Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas supporté la réflexion homophobe de l’autre idiot qui se défendit aussitôt d’en être un. « Le bouffon c’est toi, réfléchis un peu à ce que tu dis avant de parler et t’auras peut être l’air moins con… » soupirai-je avec une pointe d’agacement. Il glissa ensuite une nouvelle pique à l’attention de Valentin, sur le fait qu’au moins lui ne trompait pas sa nana. Et puis Jackson qui était resté plutôt neutre et sur le banc de touche jusqu’ici s’en mêla, rabaissant une nouvelle fois mon meilleur ami, lui renvoyant son erreur en pleine figure… Merde, j’étais d’accord sur le fait qu’Amy ne méritait pas ça, que c’était une fille géniale, mais ils ne pouvaient pas juste se contenter de nous ignorer et foutre la paix à Val ? J’allais prendre la parole, prêt à renfiler ma tenue d’avocat pour reprendre sa défense, mais ce dernier parla avant que je ne puisse le faire. Je me tournai vers lui et écoutai son speech en l’observant. Son ton exaspéré, les traits si fatigués de son visage, ces paroles désespérées, comment ces types pouvaient-ils s’acharner sur un mec qui paraissait autant au bout du rouleau ? Je pensais qu’après ça, ils allaient le lâcher mais non. L’autre crétin avec son nez en chou fleur rouvrit sa grande gueule à mon grand désarroi. Je lui lançai un regard noir alors qu’il proférait des menaces à l’encontre de mon meilleur ami, lui promettant de l’emmerder jusqu’à son dernier jour à Harvard. Je me plaçai alors entre eux deux : « Et bien tu seras ravi d’apprendre que tu me trouveras toujours en travers de ton chemin… » Et ignorant la remarque qu’il m’avait fait un peu plus tôt m’interdisant de le toucher à nouveau, je tendis la main pour le pousser fermement et l’éloigner de mon meilleur ami. « Je t'ai dit de le laisser tranquille ! »
(Invité)