Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EIADF ♔ the most sexiest prince of the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il n'y a que des femmes qui viennent demander des liens à MON papa ?  EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 387742012  JE VEUX UN RP dès que tu peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:
ZITA . c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Ferrari la gow :sifle:forcément ils auraient pu se connaître par les voitures, elle est l'héritière et lui un beau prince qui adore les voitures so, je dirais qu'Elios en Italie serait venu voir la famille Ferrari pour par exemple financer un projet avec eux ou quelque chose comme ça :erm:anyway ils aurait pu flirter ensemble, Elios était plutôt dragueur avant :sifle:

Ben oui qu'est ce que tu crois, c'est pas une Ferrari pour rien (emo)
Donc ouais disons que la famille Ferrari a fait affaire avec la famille princière (si tu veux on aurait même offert une Ferrari à Monsieur :sifle: ) va pour le flirt également qui aurait pu finir en aventure. J'ai peut être du piment à apporter sur la fin de l'histoire étant donné que Zita veux rester vierge jusqu'au mariage, je pense qu'Elios aurait essayé de lui faire abandonné cette valeur pour pouvoir profiter pleinement de la jeune femme mais elle aurait toujours refuser et du coup il aurait mis un terme à leur relation. Depuis ça peut être vachement tendu entre eux comme Zita a une dent contre toute la gente masculine depuis quelques années EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:
ARIANA . que t'y es belle :bave:Elios est le bff de Walter on peut que s'entendre :sifle:

Annh il veut bien etre team Ariana EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 3997999705 à moins qu'il aime déjà camille XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?

HISTORY :

Officiellement en couple avec PRUDENCE ✱ Membre de la WINTHROP HOUSE ✱ Né le 31 juillet 1992 à Londres ✱ Comte héritier du Bredfordshire, descendant indirect de la famille royale Britannique ✱ Fils du Comte Henry Kenworth, PDG de la KW Industries, firme aéronautique construisant des jets privés ✱ Actuel PDG de KW Industries ✱ Lointain cousin de la famille royale ✱ A été envoyé à Eton College dès l'âge de 9 ans ✱ A obtenu ses A-Levels avec la note maximale ✱ A obtenu une note de 1560 sur 1600 à ses SATs pour intégrer Harvard ✱ 4ème année de Droit et de Politique ✱ Fait partie de l'équipe de Natation d'Harvard ✱ Il est champion d'Angleterre en titre sur 100m papillon, 200 m papillon et 4x100 4 nages ✱ Il a participé aux premiers jeux olympiques jeunes de Singapour en 2010 ✱ A remporté l'argent sur 100m papillon et le bronze sur 200m papillon ✱ Officiellement nageur professionnel représentant les couleurs de l'Angleterre ✱ A participé aux JO de Londres en 2012 et aux Mondiaux de Barcelone en 2013 ✱ Fait également partie de l'Equipe de Hockey d'Harvard ✱ Il est le Vice-Président du Club de Hockey ✱ Vient de découvrir que CHRISSY était sa véritable jumelle ✱ Est papa de la petite ALIENOR née le 6 janvier 2013 qu'il a eu avec son ex EVANNA ✱ Emploie souvent un vocabulaire très soutenu ✱ Fait de l'équitation ✱ Sait se battre à l'épée ✱ A une éducation des plus strictes ✱ Rêve d'être Premier Ministre ✱ Il est le parrain de la petite AUTUMN ✱
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARILYNE épouse moi  hanwii hanwii hanwii EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1001568715 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1001568715 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1001568715 
JE veux je veux un lien de la mort ma chériiiie ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOOOOOORE EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 2109348208 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 2109348208
Je viens embellir ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Laura Rosewood a écrit:comment il est au niveau caractère ?
peut-être que je vais chercher quelque chose sur mon côté ^^
en gros c'est l'homme parfait :sifle: EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1881463262 toujours là pour les autres, bienveillant, gentleman, calme, si tu vois le genre EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 3850463188

Gaïa V. C.-Di Fabio a écrit:Pourquoi il n'y a que des femmes qui viennent demander des liens à MON papa ?  EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 387742012  JE VEUX UN RP dès que tu peux.
Parce que ton Papa est célibataire en ce moment :sifle: maman veut plus de moi :TT: On se fait un rp quand tu veux ma belle, je suis revenue de mes épreuves donc go :heaart:

