Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypriape & alexia - que la guerre commence ! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

priape & alexia - que la guerre commence !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Imaginez la scène, Alexia était assise à sa chaise de bureau, dans sa chambre fermée à double tour pour que Priape n'ait pas la mauvaise idée de venir lui piquer son deuxième ordinateur et sa tablette, et elle était dans les starting blocs, en train d'écrire du code à une vitesse faramineuse. Elle avait déjà presque terminé le programme qui devait détruire tous les fichiers sur son autre ordinateur à distance et elle préparait même un petit bonus spécial pour Priape. Et tout à coup, enfin, il rouvrit l'ordinateur volé qui automatiquement sortit de sa mise en veille forcée. Quelques secondes s'écoulèrent et Alexia prit le contrôle en lançant un cheval de troie, puis lança son programme pirate. Si tout se passait correctement, l'écran devant Priape devanit d'abord devenir tout noir, puis apparaitraient des lignes entières de code qui disparaitraient aussitôt les unes après les autres, comme gobées par le néant. Belle image n'est ce pas. Et à la fin, feu d'artifice, une image de mouette avec la tête d'Alexia collée dessus volait dans un somptueux ciel bleu parsemé de cumulonimbus, puis lâchait une bombe qui explosait sur un crabe dénommé "voleur" quelques centimètres plus bas sur une plage de sable fin. Les mots game over devaient ensuite prendre le relai sur l'écran avant que celui ci ne devienne définitivement noir, la carte de mère complètement grillée et irrécupérable. Voilà du bon boulot, bien fait, et proprement. Là au moins il avait peut-être compris qu'il avait à faire à plus fort que ce qu'il avait sans doute imaginé. D'habitude ce genre de vannes douteuses n'était pas dans le style d'Alex, mais comme il l'avait provoquée, il avait forcément déclenché certains pulsions de colère en elle. Alex était une fille brillante et elle ne supportait pas qu'on la traite comme une sale voleuse de données.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Priape

J’observai l’écran en retenant mon souffle, attendant que quelque chose se produise... Et soudain, l’écran s’éteignit, sans que je n’aie touché à aucune touche. Qu’est-ce qu’il se passait ? Je m’avançai jusqu’à l’appareil et tentai de rappuyer sur le bouton allumer et éteindre du pc mais rien ne se produisit, l’écran restait noir. Puis, sans que je ne me l’explique davantage, des lignes incompréhensibles apparurent alors… On se serait cru dans matrix, songeai-je un peu stupéfait en observant les écritures défiler puis disparaître les unes après les autres. Je fronçais les sourcils, appuyant sur les touches du clavier pour essayer de stopper cet espèce de virus. Sans succès, le remake de matrix se poursuivit sous mes yeux. Ce ne fut qu’à la fin de ce spectacle que je compris qu’en réalité, aucun virus n’en était la cause. Une image de ciel dans lequel volait un oiseau avec la tête d’Alexia éclaira alors l’écran avant de faire exploser un crabe portant la mention « voleur ». C’était donc elle : cette idiote avait piraté son propre pc ! Elle avait bousillé son propre outil de travail. Elle devait vraiment avoir des données compromettantes dedans pour être si encline à sacrifier ainsi son portable. Ou peut être espérait-elle me montrer de quoi elle était capable ? Cela ne fit qu’alimenter mes soupçons encore plus en tout cas… Pour moi, si la blonde était capable de réaliser une telle chose alors c’était certain elle avait l’habit de la parfaite coupable quant au piratage dont j’avais été victime. La question restait : pourquoi ? Pour quelle raison une étudiante que je ne connaissais même pas m’avait-elle pris pour cible ? J’essayais de rallumer le pc, en quête de réponse, mais rien ne se produisit. Comme je m’en doutais, le pc était fichu… Je me levai, le défunt appareil sous le bras, et pris le chemin de la chambre de la hackeuse. Frappant à sa porte avec énergie, je m’écriai : « Et la mouette, j’ai quelque chose qui t’appartient ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est que le dunster n'était même pas découragé par son petit piratage live. Voilà qu'il était en train de frapper à sa porte, pour une raison obscure. Lui rapporter la carcasse de son pc comme prétexte pour lui dire qu'elle ne l'impressionnait pas et qu'il n'avait pas peur, ou bien comme prétexte pour s'introduire dans sa chambre et lui piquer un autre ordinateur ? Parce que ça, c'était hors de question. Et elle n'allait pas non plus se terrer dans sa chambre, elle ne voulait pas lui donner l'impression qu'elle avait peur de lui, jamais de la vie. Et puis elle n'avait pas peur quoiqu'il en soit. Elle attrapa son mac sous un bras, sa tablette sous l'autre et les planqua dans son tiroir de bureau qu'elle ferme à clé avant de glisser la clé dans la poche de son jean. A priori il ne viendrait pas la chercher là. "Je ne vois pas de quoi tu parles le crabe." dit-elle pendant ce temps. Elle vint ensuite ouvrir sa porte et s'appuya contre le cadre découvrant Priape avec l'ordinateur. "Il me semble que cet ordinateur est à toi." dit elle avec provocation en croisant les bras, un petit sourire narquois aux lèvres. Personne, pas même le plus doué des hackeurs, ne pourrait tirer quoique ce soit de cette carcasse d'ordinateur. Tous les circuits avaient grillé, et le disque dur plus la carte mère étaient complètement morts. Même elle ne pourrait plus rien en tirer. Le virus qu'elle avait lancé était un des plus puissants qu'elle avait conçu jusqu'à présent et faisait des dégats irréparables. "Amuse toi bien avec, je crois que c'est un ordinateur très performant" et hop elle en rajoutait une couche. Elle détestait ce type dont elle ne connaissait même pas le nom. Et Alex, fallait pas la chercher. Elle avait horreur de détester les gens mais quand elle le faisait ce n'était pas à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Priape

C’était toujours la tête pleine d’interrogations que je pris le chemin de sa chambre et que je frappai à sa porte. Pourquoi ? Pourquoi une étudiante aussi forte en informatique m’avait-elle hacké en premier lieu, me répétai-je mentalement en attendant que la jeune femme vienne m’ouvrir. Elle apparut dans l’encadrure de la porte. J’en profitai pour essayer de distinguer dans la pièce l’ordinateur dont elle avait du se servir pour pirater le sien, mais je n’en vis aucun. Etrange… Elle avait un processeur à la place du cerveau ou quoi ? Son allusion au crabe confirma que, contrairement à ses dires, elle savait très bien de quoi je parlais. Elle observa le cadavre de son pc que je tenais toujours, et elle m’assura sur un ton provocateur qu’il était à moi. « Ca t’amuse pas vrai ? » répondis-je sur un ton bourru. « Tu sais très bien que c’est celui que je viens de… t’emprunter… » J’avais marqué un petit temps d’hésitation avant de trouver le terme adéquat, pas très enclin à avouer mon vol à voix haute. J’avais agis impulsivement, et un peu bêtement j’en étais désormais conscient. Ce larcin ne m’avait rien apporté, si ce n’est une carcasse complètement inutile de pc et la certitude désormais que les capacités de ma hackeuse dépassaient de loin les miennes. « J’imagine qu’il est bousillé à présent… » commentai-je en baissant les yeux vers l’ordinateur que je tenais toujours. « T’es pas mauvaise Alexia. » Ces mots m’arrachaient la bouche, et pourtant ce n’était qu’un euphémisme : elle était dangereusement douée, mais bien trop agaçante pour que je reconnaisse à voix haute. « Pourquoi t’as fait ça? » demandai-je alors toujours en quête de réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)