Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse harvardien ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse harvardien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ouh c'est intéressaaant !
Il y a combien de temps ? Avant le coma de Jamie ou après ?
Et un truc sérieux, pas sérieux, sérieux pour elle pas pour lui, avec tromperie, dramatique, déchirant, platonique ou pas ? Ca fait beaucoup de questions (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Dunster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur avec plaisir ! hanwii
On n'est pas obligé de se restreindre aux liens de la recherche, si tu veux autre chose pas de problème ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit::loukas: ouh c'est intéressaaant !
Il y a combien de temps ? Avant le coma de Jamie ou après ?
Et un truc sérieux, pas sérieux, sérieux pour elle pas pour lui, avec tromperie, dramatique, déchirant, platonique ou pas ? Ca fait beaucoup de questions (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! - Page 2 3997999705

Hmmm j'ai deux-trois périodes qui pourraient coller et qui mèneraient à des trucs différents :
- avant son coma, genre il y a un peu plus de deux ans, entre Noël et l'été, peu après son arrivée à Harvard : là ça laisse un peu toutes les possibilités, sérieux ou pas, quelques jours/semaines/mois, et ça se serait surement terminé quand Jamie a retrouvé Aby et qu'il s'est rendu compte qu'il avait toujours des sentiments pour elle, il aurait quitté Alexia pour Aby - ou Alexia l'aurait quitté avant peu importe !
- il y a six mois, entre septembre et décembre, mais ça n'aurait pas pu être vraiment sérieux parce qu'à ce moment là, Jamie était séparé d'Emma mais il avait toujours des sentiments pour elle, il aurait pu sortir avec Alexia pour essayer de l'oublier mais voyant que ça ne marchait pas, il aurait laissé tomber, ou elle l'aurait laissé tomber en voyant qu'elle était un espèce de prix de consolation,
- ou alors au summer camp l'année dernière comme histoire de vacances, pas vraiment sérieux ni prise de tête, ou alors sérieux qui a tourné court!

J'crois que j'ai fait le tour de toutes les possibilités là, dis moi ce que tu préfères  (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'option il y a six mois ! Alexia comme une roue de secours pour oublier une autre nana j'adore ! Ca fait vraiment poisse ! Elle aurait été vraiment bien avec lui même si pas forcément folle amoureuse, et forcément c'est difficile pour son orgueil ! Mais ils auraient pu rester en bons termes quand même ? Elle ne lui en voudrait pas à mon avis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha va pour cette option alors  :loukas: 
Si elle ne lui en veut oui ils peuvent complètement être en bons termes même si lui ne serait pas forcément toujours très à l'aise, ça peut être marrant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle non plus forcément, et imagine s'ils se croisent quand Jamie est avec sa copine ce serait pire ! (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va xD !

Qu'as-tu à me proposer d'autre alors ? Sinon j'aurai bien vu Kiryl en troubles actuels. Ils pourraient très bien s'entendre sur le fait qu'ils soient tous deux des hackeurs et qu'un jour ils se seraient amusés à hacker un gros système etc... Ils auraient créé une grande complicité mais peut-être qu'un soir ils auraient dormi ensemble parce qu'ils avaient été trop ivres après une soirée, ils se seraient vus en tenue d'adam et d'eve... Ils seraient attirés l'un par l'autre mais ils ne voudraient pas gâcher leur amitié et ainsi, depuis cette soirée-là, ça serait très étrange entre eux ? Ils continueraient à être complices mais une certaine gêne se serait installée depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! - Page 2 2511619667
Pour la soirée, et si ils n'étaient que tous les deux chez les dunsters en train de geeker, ils ont voulu trinquer à une réussite informatique, puis ils ont bu un deuxième verre, un troisième verre et patatras ils auraient dormi dans le lit d'Alex qui vit à la DH ! Je trouve ça marrant qu'est ce que tu en penses ? (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! - Page 2 3997999705
On fait un RP quand tu veux en tout cas ! (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me plaît (f/m) plusieurs idées de liens, ramène ta frimousse  harvardien ! - Page 2 3850463188 ! Je suis partant pour un rp mais je veux bien que tu l'ouvres s'il te plaît. On pourrait jouer cette fameuse soirée par exemple ? Soit en flashback, soit une petite soirée après le bal ou pré-bal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)