Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment ravi que l'on ai au moins un ami en commun, c'était déjà ça. Nous connaissions surement d'autres personnes communes mais nous n'en avions pas encore discuté. Je lui adressais - une nouvelle fois - un sourire gêné, touchée par ses paroles. Ça ne voulait peut-être rien dire mais mon rythme cardiaque s'était accéléré. Je n'ai pas l'habitude des compliments. « Oui sans doute ! » m'exclamais-je à mon tour en laissant ma timidité de côté. Généralement, je n'étais pas aussi intimidée mais je ne sais pas pourquoi Valentin me rendait aussi vulnérable. Il m'avoua être dans le même cas que moi niveau argent, ça me rapprochait un peu plus de lui disons. Peu d'élèves à Harvard étaient dans une situation précaire comme moi, et je me sentais limite étrangère à eux parfois. Je bois une petite gorgée de Jäger, me disant que mon prochain verre ne sera pas de l'alcool - je tiens très très mal. Il m'apprend que le Summer Camp de l'an dernier s'est mal passé pour lui, je grimace légèrement. « Oh pourquoi ? Si c'est pas indiscret. » demandais-je en souriant innocemment.
(Invité)