Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypriape & alexia - que la guerre commence !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

priape & alexia - que la guerre commence !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise dans un des canapés de la dunster house, son ordinateur sur les genoux, Alexia était en train de se consacrer à une nouvelle application, probablement la première lancée par sa nouvelle start-up qu'elle venait tout juste de monter avec sa meilleure amie. On était en plein milieu de semaine et Alex sortait tout juste de cours, elle avait prévu de rejoindre son associée justement après avoir avancé sur la programmation de l'application. Depuis quelques jours c'était son seul passe-temps. Même le piratage, qui était une de ses spécialités - et elle l'avait prouvé à de nombreuses reprises - était mis de côté. Alex attrapa le gobelet rempli de café acheté vingt minutes plutôt chez starbucks, qui se trouvait sur la table basse. Elle en but une gorgée et regarda la plafond, se disant qu'elle se sentait chez les dunsters comme chez elle et qu'elle n'aurait pas pu faire de meilleur choix pour sa fraternité. Ici, elle s'entendait bien avec tout le monde et tout le monde était sympathique ou presque. Et comme il y avait d'autres geeks et as de l'ordinateur, elle se sentait d'autant moins un extraterrestre. Alexia n'était pas seulement le petit génie de l'informatique qui revendait ses applications de plus en plus cher, elle était aussi une vraie personne, pas toujours collée à son écran, avec des passions, de l'humour, de la maladresse, et beaucoup de bonne humeur. Certaines personnes avaient tendance à l'oublier un peu trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Priape

Il n’y avait beaucoup de choses qui avaient le don de m’énerver. Mais l’intrusion dans ma vie privée, de la part d’une parfaite inconnue, sans raison valable et alors que c’était un peu le chao de mon côté, cela avait complètement le don de me faire sortir de mes gonds. Quand j’avais constaté le piratage de mon ordi et la disparition de certaines données personnelles, j’avais d’abord craint qu’on ne m’ait volé mes coordonnées bancaires… J’avais réagi violement, perdant mon calme, ronchonnant dans ma chambre. Mais mes bougonnements n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd puisque mon cher coloc Jasper avait vu mon agacement et s’était aussitôt enquis de la situation. Et comme l’informatique n’avait pas de secret pour le président dunster, il avait finalement réussi à trouver l’identité du hacker : j’avais été piraté par un membre de ma propre confrérie ! Une certaine Alexia, que je ne connaissais pas mais à qui j’avais l’intention de faire passer un très sale quart d’heure. Arrivant les poings serrés dans la salle commune, je repérai la coupable confortablement installée dans le canapé, son portable sur les genoux. Probablement en train de s’immiscer dans la vie d’un autre étudiant, songeai-je en l’observant. J’avançai jusqu’à elle et d’un geste qui n’avait rien de délicat, je refermai l’écran de son ordi. Tant pis pour ses doigts ! Le temps n’était pas à la douceur. Le regard assassin, je lui lançai : « Alors encore en train pirater des infos de tes confrères ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aïe !" lâcha-t-elle sous le coup de la douleur. L'ordinateur venait violemment de s'écraser sur sa main droite. Elle releva la tête. Non mais c'était qui ce dingue ? Pour qui il se prenait, on ne refermait les ordis des gens comme ça ! Surtout avec aussi peu de délicatesse, vu le prix du matériel. Ok Alex était riche, mais ce n'était pas le cas de tout le monde et en plus elle prenait un soin fou de ses affaires. Une rayure sur son écran et elle en devenait malade pendant une semaine. C'était un dunster, assurément, sinon il n'aurait pas été là, mais inconnu au bataillon, même pas sur de l'avoir jamais croisé sur le campus. Elle fronça les sourcils, signe qu'elle réfléchissait. Comment ça pirater les infos des dunsters ? D'abord elle évitait de s'attaquer aux dunsters par principe. Mais si elle ne le connaissait