Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAZAAAA ~ C'est la gueeerre ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WAZAAAA ~ C'est la gueeerre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas supporté la réflexion homophobe de l’autre idiot qui se défendit aussitôt d’en être un. « Le bouffon c’est toi, réfléchis un peu à ce que tu dis avant de parler et t’auras peut être l’air moins con… » soupirai-je avec une pointe d’agacement. Il glissa ensuite une nouvelle pique à l’attention de Valentin, sur le fait qu’au moins lui ne trompait pas sa nana. Et puis Jackson qui était resté plutôt neutre et sur le banc de touche jusqu’ici s’en mêla, rabaissant une nouvelle fois mon meilleur ami, lui renvoyant son erreur en pleine figure… Merde, j’étais d’accord sur le fait qu’Amy ne méritait pas ça, que c’était une fille géniale, mais ils ne pouvaient pas juste se contenter de nous ignorer et foutre la paix à Val ? J’allais prendre la parole, prêt à renfiler ma tenue d’avocat pour reprendre sa défense, mais ce dernier parla avant que je ne puisse le faire. Je me tournai vers lui et écoutai son speech en l’observant. Son ton exaspéré, les traits si fatigués de son visage, ces paroles désespérées, comment ces types pouvaient-ils s’acharner sur un mec qui paraissait autant au bout du rouleau ? Je pensais qu’après ça, ils allaient le lâcher mais non. L’autre crétin avec son nez en chou fleur rouvrit sa grande gueule à mon grand désarroi. Je lui lançai un regard noir alors qu’il proférait des menaces à l’encontre de mon meilleur ami, lui promettant de l’emmerder jusqu’à son dernier jour à Harvard. Je me plaçai alors entre eux deux : « Et bien tu seras ravi d’apprendre que tu me trouveras toujours en travers de ton chemin… »  Et ignorant la remarque qu’il m’avait fait un peu plus tôt m’interdisant de le toucher à nouveau, je tendis la main pour le pousser fermement et l’éloigner de mon meilleur ami. « Je t'ai dit de le laisser tranquille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

C'était fou comme Duncan était insupportable et dans ces moments-là je suis bien heureux de l'avoir comme meilleur pote et pas comme rival même si le Priape se débrouillait assez bien pour lui tenir tête, alors que Valentin semblait totalement désemparé, même pas hors de lui. Peut-être regrettait-il vraiment ce qu'il avait fait à ma soeur ? Que ce soit le cas ou non de toute façon ça ne change rien, il la blessait, je ne l'apprécierais jamais. Même si je ne risque pas de lui faire la guerre comme semble le vouloir Duncan. Je ne voulais même pas l'arrêter il le faisait pour moi et pour ma soeur, j'apprécie forcément son geste. Même si c'est vrai qu'il réfléchit pas trop avant de parler et qu'il n'a réussi qu'à s'enfoncer. Mais je sentais la baston arriver, surtout que Priape poussa Duncan pour se dégager un peu. Je n'ai pas assez de colère pour provoquer une bagarre alors avant que Duncan puisse réagir j'attrapais son bras pour le reculer des deux mecs et faisait face à mon tour à Priape pour lui dire Le provoque pas ! C'est pas le moment de provoquer une baston là restez tranquilles, surtout que c'est loin d'être nous qui sommes en faute ... Disais-je avec légèrement de mépris, surtout à l'attention de Valentin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Ce putain de Duncan j'avais de plus envie de l'encastrer direct dans un mur, et quand Priape commença à s'interposer pour qu'il me foute la paix, je sentais que lui aussi, qu'il cherchait même la bagarre presque en le touchant pour le repousser. Je sens que ça va vite partir même si Jackson s'était à son tour interposé. Seulement je sentais que de toute façon ça allait partir, et autant faire péter un plomb une bonne fois pour toute à ce petit con de Mather. Je me décalais donc pour me rapprocher de cet idiot et ayant totalement perdu mon sang-froid je gueulais Tu sais quoi connard ? Je préfère être un salaud plutôt qu'un junki demeuré qui baise sa soeur faute de mieux trouvé !! J'allais très certainement provoquer cette baston au final, mais rien à foutre, il m'avait trop cherché et il fallait bien que je me défoule un peu, alors pourquoi pas au final ?! En plus de ça, on est plus à l'intérieur de l'université alors qu'est-ce qu'on risque au final ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

