Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe dance for life
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

maybe dance for life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un, deux, trois. Cinq, six, sept, et huit. Habillé d'un short de basket, jordan aux pieds et d'un simple débardeur (laissant voir à l'occasion mes nombreux tatouages), je m’entraînais sur une chorégraphie de danse. Le gymnase était pratique car il avait des miroirs et je pouvais voir les pas que je faisais et rapidement voir ce qui n'allait pas. Et puis, ça faisait un peu de musique pour les autres. Il y avait même certaines personnes qui me regardaient danser. J’enchaînais les pas de danse avant de terminer sur un salto arrière. Petite pause, je m'asseyais contre le miroir, et but quelques gorgées d'eau. Surement les seules fois où je pouvais boire de l'eau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 17h30, et j'avais repris le sport depuis une petite semaine, il était temps que je fasse autre chose que penser, et manger pour justement, ne plus penser. Donc j'avais prévu de venir au gymnase, emprunter le vélo d'appartement afin d'en faire vingt minutes ainsi que des étirements. J'étais vêtue d'un short court noir, et d'un haut débardeur gris. Les cheveux attachés rapidement, je rentrais dans le gymnase, remarquant quatre ou cinq personnes autour d'un garçon, toi en l’occurrence. La musique hantait les lieux et j'aimais assez le rythme. De la danse? Oh, ce n'était pas mon point fort, mais je croisais les bras, regardant deux minutes ce que ça donnait, cool. J'aimais. La musique terminait et les personnes s'en allèrent, jusqu'à ce que je t'applaudisse doucement en souriant "Bravo. Tu es d'Harvard..?" je laissais un petit temps en te regardant "Enchantée, Maëlys.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis, plein de sueurs. Je pris la petite serviette à mes côtés pour m'essuyer un peu. Et alors que je buvais ma petite bouteille d'eau, j'entendis des applaudissements. C'était rare que j'en entendais durant un entrainement. Levant ma tête, c'était une jeune femme. Brune, terriblement mignonne, faut l'avouer. Elle me demandait si j'étais d'Harvard, et se présenta. « Yep. », disais-je. Je me leva, et me présenta à mon tour. « Mace, enchanté aussi. ». Je ne l'avais jamais vu, ou peut-être aperçu sans réellement faire attention. Elle était habillé d'un court short noir et d'un débardeur. Tenue qui laissait entrevoir de très belle formes. « Je suppose que tu me félicites par rapport à ma performance ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais maintenant assis et tu reprenais de l'énergie dirais-je, en buvant, tu devais avoir chaud après ce que tu venais de faire. Je m'étais présenté et tu n'avais pas évoqué ton prénom, tant pis. « Je suppose que tu me félicites par rapport à ma performance ? » pour quoi je pourrais te féliciter d'autre. Je me mis à sourire un peu, sans comprendre "On t'applaudit souvent pour autre chose?" je secouais la tête, bon, tu étais à Harvard apparemment, je t'avais certainement croisé à des soirées, ton visage ne m'était pas inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu savais... », répondis-je, avec un petit sourire pervers sur les lèvres. Et, je venais de me rencontre que cette fille m'avait donné son prénom et que je ne m'étais pas présenté. Peut-être garder un peu de mystère ? Si elle voulait en savoir un peu plus sur moi, elle me le demanderait surement. Je bus à nouveau une gorgée d'eau, j'étais assoiffé et à vrai dire, j'avais besoin d'un bon petit coup sous le nez là. Mais, fallait que je m’entraîne et me perfectionne encore un peu plus. « Tu danses ? », demandais-je par curiosité alors. Si elle dansait, ça pouvait être cool et elle aurait pu me montrer ce qu'elle savait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma remarque sur le fait d'applaudir autrement que pour des félicitations sur la danse, tu me répondais, avec un sourire presque coquin « Si tu savais... » et j'eu un bref sourire, imaginant que les filles t'applaudissaient après une nuit avec toi "Vous savez plus quoi inventez hein.. mon dieu les hommes.." je me mis à sourire encore plus, alors que tu me demandais si je dansais « Tu danses ? » et je pris un joker, en grimaçant un peu "En boîte, ça compte?" pour ensuite attraper une bouteille d'eau, il fallait que je m'étire. Je commençais donc par les bras, les mettant en l'air, sur le côté, et de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque me fit rire de toute mes dents. Si elle savait que ces femmes m'applaudissaient vraiment après les ébats sexuels. Non, je plaisante. Ou peut-être pas. Je lui demandais alors si elle dansait, et elle me répondit en me demandant si en boite ça comptait. Je fis un petit sourire. « Peut-être, ça dépend comme tu danses en boite, je dirais. », lui répondis-je alors. Et, elle commença à faire ses étirements. Elle est faire du sport. Et moi, je devais me reprendre à danser. « Tu comptes.. courir ? », lui demandais-je. J'allais peut-être pouvoir l'accompagner, y me fallait gérer mon cardio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais fais de danse, ni quoi que ce soit mais j'aimais déhancher mon corps sur le dancefloor.. « Peut-être, ça dépend comme tu danses en boite, je dirais. » je me mis à sourire légèrement "Tu en jugera par toi-même si jamais on fait une soirée ensemble.." ça, c'était une invitation détournée. Mais soit « Tu comptes.. courir ? » oh, pourquoi pas oui, mais sur les machines hein. "Ouais, sur les machines là-bas.." je savais plus le nom, mais tu m'avais comprise, c'était le tapis roulant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que j'allais bien aimer ce petit bout de femme, j'aimais bien ce qu'elle me répondait. Et, c'est sur que j'allais aller en boite avec elle dans un futur très très proche, et elle allait me montrer ce qu'elle savait faire, bien sur. Puis, je lui demandais si elle allait courir, et elle me répondit que oui sur les machines au fond de la salle. « Tu veux que je t'accompagne à courir ? », lui demandais-je. Honnêtement, je n'avais rien d'autre à faire que de danser, alors courir, c'était une bonne idée. Et puis, je serais en excellente compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais un bel homme, tu en imposais enfaite, ta carrure, tes tatouages. « Tu veux que je t'accompagne à courir ? » j'haussais les épaules en te regardant, affichant un faible sourire "Si tu me dis ton prénom, pourquoi pas.. C'est pas dans mes habitudes de parler à des inconnus.." puis je m'avançais près des tapis, pour le régler, à rouler doucement pour le moment, pour que je suive la cadence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)