Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunly ✘ Oh my God, he has a penis! - Page 2

Dunly ✘ Oh my God, he has a penis!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je m'en rends compte que par moments je vais trop loin dans mes délires, à tel point que je me saoule moi-même, mais aujourd'hui c'était différent, c'était ma façon - stupide je l'avoue - de déstresser et en voyant le regard de Lily, ça m'avait refroidi. Elle se levait pour suivre son médecin, j'attrapais doucement la main de Lily pour la retourner délicatement vers moi, le visage sérieux et désolé. Bébé attends deux secondes .. Ne fais pas la gueule pour ça s'il te plaît, pas aujourd'hui .. C'est juste que mon côté abruti ressort encore plus quand je suis stressé. Je vais savoir si je vais avoir un petit gars ou une fille, de toute ma vie je n'ai jamais imaginé vivre ça un jour .. Encore moins avec la femme que j'aime. Je suis désolé. Et j'étais sérieux cette fois-ci, c'était idiot de stresser pour ça, stresser parce qu'au final que ce soit une fille ou un garçon je serais heureux. Je lui lançais tout de même un petit sourire en espérant que mes excuses l'aient calmer, la regardant s'allonger sur le lit avant que le médecin passe le produit sur son ventre et commence l'échographie alors que je m'installais sur une chaise à côté d'elle en attrapant sa main dans la mienne. Il semblait examiner quelque chose sur son écran avant de sourire, on ne voyait pas encore l'écran et pour cause, il nous demandait si on voulait connaître le sexe de notre enfant. Je regardais ma belle dans les yeux, sourire aux lèvres. Tu veux toujours savoir ? Personnellement ça m'embêterait de peintre sa chambre en rose ou lui acheter des robes si c'est un p'tit gars ou lui acheter que des trucs de p'tit mec si c'est une fille. Et puis merde, moi j'ai envie de savoir, pouvoir me la péter auprès de Jax et Maëlys ce soir. Mais si ma princesse veut attendre, j'attendrais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il y a des moments où il devrait savoir se taire, ou arrêter juste de dire des conneries, parce que j'ai toujours eu du mal avec cette partie là de son caractère, surtout quand il va trop loin, mais j'apprends l'aimer tel qu'il est et ça ne m'empêchera jamais de refouler les sentiments que j'ai à son égard, mais j'aimerais bien avoir un homme parfois à mes côtés au lieu d'un gamin. L'avantage c'est qu'il ferait tout pour moi, alors il me suffit juste de le lui faire remarquer quand il va trop loin et il fond en excuses, chose qui me fit sourire parce qu'il semblait stresser toujours autant. Excuses totalement acceptée. Disais-je avec un tendre sourire pour venir ensuite lui déposer un doux baisé sur ses lèvres pour aller m'allonger et commencer l'échographie. Le médecin semblait avoir discerner le sexe de notre enfant puisqu'il nous demanda si on voulait le savoir. Avant même que je ne puisse répondre, je regardais Duncan qui m'expliqua qu'on pouvait très bien attendre, toujours à sa manière, mais cette fois-ci beaucoup moins déplacée, qui m'octroya donc un sourire Je veux savoir, je veux être préparée. Disais-je à mon amour avant de retourner la tête vers le docteur. Allez-y on est prêt. Parce que oui on attend ce moment avec impatience, et je resserrais d'ailleurs l'étreinte sur sa main qui était dans la mienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Parfois j'ai peur de la perdre à cause de mon comportement enfantin, que ça l'agace au point de ne plus vouloir passer le restant de sa vie avec moi, alors quand je vais trop loin j'essaie de me calmer, même si ça finit toujours par revenir au galop. Finalement ma princesse fit savoir au médecin qu'on était fin prêt pour connaître le sexe de notre enfant. Il nous montra alors l'écran de l'échographie et autant dire que .. Je ne comprenais rien à ce que je voyais. Pénis, pas pénis ? Aucune idée, je bougeais ma tête dans tous les sens, tentant de trouver mon enfant. Ok .. Je vois .. strictement rien. Je continuais à bouger ma tête de droite à gauche, l'air totalement sérieux. Il ne pouvait