D'habitude je m'en tape de défendre les autres, mais quand ça touche Jax, Maëlys ou encore Lily, je vois rouge et j'agis certainement comme un pauvre con, mais qu'importe. J'ai donc fis part à Valentin que j'allais l'emmerder jusqu'à la fin, hors sa petite-amie s'interposa en me repoussant assez violemment. Je serrais mon poing en le fixant méchamment. Et toi je t'ai dit de ne plus me toucher espèce de sac à merde. J'étais prêt à lui en coller une, heureusement Jax vint s'interposer entre nous, m'attrapant le bras pour me faire reculer. Bon on était pas en tord dans l'histoire, faut vite le dire .. Peut-être pas Jax, mais faut avouer que c'est quand même moi qui ai chercher la merde avec l'autre teubé. Mais c'est tout ce que ce mec mérite. J'étais tout de même résilié à partir avec Jax pour rejoindre nos cavalières. Mais c'est à ce moment que l'autre connard en rajouta une couche. Je souriais simplement à son insulte, mais ce sourire disparu bien vite lorsqu'il évoqua ma relation avec Lily. Et là je n'ai même pas cherché à trouver un truc à lui répondre, non, j'étais bien trop énervé pour dire quoi que ce soit. S'il y a bien une personne à qui il ne faut pas manquer de respect devant moi d'une façon ou d'une autre, c'est à la mère de mon enfant, à la femme que j'aime. Et sans plus attendre j'avançais vers cet enculé pour lui décrocher une bonne droite dans la gueule, armant mon autre poing prêt pour l'enchaîner avec un crochet du gauche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je pouvais m’y attendre, l’autre ahuri ne réagit pas très bien après que je l’ai poussé loin de mon meilleur pote. Je le vis se crisper alors qu’il laissa échapper une nouvelle et énième insulte à mon intention qui me laissa de marbre. Je me contentais de le défier du regard avec un sourire mesquin aux lèvres. J’étais loin d’accorder une quelconque importance à ce qu’un crétin pareil pouvait penser de moi… Mais empêchant les choses de dégénérer, Jackson attrapa son idiot de pote pour le retenir et l’empêcher d’en venir aux mains. Ce furent les paroles du blond qui m’interloquèrent. Il était sérieux quand il insinuait que c’était Val et moi qui avions commencé à chercher la merde ? « Parce que t’as déjà oublié que c’est ton si charmant ami qui ait venu chercher la merde en premier ? » Il récoltait ce qu’il avait semé ce crétin, voilà tout. D’ailleurs, Val se réveilla un peu de sa torpeur et laissa échapper un flot de paroles insultantes à l’intention de l’autre connard justement. Oh, il faudrait peut être que je lise plus souvent cambridge's secrets pour me tenir au courant de ce genre de ragots moi… Parce que les mots de mon pote semblèrent aussitôt atteindre leur cible. Le sourire niais du grand dadet s’effaça aussitôt. Mais, avant que je n’aie eu le temps d’esquisser le moindre mouvement, il fondit sur Valentin et lui décocha une droite en pleine figure avant de brandir son poing gauche, visiblement prêt à enchainer avec un autre coup. Je me précipitai alors sur lui, attrapant sa main gauche avec fermeté pour le stopper dans son geste, je retournai son bras avec force et violence dans un craquement sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Ok c'est vrai que c'est Duncan qui en a bien trop rajouté, qui a cherché la merde, mais c'est loin d'être ce que je voulais dire. Et c'eut le don de m'agacer, comme si ce crétin de Valentin