Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydésolée mais.. on s'connaît ? ∞ valentin. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

désolée mais.. on s'connaît ? ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à son compliment, je sens mes joues rougir malgré moi. J'adore qu'on me flatte c'est certain, mais je n'ai pas l'habitude et c'est pourquoi je ne suis jamais préparée à de telles louanges. Je fais un petit sourire au jeune homme en ricanant bêtement - on dirait que j'ai quinze ans. Mon dieu. « Merci c'est gentil. » dis-je alors d'une petite voix, comme si je me parlais à moi-même. En fait, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais tenté une approche de drague en le flattant sur ses origines. Bon, il avait fait de même avec mes origines mexicaines so.. Je croise mes bras sur la table, écoutant attentivement ce dans quoi il étudiait. L'astronomie, waouh, je trouve ça trop cool. « C'est super compliqué non ? » Je pensais déjà avoir ma réponse, mais Valentin saurait sans doute mieux me dire de quoi il retourne. Quand il me retourne la question, je lui montre le gros bouquin de l'anatomie des amphibiens et fais une petite grimace amusée. Rien que de voir la taille du livre, qu'on pourrait confondre avec une encyclopédie, je pense avoir effrayée le jeune homme. « Je crois que tout est dit ! Plus sérieusement, je suis en médecine vétérinaire. Je termine ma quatrième année. » J'aimais faire de nouvelles rencontres, c'est sympa. Surtout quand la personne en face de nous est gentille et attentive à ce qu'on lui raconte. « Tu révisais quoi avant que j'arrive ? » demandais-je curieusement. Peut-être qu'il ne révisait même pas en fait, et qu'il était seulement dans ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

C'était bien la première fois que je draguais une autre jeune femme depuis ma rupture définitive avec Amy et qui m'apaisait parce qu'en ce moment je suis toujours sur les nerfs et c'est frustrant. C'était aussi pour ça que j'avais voulu un peu m'isoler à la bibliothèque, même si j'avais un peu trop souvent la tête ailleurs. Mais malgré tout, j'arrivais à me sentir à l'aise avec la demoiselle, sûrement parce que mon cerveau n'arrêtait pas de me dire que je la connaissais alors que non c'est sa jumelle et son opposée. Peut-être était-ce ça aussi qui me plaisait, un peu de Candice mais avec du Amy. Je devais me la sortir de la tête sérieux j'en ai marre. On s'était mis à parler de nos études respectives et semblait réellement intéressée par l’astronomie, j'avais l'impression de ... l'impressionner. Une sensation étrange mais carrément appréciable. Je ne me retenais pas de lui sourire de nouveau pour lui dire Non pas vraiment, suffit d'avoir une bonne mémoire et d'aimer ça aussi je suppose. Je lui avais ensuite retourné la question et je regardais en même temps l'énorme bouquin qu'elle avait en face d'elle que je reconnaissais, parce que Caly avait déjà eu le même il me semble. Je ne m'étais pas trompée, elle faisait bien les mêmes études que ma meilleure amie. Même si en ce moment c'est tendu entre nous. Comme ma meilleure amie. Disais-je avec un petit goût amer dans la bouche, mais qu'importe, elle me demanda ce que j'étudiais exactement avant qu'elle n'arrive. J'étais dans les installations, les instruments, toute la technique, mais je crois que ça m'a trop pris la tête là et qu'il y a mieux à faire maintenant! Disais-je en lui souriant. Ouais j'avais surtout plus envie d'étudier parce que j'étais en bien meilleure compagnie que ce bouquin. Ca te dis d'aller boire un verre ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

