Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunly ✘ Oh my God, he has a penis!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dunly ✘ Oh my God, he has a penis!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

En ce moment ce n'était pas la grande joie, du moins lorsque je ne suis pas avec Lily. Entre le bal qui s'est plutôt mal terminé avec Wade et après les deux couillons avec qui Jax et moi nous nous sommes battus, d'ailleurs j'ai encore un sacré mal de nez à cause du lavabo que je me suis mangé à cause de Wade et des coups reçus avec les deux autres, mais qu'importe. Je crois que le pire reste la drogue, ça me manque tellement, mais j'évite d'en parler avec ma belle, je sais très bien qu'elle n'accepterait jamais que je retombe, notamment avec l'arrivée de notre bout de chou. Alors je fais de mon mieux, mais c'est pas super simple, d'autant plus qu'à cause de ses amies je commence à douter de plus en plus de moi, serais-je un bon père ? Je l'espère .. Bref aujourd'hui j'essaie de sortir toutes ces idées merdiques de ma tête, car c'est un grand jour. Nous allons savoir si un petit gars ou une petite fille va débarquer dans notre vie. Et pour cause, nous avons rendez-vous ce matin à l'hôpital avec le médecin de Lily et pour une raison que j'ignore j'étais un peu stressé, à tel point que je n'ai pas ouvert la bouche de tout le trajet. Une fois devant l'hôpital je garais la voiture sur le parking, je restais quelques secondes à l'intérieur, un peu pensif avant de tourner la tête vers ma princesse et lui sourire. Prête à connaître le sexe de mini O'Callaghan? Lui demandais-je en souriant et aussi pour déstresser un peu de mon côté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était le premier grand jour de ma grossesse, on allait savoir le sexe de notre bébé, et j'avoue que ça me stressait particulièrement, j'avais très envie de le savoir mais d'un autre côté j'avais peur d'être déçue et de ne plus vouloir de ce bébé, chose totalement débile parce que je sais que ce soit une fille ou un garçon je serais heureuse dans tous les cas. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ça, c'est plus fort que moi. On était donc en route vers l'hôpital où j'avais rendez-vous pour cette fameuse échographie et lorsqu'on était sur le parking, près à sortir pour nous y rendre, Duncan me demanda si j'étais prête à connaître le sexe de notre bébé. Je lui souriais en lui prenant la main et lui répondais Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'avec toi à mes côtés tout ira bien. C'était rien de connaître le sexe d'un bébé, c'est n'importe quoi, je me demande bien comment je vais réagir lors de mes contractions et lorsque je perdrais les eaux, je vais paniquer de malade, je le sens bien. Mais comme j'ai fait part à mon amour, tant qu'il est avec moi, je me sens bien plus courageuse et bien plus confiante, parce que je sais qu'il sera toujours là pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Ça me faisait plaisir qu'elle me fasse comprendre qu'en me sachant à ses côtés, tout irait bien pour elle. Je ne demandais pas mieux, juste qu'elle se sente heureuse et en sécurité avec moi. Je lui souriais tendrement avant de regarder ses magnifiques yeux. Au moins en sachant si c'est un p'tit gars ou une fille, on aura une base pour lui trouver un prénom. Disais-je en souriant avant d'embrasser ses douces lèvres. Je sortais de la voiture, attendant qu'elle fasse de même avant de lui tendre ma main pour l'aider à se lever et surtout pour marcher avec elle jusqu'à l'hôpital. Puis soudainement je pensais au reste de la famille, du moins les deux seuls membres qu'on connaissait c'est-à-dire mon père qui n'était probablement encore au courant de rien mais aussi le jumeau de Lily .. Putain des jumeaux ! J'ouvrais grand les yeux. Oh putain t'imagine s'ils sont deux ?! Sur la première échographie que t'as faite on ne voyait peut-être pas le deuxième, mais si ça se trouve on va avoir des jumeaux ou des jumelles .. Et voilà comment se faire stresser encore plus tout seul, bravo Duncan. On entrait finalement dans l'hôpital, l'infirmière nous demandait de patienter quelques minutes le temps que le médecin arrive.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

