Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe dance for life - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

maybe dance for life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux toujours m'appeler l'homme parfait », répondis-je alors pour la taquiner. On se dirigea vers les tapis roulant, elle monta sur le sien et le régla. Je me mis sur celui d'à côté et le régla à mon tour. « Mace. », alors lui dis-je. Je savais qu'elle finirait par me demander mon prénom, qui ne voulait pas le savoir ? Mes pieds commencèrent à avancer pour suivre la cadence du tapis. « Et, donc, tu vas souvent en soirée donc ? », demandais-je, par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé ton prénom, car après tout, c'était la base non? « Tu peux toujours m'appeler l'homme parfait » je te lançais un regard légèrement amusé, mais ça me rappelait à quel point les hommes aimaient se vanter puis tu finissais par m'avouer « Mace. » j'aimais beaucoup. Je te souriais "Beau prénom.." Le tapis commençait à tourner et je commençais donc à courir, doucement, tandis que tu te mettais à mes côtés pour faire la même chose. « Et, donc, tu vas souvent en soirée donc ? » j'adorais ça. "Avec les exams là, pas trop. Mais sinon, j'adore. J'travaille dans un bar le soir, au Burowski. Et toi..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le tien est pas mal non plus, j'dois dire. », lui répondis-je lorsqu'elle me complimenta sur mon prénom. On commençait à courir tout les deux au rythme du tapis, alors que je lui demandais si elle allait souvent en boite. Elle me répondit que oui et qu'elle adorait, et qu'aussi elle travaillait dans un bar, comme moi. « Hum, disons qu'on peut me qualifier comme un fêtard. Et, je travaille aussi dans un bar. Pas loin. », répondis-je alors avec un petit sourire. Ouais, cette petite Maëlys m’intéressait plus que je ne faisais paraître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton prénom était original, et beau « Le tien est pas mal non plus, j'dois dire. » oh, un compliment. C'était gentil, et je souriais simplement, continuant de courir. « Hum, disons qu'on peut me qualifier comme un fêtard. Et, je travaille aussi dans un bar. Pas loin. » c'était cool ça, des points en communs. Parce que la danse, c'était pas trop ça.. "Tu vas participer au SummerCamp?" question que je posais beaucoup en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SummerCamp, c'était un truc à faire comme le SpringBreak ou bien d'autre choses Et, il y avait quatre vingt dix pour cent de chance que j'y aille. « Surement.. c'est pas quelque chose qui faut rater. », lui répondis-je alors tout en lui retournant la question, bien que je me doutais déjà de sa réponse. J'avais légèrement augmenter la vitesse du tapis roulant, mais pas de quoi courir vite juste de quoi bien trottiner. Je regardais la jeune femme. « Et, t'fais quoi comme étude à Harvard ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'augmentais très légèrement mes pas, pour tenter de me stabiliser, et courir doucement, mais sûrement, je t'avais questionné pour savoir si tu serais présent au SummerCamp « Surement.. c'est pas quelque chose qui faut rater. » et je souriais, en te regardant du coin de l'oeil. Tu finissais par me demander ce que je faisais comme études « Et, t'fais quoi comme étude à Harvard ? » je répondais, en commençant à avoir la respiration légèrement plus rapide "Médecine.. Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaitais réellement m'intéresser à elle, c'était important pour moi d'apprendre à connaître les gens. Et si vous vous posez la question, oui, je suis quelqu'un de très curieux, on peut dire ça. Même trop curieux. Elle me répondit qu'elle était en médecine, je fis un petit sourire lorsqu'elle me retourna la question. « En Arts... et c'est pas trop chiant la médecine ? ». Pour moi, les études de médecine c'était long et chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux filles ne cessaient pas de te regarder plus loin, des fans? Ca me faisait sourire, « En Arts... et c'est pas trop chiant la médecine ? »houlà, les arts c'était vague "En arts mais quoi exactement? La danse? La peinture?..." ouais, j'étais trop curieuse. Et je souriais que très finement, en prenant mon souffle pour continuer à courir "Si, c'est pas mal dur.. Mais j'aime ça alors bon.." et je faisais également de la photographie, j'étais présidente du club, mais ça, ce n'était pas la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A ton avis ? Danse et chant. », répondis-je, ne faisant même pas attention aux filles qui me regardaient. J'étais occupé là, j'suis en pleine mission de drague. Elle me répondit que c'était dur mais qu'elle aimait ça. « J'espère que tu réussiras alors », disais-je. Puis, je pris ma bouteille d'eau que je bus un peu avant de la referme et de continuer encore et encore à courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé quelle spécialité exactement tu étudiais en art, parce qu'il en existait plus d'une « A ton avis ? Danse et chant. » ce n'était pas étonnant pour la danse "Tu chantes quoi?" et je t'avais confié que la médecine n'était pas simple « J'espère que tu réussiras alors » j’acquiesçais en diminuant la cadence de mes pas en te murmurant "T'as deux touches là-bas.. Fonce!" en parlant des jeunes filles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)