Invité
est en ligne
Invité
Sa tête se baisse tandis que ses mains emprisonnent sa meilleure amie au creux de ses paumes pendant leur discussion. « J'espère que tu m'apporteras des oranges pour avoir voulu t'aider à atteindre le sommet de la science. » réplique-t-il d'un ton détaché en haussant un de ses sourcils. La perspective d'être portée comme un sac à patates ne semble pas réjouir Joan qui connaissant bien le spécimen Norrington et son impulsivité étudie furtivement sa tenue. Et la conclusion tombe, elle préfère marcher. Voilà l'argument qui lui a permis de se décider. « Chouette ! » Il se marre un peu parce que jouer au cochon pendu dans New York est complètement con et donc ils en sont parfaitement capables. « Attrape-moi la main, y'a du monde et je voudrais pas perdre ma patate préférée. » lance un Aidan survolté tandis que Times Square se dessine à leur pieds. Ils font quelques pas, Aidan se retournant de temps à autre pour admirer le visage de son amie qui découvre l'endroit. Le Lowell se tourne finalement face à un écran géant de l'autre côté du boulevard. « Et maintenant tu dois nous trouver là dessus ! » dit Norrington en désignant l'écran du menton et en entamant une danse un peu ridicule pour faciliter la tâche de Joan.
(Invité)