Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe just need someone to talk to • Athina - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

We just need someone to talk to • Athina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina & Danae

We just need someone to talk to

Athina semblait vraiment excitée par le Summer Camp et je la comprenais totalement. Cela faisait plusieurs années que j'y participais et c'était à chaque fois une franche partie de rigolade. C'était l'occasion de passer d'excellentes vacances d'été en compagnie de tous ses amis et de laisser ses problèmes derrière-soi, à Cambridge. « J'ai hâte aussi. J'y ai participé l'année dernière, et c'était vraiment génial ! Même si cette année, le thème des Pirates, ça promet ! J'espère qu'on sera toutes dans la même équipe avec les filles, ce serait le top ! » Si notre quintette Quincy de folie était réuni dans la même équipe, ça promettait d'être un été de folie. « On va pouvoir mettre nos problèmes de côté, ça va vraiment faire du bien. » Rien que de parler du Summer Camp et je me sentais déjà en meilleure forme. Je souriais à Athina lorsqu'elle me dit qu'elle n'allait pas me laisser tomber cet été. « Ce sera la même chose pour moi, tu sais. Athinae jusqu'au bout ! Je suis sûre que l'on va passer un été de folie ! » Voilà que nous faisions nos plans pour cet été, et c'était beaucoup plus amusant que de parler de nos problèmes. Je riais à la dernière remarque d'Athina et mes pensées se tournèrent automatiquement vers Cody. Je m'étais pas mal rapprochée de lui, notamment au bal de fin d'année. Mais je n'étais sûre de rien, c'était encore un peu flou pour moi de ce côté là. « Alors là, aucune idée, mais quoiqu'il en soit, j'espère qu'il va se manifester au Summer Camp ! »

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina & Danae

Y a une chose que j'aime dans la vie. Rencontrer des gens. Genre j'adore ça, vraiment ! Au détour d'un couloir, au coin d'une rue, au Lord Hobo quand je travaille... Alors le Summer Camp, ça me ravie. J'ai encore l'impression d'être une petite nouvelle. Impression qui passera qu'aprèsle SC, j'en ai l'intime conviction. "Oh là ! Imagine un peu la bande au complet dans les Caraïbes... Ca c'est clair, on s'eclaterait vraiment !" Qu'est-ce que je les adore mes amies Quincy ! C'est tellement bine de savoir qu'on peut compter sur elles pour discuter ou se marrer... Ensemble ou séparément, on est sûres de passer du bon temps ! J'affirme que je vais pas laisser tomber Danae, et elle peut me faire confiance là-dessus, les amies c'est fait pour ça ! "Je l'espère aussi !" Avant le Summer Camp, il y a l'Australie et ça présage rien de bon. Ni pour Rubina, ni pour Kithina. Enfin bon, je repousse ça au fond de mon esprit. "T'es sûre de toi ? Moi je crois bien que t'as une petite idée mais que tu me le caches..." Je suis un détecteur de mensonge en ce qui concerne les histoires dd coeurs de mes amies ! J'ai vu cette petite étincelle dans le regard de la brune et je compte bien savoir qui est le magicien qui a fait apparaître ceci dans ses yeux...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina & Danae

Rien que l'idée d'imaginer notre quintette infernal dans les Caraïbes me faisait sourire. Nous étions vraiment un groupe d'amies soudé et il était clair que nous passerions des vacances inoubliables si nous étions toutes réunies. J'adorais mes amies Quincy : nous rigolions beaucoup ensemble, mais étions également là pour nous soutenir dans les coups durs. Elles étaient mes piliers à la Quincy House mais aussi à Harvard. « Des vacances de rêve, il n'y a pas d'autre mot, je pense ! » Cet été me permettrait de me ressourcer : j'en avais bien besoin. Mon amie me scruta tandis que je lui annonçais que je n'avais aucune idée de qui pouvait bien être intéressé par moi. Je connaissais ce regard. Athina détectait bien que quelque chose clochait dans le ton de ma voix, que je n'étais pas totalement honnête avec elle. Et elle avait bien raison. C'est vrai, même si le départ d'Evan m'avait totalement anéantie et avait creusé un énorme vide dans mon coeur, je pensais de plus en plus à Cody. Cody, avec lequel j'avais échangé un baiser le soir du bal. Un baiser qui m'avait troublée. Je ne savais pas quoi en penser, mais je savais que si quelqu'un pouvait me remonter le moral et me faire voir la vie du bon côté, c'était bien Cody Bleeker. « J'ai embrassé Cody au bal. Enfin, Cody m'a embrassée. Mais je ne lui ai pas reparlé depuis... », disais-je simplement. Ca y est, je venais de lâcher ma bombe.

