Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAZAAAA ~ C'est la gueeerre !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WAZAAAA ~ C'est la gueeerre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Putain un peu d'air frais, qu'est-ce que ça fait du bien ! Entre le fait de me retrouver à ce bal sans Amy, avec ce qu'il s'est passé entre nous, le fait qu'il y ait eu Elia à la table, que je me sois fait enfermé dans les toilettes et que je me suis pris ce putain de razzie, j'avais juste envie de me jeter dans ce conteneur, mais à la place, j'y jetais ce prix misérable, qui était bien loin de me ressembler. Comme quoi, autant être célibataire. Après tout, ce ne sera plus jamais comme avant entre elle et moi, tout est fait pour qu'on ne se mette plus ensemble, et personne ne semble vouloir de cette relation de nouveau, excepté mes proches, mais est-ce que j'aurais la force d'affronter tout ça ? Là pour l'heure je ne m'en sentais pas la force, alors peut-être serait-il temps de prendre cette décision à sa place et de lui dire que tout est fini, réellement entre nous. Je restais dehors, appuyé contre le mur, perdu dans mes pensées, totalement perdu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Mais quelle soirée de merde sérieux. Tout avait bien commencé avec Lily, Jax et Silver, jusqu'à ce que j'aille pisser et que je tombe sur ma meilleure amie et cet enfoiré. D'ailleurs je saignais encore du nez à cause du lavabo que je me suis pris dans le pif à cause de lui, mais qu'importe. J'étais donc parti fumer une clope dehors jusqu'à ce que je m'engueule avec Maëlys, mais merde, j'en ai ras-le-cul. C'est décidé, je retrouve Lily et je me casse de ce bal. D'ailleurs je ne sais même pas depuis combien de temps j'avais quitté notre table, je sens qu'elle va m'engueuler, il manquerait plus que ça. Tant pis, je marchais donc dehors en terminant ma clope jusqu'à ce que je croise le regard d'un mec appuyé contre le mur. Bizarrement il me dit quelque chose, mais certainement à cause de l'alcool je n'arrivais pas à savoir où .. Si ! Soudainement son visage me revient en tête, nous nous sommes jamais parlé, mais je l'ai déjà croisé avec la sœur de mon meilleur pote, c'était donc le connard qu'avait trompé Amy. Je restais devant lui en le fixant méchamment avant de lui balancer à la gueule .. Tu t'es tapé combien de meufs ce soir ? Maintenant que t'es célibataire tu dois te faire plaisir .. Ah non excuse-moi j'avais oublié, t'as pas attendu d'être célibataire pour baiser tout ce qui bouge, connard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas eu le temps d’aller parler à Valentin lors de la remise de prix. Il était monté sur scène furax pour recevoir ce prix humiliant, il avait fait un discours bref et plein de colère et il avait quitté la salle aussi rapidement. Je sentais que cet award était probablement la goutte d’eau qui allait le faire détester encore plus cette soirée. Je m’en voulais presque d’avoir insisté autant pour qu’il s’y rende, parce que c’était évident qu’il ne s’y amusait pas. Je parcourais la salle des yeux, il n’était à aucune table, ni sur la piste de danse. Après m’être ensuite approché du bar, je constatais qu’il n’y avait pas trouvé refuge non plus… Je réfléchis un instant, si j’étais à sa place, j’aurais probablement été m’isoler dehors, ne serait-ce que pour prendre l’air. Je pris alors le chemin de la sortie, je poussai la porte. Valentin était là, dans la pénombre, appuyé contre un mur, l’air aussi peu épanoui que plus tôt dans la soirée et un type lui faisait face. Je ne le voyais que de dos mais  en avançant vers eux, j’étais arrivé juste à temps pour entendre la fin du petit speech qu’il venait de réserver à mon meilleur pote. Val avait pas besoin de ça merde ! Il venait déjà de se prendre le razzie du plus infidèle dans la gueule, c’était vraiment le genre de réflexion qui risquait de lui faire complètement péter un plomb. Je m’approchai alors avec colère du crétin qui venait de parler et je posai sa main sur son épaule sans délicatesse pour l’obliger à se tourner vers moi et à me faire face. « C’est quoi ton problème espèce de guignol ? De quoi tu te mêles là, je ne crois pas me rappeler qu’on t’ait demandé ton avis ! » Une fois tourné vers moi, je vis que le mec avait le nez en sang, c’était probablement le genre de gus qui cherchait la merde à tout le monde et qui voulait passer sa soirée à se battre. Visiblement, le coup dans le pif qu'il s’était mangé plus tôt lui avait pas servi de leçon…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Ce bal était fort sympathique. Mais j'avoue que je passais une bonne soirée grâce à Silver, qui m'intéressait vraiment de plus en plus, mais je ne suis pas sûr que réussir à me remettre en couple si tôt. Elle en vaut clairement la chandelle, mais prévoir ce genre de chose tout de suite, je n'en suis pas sûr. Je la laisse quelques instants pour aller prendre l'air un peu, avec une bière à la main que je