pas directement nous dire si c'est une fille ou un garçon au lieu de me faire passer pour un idiot ? Finalement après avoir rigolé discrètement, il nous annonça la nouvelle. Nous allons avoir un petit garçon. À cet instant un sourire XXL apparut sur mes lèvres, je n'avais aucune préférence, mais j'avoue qu'avoir un petit garçon me comblait de joie. Je tenais toujours la main de ma belle avant de plonger mon regard dans le sien, n'arrivant plus à défaire mon sourire des lèvres. On va avoir un p'tit mec .. Tu vas devoir en supporter un deuxième comme moi. Disais-je en riant légèrement avant d'embrasser doucement la main de ma belle, regardant une nouvelle fois l'écran du médecin, arrivant à voir où se trouvait le bébé grâce à l'aide du médecin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

L'écran montrait l'intérieur de mon ventre avec une petite chose à l'intérieur qui ne devait être que le bébé que nous attendions et je sentis une violente montée d'émotion me parcourir, tellement que je sentais les larmes arriver. C'était une drôle de sensation de voir son bébé pour la première fois et je me rendais bien compte que je voulais vraiment de cet enfant et qu'il me rendrait parfaitement heureuse, surtout avec Duncan à mes côtés. Une petite larme s'échappa alors du coin de mon oeil quand mon homme fit le con sans s'en rendre réellement compte en essayant de comprendre quelque chose à l'échographie, tellement qu'il me fit lâcher un petit rire tellement il était adorable à se tourner la tête ainsi. Et je pourrais le regarder faire des heures. Mais mon regard se porta de nouveau sur l'écran et je n'arrivais moi non plus pas à déchiffre si c'était un garçon ou une fille. Mon médecin nous annonça finalement la nouvelle et un large sourire s'empara de moi. Tout comme Duncan avec qui on se regardait, totalement aux anges. Il me fit de nouveau rire en me faisant part que j'allais en supporter un autre comme lui Ouais enfin je vais tout faire pour qu'il sache un peu plus où sont ses limites hein ?! Le taquinais-je. Fallait bien que je l'embête, surtout que je sentais qu'il allait vraiment devenir comme son père. Une petite fille n'aurait pas été de refus, mais avec un petit garçon je serais parfaitement aux anges, un petit Duncan je ne pouvais pas rêver mieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Même si je ne comprenais absolument rien à ce que je voyais, ça me faisait plaisir d'entendre et voir ma bien-aimée rire et sourire. Puis lorsque son médecin nous annonça la nouvelle, nous étions tous les deux aux anges et j'étais bien heureux de fonder cette famille avec elle. Finalement elle me fit savoir qu'elle ferait en sorte que notre garçon sache où sont ses limites, contrairement à moi. Un petit rire s'échappa de ma gorge alors que je plongeais mon regard dans les magnifiques yeux de ma Lily. J'en doute pas une seule seconde, tu seras la mère parfaite pour cet enfant, tu sauras le recadrer quand ça va pas .. Et recadrer son père par la même occasion. Disais-je avec un petit sourire. Oh oui elle saura nous remettre à notre place quand on prends la mauvaise pente telle la parfaite mère de famille, je ne m'en fais absolument pas pour ça. Je me levais doucement pour m'approcher d'elle, essuyant sa petite larme qui coulait le long de sa joue pour approcher doucement mes lèvres des siennes. Je te promets que je ferais tout ce que je peux pour qu'il n'ait que mes petits défauts qui font mon charme .. Il sera meilleur que moi, grâce à toi. Lui avouais-je avant de l'embrasser. Je ne sais pas si notre petit gars sera comme moi, aussi gamin dans sa tête et chiant par moments, mais ça s'arrêtera là. Il ne sera pas un Duncan 2.0, futur mather, junkie et tout le reste. Je refuse que mon garçon dérape comme j'ai pu le faire quand sa mère est partie dans un autre pays. Dans tous les cas, aujourd'hui j'étais l'homme le plus heureux du monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'est bien vrai que mon cher Duncan a des défauts qui font son charme, voire même tous, parce que sinon pas sûr que je serais aussi