Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe dance for life - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

maybe dance for life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je chante de tout, mais je préfère le rap. », répondis-je lorsqu'elle me demanda ce que je chantais. On continuait de courir bien qu'elle comme moi on avait légèrement ralenti le rythme. Mais bon, c'était fatiguant quand même. Puis, elle me dit que j'avais une touche et que je devais foncer. Je fis un petit rire lui répondant : « J'ai mieux là... ». Je faisais parfaitement allusion à elle, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je chante de tout, mais je préfère le rap. » c'était cool alors, puis ton style, j'aimais beaucoup. Je te souriais légèrement en continuant de courir, même si je commençais sérieusement à fatiguer là. Tu regardais les jeunes filles puis moi en m'avouant « J'ai mieux là... » et je me mis à rire nerveusement "C’est peine perdu tu sais.." je voulais dire par là que ce n'était pas la peine de me draguer, mais bon, j'aimais bien quand même. C'était flatteur.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui disais que j'avais mieux là. Les filles là bas ne m'intéressaient pas, et je préférais de très loin cette belle jeune femme qu'était Maëlys. Plus belle, plus charmante, plus sexy, elle avait réellement tout pour plaire. Elle me répondit que c'était peine perdue, j'aimais les filles faciles mais un petit peu de difficultés n'étaient pas de refus. « J'pense pas. Je t'invite ce soir à boire un verre, ok ?  », disais-je, passons à l'offensive.

HRP : Ok pas de problème maybe dance for life - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas peine perdu? Ca c'était toi qui le disait. « J'pense pas. Je t'invite ce soir à boire un verre, ok ? » faire la fille inaccessible et toujours occupée, ça marchait, alors autant le faire, j'arrêtais de courir, ayant trop chaud maintenant "Tu veux aussi que je t'invite à venir à la douche avec moi non? Ce soir, j'suis déjà prise. Mais bon, tu sais comment je m'appelle, alors on se recroisera peut-être.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ce qui s'appelait un magnifique râteau. Et j'adorais ça pourtant, elle allait me donner du fil à retordre cette petite, ça allait vraiment être dur mais bon. « J'adore les filles comme toi avec du caractère, tu sais ! Bien sur qu'on se recroisera, c'est même sur. Maëlys.  », disais-je, je m'arrêtais également de courir et je bus de l'eau. Je n'allais pas l'oublier de si tôt, j'allais l'avoir, c'était un défi que je me donnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais aller me doucher, à la Cabot House, pas ici, et prendre mes affaires, je n'avais rien à faire ce soir, à part réviser mais bon, je n'allais pas te dire oui tout de suite, c'était pas drôle sinon « J'adore les filles comme toi avec du caractère, tu sais ! Bien sur qu'on se recroisera, c'est même sur. Maëlys. » j'haussais les sourcils avec un léger sourire, " Elles ont certainement du caractère les filles là-bas.." je les regardais encore puis je t'offrais un fin sourire " On se verra sûrement au SummerCamp? " ou avant, si tu allais me chercher à Harvard ou dans les confréries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire allait me tuer, elle avait un sourire tellement magique et magnifique. Elle me répondit que les filles là-bas avaient peut-être du caractère. « Peut-être, mais comme je t'ai dit j'ai mieux là. », disais-je. Mes yeux se posèrent sur les deux filles, qui lorsqu'elles virent que je les regardais, se mirent à faire leur intéressante. « Et puis, je pense qu'elles en ont. Trop easy, ça. ». Puis, elle me dit qu'on se reverra au Summercamp. « Bien avant, t'inquiète pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient peut-être pleine de caractère hein? « Peut-être, mais comme je t'ai dit j'ai mieux là. » j'haussais les épaules en secouant la tête, tu me faisais sourire « Et puis, je pense qu'elles en ont. Trop easy, ça. » donc tu aimais les défis "Tu aimes les challenges alors..." c'était un bon point. Je m'apprêtais à partir, attrapant mon sac, buvant une gorgée d'eau frâiche « Bien avant, t'inquiète pas. » je te regardais "Si tu le dis alors.. Bonne fin d'aprem!" puis je tournais les talons, en route pour la Cabot House, où je résidais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais les défis, c'était drôle surtout si tu étais sous l'emprise de la drogue. Je me marrais pas mal avec mes potes quand on se lançait des défis. Je lui disais qu'on allait se revoir bien assez vite et avant le SummerCamp. Elle ne pensais pas trop d'accord à cela, mais bon elle ne savait pas de quoi j'étais capable. Elle tourna les talons et s'en alla. J'allais la revoir plus vite qu'elle ne le pensais. J'avais énormément de ressources.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END.
Si t'as une idée pour un autre rp, viens en mp maybe dance for life - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)