Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

EIADF ♔ the most sexiest prince of the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça c'est une bonne idée EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc à Harvard, ils renouent avec leurs anciennes habitudes EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaah, alcool et surtout filles n'est ce pas EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 3997999705 on se fait un rp? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:ABBY. ils pourraient se connaître d'Andrew EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1508216586 j'aime beaucoup le lien mais j'en ai déjà certains de ce genre :TT: on pourrait essayer de trouver autre chose sinon EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 2109348208
ANDREW. alors ça c'est une bonne idée EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 3997999705 mais comment faire comme l'un et l'autre n'habitaient pas de la même ville EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1881463262 mais c'est génial ils vont se relancer à l'ancienne ensemble alors Richard
OLYMPE. mais genre ils s'entendent touujours? Saches que sa vie à lui est un désastre là EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1616978029 et elle ? :sifle:

C'est à dire un désastre? EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1881463262 Il me semble qu'ils s'étaient quittés en bon termes, j'trouverais ça dommage de perdre leur amitié Ö
Euuuh elle c'est pas hyper folichon non plus, c'est pas tout rose, mais sûrement moins catastrophique que lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a le coeur brisé :sifle: tout va mal quoi EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1881463262
c'est vrai que je trouve ça triste parce que depuis la "rupture" ils se sont pas reparlés il me semble EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre beybey :TT: EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1365124802
Bah non je crois pas, du coup on peut dire qu'ils ont choisi de rendre ça encore plus crédible en ne s'adressant plus du tout la parole? ._. Genre c'est pas fâchés, juste prendre des distances, et là, ils pensent que c'est bon, c'est toujours crédible? EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est une bonne idée ça EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 3997999705 genre ils se diraient "ouais c'est bon ça fait longtemps ils y croient plus ces pigeons nan ? Ö" EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR c'est tout à fait ça EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1881463262 Puis du coup ils peuvent redevenir amis sans trop de soucis je pense EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 3850463188 alors Oly est toujours seule ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est toujours seule EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 9 3997999705 Mais il y a un peu de nouveau et des possibilités, donc ça va peut-être pas durer :sifle:
(Invité)