Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydésolée mais.. on s'connaît ? ∞ valentin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

désolée mais.. on s'connaît ? ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer un long cours théorique sur la mécanique des fluides et honnêtement, j'en avais plein la tête. Quatre heures d'affilée, avec une maigre pause de dix minutes, ça n'aidait pas. Malgré que j'ai le cerveau en compote, il fallait que j'aille à la bibliothèque pour réviser l'anatomie des amphibiens. La fin de l'année approchait à grands pas mais il fallait absolument que je continue à travailler régulièrement pour avoir mon année avec mention. Les études, c'est extrêmement important à mes yeux, et je n'ai pas surtout pas le droit à l'erreur. Si je redouble ou qu'on doit me rappeler à l'ordre, je n'aurai plus accès aux dons qui me permettent d'étudier ici. J'arrive donc vers dix-huit heures, et il n'y a pas grand monde. Le silence est d'ordre en tout cas, et le peu d'étudiants présents sont plongés dans leurs bouquins. Je décide de trouver une table libre, mais manque de chance, il y a au moins un étudiant à chaque table. Tant pis, je me dirige vers un endroit où un seul étudiant est installé. Quand j'arrive, il lève son visage vers moi et grimace. Peut-être que je le dérange ? « Tu veux que je m'assois ailleurs ? » dis-je en rougissant, avant de commencer à tirer la chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Avec toute cette histoire entre moi et Amy j'en pouvais juste plus. J'avais besoin de ne penser à plus rien, de me plonger dans les études et le sport et d'oublier les filles et surtout cet ange qui me créé bien des ennuis et qui me torture l'esprit. Maintenant que tout est clair, que même si on est toujours amoureux l'un de l'autre, on ne sera plus ensemble, on est pas fait pour l'être et c'est bien ça qui rend dingue, qui me détruit, et qu'il faut que j'oublie. Voilà pourquoi je me retrouve à la bibliothèque, que ça fait au moins une heure que j'y suis et à fond. Jusqu'à ce que je sente une présence à mes côtés et relève mon regard sur ... Putain Candice ! Candice revenue d'entre les morts. Je l'avais revue depuis mais pas d'aussi près, j'avais pas osé lui demander ce qu'il s'était passé, j'en avais pas eu le courage, c'était bête je sais bien. C'était peut-être l'occasion. Je la fixais, ne sachant pas du tout comment réagir et elle me demanda si je voulais que je m’assois ailleurs ... Hein ? Je la regardais si méchamment que ça ? Et puis la Candice que je connais ne m'aurait jamais dit ça, elle se serait assise et voilà. Mais là non. Heu .. Non tu peux t'asseoir. De toute façon faut qu'on parle. Disais-je assez sèchement avant de fermer mes bouquins et de tourner ma chaise vers elle pour lui faire face et la dévisager.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on parle ? Qu'est-ce qu'il me veut celui-là, je ne le connais pas. J'essaie de me souvenir si je l'ai déjà rencontré depuis que je suis ici, mais rien à faire, il ne me dit rien. Je l'aurai sans doute remarqué, il ne passe pas inaperçu car il est vraiment très beau. Je lui fais tout de même les gros yeux, le voyant bouger sa chaise pour être à côté de moi. C'est quoi ce délire ? « Je crois que tu fais erreur. » C'est tout ce que je trouve à dire car après tout, je ne vais pas lui étaler toute ma vie pour lui expliquer qu'il se trompe de personne. Je me demande s'il ne me prend pas pour Candice, ce qui est probable, mais si c'est le cas.. il a des problèmes avec. Je déglutis et m'assois donc sur la chaise en essayant de comprendre son comportement envers moi. Me présenter, oui, je pense que c'est un bon début. « Euh.. Moi c'est Addison. » Au moins, il ne me prendra pas pour ma soeur, ce qui sera déjà très bien. N'étant là que depuis quelques mois, je ne l'avais encore jamais vu et je suis certaine que lui non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Erreur ? Hein ? Je comprend plus rien là .... Faut dire qu'elle semble pas se jouer de moi vu son regard carrément surpris. Pourtant c'est bien elle, je ne me gêne pas pour la dévisager, c'est la même, c'est elle, ça ne fait aucun doute. Mais elle finit par s'asseoir à côté de moi et se présente. Oh putain la honte, je me sens con pour le coup, tellement que je me met à rire légèrement et nerveusement. Oh merde, je suis vraiment désolé ! Mais ... tu lui ressembles tellement ! Je ne savais pas que Candice avait une jumelle ... Faut dire que je n'en ai jamais su des masses sur la vie de l'Eliot, c'est aussi pour