n'y était pour rien dans l'histoire. Je répondais donc à Priape, les sourcils bien froncés, totalement agacé par ces deux-là Fallait y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à ma soeur ! Mais c'est parti totalement en vrille juste après, quand Valentin accusa Duncan d'inceste. J'étais choqué qu'il lui balance ça comme ça, mais d'autant plus énervé parce qu'il n'était au courant que des anciennes rumeurs, faudrait qu'il se mette au goût du jour. Ou alors était-ce juste pour envoyer une méchanceté à mon meilleur pote ?! Dans tous les cas il eut l'effet escompté parce que mon ami se jeta sur lui pour lui filer une belle droite. Il voulait lui en mettre une autre mais Priape l'arrêta en plein vol. Putain je suis sensé faire quoi moi là ? Mais quand Priape lui retourna le bras, j'ai bien cru qu'il était en train de le lui défoncer, je me suis alors mis à lui foncer dessus Dégage putain ! Lâche le ! Avais-je gueulé pour qu'il lâche la prise, mais je n'avais qu'une seule façon pour qu'il le fasse tout de suite, je lui envoyais à mon tour une droite sur le côté de son visage, en me défonçant les os de mes mains par la même occasion.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

C'était du grand n'importe quoi, ils me prennent la tête comme pas possible et j'ai juste envie qu'ils se barrent une bonne fois pour toute. De toute façon ils seront bien tranquille, je ne compte plus sortir avec Amy ils vont être content, je ne les supporterais pas davantage à moins de leur mettre une bonne raclée à chaque fois que je les vois, et j'avoue que cette raclée c'est ma faute si elle l'a commencé, mais putain il l'a cherché quoi. Et il m'a trouvé. Et son poing m'a trouvé, tellement que je me suis étalé presque par terre, à genoux, sentant mon nez pisser le sang. Je m'étais mis à reniflé et je voyais qu'à côté ça se battait, mais je n'avais même pas la force de me relever pour me battre j'en ai tellement marre. Je suis exténué par toutes ces conneries. J'avais juste envie de me barrer mais je sentais que Priape était parti dans cette baston entre ces deux cons et je ne pouvais clairement pas le laisser tout seul. Et il fallait que je rende ce foutu coup de poing à ce grand malade. Priape lui avait tordu le bras mais Jax lui avait fait lâché prise, j'en profitais donc pour lui asséner un violent coup de poing dans l'estomac pour que ce connard se plie un minimum en deux et que son souffle se coupe un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Pour un premier bal aux côtés de Lily, j'aurais espéré mieux que ça, mais ce connard m'insupportai. En plus d'avoir pris la sœur de mon meilleur pote pour une conne, ce demeuré m'accusa clairement d'inceste. Ni une ni deux mes nerfs ont littéralement lâché et mon poing a atterrir en plein milieu de son nez. J'étais bien content de voir du sang couler de son pif, mais son pote m'attrapa le bras, j'ai bien cru qu'il allait me l'arracher, putain ce mec est gardien de prison ou CRS pour faire de telles prises ? Il peut pas se battre comme tout le monde avec des coups de poings ? Non faut qu'il m'éclate le bras m'empêchant d’enchaîner l'autre tocard. Heureusement c'est mon meilleur pote qu'arriva à la rescousse en se jetant sur l'autre enfoiré, lui foutant un coup de poing par la même occasion. Je grimaçais en secouant un peu mon bras, mais à peine eus-je le temps de reprendre mes esprits que Valentin me donna un violent coup de poing dans l'estomac qui me fit tomber à genoux, me coupant littéralement le souffle. C'est officiel, entre Wade qui m'a explosé le nez contre le lavabo, Priape qui m'a tordu le bras et cet enfoiré qui m'a bien fait morfler, ce soir je vais rentrer chez moi en quitte, mais hors de question de m'avouer vaincu si facilement. Je reprenais peu à peu mon siffle en me remettant sur mes jambes. Je vais tellement t'éclater la gueule et te refaire le portrait que plus aucune meuf ne voudra de toi connard ! Disais-je avec le souffle court avant de lui sauter dessus tête la première contre son estomac pour attraper ses jambes et le faire tomber à terre, chutant au sol avec lui par la même occasion. Et sans plus attendre je me suis mis sur lui pour le ruer de coups, mais vu notre position au sol, il pouvait très facilement m’enchaîner lui aussi .. Quel bordel.