Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunly ✘ Oh my God, he has a penis! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Dunly ✘ Oh my God, he has a penis!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Lily a raison, si Peter et notre fils sont comme leurs pères, je ne doute pas une seule seconde que ces deux-là s'entendront à merveille, ça me faisait sourire d'imaginer nos gosses dans quelques années, au moins notre fils ne grandira pas tout seul, Peter sera sûrement comme un frère pour lui. En tout cas je grimaçais légèrement quand ma bien aimée m'expliqua qu'entre elle et Zita, ça n'est toujours pas arrangé. Merde .. Écoute, je sais qu'elle aimerait certainement voir ma tête sur un piquet à l'heure actuelle, je l'aime pas, c'est pas un secret. Mais j'ai pas envie que vous vous fassiez la gueule par ma faute, alors si je peux faire quelque chose .. Dis-le moi. Disais-je sérieusement. Oui je déteste autant Zita qu'elle me déteste, mais je sais qu'elle compte énormément pour Lily, alors si vraiment je pouvais faire quelque chose pour que ça s'arrange entre elles, j'essaierais de faire un effort. Finalement je me dirigeais en direction du marchand de barbe-à-papa sans lâcher Lily du regard, et comme un con je me suis littéralement cassé la gueule. Entre temps j'ai eu le temps de voir Lily rigoler, cachant tout de même sa bouche avec sa main. Autant dire que je me sentais carrément con. Je revenais donc avec nos barbe-à-papa, jusqu'à ce qu'elle me caresse doucement la joue en me disant que j'aurais le droit à un bisou magique. Ouais ouais je t'ai vu te foutre de ma gueule tout à l'heure. Il te faudra plus qu'un bisou magique pour te faire pardonner .. Marmonnais-je en gros râleur que je suis en mangeant un premier bout, j'approchais doucement ma bouche de l'oreille de ma belle pour lui chuchoter avec un léger sourire pervers sur le coin des lèvres. Sauf si t'es toute nue au moment de me faire ce fameux bisou magique. Disais-je avant de m'occuper de nouveau de ma barbe-à-papa.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Je ne doutais pas que Duncan pense réellement ce qu'il me disait à propos de Zita mais franchement il ne pouvait absolument rien faire pour arranger les choses, il était doué pour les empirer. Bien sûr j'avais secoué la tête en signe d'accord avec ce qu'il venait de me dire, juste parce que c'était vraiment adorable ce qu'il me proposait là, mais je ne prendrais pas le risque de le mêler de nouveau à ma relation avec Zita. Aussi il avait fini par renverser la tendance en se cassant royalement la gueule, ce qui eut évidemment le don de me faire rire, et pourtant je n'avais clairement pas honte de lui, au contraire, j'étais fière d'être à lui même dans ce genre de moments particulièrement gênant. Une fois revenu, il se mit à bouder parce qu'il m'avait vu rire et un large sourire s'afficha sur mon visage parce que même ses côtés gamins me plaisaient de plus en plus, alors qu'à l'époque ça ne faisait que m'énerver davantage. Mais je savais très bien ce qu'il allait me proposer en s'approchant de mon oreille. J'avais gardé mon sourire mais je le regardais totalement blasée qu'il pense toujours qu'à ça Mange au lieu de dire des bêtises, tu auras peut-être droit à ce que tu veux sans avoir besoin de dépenser de l'énergie à se déshabiller … Parfois je me demande qui est le plus pervers de nous deux (a) bien que je sois la plus rabat-joie évidemment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je souriais lorsqu'elle prit son air de fille blasée. C'est pas de ma faute si j'ai toujours envie d'elle, d'autant plus que dans le cas contraire, elle serait la première à m'engueuler, trouvant toutes sortes de fausses excuses, comme quoi elle est trop grosse à cause de sa grossesse et qu'elle ne m'attire plus, que je suis plus attiré par d'autres filles qu'elle, ce qui n'arrivera bien évidemment jamais. Non seulement parce que je suis fou d'elle mais aussi parce qu'en presque 22 ans sur cette terre, je n'ai jamais autant pris de plaisir avec une fille qu'elle (a). Je n'ai d'ailleurs pu m'empêcher de rigoler à sa remarque, elle non plus n'était pas une enfant de chœur et ça me plaisait carrément, son petit côté perverse qu'elle cache derrière ses airs blasés. De toute façon tu seras obligé de retirer tes vêtements à un moment ou un autre tellement je vais te donner chaud. Disais-je en agitant bêtement mes sourcils. Je terminais petit à petit ma barbe-à-papa attendant qu'elle termine à son tour la sienne pour me lever en lui prenant la main, direction ma voiture pour rentrer chez nous, histoire d'avoir mon bisou magique et de fêter la future venue au monde de notre petit bonhomme, habillé ou non, je comptais bien profiter de la plus belle femme de cette terre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)