Alexia R. Dickins a écrit: ouh c'est intéressaaant !
Il y a combien de temps ? Avant le coma de Jamie ou après ?
Et un truc sérieux, pas sérieux, sérieux pour elle pas pour lui, avec tromperie, dramatique, déchirant, platonique ou pas ? Ca fait beaucoup de questions
Hmmm j'ai deux-trois périodes qui pourraient coller et qui mèneraient à des trucs différents :
- avant son coma, genre il y a un peu plus de deux ans, entre Noël et l'été, peu après son arrivée à Harvard : là ça laisse un peu toutes les possibilités, sérieux ou pas, quelques jours/semaines/mois, et ça se serait surement terminé quand Jamie a retrouvé Aby et qu'il s'est rendu compte qu'il avait toujours des sentiments pour elle, il aurait quitté Alexia pour Aby - ou Alexia l'aurait quitté avant peu importe !
- il y a six mois, entre septembre et décembre, mais ça n'aurait pas pu être vraiment sérieux parce qu'à ce moment là, Jamie était séparé d'Emma mais il avait toujours des sentiments pour elle, il aurait pu sortir avec Alexia pour essayer de l'oublier mais voyant que ça ne marchait pas, il aurait laissé tomber, ou elle l'aurait laissé tomber en voyant qu'elle était un espèce de prix de consolation,
- ou alors au summer camp l'année dernière comme histoire de vacances, pas vraiment sérieux ni prise de tête, ou alors sérieux qui a tourné court!
J'crois que j'ai fait le tour de toutes les possibilités là, dis moi ce que tu préfères