C'est vrai que quand on aime, tous les efforts que l'on fournit pour réussir sont loin d'être une corvée. Etant moi-même très attachée à ma réussite dans les études, je ne me voyais pas prendre quelque chose par défaut. Je suis certes passionnée dans ce que j'entreprend, mais si j'avais choisi une matière qui ne m'intéresse pas plus que cela, je n'aurais certainement pas pu. « Ah la mémoire, je sais ce que c'est. » C'est clair qu'en médecine, bien que ma spécialité ne touche que les animaux, il faut une mémoire éléphantesque. C'est même plus difficile que d'étudier seulement le corps humain, car je dois avoir au moins des centaines de corps différents à apprendre. En y repensant, je suis vraiment dingue parfois. Il m'informe que sa meilleure amie est également en médecine vétérinaire, peut-être que je la connais ? « Comment elle s'appelle ? » demandais-je en souriant, même s'il y avait peu de chance que je la connaisse. Ça ne faisait pas très longtemps que j'étais là et j'avais encore du mal à enregistrer les têtes que je voyais tous les jours. Quand il me dit qu'il a mieux à faire que de réviser, je rougis - again. Non mais qu'est-ce que j'ai sérieusement ? Il n'a rien dit de spécial après tout, et c'est toujours mieux de discuter que de réviser.. Mais quand il me propose d'aller boire un verre, je m'étouffe presque. Il a envie d'apprendre à me connaître, ce qui me fait très plaisir, mais je me fais de gros films dans ma tête. Je suis comme ça, ce n'est pas de ma faute. Je reprend rapidement mon sang froid et remballe mes livres dans mon sac. « Avec plaisir. » Sur ce, je me lève de ma chaise en scrutant les autres étudiants qui nous lancent des regards pas très amicaux - nous devions faire trop de bruit. Finalement, l'idée du verre est bien trouvée. « Par contre, je connais pas trop les bars ici, je te laisse le champ libre. » A moins qu'il veuille m'amener chez lui ? Non, trop rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Avant que je ne me laisse aller à trop la draguer, on avait parlé de nos études respectives et il se trouve qu'elle devait sûrement être dans la même classe que ma meilleure amie, même si elle n'avait sûrement pas rencontré tout le monde encore Elle s'appelle Calypso Thompers. Disais-je simplement en souriant. Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'avait pris de lui faire autant d'éloge pour finalement lui proposer d'aller boire un verre. Je vais trop vite là, mais c'est comme un instinct de survie, j'ai besoin d'être en bonne compagnie pour oublier la blonde, j'en ai besoin, et j'avoue que avec Addison j'oublie un peu tout ce qu'il s'est passé et retrouve le goût des femmes. Même s'il est clair que pour l'instant c'est juste pour aller boire un verre et apprendre à mieux la connaître, parce que au final, ça ne pourra devenir qu'une simple amitié, je suis clairement pas en état d'aller plus loin pour l'heure. Mais je voyais bien que je n'arrêtais pas de l'intimider et c'était sûrement un peu trop égoïste de ma part de l'inviter à boire un verre, elle pourrait se faire des film. Mais c'était trop tard, elle avait accepter et elle semblait vraiment enthousiaste alors je me rétracter ce serait encore moins sympa. Je lui souriais simplement en rangeant à mon tour mes bouquins dans mon sac pour me lever à mon tour alors qu'elle me fit savoir qu'elle ne connaissait rien dans le coin et je pouvais comprendre ça. Je souriais de nouveau et tout en portant mon sac à mon épaule je lui répondais T'inquiète, il y a un bar pas loin qui est sympa. Je ne faisais pas cas des autres élèves qu'il y avait dans la bibliothèque, je ne m'intéressais qu'à la demoiselle, pour au final prendre la porte et partir en direction de ce bar avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Calypso ? La Calypso de Priape ? J'écarquille les yeux quand je réalise qu'il s'agit bien d'elle, et je ne peux m'empêcher d'avoir la boule au ventre. Ce n'est pas que j'ai une dent contre cette jeune femme, mais je ne pourrais certainement jamais l'apprécier à sa juste valeur - pour sa relation avec Priape notamment. « Je la connais, enfin pas personnellement, mais par un ami. » En réalité, j'ignorais que Valentin et Priape étaient de très bons amis. Il me propose alors d'aller