Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa
Pas le temps de répliquer pour lui en mettre une autre à ce connard de Duncan qu'il fonça sur moi. Je n'avais même pas la force de l'éviter, je savais qu'il allait m'attraper de toute façon et ce n'était pas moi qui allait réussir à arrêter de le frapper. Je ne savais même pas ce qu'il se passait avec Priape et Jackson, je voyais que le sang de mon nez et ma tête tournait violemment. On se retrouva alors projeter par terre et on se rua de coup, se protégeant tout autant et c'était le gros bordel, seuls mes reflex fonctionnaient, plus du tout mon cerveau, je ne savais même pas ce que je faisais, je savais juste que je lui filais des coups, que je m'en prenais, jusqu'à ce je ne sente plus rien sur moi, comme une libération, et je n'avais même pas la force de me relever, j'entendais la voix de Jax, me semble-t-il mais fallait que je me relève au cas où ils attaquent tous les deux. Je me suis donc relevé non sans tituber tellement je m'étais pris des coups et j'étais prêt à me battre, mais Jax retenait Duncan et je sentais que Priape allait faire la même chose.
(Invité)