folle de lui et que j'arrive à le supporter tous les jours. Je comprend parfaitement mes amies mais maintenant je le vois d'une toute autre façon et je ne peux plus le détester, seulement l'aimer. Tout comme je vais aimer ce petit être qui grandi en moi, qui serait un futur petit homme, un futur petit Duncan, qui ne serait pas meilleur, mais juste différent. On fera en sorte qu'il ait une meilleure enfance que la nôtre. Je ferais de mon mieux. Répondais-je à l'amour de ma vie quand il me fit savoir que je serais la mère parfaite qui sera recadrer mes deux hommes. J'y arrive avec lui, mais avec le petit bout, j'ai toujours des doutes, je ne me sens toujours pas à l'aise. Je suppose que ça ira mieux quand il sera né, et c'est fou comme ça me tarde. Mais après qu'il soit venu m'essuyer ma larme et me déposer un baisé, voilà qu'il me fit savoir ce que justement je pensais, ou tout du moins son contraire. Je fronçais alors les sourcils Ne dis pas ça. Tu es parfait tel que tu es, avec tes défauts, il faudra juste qu'on le protège et qu'on l'aime de toutes nos forces pour ne pas qu'il prenne le mauvais chemin. Disais-je avec un sérieux total, alors que le médecin finit par nous demander si on voulait la photo du fœtus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle est bien la seule à m'aimer autant, à avoir autant confiance en moi et me trouver parfait malgré mes innombrables défauts. Et ça me faisait plaisir, ça ne faisait que décupler l'amour que j'ai pour elle. Et elle avait raison, du moment que notre petit a l'amour de ses parents, tout se passera bien pour lui. T'es bien la seule à me trouver parfait. Et ne t'inquiète pas pour ça, je serais toujours là pour protéger les deux personnes qui comptent le plus pour moi. Lui avouais-je le plus sérieusement du monde. Je suis loin d'être parfait, je suis pas le petit-ami idéal et je serais peut-être pas le père de l'année, mais je ferais de mon mieux pour l'être. Finalement son médecin nous demanda si on voulait la photo du fœtus, ce à quoi je répondais positivement. Je compte bien faire chier Maëlys et Jax avec la première photo de mon gamin en mode papa gâteau (a). Après quelques manips, la photo était mienne, je me rapprochais de Lily toujours allongée pour lui montrer la photo. La première photo de notre futur nageur. Disais-je avec un petit sourire en coin, faisant référence à sa conception. Puis en attendant que ma princesse se lève de ce lit et que le médecin se dirige vers son bureau pour noter quelques trucs pour Lily, une envie soudaine de barbe-à-papa me pris. Quand on sera sorti d'ici, tu veux qu'on aille faire un tour à la fête foraine pour se goinfrer de barbe-à-papa ? Si jamais l'idée ne lui botte pas, ce n'est pas grave, du moment que je suis avec elle, je suis l'homme le plus heureux du monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Je me rendais bien compte que j'étais l'une des rares personnes à pouvoir le supporter, à l'aimer tel qu'il est de fond en comble, mais c'est parce que personne ne le connaît comme moi, qu'il n'aime personne comme moi, qu'il n'y a personne d'autre qui a autant interféré sans le vouloir dans sa vie. Je lui adressais donc mon plus beau sourire quand il me fit savoir qu'il sera toujours là pour nous protéger. Je n'ai pas spécialement besoin de l'être pour ma part, et c'était bien la première fois que ça me faisait chaud au cœur que quelqu'un me le dise, surtout un homme. Le médecin finit par donner la photo de notre enfant à Duncan pour qu'il me la fasse voir à mon tour et un petit rire s'échappa de ma gorge suivi d'une toux légèrement gênée quand il l'appela le futur nageur. Si un jour on devait lui parler de sa conception, sûr que ce ne serait pas moi, je serais bien trop gênée je crois bien. Je m'étais ensuite redressée alors que le docteur m'avait donné des lingettes pour que je puisse m'essuyer le ventre et me rhabiller alors que Duncan me proposait d'aller à la fête foraine pour manger une barbe-à-papa. Comment refuser ? Maintenant que t'en as parlé j'en ai terriblement envie ! Tellement que mon ventre