Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoan & Aidan ☼ Un jour j'irai à New-York avec toi! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Joan & Aidan ☼ Un jour j'irai à New-York avec toi!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je suis pas ton papa ! » dit-il faussement outré. Non mais vraiment l'avait-elle réellement regardé ? Il était beau comme le jour, dans le fleur de l'âge, sûrement pas l'âge d'être son père. « Mais ceci dit, il est cool comme garçon. » conclut-il finalement. Les deux s'étaient bien entendus et avaient passé une super soirée, alors Joan avait sa bénédiction en quelque sorte. Même si elle n'avait pas besoin de lui c'était certain. En fait Aidan ne voulait rien en échange, juste la faire marcher, mais il y alla de sa petite demande. « Juste que tu m'oublies pas dans les bras de ton apollon. » argua-t-il avec un sourire en coin. Ils arrivèrent finalement devant le bâtiment et heureusement parce que la Belle commençait à perdre patience. « On y est ! » lui dit-il avec un grand sourire aux lèvres. « Allez viens, je vais tout te raconter à l'intérieur, on a la journée pour nous ! » lui lança-t-il tout enjoué et les deux amis entrèrent dans le musée afin de continuer aussi tranquillement qu'elle avait commencé leur formidable journée.

RP CLOS
(Invité)