Zita S. Ferrari a écrit:Ben oui qu'est ce que tu crois, c'est pas une Ferrari pour rien (emo)
Donc ouais disons que la famille Ferrari a fait affaire avec la famille princière (si tu veux on aurait même offert une Ferrari à Monsieur :sifle: ) va pour le flirt également qui aurait pu finir en aventure. J'ai peut être du piment à apporter sur la fin de l'histoire étant donné que Zita veux rester vierge jusqu'au mariage, je pense qu'Elios aurait essayé de lui faire abandonné cette valeur pour pouvoir profiter pleinement de la jeune femme mais elle aurait toujours refuser et du coup il aurait mis un terme à leur relation. Depuis ça peut être vachement tendu entre eux comme Zita a une dent contre toute la gente masculine depuis quelques années EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 387742012
Mdrrrr on dirait t'as trop de valeurs quoi EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 387742012
Merci pour la voiture j'en ferais bon usage :sifle: sinon j'aime bien l'idée mais ce que je me demande c'est si ça pourrait coller à Elios EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1616978029 en fait ça collerait pas au Elios d'AUJOURDHUI mais l'ancien, le rebelle etc, ça peut être une possibilité EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1616978029 bon ok je dis oui EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1153642411 mais du coup je pense qu'il voudrait se racheter de ce qu'il a fait, s'excuser auprès d'elle parce qu'il était jeune et con EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1153642411

Ariana J.J. Kennedy a écrit:Annh il veut bien etre team Ariana EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 3997999705 à moins qu'il aime déjà camille XD
Hmm j'ai pas défini encore de liens avec Camille EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1881463262 mais de toute façon je pense qu'Elios prendrait pas parti :sifle: ça l'amuserait plus qu'autre chose d'être entre elles EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1881463262

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:je veux un lien EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 152426858
avec plaisir :loukas:

Andrew H. Kenworth a écrit:Un lien ?

HISTORY :

Officiellement en couple avec PRUDENCE ✱ Membre de la WINTHROP HOUSE ✱ Né le 31 juillet 1992 à Londres ✱ Comte héritier du Bredfordshire, descendant indirect de la famille royale Britannique ✱ Fils du Comte Henry Kenworth, PDG de la KW Industries, firme aéronautique construisant des jets privés ✱ Actuel PDG de KW Industries ✱ Lointain cousin de la famille royale ✱ A été envoyé à Eton College dès l'âge de 9 ans ✱ A obtenu ses A-Levels avec la note maximale ✱ A obtenu une note de 1560 sur 1600 à ses SATs pour intégrer Harvard ✱ 4ème année de Droit et de Politique ✱ Fait partie de l'équipe de Natation d'Harvard ✱ Il est champion d'Angleterre en titre sur 100m papillon, 200 m papillon et 4x100 4 nages ✱ Il a participé aux premiers jeux olympiques jeunes de Singapour en 2010 ✱ A remporté l'argent sur 100m papillon et le bronze sur 200m papillon ✱ Officiellement nageur professionnel représentant les couleurs de l'Angleterre ✱ A participé aux JO de Londres en 2012 et aux Mondiaux de Barcelone en 2013 ✱ Fait également partie de l'Equipe de Hockey d'Harvard ✱ Il est le Vice-Président du Club de Hockey ✱ Vient de découvrir que CHRISSY était sa véritable jumelle ✱ Est papa de la petite ALIENOR née le 6 janvier 2013 qu'il a eu avec son ex EVANNA ✱ Emploie souvent un vocabulaire très soutenu ✱ Fait de l'équitation ✱ Sait se battre à l'épée ✱ A une éducation des plus strictes ✱ Rêve d'être Premier Ministre ✱ Il est le parrain de la petite AUTUMN ✱
Ils se ressemblent un peu avec Elios EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 321341868 vachement en plus ! Elios est également de famille royale, ils auraient pu se connaitre petits, lors de rencontres entre leurs familles respectives ? Et ils ont également eut des éducations strictes mais Elios n'en prenait pas compte plus jeune EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 2157042859

Matthéo J. Silver a écrit:MARILYNE épouse moi  hanwii hanwii hanwii EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1001568715 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1001568715 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1001568715 
JE veux je veux un lien de la mort ma chériiiie ♥️
OWWWHHHHH C'EST BON JE SUIS LAAAA EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 2109348208 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 2109348208 je le veux notre supppper lien meeee amooor  EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1001568715  EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1001568715  :love2: 

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
AMOOOOOORE EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 2109348208 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 2109348208
Je viens embellir ta fiche Vic
NAMOUUUUUUR  :frenchkiss: :frenchkiss: 
t'es trop belle omg EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 1365124802 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça comme elle est belle ma Didonato EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 4205929361 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 4205929361
T'es pas mal non plus en mec tu sais :loukas: EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 152426858

Alors, alors, ... on part sur du positif pour notre lien? EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vuii trop EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 3850463188
oui je sais, très beau corps ici :sifle:

Oui bien sûr, t'aurais besoin d'un truc ou t'as une idée ? EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 6 3850463188
(Invité)