pas, c'est sur qu'elle n'avait pas tilté. Et puis ensuite, elle n'avait jamais rien piraté qui puisse être grave, elle ne s'emparait jamais des données bancaires des gens par exemple. Elle rendait service à des amis en général en hackant des services de police, voire quelques services fédéraux attaquables, américains ou étrangers, mais les données personnelles c'était déjà plus rare. Il y avait quelques personnes très spécifiques pour qui elle pouvait effectivement faire ça, en échange d'un service particulier, ou pour remplir des sondages, des statistiques, des trucs comme ça. Qui plus est, elle n'épluchait pas ce qu'elle piratait. Elle s'assurait que c'était ce qu'elle devait trouver et elle le transmettait, rien de plus. Aussi, elle ne sut même pas laquelle de ses victimes il pouvait être. Autre question: comment avait-il su que c'était elle qui l'avait piraté ? Peu de personnes auraient pu trouver cette information sur le campus. La première à qui elle pensait était Jasper, ils étaient du même niveau et travaillaient souvent ensemble. Est ce que Jasper l'avait balancée ? Là elle commença sérieusement à être contrariée à cette idée. Elle lui  rendit son regard fort peu aimable et posa son ordinateur fermé sur la table basse, prenant le soin de laisser quelques secondes de silence s'installer. "Excuse moi mais je pense que tu fais erreur sur la personne, je suis en train de travailler sur une application là. Enfin, j'étais, avant que tu ne m'écrases la main. Et ce n'est pas ma faute si tu n'as pas su protéger ton ordinateur d'un pirate, apparemment. Je ne sais même pas qui tu es, c'est ridicule !" lui dit-elle, choisissant l'option nier en bloc. S'il ne l'avait pas abordée de cette façon aussi abrupte, elle aurait tout à fait pu s'excuser et reconnaître son erreur. Mais Alexia avait horreur de se sentir agressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Priape

Mon geste me permit de récolter un aïe énervé et un regard noir de la blondinette. J’étais loin d’être impressionné, probablement trop agacé de mon côté pour me rendre compte du manque de délicatesse de mon entrée en matière. Je n’avais pas l’intention de prendre des pincettes avec la pirate ou de me laisser amadouer sous prétexte qu’elle était une femme. Elle me jaugea de haut en bas alors que je l’accusais de pirater des informations à ses confrères. Elle semblait surprise. Elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’un profane de l’informatique dans mon genre ne réussisse à la démasquer… Je n’aurais d’ailleurs honnêtement jamais réussi à le faire sans l’aide précieuse de mon colocataire. Après quelques secondes de silence, la hackeuse prit enfin la parole. Travailler sur une application ? Pfff, pour moi c’était du pipo. Dans ma tête, par mon geste héroïque je venais surement de sauver un étudiant innocent d’une piratage non mérité. Lorsqu’elle nia tout ensuite, cela eut le don d’attiser ma colère, si elle voulait me calmer c’était complètement raté. « Alors ça j’y crois pas ! Ce qui est ridicule c’est que tu t’obstines à nier les faits. » J’étais sûr de moi, ou plutôt sur de Jasper. Il n’aurait jamais balancé un nom sans avoir l’assurance qu’il détenait l’identité du vrai coupable. Malheureusement pour moi, les explications de mon ami m’avait légèrement dépassé, et ennuyé, et j’étais incapable de prouver à la jeune femme en face de moi le pourquoi du comment mon coloc l’avait identifié… Il m’avait perdu avec ses explications et ses termes informatiques et je m’étais contenté de l’écouter en hochant la tête. Au final, tout ce que j’avais retenu c’était le nom de la responsable. «Je sais que c’est toi alors arrête tout de suite ta comédie ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouh là là, elle ne savait pas ce qu'elle avait bidouillé dans l'ordinateur du dunste, vu qu'elle ne connaissait pas son nom, mais elle visiblement ça l'avait mis très très en colère. Encore un type qui avait un problème avec l'espionnage, le piratage des données et tutiquanti, alors que ça faisait déjà plus de dix ans que les données de tout le monde étaient à disposition de