s'était mis à gargouiller. On avait donc dit au revoir à mon cher docteur pour se diriger vers la sortie de l'hôpital. Alors à qui tu vas montrer en premier notre cher petit ? Lui demandais-je en prenant sa main dans la mienne tout en me serrant contre lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je souriais lorsqu'elle m'expliqua en avoir terriblement envie à présent, tant mieux car moi aussi j'en voulais une. On sortait alors main dans la main de cet hôpital jusqu'à ce qu'elle me demande à qui je montrerais notre enfant en premier, à mes yeux c'était simple, à mes meilleurs amis, de toute façon à part eux deux et quelques autres dont je suis beaucoup moins proches, j'en ai pas énormément. À Jax et Maëlys ! Faut bien que j'explique à Jax que son petit aura un rival de taille en matière de nana. Disais-je en rigolant, mais très franchement si Peter et notre fils sont comme leurs pères, ça risque d'être bien mouvementé dans l'immeuble. Je serrais la main de ma belle avant de me diriger doucement mais sûrement à la fête foraine non loin de l’hôpital. Et toi à Elia j'imagine ? D'ailleurs ça s'est arrangé avec l'autre fol.. Avec Zita ? Demandais-je en grimaçant légèrement. Même si je déteste cette fille, elle reste sa meilleure amie et ça ne m'enchante guère qu'elles soient en froid par ma faute. Une fois à la fête foraine, je lâchais la main de ma bien-aimée devant un banc avant de déposer un baiser sur ses douces lèvres. Installe-toi sur le banc, j'arrive avec ta barbe-à-papa. Lui disais-je en souriant sans la lâcher du regard avec un petit sourire en coin, ouais je la matais et alors ? C'est ma copine et j'en ai bien le droit. Je marchais donc jusqu'au marchant de barbe-à-papa à reculons sans lâcher ma Lily du regard jusqu'à ce que je percute sans le vouloir une sorte de petit trottoir qui m'a littéralement fait tomber aux pieds du marchant qui se retenait de rire. Je me levais l'air tout gêné et ridicule avant de prendre deux barbes-à-papa et revenir vers Lily, le visage fermé, carrément vexé d'être passé pour un idiot. Je tendais sa barbe-à-papa avant de m'asseoir à ses côtés sans dire un mot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

La bonne idée de mon cher amant n'avait fait qu'éveiller davantage mon estomac et ma gourmandise à l'égard de cette future barbe à papa qu'on allait pouvoir manger, alors impossible pour moi de refuser et de traîner à l'hôpital. Une fois en marche je m'étais alors demandé à qui il allait montrer cette photo en premier et ce fut directement à ses meilleurs amis qu'il songea, chose plutôt normale. Il parla même du fait que notre fils serait un rival pour Peter et je ne pus m'empêcher de rire et de lui répondre Juste pour les filles alors, parce que je pense pas que ce soit possible qu'ils s'entendent pas avec vous deux comme papa. Disais-je dans un petit rire, imaginant les deux gamins les meilleurs amis du monde comme leur paternel. C'était une idée qui me faisait vraiment chaud au coeur à vrai dire.Il me parla ensuite de mes deux meilleures amies, et là le sujet délicat fit surface. Je lâchais mon sourire pour lui répondre Ça c'est pas arrangé. Je lui laisse un peu de temps, je pense qu'elle en a besoin. Disais-je simplement parce que je sais pas du tout quoi faire par rapport à Zita surtout. Mais bon je sentais que ça allait finir par s'arranger il n'y a pas de raison. On finit alors par arriver à la fête foraine et mon amour me proposa de m'asseoir sur un banc et alors qu'il ne me quittait pas du regard, je faisais de même, me demandant comment j'avais pu recevoir un tel amour de sa part, jusqu'à ce qu'il me sorte de mes pensées en se cassant royalement la gueule, chose qui me fit explosée de rire mais que j'avais réussi à retenir à l'aide de ma main pour éviter qu'il ne s'affiche davantage. Le pauvre ! Il faisait une sale tête, surtout en revenant vers moi. Allez fais pas la tête ! Disais-je en lui caressant tendrement la joue. Tu auras droit à un bisou magique ! Disais-je en commençant ma barbe à papa.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)