boire un verre, et après avoir rougie comme une tomate, je décide d'accepter. Après tout, je serais bête de refuser de passer un peu de temps avec un beau jeune homme n'est-ce pas ? Je n'envisageais aucune suite, je le connaissais à peine de toute manière. Il me rassure sur le fait qu'il connait un petit bar dans le coin, car honnêtement, je suis un peu perdue dans Cambridge. Quand j'étais à Yale, c'était un peu le même topo, mais j'ai évidemment réussi à m'y retrouver au bout de quelques mois. Nous sortons tous deux de la bibliothèque en silence et enfin dehors, je me rend compte qu'il fait encore très beau. La nuit tombe peu à peu et c'est le moment idéal pour se rendre dans un bar. « Je te suis ! » m'exclamais-je en souriant, me tournant vers lui. Il est super grand par rapport à moi, waouh. « T'avais rien de prévu ce soir ? » Je ne savais pas grand chose sur lui, peut-être qu'il avait quelqu'un d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Et bien finalement elle semblait connaître Calypso mais pas directement, par un ami. Au moins elle avait déjà un ami ici et c'était important surtout quand on arrive à peine en ville ou dans une université qu'on ne connaît pas. C'est cool ça si tu as déjà un ami ici ! Je n'osais pas vraiment lui demander ce que cet ami lui avait dit sur mon amie, parce qu'il se passe tellement de choses avec elle, et puis on avait directement enchaîné sur les études et sur le fait d'aller boire un petit pot ensemble. Une fois à l'extérieur on se rendait juste à quelques pas de l'université alors que la demoiselle me demandait si je n'avais pas déjà quelque chose de prévu pour ce soir. Ah non rien de prévu, à part peut-être glandé dans ma chambre ou avec un pote, mais rien de particulier ! Tu veux boire quoi alors ? Lui demandais-je tout en rentrant dans le bar et en me dirigeant vers le bar.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour moi, il y avait eu un échange Yale/Harvard il y a quelques années, et grâce à cela, j'avais pu rencontrer plein d'étudiants venant de l'université où je suis actuellement. J'avais d'ailleurs rencontré Alexia et Mace, qui sont mes meilleurs amis aujourd'hui, ainsi que Priape. J'avais aussi d'autres connaissances évidemment, mais ces personnes étaient trois des personnes les plus importantes dans ma vie, et elles venaient toutes d'Harvard. « Il s'appelle Priape tu connais ? » demandais-je en souriant. D'ailleurs, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais on s'est promis de se réserver une journée au Summer Camp pour rattraper le temps perdu. J'avais hâte de le revoir, mais la période d'examens nous obligeait à prendre de la distance. Alors que nous nous dirigeons vers le bar, Valentin me rassure sur le fait qu'il n'a absolument rien de prévu ce soir. En même temps, il ne m'aurait surement pas proposé un verre dans le cas contraire. Je m'installe sur le tabouret et m'accoude au comptoir. « Je vais prendre un Jager. » dis-je à Valentin en attendant que le barmaid arrive pour prendre notre commande. Il y a à peine quelques minutes, il me prenait pour Candice, et maintenant il m'emmenait boire un verre. C'est plutôt cool. « Tu vas au Summer Camp ? » La question récurrente de cette fin d'année, car les trois quarts des étudiants allaient bien entendu s'y rendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