n'importe qui grâce à la nsa et consorts. Ce qu'il fallait comprendre c'était que le problème n'était plus que les données personnelles soient espionnées, mais c'était ce qu'on faisait avec ces données une fois qu'on les avait. Or Alexia prenait soin de ne pas prendre part à des choses justement immorales à ce niveau là. Mais bref, ça, personne ne voulait le comprendre. Il savait que c'était elle. Mouais, il n'avait surement pas trouvé ça tout seul, avec sa grande assurance. Puis c'est moche de porter des accusations comme ça sans preuves, même si elle se doutait que c'était effectivement à elle à l'origine de sa contrariété du moment. Ne plus hacker des potes de Jasper ou tout autre personne de leur niveau informatique à Harvard, type Feldt, c'est noté. Si on ne pouvait même plus compter sur les amis pour vous couvrir hein. Il fallait vraiment qu'elle travaille à un nouveau programme pour effacer ses traces en renvoyant sur une multitude serveurs à l'autre bout du monde, vu qu'apparemment camoufler son IP en passant par trois serveurs proxys n'était plus suffisant. C'était forcément ça, parce que contrairement à d'autres avec un ego surdimensionné, elle ne glissait jamais son pseudo dans ses codes. "Tu ne sais même pas qui je suis ! J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour m'accuser comme ça, surtout que le hacking c'est illégal, et je suis peut-être blonde, mais pas encore suffisamment stupide pour risquer de la prison." Elle n'avait aucune intention d'avouer pour l'instant. Qui plus est, elle n'avait surtout pas envie de donner satisfaction à un gars qui avait failli la faire amputer d'un doigt. Elle se leva pour être à la hauteur du jeune homme - enfin à peu près grâce à des talons compensés qui la faisaient passer d'un mètre 68 à un bon mètre soixante quinze. "En plus, désolée de te dire ça mais les hackeurs ça court les rues à Harvard, et je ne vois pas pourquoi j'aurais fait un truc pareil alors que tu es un dunster et que je ne connais même pas ton prénom, alors ton adresse IP, ça m'étonnerait fort ! Cherche quelqu'un d'autre pour passer tes nerfs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Priape

Ok, je n’avais probablement pas l’air suffisamment sûr de moi, parce que la blondinette était loin de se laisser impressionner… Elle poursuivit sur la même ligne de défense, ce n’était pas elle, je ne savais pas qui elle était, et elle n’était pas idiote elle ne fera pas quelque chose qui pourrait lui causer des ennuis. Je ripostai à mon tour, sur un ton toujours aussi peu agréable : « Je sais qui tu es, détrompe toi, Alexia Dickins. » J’articulai bien son prénom avec insistance, histoire de lui faire savoir que j’étais très sérieux. « Et tu sais comment je le sais ? Parce qu’on m’a aidé à t’identifier comme étant celle qui s’est introduite sur mon ordinateur. » Je devais avouer qu’on m’avait aidé, de toute manière j’étais trop une bique en informatique pour avoir vraiment compris comment Jasper s’y était pris pour déjouer les tours de la jeune femme et la démasquer. Je gardais néanmoins l’identité de mon complice pour moi, je n’avais pas envie de lui causer des ennuis et qu’il soit la nouvelle cible de cette hackeuse, même si son pc était surement bien mieux protégé que le mien. « Tu vois, j’en sais suffisamment sur toi pour te causer de gros ennuis, parce qu’en effet ce que tu fais est complètement illégal. Je pourrais te balancer aux dirigeants du campus, ou même pire aux flics et là tu aurais de sacré ennuis… Ca risque d’être compliqué pour toi de poursuivre tes études derrière les barreaux… » fis-je avec un ton menaçant. En réalité, je n’avais aucune idée des peines encourues pour un piratage de données privées comme celui dont j’avais été victime. Mais puisqu’elle m’avait branché là dessus je fonçais tête baissée. Je ne pensais pas vraiment qu’elle risquait la tôle, parce que les informations que la jeune femme avait du pêcher dans mon ordi ne devaient pas être d’une grande valeur… Mais il y en avait quand même certaines auxquelles je tenais, notamment le dossier médical de mon frère que j’avais récupéré après