Invité
est en ligne
Invité
Suite à son compliment, je sens mes joues rougir malgré moi. J'adore qu'on me flatte c'est certain, mais je n'ai pas l'habitude et c'est pourquoi je ne suis jamais préparée à de telles louanges. Je fais un petit sourire au jeune homme en ricanant bêtement - on dirait que j'ai quinze ans. Mon dieu. « Merci c'est gentil. » dis-je alors d'une petite voix, comme si je me parlais à moi-même. En fait, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais tenté une approche de drague en le flattant sur ses origines. Bon, il avait fait de même avec mes origines mexicaines so.. Je croise mes bras sur la table, écoutant attentivement ce dans quoi il étudiait. L'astronomie, waouh, je trouve ça trop cool. « C'est super compliqué non ? » Je pensais déjà avoir ma réponse, mais Valentin saurait sans doute mieux me dire de quoi il retourne. Quand il me retourne la question, je lui montre le gros bouquin de l'anatomie des amphibiens et fais une petite grimace amusée. Rien que de voir la taille du livre, qu'on pourrait confondre avec une encyclopédie, je pense avoir effrayée le jeune homme. « Je crois que tout est dit ! Plus sérieusement, je suis en médecine vétérinaire. Je termine ma quatrième année. » J'aimais faire de nouvelles rencontres, c'est sympa. Surtout quand la personne en face de nous est gentille et attentive à ce qu'on lui raconte. « Tu révisais quoi avant que j'arrive ? » demandais-je curieusement. Peut-être qu'il ne révisait même pas en fait, et qu'il était seulement dans ses pensées.
(Invité)