De tous les types qu'il y a dans cette université c'était bien Priape que je m'attendais à entendre de la bouche de la demoiselle. Tellement que je me suis mis à rire légèrement de surprise et parce qu'elle connaissait déjà mes deux meilleurs amis, c'est fou comme le monde est petit, même si là c'est un beau et grand hasard, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chance qu'elle les connaisse. Un peu que je le connais. C'est mon meilleur pote depuis le lycée. On est venu ici ensemble il y a cinq ans déjà. Et tu le connais comment toi ? Parce que c'est bien le type aussi qui connait des tas de meuf, bien plus que moi, mais faut dire qu'on a autant la fibre dragueur qui fait qu'on apprécie limite plus la compagnie des femmes que celle des hommes. Enfin surtout moi. Une fois arrivés au bar je lui demandais ce qu'elle voulait boire avant de le lui commander avec ma bière habituelle, parce qu'il ne vaut mieux pas que je bois plus comme d'habitude. Je m'installais alors à mon tour, à ses côtés, attendant que nos boissons arrivent, alors qu'elle me demande si je vais au Summer Camp. Ouais j'ai franchement pas mieux à faire. Et surtout pas l'argent. Toi aussi ? Me remémorant alors celui de l'an passé qui s'était clairement mal déroulé vu que Rosalia avait fait son entrée à ce moment-là et qu'elle avait foiré mon couple avec Sateen qui était déjà dans un sale état. Aujourd'hui tout cela est bien loin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarquille les yeux quand il m'avoue qu'il est le meilleur ami de Priape. Bon, au moins je serais que ce dernier connait Valentin au cas où j'ai envie de lui parler de lui.. Et oui, le Dunster est mon grand confident et il est rare que je lui cache des choses - surtout quand un garçon me plaît. Il me plaît ? Pour une première rencontre, oui. Il est entreprenant, agréable et également très beau. Je ne m'empêche donc pas de sourire. « Han c'est trop cool ça ! Ce gars est tellement adorable, je l'adore. On s'est rencontrés il y a quelques années pendant l'échange Yale/Harvard, et depuis on est devenu super proches. » Ce n'est qu'un ami, un véritable ami sur qui je peux compter et vice versa. C'est donc tout à fait normal que Valentin connaisse Calypso du coup. Alors que nous arrivons tous les deux au bar, nous commandons chacun une boisson différente et j'en viens à lui parler du Summer Camp. J'ai l'impression d'être une gamine quand je parle de cet événement, je n'avais jamais vécu un truc pareil et j'ai vraiment trop hâte. Je ne sais pas pourquoi mais je suis contente que Valentin s'y rende, je le trouve sympa. J'ai l'impression que tous les gens que j'affectionne y seront et cela me donne encore plus envie de sauter dans l'avion en direction des Caraïbes. « Oui j'y vais aussi, grâce à des subventions sinon je crois que j'aurais jamais pu y mettre les pieds ! » m'exclamais-je, me rendant compte que je venais de lui dire que mon compte en banque était loin d'être plein à craquer. Après tout, je m'en fichais, je ne pense pas qu'il me jugerait. Je bois une gorgée de ma boisson favorite et me tourne vers lui. Il est trop beau sériously. « Tu y as participé l'année dernière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Je ne pouvais que comprendre l'enthousiasme de la jeune femme à l'attention de mon meilleur ami, c'est réellement le meilleur, même si avec les femmes il a toujours été beaucoup plus dragueur qu'amical, mais quand ça arrive c'est le meilleur. Et je ne pouvais que voir ça de nouveau avec Addison. Comme quoi on était fait pour bien s'entendre ! Lui répondais-je tout sourire. J'avais eu envie de dire qu'on était fait pour se rencontrer mais je la draguais assez comme ça sans m'en rendre réellement compte, sans réellement pouvoir me contrôler pour qu'en rajoute encore plus, fallait que je me calme un peu, parce que après tout je ne m'en suis toujours pas remis de cette histoire avec Amy. On s'était ensuite mis à parler du Summer Camp et là je pouvais bien voir qu'elle était loin d'être comme sa soeur parce qu'elle, elle n'est pas riche, elle est comme moi, et c'est comme si je me trouvais bien plus proche d'elle que de sa soeur alors que je connais bien plus sa soeur et que c'est elle qui est sensée être mon amie. La même ! Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil. Et voilà je recommence c'est pas possible ! Plus je la découvre et plus j'ai envie de la draguer c'est pas possible ! Ouais l'année dernière j'y suis allé aussi et je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)