son décès pour m’assurer qu’il n’y avait eu aucune erreur médicale du côté de l’hôpital qui l’avait pris en charge… Je n’aimais pas l’idée que cette inconnue ait pu y avoir accès, qu’elle ait pu violer ainsi mon intimité, découvrir ce côté vulnérable de ma vie… Et ma colère ne s’atténua pas en y repensant. La jeune femme semblait tout aussi énervée que moi, se levant pour me faire face, elle n’était d’ailleurs pas si petite que ce que j’avais pu imaginer, elle poursuivit, continuant toujours de tout nier en bloc. « Ouais, bah t’as raison, j’aurais pas du venir te confronter directement… J’imagine que je ferais mieux d’aller directement voir le doyen en personne … Peut être que ce dernier prêtera plus d’intérêt que toi au piratage dont j’ai été victime… » Et je fis un pas en arrière, faisant mine de m'éloigner pour appuyer mes propos, comme si j'avais vraiment l'intention d'aller tout balancer au dirigeant de la faculté. Voilà qui allait peut être pousser la jeune femme à parler...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien, celui qui l'avait dénoncée avait même balancé son nom complet. Il allait l'entendre celui là, surtout que ses soupçons sur Jasper étaient de plus en plus gros. Surtout qu'il reconnaissait ouvertement qu'il avait été aidé - mais ça elle le savait déjà, elle connaissait tous les hackeurs de Harvard et il n'en faisait donc pas partie. "J'espère que tu fais une confiance aveugle à ta source alors, parce que rien ne te dis que ce n'est pas lui et qu'il ne t'a pas renvoyé sur quelqu'un d'autre volontairement. On ne peut jamais savoir de quoi un hackeur est capable." Il lui fallait le nom de ce type, pour qu'elle fasse son enquête, et voir de qui il était proche. Mais en tant que dunster, forcément Kiryl et Jasper sortaient automatiquement du lot. L'hypothèse Kiryl était inenvisageable. "Et d'ailleurs j'aimerais bien que tu m'expliques pour quelle raison j'aurais voulu m'introduire dans ton ordinateur, qu'est ce que je pourrais bien avoir à y gagner ? Tu sais ce qu'on dit, pour accuser d'un crime, il faut d'abord trouver un mobile." Et là bon courage, parce que souvent c'était pour filer un coup de main à des amis et pas pour elle-même, elle n'avait donc effectivement aucun intérêt à hacker son ordinateur dans le fond. Puis tout à coup, il commença à lui faire des menaces, comme quoi il allait la dénoncer au doyen, à la police, la faire aller en prison et l'empêcher de finir Harvard. Elle haussa les sourcils mi-incrédule, mi-ironique. Et elle finit par éclater de rire. Littéralement. "Tu es un comique en fait ! Je t'en prie, vas-y, ne te gêne pas, dénonce moi, aucun problème ! Personne ne te croira, vu que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Et je doute que la personne qui t'a aidé veuille te suivre là-dedans. Elle sait ce qu'elle risque en retour. Et si ça ne suffit pas à te convaincre, sache que le doyen ne voudrait surement pas que mon père arrête de participer au financement de l'université." Et oui, papa Dickins en tant que vice PDG de HSBC offrait régulièrement des financements avantageux et des partenariats conséquents à l'école. Même si Alexia avait sa place dans l'école sans ça étant donné ses excellents résultats, c'était un bon argument n'est ce pas ? Et puis aucun hackeur du coin n'était assez fou pour la dénoncer aux flics, elle s'occuperait de son cas aussitôt. Le problème ici c'est qu'ils étaient presque tous aussi bons les uns que les autres. "Ne t'en fais pas pour mes études, je peux les finir de n'importe où, sans problème." Et pouf, il continuait son bluff en faisant semblant de partir. Semblant ou pas d'ailleurs, qu'il y aille, parce qu'elle n'avait vraiment pas peur. Elle était une élève modèle, riche, fille d'un vice-PDG, et en plus elle gérait un réseau interne pour les élèves en réseautique. Le doyen ne la virerait jamais pour une allégation pareille, et il n'y croirait probablement même pas. "J'ai hâte que tu expliques au doyen qu'un élève de Harvard s'est introduit dans mon ordi pour vérifier que je m'étais introduite dans le tien, je pense que ton ami va beaucoup apprécier. N'oublie pas de me raconter la tête qu'il va faire !" lui dit-elle en le regardant s'éloigner sans bouger le petit doigt, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Priape

