Invité
est en ligne
Invité
Athina & Danae
We just need someone to talk to
Lorsque mon réveil sonna, je l'envoyai balader à travers la pièce d'un violent coup de main. J'enfonçais ma tête dans mon oreiller et inspirait un grand coup. Il fallait que je me motive à sortir du lit. J'avais beau être une loque, il ne fallait pas que je m'apitoie sur mon sort. Où était passé mon optimisme et ma bonne humeur légendaire ? Disparus, partis en même temps qu'Evan. En même temps, comment pouvais-je être positive alors que mon meilleur ami venait de retourner en France ? Sa mère était gravement malade et il voulait être près d'elle. Je comprenais ça. Mais une part de moi était égoïste et aurait voulu qu'il reste avec moi. Après tout, Evan était l'homme qui me comprenait le mieux. Celui pour qui j'aurais été prête à tout. Il y a tellement de choses que je n'avais pas eu le temps ni le courage de lui dire. Comme le fait que j'avais des sentiments pour lui. Et maintenant, c'était trop tard. Je regardais l'heure sur mon portable. Athina allait arriver dans peu de temps. Sa vie aussi était compliquée en ce moment, et nous avions toutes deux besoin de quelqu'un à qui parler. Je me levais du lit et m'habillait rapidement. Peu de temps après, on toqua à la porte et je l'ouvris sur une Athina visiblement préoccupée. « Hey, Thina. », disais-je d'une voix faiblarde. Je la prenais dans mes bras quelques instants pour la saluer, et aussi parce que son contact me réconfortait. « Vas-y, entre. Tu veux boire un truc ? » Je fermais la porte derrière elle et me dirigeai vers le salon. Nous avions beaucoup de choses à nous dire.
(Invité)