cela que j'ai jamais osé revenir vers elle pour en savoir davantage, chacun à ses problèmes, familiaux, sentimentaux, et si elle n'était pas non plus revenue vers moi, c'était sûrement parce qu'elle ne voulait pas en parler. Je respecte ça, mais j'avais pas non plus spécialement envie de venir chercher des explications, on a jamais été super proche, enfin un peu, mais pas tant que ça. En tout cas, je sens que les deux jeunes femmes ne se ressemblent pas du tout au fond. Ca se voit, elle semble tellement plus douce et gentille cette Addison. Je secouais la tête me rendant compte que j'étais perdue dans mes pensées, la dévisageant. Désolé, moi c'est Valentin ! Enchanté. Disais-je en lui tendant la main avec un doux sourire.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à coup, le jeune homme en face de moi se décoince et il parait désolé de son comportement. Je comprend tout de suite qu'il m’avait prise pour Candice, ce que je peux parfaitement concevoir, car nous sommes identiques physiquement. Il est vrai que nous différons complètement de par nos caractères par contre. Je lui tend un petit sourire en rougissant - je ne sais pas pourquoi je rougis d'ailleurs. « Ça ne fait rien. Je suis pas là depuis très longtemps aussi, c'est normal. » dis-je d'une voix douce, le regardant partir dans ses pensées. Du coup, j'en profite pour le regarder un peu du coin de l'oeil. Je fais mine d'ouvrir mes cahiers, qui ne m'intéressent alors plus du tout, et l'observe. J'aime bien les bruns de toute façon, mais il a l'air assez perturbé. Je me demande ce qu'il a, et même si je ne le connais pas, il m'a l'air d'être plutôt gentil. Et il se présente enfin, Valentin. Hmm.. Je crois que c'est un ami de Priape mais je n'en suis pas certaine. Je serre la main qu'il me tend, toujours un sourire accroché aux lèvres. « De même. » dis-je, en posant mes coudes sur la table. Ma curiosité maladive reprend le dessus et j'ose lui demander ce qui ne va pas avec ma soeur. « Tu voulais parler de quoi à Candice ? » demandais-je, en référence à ce qu'il m'avait dit quelques secondes plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Alors comme ça elle n'était pas à Harvard depuis très longtemps. Bizarrement j'avais envie d'en savoir plus. Mais j'étais bien trop sous le choc pour répondre quoi que ce soit, à part me rendre compte que je risquais d'être flippant à force de la fixer ainsi, j'en profite donc pour me présenter du coup, même si ça faisait assez bizarre, puisque j'avais l'impression de me présenter une deuxième fois à Candice, mais ce n'était clairement pas elle. Impossible du coup de me replonger dans mes révisions, et apparemment c'était réciproque puisqu'elle me demanda de quoi je voulais parler à sa soeur jumelle Rien de bien important ... Déjà que j'avais eu du mal à aller lui parler, là j'avais encore plus du mal J'ai été distant avec elle, alors je voulais essayer d'arranger les choses. Ouah quelle explication ! Pas très concret tout ça mais je voulais clairement pas l'embêter avec ça, alors autant essayer de changer de sujet Et tu viens d'où au juste ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de bien important ? Je hausse un sourcil et me racle la gorge, car son comportement me semble étrange. Il n'a quand même pas été très aimable quand je suis arrivée, croyant qu'il s'agissait de Candice. Il est vrai que ma soeur peut avoir un sale caractère, du peu que je la connais, mais elle n'a rien de méchant à mes yeux. « T'es sûr ? » J'insiste, même si je ne le connais pas et qu'il va peut-être  fuir le sujet. Après tout, il en a totalement le droit.. il ne me doit rien. Ce n'est pas de ma faute si ma curiosité dépasse les limites parfois, je suis comme ça et je n'y peux rien. Au final, Valentin se confie un peu mais sa réponse est légèrement ambiguë. Je ne comprend pas tout mais bon, ils doivent avoir leurs soucis tous les deux j'imagine. « Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois distant ? » Ah j'y pense maintenant, c'est vrai que Candice a été dans le coma pendant un bon bout de temps - et tout le monde croyait que c'était Bonnie d'ailleurs. C'est peut-être pour cela que Valentin voulait renouer après tout. Il me demande alors d'où je viens et je lui adresse un petit sourire avant de répondre. « Je suis née au Mexique, mais à partir de mes dix-sept ans, j'étais à Yale. J'ai sauté une classe. » informais-je le jeune homme, tandis que mes révisions passaient finalement à la trappe. Je lui retourne donc la question, désireuse de le connaître davantage. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