Remettre en doute les capacités de Jasper, bien joué Alexia mais ça ne marchait pas avec moi. Je connaissais le niveau de mon colocataire en matière d’informatique, et pour moi il était le meilleur. Il serait capable de réussir un dépannage les yeux fermés et les mains dans le dos… « J’ai une confiance absolue en cette personne, ne t’inquiète pas pour ça… Même si j’avoue que j’ai du mal à croire que ce soit une petite minette dans ton genre qui ait réussi l’exploit de pénétrer dans mon pc. » fis-je en la toisant de haut… Bon, ça n’avait rien d’un exploit, d’ailleurs Jasper s’était mortifié du manque de protection de mon portable. Je jouais la carte du macho même si En réalité, je n’en étais pas un du tout, mais là, la blondinette qui me faisait face commençait vraiment à m’exaspérer et quand je perdais patience, voilà que je n’étais plus tout à fait moi même. La jeune femme souligna ensuite un point important : pourquoi ? Qu’avait-elle pu vouloir trouver dans mon ordinateur ? C’était justement une question que je m’étais moi même posé en constatant l’intrusion dont j’avais été victime. « Le plaisir de faire chier le monde, la satisfaction malsaine de la hackeuse qui a réussi son coup, ou bien je sais pas tu voulais peut être propager et tester un des virus que tu venais de télécharger j’en sais rien… » m’énervai-je puisque je n’avais pas de réponse et d’explications à cela. Mais je ne voulais pas me laisser déstabiliser, non elle ne gagnerait pas en se jouant de mes nerfs ainsi. J’ajoutais donc : « Peut être que tu fantasmais sur moi et que tu voulais en apprendre plus sur ma vie… » Vu le regards noirs que j’avais récoltés depuis le début de cette conversation, l’option admiratrice secrète était surement à écarter… « En tout cas, si tu voulais pirater mon compte et te faire des millions, c’est raté. Je suis à découvert ce mois-ci ! » l’informai-je, aussi pour la décourager d’en faire usage si elle avait vraiment mes coordonnées bancaires en sa possession. Mes petites menaces semblèrent l’amuser, elle se mit même carrément à rire ce qui m’irrita encore plus. « Très bien, je vois que t’as réponse à tout ! » m’emportai-je. « Protège toi derrière le portefeuille de ton père, c'est très mature ça ! » grognai-je en la voyant jubiler alors que je faisais mine de m’éloigner. Finalement, à court d’argument, agacé au plus haut point par cette petite blondinette, j’optai moi même pour la solution la plus mature qui se présentait à moi, je sautai sur son pc et m’en emparai avant de courir avec empressement le portable sous le bras en direction de ma chambre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Petite minette dans ton genre" Alors là, elle se retint pour ne pas aller lui mettre une tarte en pleine tronche parce que si elle avait bien horreur d'une chose c'était qu'on la dévalorise sous prétexte qu'elle était une fille, de manière aussi misogyne et machiste. Elle le traita intérieurement de gros con. Pour la faire sortir de ses gonds il fallait y aller, franchement. "Si j'étais toi je ferais attention à ce que je dis parce que la petite minette pourrait bien causer de gros ennuis à ton ordinateur si tu insistes et crois moi cette fois personne ne pourra rien faire pour toi." dit-elle froidement. Et si elle mettait cette menace à exécution il allait fermement le regretter. Un black out complet sur son ordi, la divulgation de ses coordonnées bancaire, le piratage de tous ses comptes mails, facebook, ou autres, elle pouvait presque tout faire. Il n'avait visiblement pas d'idée sur qui était en face de lui. Et cette fois, elle serait intraçable, en utilisant un programme miroir, même Timothy McGee ne pourrait pas la retrouver. "Je préfère encore mourir que fantasmer sur un type comme toi mon pauvre, je n'en ai rien à faire de ta misérable vie, garde tes rêves pour toi." Quel culot, il ne manquait pas de prétention celui-là, ça complétait bien le portrait du machiste