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina & Danae

Il semble que le Summer Camp soit un sujet de discussion un peu moins riche en émotion que ceux évoqués auparavant. Pourquoi les hommes qu'on aime s'amusent-ils donc à nous faire souffrir comme ça ? Ca leur apporte quoi, il leur offre nos coeurs sur des plateaux et ils jouent avec, sans problème. Ouais, d'accord. On se fait souffrir nous-même. Moi, parce que je veux pas m'avouer la vérité et Danae parce qu'elle a pas dit à son meilleur ami qu'elle l'aimait. Ils nous mettent dans de beaux draps... Mais l'été arrive, on est jeune, il va en profiter. "A nous les Caraïbes !" je lance à Danae en éclatant de rire. Ca fait du bien de rire, d'un vrai rire, je crois que c'est ce sont j'ai me plus besoin... Aaaah... Démasquée Danae ! Y a bien un garçon... Et quelle n'est pas ma surprise quand j'entends de qui il s'agit. "Cody... Ah ! Cody Bleeker ? Lowel ?" Je vois qui c'est, rapidement. On s'est croisés plusieurs fois dans des bars, sans jamais se parler. Il a l'air d'être un mec bien. Autant que moi j'ai l'air d'être une jeune femme sage. Vous me suivez ? Ce que je veux dire, c'est que lui comme moi, on aime bien boire plis que de raison. Et.... C'est pas le genre de gars qui plaît à la brunette. M'enfin, tout est possible. Moi, je me réjouis pour elle. Si elle m'en parle, c'est que ça doit quand même signifier quelque chose à ses yeux, non ?

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina & Danae

' A nous les Caraïbes ! ', lança Athina avant d'éclater de rire. Je riais aussi à mon tour. Ca faisait du bien de rire un peu entre toutes ces larmes versées. J'avais hâte de partir au Summer Camp juste pour cela : j'avais besoin de rire de nouveau. De plus, je savais que la ville de Cambridge avait prévu un superbe programme agrémenté d'une énigme à la Pirate des Caraïbes pour cet été, ce qui me rendait d'autant plus impatiente. Le sujet de conversation redevint plus sérieux et se focalisa sur mon baiser avec Cody. Lorsque mon amie me demanda s'il s'agissait bien du Lowell, j'acquiesçais. « Yep. C'est lui. », disais-je avec un sourire timide. Puis s'ensuivit un silence gêné. Je ne savais pas quoi dire. Cody n'était absolument pas le genre de mec qui me faisait craquer d'habitude. Il n'avait rien d'Evan, par exemple. C'est peut-être pour ça qu'il me plaisait, au fond. Je riais bien avec lui, je me sentais bien. Même s'il y avait toujours ce fameux problème d'alcool irrésolu. Ne pouvant rester là à ne rien dire, je continuais. « Mais je sais pas. Je suis un peu paumée. Je sais pas quoi en penser. C'est... C'est pas mon genre de mec d'habitude. » Ouais, mon type de mec c'était plutôt le genre connard, ou le genre déserteur voyez-vous.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina & Danae

Nous voilà lancées sur le sujet Cody. Je le connais pas assez pour pouvoir en penser quoi que ce soit. Mais il a vraiment pas l'air méchant... Tant mieux pour Danae, parce qu'elle doit en avoir sa claque des connards... En fait, je voudrais bien qu'elle trouve son Ruben, un garçon qui la réconcilie avec l'amour. Comme Ruben l'a fait avec moi. Je lui en serai à jamais reconnaissante. Même si tout va de travers en ce moment... Je lui dis : "C'est bien de changer ses habitudes, tu sais !" lui demandé-je avec un clin d'oeil. Il faut que je lui en demande plus sur ce fameux garçon, afin d'essayer de voir ce qu'elle ressent pour lui quand elle en parle... "Vous vous connaissez depuis longtemps ?" Commençons par la rencontre, avant tout. En plus, parler de Cody lui fera peut-être oublier Evan pour un instant ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina & Danae

