Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoan & Aidan ☼ Un jour j'irai à New-York avec toi! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Joan & Aidan ☼ Un jour j'irai à New-York avec toi!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa tête se baisse tandis que ses mains emprisonnent sa meilleure amie au creux de ses paumes pendant leur discussion. « J'espère que tu m'apporteras des oranges pour avoir voulu t'aider à atteindre le sommet de la science. » réplique-t-il d'un ton détaché en haussant un de ses sourcils. La perspective d'être portée comme un sac à patates ne semble pas réjouir Joan qui connaissant bien le spécimen Norrington et son impulsivité étudie furtivement sa tenue. Et la conclusion tombe, elle préfère marcher. Voilà l'argument qui lui a permis de se décider. « Chouette ! » Il se marre un peu parce que jouer au cochon pendu dans New York est complètement con et donc ils en sont parfaitement capables. « Attrape-moi la main, y'a du monde et je voudrais pas perdre ma patate préférée. » lance un Aidan survolté tandis que Times Square se dessine à leur pieds. Ils font quelques pas, Aidan se retournant de temps à autre pour admirer le visage de son amie qui découvre l'endroit. Le Lowell se tourne finalement face à un écran géant de l'autre côté du boulevard. « Et maintenant tu dois nous trouver là dessus ! » dit Norrington en désignant l'écran du menton et en entamant une danse un peu ridicule pour faciliter la tâche de Joan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme eut un mouvement de recul en voyant toute la populace qui se pressait devant elle. On aurait dit une manifestation noire en Afrique du Sud dans le film sur Nelson Mendela qu'elle avait vu la veille. Très bon film d'ailleurs. Elle se demanda combien de personnes autour d'elle avait vu ce film. Joan pourrait faire un micro-trottoir qu'elle posterait sur sa chaîne youtube. Peut-être que les producteurs du film pourraient l'engager pour leurs prochains films après, genre pour les stats et tout ça. Ou alors, U2 pourrait lui proposer un duo. Comme c'est eux qui font le générique de fin. Mais du coup est-ce que c'est un duo vu que c'est un groupe à la base ? « Le orange te va bien. Tu veux pas lâcher tes Lowells et venir avec moi à la rentrée ? Tu auras toutes les oranges que tu veux. » dit-elle, un sourire malicieux aux lèvres. C'était joué d'avance, elle ne voyait pas Aidan quitter ses chers violets, mais c'est beau de rêver. Suivant le doigt du jeune homme, elle chercha avec attention sur l'écran. Elle regardait des étoiles toutes la journée, pour elle chaque personne devait être une étoile et elle trouverait non ? En plus il dansait comme un grand singe à côté d'elle. « Là ! En bas à gauche ! » cria-t-elle avec fierté. Elle souriait, les mains sur les hanches, contente d'avoir accomplie sa mission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evoluer ainsi parmi une foule d'anonymes lui semble presque naturelle. C'est que Norrington adopte à nouveau rapidement ses réflexes d'ancien New-yorkais. « J'ai beau t'adorer et tu as beau m'offrir une perspective alléchante, je préfère définitivement le violet. » Il a un sourire, et bien entendu qu'il ne quittera pas les Lowell. Tout simplement parce que c'est plus que sa maison, c'est sa famille harvardienne. « Mais Cody n'est pas beaucoup dans notre chambre si tu veux venir chez les Artistes. » lui lance-t-il sur un ton de défi. Mais il sait également pertinemment que sa meilleure amie ne quittera pas les Quincys. Elle cherche ensuite le duo de choc sur l'écran géant tandis que Aidan continue sa danse ridicule, elle s'exclame ensuite, heureuse comme une gamine de les avoir trouvé. « Yeaaah ! » lâche un Aidan survolté. « Tu as gagné le droit de continuer à marcher ! » lui lance-t-il en lui attrapant de nouveau l'avant bras et en continuant leur ascension à la rencontre du musée désiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan se mit à ricaner, se lançant dans une complexe monologue sur l’interprétation des couleurs. « Non mais tu vois le violet c'est une couleur froide, le orange ça réchauffe, c'est chaud, puis le violet c'est du Canard WC alors que l'orange c'est couleur Oasis, be fruit. » C'était un débat perdu d'avance, mais on sait jamais, sur un malentendu. Puis Aidan parla. De Cody. Bouuuuh le prénom à éviter. Légèrement sur la défensive, la jeune femme demanda. « Pourquoi tu parles de lui ? » Ah mais oui, chambre, la colocation de son meilleur ami et ex et de son ex. Elle se racla la gorge. « Non, enfin non. Je suis bien chez les Quincy. » dit-elle avec sa tête de gamine butée. Enfin gamine de vingt-quatre ans mais passons. La brune donna une petite tape sur l'arrière de la tête du jeune homme. « Pourquoi t'as pas pris une poussette ou un chariot. Pourquoi t'as pas prit un chariot ? C'est dur de marcher. » Elle avait de toutes petites jambes toutes fragiles. Fallait la comprendre aussi. Ils traversaient la foule et toutes les cinq secondes, elle demandait. « On est bientôt arrivés ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan écoute Joan lui livrer sa théorie sur les confréries avec un sourire en coin. « Merci de comparer la Lowell à des chiottes. Jackie et moi en sommes ravis. » Parce que ce que la Demoiselle ne devait pas oublier c'est que bon nombre de personnes auxquelles elle tenait se trouvait parmi ces rangs. D'ailleurs le sujet Bleeker amorça une grimace défensive chez la Brunette, mais Aidan ne pouvait pas ne pas en parler, pour la simple et bonne raison qu'ils partageaient leurs chambres. « Tu préfères que je te parle de Joshua ? » lui demande-t-il la bouche en cœur. « Il est sympa Josh, on s'est bien marrés ! » lui lance-t-il sur le ton de la provocation puisque Norrington a pris lui-même les devants pour rencontrer le spécimen Dwight. « Une poussette géante ouais ! » rétorque-t-il en se marrant. « Allez courage mon bébé, on va bientôt arriver ! » lui lance-t-il un grand sourire aux lèvres. « Ne m'oblige pas à te porter ! » Parce que c'est certain qu'elle allait finir en sac de patates si elle continuait à se plaindre .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ricana. Elle n'y pouvait rien, depuis toutes petites sa mère avait toujours pris le Canard WC à la violette, sur qu'elle aurait pu y prendre à la javel, mais elle était prédestinée à vivre entourée de Lowells. « Oh ça va, c'est bon, c'est des toilettes propres, ça aurait pu être pire. » Beurk, pourquoi elle parlait de ça. Merci les blagues pipi-caca digne d'une maternelle. Parler de Cody, parler de Joshua, ils pouvaient ne pas parler de sa vie amoureuse sinon. La Quincy s'apprêtait à ignorer royalement ce que venait de dire son meilleur ami quand un détail attira son attention. « Attends tu l'as vu ? Tu lui as parlé ? Tu es allé le voir ou c'est pure coïncidence ? » Joan sonda le brun du regard. « Non c'est pas une coïncidence traître. Vous avez fait quoi ? Vous avez parlé de quoi ? » Puis elle prit un air tout mignon, tout petit enfant sur le point de faire un caprice. « Nan je vais rien voir sinon, on va être obligés de revenir après. » Argument choc, il ne pouvait rien répondre à ça, et toc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joan et ses références . Non mais à elle seule, c'est tout un monde Mademoiselle Lindley. Et malgré l'affront, Norrington ne peut s'empêcher de sourire.