Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydésolée mais.. on s'connaît ? ∞ valentin. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

désolée mais.. on s'connaît ? ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment ravi que l'on ai au moins un ami en commun, c'était déjà ça. Nous connaissions surement d'autres personnes communes mais nous n'en avions pas encore discuté. Je lui adressais - une nouvelle fois - un sourire gêné, touchée par ses paroles. Ça ne voulait peut-être rien dire mais mon rythme cardiaque s'était accéléré. Je n'ai pas l'habitude des compliments. « Oui sans doute ! » m'exclamais-je à mon tour en laissant ma timidité de côté. Généralement, je n'étais pas aussi intimidée mais je ne sais pas pourquoi Valentin me rendait aussi vulnérable. Il m'avoua être dans le même cas que moi niveau argent, ça me rapprochait un peu plus de lui disons. Peu d'élèves à Harvard étaient dans une situation précaire comme moi, et je me sentais limite étrangère à eux parfois. Je bois une petite gorgée de Jäger, me disant que mon prochain verre ne sera pas de l'alcool - je tiens très très mal. Il m'apprend que le Summer Camp de l'an dernier s'est mal passé pour lui, je grimace légèrement. « Oh pourquoi ? Si c'est pas indiscret. » demandais-je en souriant innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Parler de mon dernier Summer Camp n'était pas franchement quelque chose de joyeux, mais il semblerait que ça intéresse la demoiselle à qui je ne semblais pas être indifférente. Et pour le coup ça ne me dérangeait pas des masses de parler de ça avec elle. De toute façon ça m'aurait dérangé je lui aurais dit que ça c'était bien passé, parce que au fond, à part toute cette histoire c'était plutôt sympa. Je pris alors une bonne grosse gorgée de ma bière pour me donner du courage dans mon récit C'est une longue histoire mais pour faire court, je sortais avec une fille à l'époque, que je connais depuis le lycée, avec qui j'étais de nouveau avec depuis presque un an, et voilà que mon ex a fait surface, m'a embrassé et a tout fait foiré. Même si mon couple n'était plus ce qu'il était je dois l'avouer ... Parce que au final Rosalia n'avait fait que faire précipiter la fin. Mais je ne peux tout de même pas en garder un bon souvenir de tout ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connaissais depuis à peine une heure et je commençais déjà à être curieuse comme jamais. Il allait peut-être prendre peur, je ne savais pas s'il était du genre à raconter ses problèmes à une inconnue.. Enfin finalement, il se lançait sur des explications et j'écoutais tout en sirotant ma boisson. Je comprend donc pourquoi son Summer Camp ne s'est pas passé comme prévu, c'est toujours difficile de revoir son ex quand on est casé avec quelqu'un d'autre. Tout à coup, je ne savais pas quoi répondre à cela, ne le connaissant pas assez pour dire quoi que ce soit. Mon tempérament Quincy prit tout de même le dessus. « Peut-être que ton ex t'a fait ouvrir les yeux sur ton couple ? Qu'il était pas aussi solide qu'avant non ? » demandais-je d'une voix douce, essayant de le réconforter en oubliant que cette histoire datait de presque un an. Valentin avait certainement eu d'autres amourettes depuis, ça ne m'aurait pas étonné. De mon côté, je n'avais pas trouvé la perle rare depuis que je suis à Harvard, je n'avais pas encore connaissance d'énormément de personnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)