M'imaginer faire tout ça tout seule ? Non jamais je n'aurais pu, je sais que je suis forte et courageuse du à tout ce que j'ai vécu mais c'est aussi ça ma plus grande faiblesse, j'ai tellement peur de ne pas savoir agir comme ma mère qui avait si bien su le faire. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais avec l'homme de ma vie à mes côtés, j'y arrive bien plus. J'arrive à me persuader que tout ira bien, et je sais que tout ira bien. Seulement s'il n'avait pas été là, je n'aurais pas garder ce bébé c'est certain. Mes angoisses reprennent le dessus bien vite, mais il est là et il arrive à me calmer comme personne. Il est vrai en plus de ça qu'on trouvera plus facilement un prénom, au lieu d'en avoir deux à choisir, on saura quel chemin prendre. Bon il arrive évidemment que les médecins se trompent et que le sexe finisse par être l'opposé, mais c'est quasiment rare. Oui c'est sûr. On marchait main dans la main jusqu'à l'entrée de l'hôpital alors qu'il se mit à paniquer en pensant au fait qu'on pouvait très bien avoir des jumeaux. Je me suis mise à éclater de rire parce que ça fait longtemps qu'on l'aurait su si cela avait été le cas Ne t'inquiète pas pour ça, je suis pas enceinte de jumeaux, on l'aurait su dès le début, c'est le genre de chose qui se voit je te rassure mon amour ! Disais-je en m'arrêtant pour passer ma main sur sa joue et venir poser un doux baisé sur ses lèvres que j'aime tant embrasser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je sais pas ce que j'aurais fait avec deux bébés en même temps, certes j'aurais été tout autant heureux, mais peut-être un peu plus stressé. Heureusement ma belle blonde me rassura bien vite avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres qui m'arracha un petit sourire niais. Hum mouais .. Dommage, on aurait pu les appeler Tom et Jerry. N'importe quoi. Je déposais à mon tour un baiser sur les douces lèvres de ma belle, avant d'entrer dans la salle d'attente avec elle, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps, j'étais carrément impatient de savoir si j'allais être papa d'un petit mec ou d'une petite fille. Je m’asseyais aux côtés de ma Lily, le regard fixant le sol, perdu dans mes pensées. Puis cette question me trottait encore à l'esprit, serais-je un bon père ? Maëlys me dit que oui, mais la plupart des autres prétendent le contraire, je ne pourrais citer Cercei, Zita ou même Sio qu'est une de mes amies en plus de ça, bref ça me rongeait tellement que je devais avoir son avis, car au fond seul le sien compte pour moi. Tu penses que je serais un bon père ? Au départ je m'en faisais pas pour ça, mais à force d'entendre à droite à gauche que je serais le pire père qui soit .. Je commence à douter de moi. Demandais-je sans même la regarder, toujours le visage fixant le sol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Comment je savais que j'avais réussi à le rassurer ? Tout simplement parce qu'il sortit une connerie de plus. Je le regardais, totalement désespéré par ce gamin que j'aime tant et qui me fit sourire malgré tout. Bon, me faire rire aux éclats, c'est assez rare, mais ça m'arrive. Faut dire qu'avec la grossesse j'arrive bien mieux à pleurer. Enfin bref, on était assis dans la salle d'attente alors qu'il finit par me faire part de quelque chose qui me surprit. J'écarquillais les yeux pour finalement venir m'installer sur ses genoux comme j'aime tant le faire et passais un bras autour de ses épaules, pour ensuite venir attraper sa main et venir la poser sur mon ventre légèrement rond. Est-ce que tu aimes ce bébé ? Commençais-je à lui demander d'une voix douce et assurée. Et c'est qui qui voulait absolument de cet enfant ? C'est pour ces deux raisons que je savais qu'il serait le plus parfait des pères.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

C'est peut-être idiot de douter de cette façon, mais je suis loin d'être le mec parfait et entendre sans cesse des reproches sur ma future paternité, sur le fait que je n'arriverais jamais à rendre Lily heureuse, ça me bouffait de l'intérieur. Mais quand elle vint s'asseoir sur mes genoux comme je l'aime, attrapant ma main pour la déposer sur son ventre, j'ai compris qu'elle avait confiance en moi, et ça me suffisait amplement. T'imagine pas à quel point. Disais-je en souriant tendrement. Elle trouvait toujours les mots pour me rassurer, sans elle je serais totalement perdu et paumé. Et toi aussi je t'aime princesse. Disais-je en approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser, je pourrais rester comme ça durant des heures, elle assise sur mes genoux, l'une de mes mains sur son petit ventre et mes lèvres touchants les siennes pour un baiser toujours plus magique que le précédent. Sauf que ce baiser fut écourté à cause du médecin de Lily, humm à cet instant j'avais envie de l'étriper, faut pas me déranger quand j'embrasse ma future femme, ouais un jour elle sera ma femme, bref chaque chose en son temps. J'attendais que ma belle se lève de mes genoux pour suivre son médecin, mais je n'ai pu m'empêcher de murmurer au creux de son oreille. Héhé t'as vu, t'as même pas eu le temps de me frapper avec un magazine. Même si j'avoue qu'à présent, ça aurait plus tendance à m'exciter que m'agacer (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Heureusement j'avais réussi à trouver les mots juste parce que faut bien avouer que pour moi c'est évident que l'amour de ma vie sera le parfait bon père, j'étais même sûre qu'il serait un