« Encore heureux qu'elles sont propres tes chiottes ho ! » Enfin, on n'allait pas épiloguer plus longtemps sur les histoires de cuvette. Au final, le sujet abordé, à savoir, Joan et sa tortueuse vie sentimentale, capta bien plus son attention. « Un peu des deux. » avoua-t-il goguenard en laissant traîner le suspens juste pour la faire  trépigner. « Il était dans le bar où je me rendais pour aller passer la soirée tranquille et je lui ai parlé.» Il haussa les épaules, ce qu'ils avaient fait ? Elle aimerait bien le savoir. « On a passé la soirée entre hommes. » rétorque-t-il en lui lançant un regard en coin. Bien entendu qu'ils avaient parlé d'elle, il était même presque devenu Team Joshua après cette soirée, mais ça, il avait bien l'intention de la laisser traîner pour qu'elle le sache. « Bien, alors en route ! » lança-t-il en se moquant et en continuant à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindley grimaça et rumina toute seule. Pfu allez savoir s'ils faisaient pas caca violet, les artistes ils doivent pas aller aux toilettes comme tout le monde. La jeune femme était persuadée que les Lowells étaient plus qu'une confrérie mais carrément une secte. Un grand mystère entouré les artistes du campus, et voyez-vous Joan avait depuis longtemps mit un poing d'honneur à découvrir leur secret. Et dans sa quête pour la vérité elle était devenue amie et plus si affinités avec plusieurs d'entre eux, les risques du métier me direz-vous. « Comment vous avez atterri dans le même bar ? Désolée mais j'y crois pas. » La jeune femme toussota, prit un air neutre et demanda mine de rien. « Vous avez fait quoi ? Vous avez parlé de quoi ? Allez, dis-moi Aidanou chéri d'amour Dieu de Harvard. » Pitié qu'ils aient pas fait des choses bizarres. Ça détruirait complètement la jeune femme. Beurk, pourquoi elle pensait à ça. « Je veux faire dans Glee. Tu sais chanter dans la rue. » Mais Joan avait comme l'impression que ça allait être mal vu. Autant ça passait nickel sur Lea Michele, autant elle avait l'impression que ça passerait pas avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan s'en voulait un peu de s'être mêlé de la vie sentimentale de sa Quincy préférée, mais lorsqu'il était entré dans ce bar et qu'il avait reconnu Joshua, il n'avait pas pu s'en empêcher. Et à voir la tête de la Brunette en face de lui, il ne regrettait plus tant que ça. Ses prunelles bleutées s'accrochaient aux siennes sans ciller tandis qu'il répliquait « Je te jure que c'est le hasard. Le destin l'a mis sur ma route pour que je teste son sérieux. » Il se mit à rire, mais c'est pourtant bel et bien ce qu'il avait fait. C'est que Norrington pouvait être pire qu'une mère possessive quand il le voulait. « Hum... Dieu de Harvard, ça me plaît ? Mais tu me donnes quoi en échange ? »nargue d'un sourire en coin, le Lowell est en position de force et il aime ça. Carrément qu'il crachera pas le morceau avec seulement quelques flatteries bien placées. Joan lui fit ensuite part de son envie de chanson, ou de série télé il ne savait pas trop.  « Mais fais-toi plaisir ! » lui dit-il avant de l'entraîner par la main avant que ses yeux ne se plissent. « On est bientôt arrivés Diva ! » Et il lui tire sa langue en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan leva les yeux au ciel en souriant. « Oh oui bien sur il fallait que papa vérifie si mon petit ami est fréquentable. Ton verdict chef ? » Ça étonnait à moitié la jeune femme que le Lowell soit allé faire sa petite enquête. Maintenant ce qui inquiétait la brunette, c'était de savoir ce que Aidan pensait de Joshua. Ça avait son importance quand même, de savoir ce que son meilleur ami pensait de son copain. C'est-à-dire qu'ils allaient forcément devoir passer du temps ensemble, à cause Lindley, et si ça pouvait être grâce à Lindley c'était mieux. « Je t'appelle Dieu de Harvard ça suffit pas ? Sinon je vois pas, dis-moi de quoi tu as besoin. Rien de tordu Norrington je te préviens ! » Elle soupira, comme si elle était rien qu'un peu diva, n'importe quoi. C'est bien connu, toutes les filles sont des divas de toute façon. « On est bientôt arrivés pour de vrai ou c'est juste pour te foutre de ma gueule ? » Elle donna un léger coup de poing sur son épaule, histoire de faire peur, genre Hillary Swank dans Million Dollar Baby, même si elle fait pas vraiment peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)