J'haussais les épaules à la remarque d'Athina. Elle avait raison : parfois, changer ses habitudes ne pouvaient pas faire de mal. Surtout vu les ' habitudes ' que j'avais prises. C'est vrai, regardons les garçons dont je suis tombée amoureuse. Adam, lors de ma première année : m'a brisé le coeur après m'avoir avoué qu'il n'en voulait qu'à mon argent, argent que je lui avais bien sûr donné sur un plateau. Evan, mon supposé meilleur ami, l'homme qui me comprenait le mieux : m'a brisé le coeur en m'abandonnant et se barrant d'Harvard et de ma vie pour toujours. Il fallait que ces relations, où je finissais toujours avec le coeur réduit en miette, cessent. Curieuse, mon amie me demanda si je connaissais Cody depuis longtemps. Je réfléchissais quelques instants avant répondre. « Quelques mois je dirais. On a des amis en commun, donc forcément on s'est pas mal croisés. Et on a commencé à passer du temps tous les deux. De plus en plus, je dirais. Depuis que j'ai failli l'écraser quand il avait trop bu. » Je me stoppais à l'évocation de ce souvenir. « C'est bien ça le problème. », disais-je d'une voix faible, croisant les bras sur ma poitrine. Je sous-entendais évidement son problème avec l'alcool.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina & Danae

Pour ce qui est du vhangement d'habitude, on peut dire que j'avais plutôt bien réussi mon coup en venant à Harvard. L'ado en pleine rébellion que j'étais est devenu une jeune femme prête à aider les autres, toujours souriante et avenante. J'avais plus l'habitude d'être comme ça, après la pseudo-mort de Kit, j'étais devenue une fille sombre, qui riait pour cacher ses larmes et son malheur. Je sortais avec des connards qui se foutaient littéralement de moi, qui me laissaient tomber quand je les intéressaient plus. Bref, des mecs en or ! Voyez-vous, j'avais toujours le secret espoir que j'allais révéler le meilleur d'eux-même, mais c'était bien souvent l'inverse qui se produisaient. Enfin, cette période est révolue. Whaaaat ? Elle vient bien de dire qu'elle a failli l'écraser ? Je hausse les sourcils en écoutant la fin de sa phrase. "L'écraser ? Ben dis-donc ! Ouais, je suis au courant pour son problème avec l'alcool. Je l'ai croisé une ou deux fois dans des bars, et il..." Je vais pas dire à Danae dans quel état se retrouve Cody. Parce que 1) je ne suis pas mieux que lui 2) Danae le sait peut-être déjà 3)si elle le sait pas, il vaut mieux pas qu'elle le découvre par mes soins. "Enfin, il a peut-être une raison, peut-être qu'il a des problèmes personnels et que c'est pour ça qu'il boit plus que de raison." Je ne peux que compatir avec ce mec. Je pense qu'il est gentil au fond, et qu'il a bien besoin d'une Danae et qu'elle a bien besoin d'un gentil garçon...

© charney for ilh
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athina & Danae

Athina avait bien entendu. J'avais failli écraser Cody. Le souvenir de ce moment n'était pas agréable tellement j'avais eu peur en le voyant se jeter sur la route. « Oui, j'étais en voiture en soir et il a traversé juste au moment où je passais, il était mort, heureusement que je roulais pas vite... » Heureusement, sinon je préférais ne pas savoir ce qu'il se serait passé. Mon amie m'expliqua alors qu'elle avait croisé quelques fois Cody dans des bars. Je fronçais alors les sourcils. Athina trainait dans des bars le soir ? Enfin, peut-être y allait-elle avec des amis. Ou peut-être parlait-elle tout simplement du Lord Hobo, son lieu de travail. Athina se stoppa au milieu de sa phrase mais je comprenais le fond de sa pensée. Cody ne finissait jamais dans un bel état quand il buvait. Il était toujours excessif. Pour moi, il avait clairement un problème mais c'était vraiment difficile de lui faire ouvrir les yeux. A chaque fois que je mentionnais le sujet, il se fermait comme une huitre. « Probablement, soupirais-je. Il y a forcément une raison. Mais à chaque fois que j'essaie de lui en parler, il se ferme. Il ne veut rien dire, on finit toujours par s'engueuler quand on aborde le sujet. » Et pourtant, je continuais à le faire. Peut-être parce que je voulais être celle qui l'aiderait, celle qui le sauverait de son problème d'alcool.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)