de base, dragueur pourri sans aucune subtilité. Déjà qu'il n'était pas du tout son genre physiquement - même s'il l'avait été, elle ne se le serait jamais avoué de toute façon. Et tout à coup, pouf, il se mit à sauter sur son ordinateur et avant même qu'elle ait eu le temps de bouger le petit doigt il s'était enfermé dans sa chambre avec. Elle en était stupéfaite. "Non mais je rêve, et c'est toi qui me parles de maturité ?" cria-t-elle bien fort pour qu'il l'entende. En plus, c'était con, parce que ça ne servait à rien. Elle partit dans sa propre chambre chercher son deuxième ordinateur - et oui, elle en avait toujours deux, sans compter sa tablette si besoin était. Dès qu'il rouvrirait l'ordinateur, elle pourrait écraser tout ce qu'il contenait et il serait vide. Son disque dur externe contenait une copie de out ce qu'elle avait, à l'exception du travail qu'elle avait effectué avant qu'il le lui pique. C'était encore frais, elle perdrait une heure mais elle pourrait le refaire sans problème. Quand à l'ordinateur perdu, elle s'en rachèterait un autre, ce n'était pas un problème vu son compte en banque. Elle attendit donc avec impatience qu'il ouvre l'ordi, prête à agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Priape

Jouer les machos ne me ressemblait peut être pas, mais cela sembla atteindre son but. Mon sourire s’élargit un peu, amusé de la voir sortir de ses gonds lorsqu’elle m’entendit la désigner comme une -petite minette- et loin de prendre les menaces de la jeune femme au sérieux. Mon manque de connaissance en informatique ne me permettait pas de vraiment prendre conscience de tout ce qu’elle pouvait entreprendre, et dans quelle mesure les –gros ennuis- qu’elle assurait être capable de causer sur mon pc, pourraient éventuellement m’handicaper, mais je voyais là une confirmation de ce que je savais déjà : elle était coupable. Bien sur, mon hypothèse selon laquelle son piratage aurait été guidé par une quelconque admiration secrète à mon égard tomba vite à l’eau. Sans grande surprise, elle s’empressa de démentir aussitôt cette supposition… « Tant mieux alors. Ca m’aurait fait de la peine de devoir te briser le cœur.» répondis-je sur un ton sarcastique. Puis finalement, lassé de cette discussion où chacun de nous campait sur ses positions et où je réalisais peu à peu que mon interlocutrice n’était pas prête d’avouer ses tords, je finis par saisir son ordinateur et filer avec le précieux objet dans ma chambre. Je l’entendis me crier dessus, évoquant mon manque de maturité, puis j’entendis des bruits de pas qui s’éloignaient. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle baissait les bras ? Elle ne tenait pas plus que ça à son ordinateur portable ? Je posai l’objet sur mon bureau et me mis à le regarder d’un œil méfiant, comme si finalement tout ceci n’était qu’un piège dans lequel je venais de tomber. Est-ce qu’une alarme allait se déclencher dès que j’essayerai de l’allumer ? Ou bien, allait-il se mettre à bruler, exploser même ? Je regardais probablement trop de films d’espionnage… J’étais seul dans ma chambre, et heureusement d’ailleurs. Jasper m’avait conseillé d’aller m’expliquer calmement avec Alexia, soulignant qu’il y avait probablement eu un quiproquo… On ne pouvait pas dire que j’avais complètement respecté ses conseils, du moins pour la partie explications calmes. Il n’aurait surement pas approuvé que je lui pique son pc ainsi.  En attendant, je me sentis un peu con, avec cet ordi devant moi dont je ne savais pas vraiment quoi faire. Je m’étais attendu à voir Alexia tambouriner à ma porte, supplier pour le récupérer, prête alors à avouer tous ses méfaits… Mais elle était tenace, et avait surement les moyens de se racheter 10 appareils similaires dans la journée. J’oubliais souvent que tous les étudiants n’avaient pas la même situation financière  chaotique que moi. Finalement, je m’approchais prudemment de la bête. Je l’ouvris et attendis quelques secondes en retenant mon souffle et en l’observant, comme si je m’attendais à voir de la fumer sortir du clavier…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)