La jeune femme qui ressemblait bien trop à Candice était apparemment trop curieuse, mais c'était pas en soit ça qui me dérangeait, mais plutôt de parler de sa soeur avec qui je n'avais toujours pas parlé depuis son retour. Je savais pas comment m'y prendre parfois, et là c'était clairement le cas. Mais même en lui disant que ce n'était pas bien grave et en lui donnant une faible explication, elle persista. J'avais simplement hocher la tête de haut en bas, avec un léger sourire quand elle m'avait demandé si j'étais sûr, et lui avais répondu par la suite à sa question. On l'a tous cru morte ici, et je savais pas comment revenir vers elle. Un truc bien débile, faut pas t'en faire pour ça. Elle n'était pas non plus revenue vers moi, ne m'avait pas prévenu, mais je préférais garder ça pour moi, je ne veux pas la blâmer devant sa soeur. Sa soeur qui semblait bien plus intéressante pour moi que sa soeur à l'heure qu'il est. C'est sûrement le choc de découvrir à présent qu'elle a un double parfait. Je préférais donc changer de sujet et m'intéresser davantage à elle. Je crois bien que t'es la mexicaine la moins ... mexicaine que j'ai rencontré ! Disais-je avec un petit rire qui se voulait sympathique et non moqueur. En même temps, elle ne devait pas l'être réellement, elle avait du se faire adopter et être plus une Swarovski qu'une mexicaine. Elle me retourna ensuite la question Moi je suis italien et je suis ici depuis maintenant 5 ans et j'ai fait 2 ans à Miami avant de venir ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est complètement absurde de confondre deux personnes dans le coma, ça m'a toujours paru inenvisageable. Tout le monde avait cru que Candice était morte et que Bonnie se trouvait dans le coma, mais c'était l'inverse et personne n'avait rien remarqué. Candice m'a raconté cela quand je suis arrivée ici et que je l'ai retrouvée car je n'avais pas été mise au courant. « C'est affreux.. » ajoutais-je simplement en baissant mes yeux vers la table. Je ne l'accusais pas le moins du monde, car je comprend que Valentin ait eu peur de retourner vers elle après des années. Ce doit être tellement étrange. Alors que nous rivons sur un sujet plus joyeux, il m'avoue n'avoir jamais rencontré une mexicaine comme moi. Je lui fais un petit sourire timide, ne sachant pas trop comment prendre la chose. « Ah oui ? Pourquoi ? » demandais-je en balançant mes cheveux d'un côté. Surtout que contrairement à mes deux soeurs, j'étais la seule à avoir vécu avec mes parents biologiques - mexicains qui plus est. Quand Valentin m'annonce qu'il est italien, ça ne m'étonne pas le moins du monde. J'ai toujours trouvé les italiens craquants. « Ça se voit ! » Les cheveux bruns, un peu de barbe et les yeux clair.. Tout ce qu'il faut pour être mon genre de mec. « Tu étudies en quoi ? » N'arrivant pas à déchiffrer si un de ses bouquins traitaient d'une matière qu'il étudiait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Elle avait mis les mots exact pour ce qu'il s'était passé quand on avait cru que Candice était parti pour toujours. Mais heureusement elle était revenue et c'était le principal je suppose, même si un froid étrange s'était installé entre nous. Mais valait mieux changer de sujet surtout que j'avais réellement envie d'apprendre à connaître cette demoiselle aussi jolie que sa soeur. Elle m'avait donc fait part être mexicaine et je lui avais bien fait comprendre ma surprise. Seulement, comme je l'ai imaginé, elle me demanda pourquoi et je répondais un peu trop du tac au tac Je sais pas, j'imagine les mexicaines bien moins jolie que toi. Enfin, du peu que j'ai rencontré, même s'il est vrai que j'ai plus rencontré des mecs ! Bon je me tais là avant de m'enfoncer davantage. Je me sentais bête parce que mon côté dragueur était ressorti tout seul sans que je puisse le contrôler. En la regardant bien plus, elle avait tout de même un teint bien plus mate que celui de sa soeur après tout. J'avais fini par lui faire mon petit portrait rapide à mon tour et je décelais une pointe de compliment quand elle me fit savoir que cela se voyait que j'étais italien. Un sourire s'afficha sur mon visage, simplement, tout en la regardant, sans rien dire, avant qu'elle ne me sorte de pensées pour me demander ce que j'étudiais Ah heu les étoiles, les constellations, j'ai l'impression que j'en finirais jamais ! Disais-je en riant, tellement il y en et tellement j'ai du mal à toutes les apprendre par coeur. Et toi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)