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation dégénérait complètement. Après avoir vu le coup que s’était mangé Valentin, j’avais stoppé son agresseur en lui saisissant le bras sans le ménager. Je ne supportais pas qu’on s’en prenne à lui, ça avait le don de me mettre hors de moi. Visiblement, j’étais pas le seul à être gagné par des pulsions protectrices à l’égard de mon meilleur ami, Jackson se jeta sur moi, surement pour protéger son propre pote, en me hurlant de le lâcher, ce que je ne fis bien sûr pas. Ce ne fut que lorsque je reçus le poing du dunster en pleine figure que je relâchai mon emprise, un peu étourdi par le coup que je n’avais pas vu venir. Je reculai de plusieurs pas, un peu abasourdi, massant le côté de mon visage meurtri par l’impact qu’il avait subi avec le poing du jeune homme, puis je relevai les yeux vers mon agresseur pour lui lancer un regard assassin. Je me précipitai à mon  tour vers lui, l’attrapant par le col de sa chemise pour finalement aller le plaquer violement contre le mur du bâtiment. Je m’apprêtai à lui rendre son coup avec colère, brandissant mon poing à mon tour mais les cris de l’autre ahuri attirèrent mon attention. Je me stoppai dans mon geste et tournai la tête vers lui : il était au sol avec Valentin et ils étaient en train de se ruer de coups… Même si je ne supportais pas de m’être pris une patate par le frère d’Amy, même si mon visage m’élançait, même si mon égo était blessé, même si cela me démangeait de lui rendre la pareille, je n’avais jamais eu de soucis jusqu'à présent avec le jeune homme et j’appréciais Amy, je n’avais pas vraiment envie de massacrer son frère et j’étais désormais trop inquiet pour mon meilleur ami pour me concentrer sur autre chose. Je relâchai Jackson et me tournai à nouveau vers lui : « Faut qu’on fasse quelque chose, ils vont s’entretuer ! » Il nous fallait faire un trêve pour séparer nos deux meilleurs potes, sinon ils risquaient de finir aux urgences…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

J'aime franchement pas me battre, c'est clairement pas ce que je préfère et je l'évite à tout prix, je préfère largement faire le con, mais c'est pas le cas de Duncan, et malgré tout je me vois mal le laisser se prendre des coups de partout sans que je vienne à son aide. Je n'avais trouvé donc que le coup de poing à balancer sur Priape, bien que ça me faisait cher et que ça m'avait éclaté la main. J'eus à peine le temps de voir le coup de poing au ventre de Valentin sur mon pote, pour qu'ensuite Priape m'attrape par le col et prêt à m'en mettre une à son tour. Mais il se stoppa et je vis en même temps que lui que nos potes étaient en train de se défoncer la gueule. Mon côté peace and love remonta à la surface et je n'avais plus la moindre haine, surtout que c'est pas Priape le plus connard, c'est pas lui que je déteste d'avoir fait souffrir ma soeur. Je ne revenais donc pas à la charge et lui répondais Ouais, on peut toujours essayer de les séparer, j'attrape Duncan, attrape ton idiot de pote. Disais-je les sourcils froncés, totalement frustrés qu'on en soit venu aussi loin. Je me jetais donc sur mon meilleur pote et l'attrapais par derrière pour le tirer en arrière loin de Valentin Arrête putain Duncan, vous allez vous tuer ! Parce que ça devenait trop violent et ça avait le don de me faire flipper pour mon meilleur pote.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)