suis allé chercher au bar avant de sortir. Je me demandais d'ailleurs où avait bien pu passer ce chien galeux qui me sert de meilleur ami que je n'ai pas vu depuis un bon bout de temps à présent. Mais à peine avais-je pensé à ça que je vis trois mecs rassemblés non loin de moi qui semblait prêt à se battre. Putain je rêve où c'est Duncan avec les autres types ? Je ne perdis pas de temps et les rejoignis quand j'aperçus Valentin, l'ex de ma grande soeur qui lui avait brisé le coeur. Je me gelais sur place, sentant la hain m'envahir. Mais je ne le frapperais pas, je me suis retenu jusqu'alors et je me retiendrais. Seulement le dernier type semblait avoir posé la main sur mon meilleur pote, alors je lui disais d'une voix froide, avec ma mâchoire serrée Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Impossible de rester trente secondes tranquille sérieux ! Voilà qu'un type s'approche de moi pour me balancer des conneries encore plus royale que ce razzie. Je secouais la tête, me frottant légèrement les tempes, totalement agacé pour ce type qui ne devait être qu'un ami de Amy ou de son frère, à juger sans connaître, c'est bien le truc que je supporte pas. Mêles-toi de tes affaires du con. Avais-je répondu entre les dents, sentant la colère m'envahir. Je n'avais pas envie de me battre ni de me mettre en colère et valait mieux qu'il se barre pour ça, sinon j'allais perdre mon sang-froid, déjà que ma soirée avait mal commencé, ça continuait assez mal. Mais pour la deuxième fois dans la soirée, Priape vint à ma rescousse. Et il lui envoya une bien belle réplique en pleine face. J'aurais passé une meilleure soirée, je me serais mis à sourire mais là j'avais juste envie de me barrer. Je m'étais redressé pour me diriger vers mon meilleur pote Viens on se ... Mais voilà que Jax avait fini par débarquer lui aussi. Putain la misère. J'avais réussi à l'éviter jusqu'alors Rien. On s'en allait justement. Vaut mieux éviter les problèmes. Sinon ça va clairement mal finir, surtout avec le petit con qui était chez les Mathers me semble-t-il.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Comment un mec peut tromper une fille aussi gentille qu'Amy ? J'ai jamais vu une personne aussi timide et adorable, même un petit con comme moi n'oserait jamais faire de mal à une fille comme elle, ce mec est clairement une ordure, j'étais donc obligé de lui balancer une vacherie à la figure jusqu'à ce que son pote me retourne assez violemment vers lui pour se la jouer Pascal le grand-frère. Touche moi encore une fois et je te jure que je t'en colle une, connard. Disais-je en fronçant les sourcils. Je connais pas ce type, mais il ferait mieux de me foutre la paix, je me suis battu une fois ce soir, j'attendrais pas trois ans pour lui foutre mon poing dans la gueule s'il me cherche trop. Finalement la blonde qui me sert de meilleur pote arriva à son tour, putain ça sent pas bon cette histoire. Rien, j'étais juste en train de féliciter cette merde pour son razzie. Disais-je en m'approchant de Jax, au même moment Valentin nous fit comprendre que lui et son pote allaient partir, c'est peut-être la meilleure chose à faire avant que tout ça ne parte en cacahuète, mais j'étais tout de même obligé de lancer une dernière pique, certes ça ne volait pas haut, mais c'était du niveau de ce crétin qu'a brisé le cœur d'Amy. Ouais c'est ça cassez-vous, le gars il en a pas assez des meufs, faut aussi qu'il culbute son pote dans les chiottes du bal. Ça ne m'étonne qu'à moitié vu la gueule de l'autre là, il ne doit pas sucer que des glaçons. Bande de tapettes. Je regardais le pote de Valentin en imitant un geste obscène avec ma bouche pour me foutre littéralement de sa gueule. Finalement je donnais une tape amicale à Jax. On cherche Lily et Silver et on part se boire une bière chez moi ? Faut que je me casse d'ici, c'est une soirée de merde. Entre le lavabo que je me suis bouffé à cause de Wade, mon engueulade avec Maëlys et maintenant ces deux guignols ,j'ai besoin de partir d'ici et vite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars avec le nez en choux fleur ne semblait pas très commode. Je me contentais de lui adresser un petit sourire alors qu’il me traitait de connard tout en pensant que celui qui lui avait refait le visage aurait vraiment du taper plus fort, ça l’aurait peut être assommé et ça nous aurait éviter ce spectacle…  Puis Jackson le frère d’Amy arriva en demandant ce qu’il se passait et l’autre gugusse en rajouta encore une couche. « Ne parle pas de lui comme ça ! Recommence et c’est moi qui t’en colle une ! » ordonnai-je d’une voix ferme en l’entendant qualifier Valentin de –merde-. « Un œil au beurre noir ça irait super bien avec ton nez en sang d’ailleurs… » Qu’il me traite de connard ou de qu’il veut, ça me faisait bien sourire mais qu’il commence pas à s’attaquer à mon meilleur ami. Sérieusement, Val était au bout du rouleau ce soir, ça se voyait. Il n’avait pas besoin de cet affrontement en plus du