Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EIADF ♔ the most sexiest prince of the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah clairement, tu sais pas où on en vend des pareils? :sifle:

Nooop, j'ai aucune idée, honte à moi EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 2157042859
Mais je vais un truc trop bieeeen, je vois bien Elio avoir une place importante dans sa misérable vie, parce que c'est toiiii et qu'il est trop EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 4205929361 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il est unique :loukas:
oh yeeeees EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 3850463188 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 3850463188 comment ça misérable vie ? Elle pas aussi nulle que ça sa vie, si ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh, pas cool  EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1860159893  EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1860159893 
Elle essaie tant bien que mal de se remettre du départ de son Dextou le vilain :TT:
Soooo, tu peux me parler de ton beau mâle? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex l'a quitté ? EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 321341868
je te c/c ce que j'ai dis ailleurs EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1508216586
Alors Elios c'est le genre gentil garçon, il a eut sa période rebelle mais elle est passée bien sûr, maintenant on peut le qualifier de gentleman (en bon prince qui soit :loukas: ), toujours présent pour autrui. Il est chez les Eliots mais on peut le considérer comme un Eliot pas normal déjà parce qu'il ne prends pas vraiment part à la guerre des confréries et qu'il a mit une mather, Feldt, enceinte et ils ont eut 2 jumeaux ensembles. Ils sont amoureux l'un de l'autre (fin je crois ) mais comme Elios a dû quitter Cambridge, Harvard, Feldt et les bébés pour aller en Italie d'urgence suite au fait que son père, le roi italien, ait eut une crise cardiaque. Il est revenu à Cambridge lors du bal de fin d'année et ensuite go SC sans Feldt qui ne veut plus de lui. En tout cas Elios essaie de respecter son choix et il va essayer de se lâcher et s'amuser pour ce SC C'est quelqu'un de responsable et très protecteur avec les personnes qu'il apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quelques sortes on va dire, il a déserté du forum du jour au lendemain du coup, il a été supprimé par le staff alors fallait bien trouver une fin réelle pour ma Orlane. :TT: Puis comme lors de son dernier rp il était parti au Brésil avec Valentine, bah autant resté dans cette lancée et dire qu'il est revenu sur son choix, en décidant de déserter de la vie d'Orlane sans aucune explication. EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 2157042859

Elios le sexy bomba a écrit:Ils sont amoureux l'un de l'autre (fin je crois )
EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1881463262 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1881463262 EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1881463262 J'ai rigoléééé ahah!

Bon alors, j'ai une vague idée, mais je les vois bien super proche, genre comme frrères et soeurs. Ils veillent l'un sur l'autre, surtout qu'en ce moment Orlane a besoin qu'on la rebouste et qu'on la surveille avant de replonger dans ses vieux démons qu'elle avait abandonnés grâce à Dexter. Il veillerait à ce qu'elle ne redevienne pas cette fille méprisante et sans coeur qu'elle était, qu'elle refasse les mêmes conneries et referme son coeur à tout le monde. Je vois bien quelque chose de fusionnel dans le genre, ils se soutiennent mutuellement. Des rumeurs auraient d'ailleurs pu courir entre eux, comme quoi ils entretenaient quelque chose de plus qu'amical, mais ça n'a jamais été au delà. Malgré leur attirance, ça n'a jamais été plus loin qu'un coup de foudre amical on va dire. Fin tu vois le genre de lien? EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:

Ariana J.J. Kennedy a écrit:Annh il veut bien etre team Ariana EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 3997999705 à moins qu'il aime déjà camille XD
Hmm j'ai pas défini encore de liens avec Camille EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1881463262 mais de toute façon je pense qu'Elios prendrait pas parti :sifle: ça l'amuserait plus qu'autre chose d'être entre elles EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1881463262

la pauvre elle va etre forever alone XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita S. Ferrari a écrit:Ben oui qu'est ce que tu crois, c'est pas une Ferrari pour rien (emo)
Donc ouais disons que la famille Ferrari a fait affaire avec la famille princière (si tu veux on aurait même offert une Ferrari à Monsieur :sifle: ) va pour le flirt également qui aurait pu finir en aventure. J'ai peut être du piment à apporter sur la fin de l'histoire étant donné que Zita veux rester vierge jusqu'au mariage, je pense qu'Elios aurait essayé de lui faire abandonné cette valeur pour pouvoir profiter pleinement de la jeune femme mais elle aurait toujours refuser et du coup il aurait mis un terme à leur relation. Depuis ça peut être vachement tendu entre eux comme Zita a une dent contre toute la gente masculine depuis quelques années EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 387742012
Mdrrrr on dirait t'as trop de valeurs quoi EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 387742012
Merci pour la voiture j'en ferais bon usage :sifle: sinon j'aime bien l'idée mais ce que je me demande c'est si ça pourrait coller à Elios EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1616978029 en fait ça collerait pas au Elios d'AUJOURDHUI mais l'ancien, le rebelle etc, ça peut être une possibilité EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1616978029 bon ok je dis oui EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1153642411 mais du coup je pense qu'il voudrait se racheter de ce qu'il a fait, s'excuser auprès d'elle parce qu'il était jeune et con EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 1153642411

Ca marche comme ça alors face Bon courage pour qu'il se fasse pardonner, Zita est pas italienne pour rien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 387742012 (je suis pas sous le bon compte)
Pour ma petite Abby Vic JE lui cherche un grand frère de coeur Vic
Elle est de la famille royal d'angleterre EIADF ♔ the most sexiest prince of the world - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ôô Tu veux qu'on garde notre lien? :sifle:
(Invité)