Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Lily a raison, si Peter et notre fils sont comme leurs pères, je ne doute pas une seule seconde que ces deux-là s'entendront à merveille, ça me faisait sourire d'imaginer nos gosses dans quelques années, au moins notre fils ne grandira pas tout seul, Peter sera sûrement comme un frère pour lui. En tout cas je grimaçais légèrement quand ma bien aimée m'expliqua qu'entre elle et Zita, ça n'est toujours pas arrangé. Merde .. Écoute, je sais qu'elle aimerait certainement voir ma tête sur un piquet à l'heure actuelle, je l'aime pas, c'est pas un secret. Mais j'ai pas envie que vous vous fassiez la gueule par ma faute, alors si je peux faire quelque chose .. Dis-le moi. Disais-je sérieusement. Oui je déteste autant Zita qu'elle me déteste, mais je sais qu'elle compte énormément pour Lily, alors si vraiment je pouvais faire quelque chose pour que ça s'arrange entre elles, j'essaierais de faire un effort. Finalement je me dirigeais en direction du marchand de barbe-à-papa sans lâcher Lily du regard, et comme un con je me suis littéralement cassé la gueule. Entre temps j'ai eu le temps de voir Lily rigoler, cachant tout de même sa bouche avec sa main. Autant dire que je me sentais carrément con. Je revenais donc avec nos barbe-à-papa, jusqu'à ce qu'elle me caresse doucement la joue en me disant que j'aurais le droit à un bisou magique. Ouais ouais je t'ai vu te foutre de ma gueule tout à l'heure. Il te faudra plus qu'un bisou magique pour te faire pardonner .. Marmonnais-je en gros râleur que je suis en mangeant un premier bout, j'approchais doucement ma bouche de l'oreille de ma belle pour lui chuchoter avec un léger sourire pervers sur le coin des lèvres. Sauf si t'es toute nue au moment de me faire ce fameux bisou magique. Disais-je avant de m'occuper de nouveau de ma barbe-à-papa.
- HJ:
- J'adore ton nouveau vava
Si jamais tu veux clôturer notre rp te gêne pas
(Invité)