien. » Rien que de parler du Summer Camp et je me sentais déjà en meilleure forme. Je souriais à Athina lorsqu'elle me dit qu'elle n'allait pas me laisser tomber cet été. « Ce sera la même chose pour moi, tu sais. Athinae jusqu'au bout ! Je suis sûre que l'on va passer un été de folie ! » Voilà que nous faisions nos plans pour cet été, et c'était beaucoup plus amusant que de parler de nos problèmes. Je riais à la dernière remarque d'Athina et mes pensées se tournèrent automatiquement vers Cody. Je m'étais pas mal rapprochée de lui, notamment au bal de fin d'année. Mais je n'étais sûre de rien, c'était encore un peu flou pour moi de ce côté là. « Alors là, aucune idée, mais quoiqu'il en soit, j'espère qu'il va se manifester au Summer Camp ! »
(Invité)