Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Je m'en rends compte que par moments je vais trop loin dans mes délires, à tel point que je me saoule moi-même, mais aujourd'hui c'était différent, c'était ma façon - stupide je l'avoue - de déstresser et en voyant le regard de Lily, ça m'avait refroidi. Elle se levait pour suivre son médecin, j'attrapais doucement la main de Lily pour la retourner délicatement vers moi, le visage sérieux et désolé. Bébé attends deux secondes .. Ne fais pas la gueule pour ça s'il te plaît, pas aujourd'hui .. C'est juste que mon côté abruti ressort encore plus quand je suis stressé. Je vais savoir si je vais avoir un petit gars ou une fille, de toute ma vie je n'ai jamais imaginé vivre ça un jour .. Encore moins avec la femme que j'aime. Je suis désolé. Et j'étais sérieux cette fois-ci, c'était idiot de stresser pour ça, stresser parce qu'au final que ce soit une fille ou un garçon je serais heureux. Je lui lançais tout de même un petit sourire en espérant que mes excuses l'aient calmer, la regardant s'allonger sur le lit avant que le médecin passe le produit sur son ventre et commence l'échographie alors que je m'installais sur une chaise à côté d'elle en attrapant sa main dans la mienne. Il semblait examiner quelque chose sur son écran avant de sourire, on ne voyait pas encore l'écran et pour cause, il nous demandait si on voulait connaître le sexe de notre enfant. Je regardais ma belle dans les yeux, sourire aux lèvres. Tu veux toujours savoir ? Personnellement ça m'embêterait de peintre sa chambre en rose ou lui acheter des robes si c'est un p'tit gars ou lui acheter que des trucs de p'tit mec si c'est une fille. Et puis merde, moi j'ai envie de savoir, pouvoir me la péter auprès de Jax et Maëlys ce soir. Mais si ma princesse veut attendre, j'attendrais.
(Invité)