Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
En ce moment ce n'était pas la grande joie, du moins lorsque je ne suis pas avec Lily. Entre le bal qui s'est plutôt mal terminé avec Wade et après les deux couillons avec qui Jax et moi nous nous sommes battus, d'ailleurs j'ai encore un sacré mal de nez à cause du lavabo que je me suis mangé à cause de Wade et des coups reçus avec les deux autres, mais qu'importe. Je crois que le pire reste la drogue, ça me manque tellement, mais j'évite d'en parler avec ma belle, je sais très bien qu'elle n'accepterait jamais que je retombe, notamment avec l'arrivée de notre bout de chou. Alors je fais de mon mieux, mais c'est pas super simple, d'autant plus qu'à cause de ses amies je commence à douter de plus en plus de moi, serais-je un bon père ? Je l'espère .. Bref aujourd'hui j'essaie de sortir toutes ces idées merdiques de ma tête, car c'est un grand jour. Nous allons savoir si un petit gars ou une petite fille va débarquer dans notre vie. Et pour cause, nous avons rendez-vous ce matin à l'hôpital avec le médecin de Lily et pour une raison que j'ignore j'étais un peu stressé, à tel point que je n'ai pas ouvert la bouche de tout le trajet. Une fois devant l'hôpital je garais la voiture sur le parking, je restais quelques secondes à l'intérieur, un peu pensif avant de tourner la tête vers ma princesse et lui sourire. Prête à connaître le sexe de mini O'Callaghan? Lui demandais-je en souriant et aussi pour déstresser un peu de mon côté.
(Invité)