reste. D’ailleurs, il commença sagement à s’éloigner des deux gars en les informant qu’on allait s’en aller. Sage décision, qui prouvait d’ailleurs bien que Val n’était pas au meilleur de sa forme. Il se serait jamais tiré sans répliquer devant ces insultes sinon. Mais peut être aussi que sa culpabilité envers Amy le poussait à abdiquer. Une prise de bec avec son frère et son ami si aimable n’allait surement pas lui faire gagner des points auprès de la blonde. Je m’apprêtais à suivre Val dans sa décision de partir quand j’entendis une nouvelle fois l’autre ahuri ouvrir sa grande gueule. « Non mais sérieusement, en plus d’être complètement idiot au point de te mêler des affaires personnelles des autres, t’es homophobe ? » J’avais du mal à supporter ce genre de réflexions complètement débiles censées attaquer les gens sur les préférences sexuelles… Le fait d’avoir l’un de mes meilleurs amis gay me rendait encore plus allergique à ce genre de propos homophobes. « Et bien elles ont vraiment du courage les deux nanas dont tu parles pour supporter un crétin pareil… » Je ne savais pas trop quoi penser de Jackson… J’adorais Amy et jusque là j’avais toujours eu une opinion assez neutre à l’égard de son frangin. Mais à présent que je constatais avec quel genre de fréquentations il trainait, il baissait nettement dans mon estime.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Ca semblait être le gros bordel ici et je le sentais clairement mal tout ça, surtout que Duncan semblait chaud bouillant et je dois bien avouer qu'il allait un peu trop loin pour le coup, mais que pouvais-je dire, j'en voulais clairement à ce pauvre type qui avait fait souffrir Amy mais si je me mettais à jouer à ce jeu, ça pourrait très bien finir en baston et c'était sûrement pas l'idée du siècle. Je restais à les écouter s'insulter, à se défendre, ça fusait dans tous les sens et ça me prenait déjà la tête. Mais heureusement Valentin décida de prendre la fuite et Duncan voulut faire la même chose, ouf on est sauvé mais Priape en rajouta encore plus une couche et là j'en pouvais juste plus, surtout que j'avais cru comprendre qu'il m'impliquait dans le lot, même s'il ne l'avait pas fait, c'était juste tout comme, parce que Duncan reste mon meilleur pote. Le crétin c'est toi ! Parce que tu défend un salaud de première qui a fait souffrir la plus merveilleuse des femmes qui ne méritaient pas d'être traité de la sorte ! Je ne suis pas vraiment hors de mes gongs mais si ça continue ça risque bien d'arriver, même si je sens que ça risque d'être plutôt moi de calmer Duncan s'il réagit à cette réplique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Ma colère a du mal à rester à l'intérieur, à rester calme, mais je me sens tellement mal, je me sens tellement con, tellement salaud, que je suis incapable de me défendre parce qu'il a juste raison ce débile mentale qui finit par nous traiter de tapette et d'homos ouvertement. Normal que Priape le prenne mal, surtout face à de tel propos, mais moi j'essayais juste de ne pas m'énerver, de contrôler mon rythme cardiaque et mon souffle. Putain grouillez vous de vous insulter, sinon je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps ! Mais ça ne s'arrêtait décidément pas, voilà que Jax s'y mettait lui aussi, et là je sentis me prendre un coup de couteau en plein coeur tellement ça faisait mal ses paroles ! Je me retournais vers eux et lâchais totalement exaspéré sentant ma colère m'envahir Mais putain barrez vous, je suis un connard c'est bon on a compris, tout le campus l'a compris, vous en avez pas assez comme ça sérieux ?! C'est pas assez suffisant pour m'enfoncer encore plus ?!?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wazaaaa

Moi homophobe ? Ok c'est la plus grosse blague de l'année, certes j'y suis vraiment allé un peu fort avec mes propos, je crois que c'est surtout à cause de cette soirée de merde que j'ai passé, j'étais à bout. Mais de là à me qualifier d'homophobes .. T'as raison, je suis tellement homophobe que la plupart de mes potes sont gays ou bis .. Bouffon. Mais fallait mieux partir maintenant, sauf que cet abruti en rajouta une couche, faisant référence à Silver mais surtout Lily. Bon faut mieux pas entrer dans le sujet Lily, sinon je crois bien que ça va chier des bulles, je me contentais simplement de lui répondre avec un sourire moqueur. Au moins moi je ne la trompe pas. Disais-je en référence à Valentin. D'ailleurs Jax répondais à son tour, jusqu'à ce que Valentin se fasse passer pour la pauvre petite victime, j'eus un rire moqueur avant de me tourner vers lui. Tu veux peut-être qu'on te plaint pauvre chou ? Cette fille avait confiance en toi et toi tu l'as prises pour une conne, tu lui as brisés le cœur. Des connards dans ton genre ne mérite aucun respect. Et tu sais quoi mec ? T'es tombé sur le plus gros casse-couille de cette terre, je vais t'emmerder jusqu'à ton dernier jour sur ce campus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)