Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse harvardien !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse harvardien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Son père est vice-président de HSBC + elle a un frère nommé Thomas qui a fondé une start-up + elle est seulement proche de son frère + c'est un génie en informatique + c'est une hackeuse + elle a revendu des applications pour android/apple à des start-up + elle adore travailler + elle excelle en photographie et retouches de photos + elle rêve de sa propre expo photo + elle pratique le tennis et le badminton + elle a un accent anglais + elle travaille comme serveuse dans un bar s'ils ont besoin de personnel supplémentaire + elle sait qu'elle est privilégiée + elle est chaleureuse + passionnée + généreuse + têtue + curieuse + susceptible + peu sure d'elle + surprenante + ouverte + elle parle AVANT de réfléchir d'où certains comiques de situation + elle est plutôt malchanceuse en amour + elle parle peu de ses sentiments et d'elle-même en général + elle aspire à un master + elle n'a aucun a priori sur personne c'est une fille cool et toujours de super bonne humeur !

Sexe du partenaire: peu importe
   Nombre maximum de place:  2 1
   Idée de lien: Alexia a beaucoup de liens positifs je cherche donc deux liens négatifs - originaux de préférence. J'ai de l'imagination pour ça si vous n'en avez pas  :loukas: Ca peut aussi être un lien négatif mais qui peut être plus profond, qui peut cacher une attirance réciproque, pourquoi pas, etc. (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! 152426858
   Préférence: aucune, je vous aime touuuuuuus

Sexe du partenaire: une demoiselle
   Nombre maximum de place: 1
   Idée de lien: Je cherche une fille envers qui Alexia pourrait être troublée, avec qui elle finirait par échanger un baiser, etc., sans que la situation soit très claire entre elles, elles pourraient avoir quelques sentiments et une attirance physique. Sachant qu'Alexia n'a jamais eu ce genre d'expérience et que ça va fortement l'embarrasser
   Préférence: une demoiselle assez féminine !

Sexe du partenaire: masculiiin
   Nombre maximum de place: 2
   Idée de lien: des histoires de coeur passées, ou pourquoi des troubles actuels !
   Préférence: un goujat mais pas deux  🇧🇬 et pas de PQR les amis !

Et si vous voulez d'autres liens ma fiche est ouveeeeeerte !
Ah et je suis 100% ouverte en rp en ce moment !  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien négatif  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un dunster en plus, ça ça peut pimenter les choses ! :loukas:
Qu'est ce qui aurait pu énerver priape, un petit piratage de mail/portable, un renversement de verre sur son costume tout neuf à un bal ? (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus ils ont plein de liens en commun, ça pimentera encore plus (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! 3997999705 par contre laisse tomber pour le costume, c'était une bonne idée mais Priape c'est pas le genre à accorder de l'importance à ces choses là... Mais le coup du piratage, si... Puis Alexia aurait pu tomber sur un documents persos que Pripri n'avait envie de partager avec personne, d'où son énervement  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va compliquer la vie de tout le monde (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! 1881463262
Excellent, on opte pour le piratage alors ! Alexia aurait pu faire ça pour un de ses amis sans connaître spécialement priape et récupérer une conversation/photo gênante, même sans l'utiliser. Et il aurait pu découvrir que c'était elle en demandant un coup de main à ... Jasper ou Lud ? Deux geek dunsters :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper est son coloc, donc c'est surement vers lui que Priape se serait tourné pour récupérer les fichiers manquants...  hanwii  Du coup, il nous faut un rp !!! Après que Jasp' l'ait aidé à découvrir le hacker, Priape viendrait se confronter à Alex'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! 1881463262
Ca va être la gueeeeeeerre ! Qui commence le rp ? (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois partir au boulot là (je déteste le samedi de nuit (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! 1656754111 ) , si tu as le temps commence je te répondrais demain, sinon je le commence demain ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien être une histoire passée  (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)