meilleur parent que je ne le serais. Mais ça, ça fait partie de mes angoisses que je préfère garder pour moi parce que je sais qu'une fois que ce petit ou cette petite sera né(e) je n'aurais plus toutes ces angoisses et ce sera le plus beau jour de ma vie. Oui j'arrive à me rassurer ainsi, et aussi avec l'amour de Duncan, parce que je sais que jamais je ne serais seule à élever cet enfant. Il me fit encore savoir qu'il m'aimait autant que cet enfant et m'embrassa, pendant que je fondais telle une guimauve sur lui, à sentir que je pourrais l'embrasser des siècles durant alors que mon médecin arriva pour notre rendez-vous. Je me redressais rapidement, gênée qu'ils nous aient interrompu de la sorte, parce que dans un hôpital c'est pas vraiment adéquate de s'embrasser. Mais Duncan me retira d'un coup cette gêne en me parlant de ce fichu magazine avec lequel je l'avais frappé il y a déjà presque un an de cela quand on a découvert qu'on était pas frère et soeur de sang. Aujourd'hui on s'y retrouvait ensemble de nouveau mais pour savoir le sexe de notre bébé. Quelle vie de fou sérieusement ! Je n'ai donc pas pu m'empêcher de rire, en lui donnant une petite tape sur le bras, tellement une vraie femmelette Avec toutes les bêtises que tu sors à la minute tu risques de t'en recevoir un plus vite que tu ne le crois je t'assure ! Disais-je dans un petit rire avant de rattraper sa main pour la serrer dans la mienne alors qu'on arrivait dans la petite salle d'échographie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je ne sais pas si je serais un bon père, mais une chose est sûre, je serais totalement fou de cet enfant, aussi fou que je le suis de sa magnifique mère. Et si elle reste à mes côtés, je sais que je pourrais toujours faire de mon mieux, car soyons francs, si cet enfant je le veux tellement, c'est parce que je vais l'avoir avec la femme que j'aime le plus au monde. Finalement je grognais légèrement quand son médecin nous stoppa net dans notre baiser, néanmoins j'étais obligé de faire part à Lily que j'avais échappé à sa violence, sa réponse m'arracha un petit rire alors qu'on marchait main dans la main jusqu'au cabinet du médecin. Je me penchais vers son oreille pour lui murmurer .. Oh oui fouette-moi maîtresse. Disais-je à mon amour en agitant bêtement les sourcils. Je l'agaçais peut-être avec mes âneries, mais au moins ça la faisait sourire et ça valait tous les cadeaux du monde. Une fois dans la petite salle d'échographie, je laissais Lily parler avec son médecin, jusqu'à ce que ce dernier demande à la future maman avant de commencer leur échographie si elle a quelques questions concernant sa grossesse ou pas. Et avant même qu'elle ait le temps de poser une quelconque question, je pris la parole tout sourire. Ouais moi j'ai une question. Est-ce qu'une fois qu'elle ne sera plus enceinte, sa libido en prendra un coup ? Ou est-ce que je serais obligé de la remettre une nouvelle fois enceinte pour qu'elle soit toujours aussi gourman.. Puis je me tournais doucement vers Lily, croisant son regard et arrêtant net ma connerie. Je dois me taire c'est ça ? Lui demandais-je avec mon plus beau sourire alors que son médecin se retenait de rigoler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Non mais il ne s'arrêtera jamais ! Mais bon ça me prouve qu'il est de bonnes humeur et heureux, chose qui ne peut que me faire plaisir. Je laisse alors échapper un petit rire à sa petite remarque maso avant de rentrer dans le cabinet pour que le médecin commence son speech et finisse par nous demander si on avait des questions. Je n'en avais pas pour ma part, vu que je le voyais assez pour qu'il réponde à toutes celles que j'avais, mais même si j'en avais eu une, Duncan en profita pour sortir une énième connerie. Je m'étais mise à le regarder sérieusement, pensant qu'il poserait une question pertinente, sérieuse, mais c'était trop espérer apparemment, puisqu'il me gêna au plus haut point, tellement que je me suis mise à rougir comme une tomate. Mais je le foudroyais du regard et il savait très bien que c'était déplacé et que j'allais lui remonter les bretelles. Il s'arrêta enfin par miracle. Mais le docteur ne savait même plus quoi répondre, le pauvre. Je fixais toujours Duncan et lui répondais T'as tout compris ! Ce serait bien que ce genre de chose reste entre nous, si tu veux bien. Déjà que je trouvais le sujet tabou, mais alors avec son ancien demi-frère c'est encore plus gênant. Je ne veux pas le casser dans ses délires, mais parfois il va trop loin et il sait que ça peut m'agacer, et que ça m'agacera jusqu'à la fin. Un peu ça va. Mais bon c'est pas pour autant que je cesserais de l'aimer cet idiot. Je pris donc place sur le lit pour ensuite remonter mon haut et que le médecin passe le produit plus que gluant sur mon ventre tout arrondi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)