Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMotya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motya ne mérite que des ennemis pourtant  :chainsaw: 

(oui oui, je sors, je sors, je fuis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop d'ennemis, j'ai aucun lien positif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fils du président de la NFL ● Franco- Américain ● Né à LA ●Sa mère s'est barré à sa naissance, il ne l'a jamais connue ● Sa mère l'a abandonné et donné au père de son fils après avoir rompu avec celui ci et aussi lui avoir avoué qu'elle n'était là que pour sa notoriété ● Il n'a jamais eu de belle-mère ● Etait à Berkeley avant d’arriver à Harvard en janvier 2014 ● Il est chez les WINTHROP mais va les quitter pour les MATHER ● Il à un bouledogue américain prénommée Heist et un chiot Husky mascotte de la Winthrop House ● il vit à Inman Square dans une villa et maintenant plus souvent en coloc avec HOUNA, MATTHEO et MIKA ● S'est fait tatouer une croix au poignet pendant le SpringBreak et aussi "Don't break her heart again" en référence à sa rupture avec Alexys qui date de 4 ans en arrière ● Parle le français presque parfaitement ● Il a un frère français et un jumeau dont il ignorait l'existence ● Il fume et se droguait à la fin du SB jusqu'a début avril, sa deuxième rupture avec Alexys lui à fait tout stopper net ● Pratique le football américain de très haut niveau, mais il à arrêté depuis quelques temps par dégout de tout ● Avant d'arriver à Harvard c'était le genre très volage, il à décidé de se caser du moins essayer ● A se besoin maladif de plaire ● A jouer dans pratiquement toutes les grandes équipes de football américain ● Il est plutôt bon élève, mais il n'utilise pas ses capacités ● Il fait des études de sport et prochainement en médecine vétérinaire ● Un peu vantard sur les bords ● Il à tendance à fréquenter que les richemans du moins avant d'arriver à Cambridge ● Il est gentleman avec la gente féminine même si il peut être très con avec ● Fils à papa ● A grandi une grande partie de sa vie à LA ● La seule femme qu'il a aimé dans sa vie est Alexys, c'est son âme soeur depuis qu'il se connaissent même si il l'a trompé deux fois ● Il à vécu un an à Toronto ● Les paparazzis c'est son quotidien ● C'est un ami fidèle.. Faut juste l'être en retour ● Il change de voiture comme de chaussettes ● Il aime son jogging tous les matins ● Il tient une réputation merdique depuis qu’il a une deuxième fois trompé Alexys et couché avec l’ex belle-sœur de celle ci ● Il en se laisse pas marcher sur les pieds, mais il évite de cogner partout maintenant ● Il déteste toutes formes de discriminations envers qui que ce soit ● Un peu trop généreux, il veut tous payer à tous le monde ● La famille c’est sacré ● En vérité c’est juste un grand enfant qu’il faut guider par la main ● Faut pas s’étonner de le voir arriver en tutu rose et en chantant barbie girl ● Il a pas peur du ridicule, bien au contraire ● Il fait croire qu’il est sûr de lui, enfaîte ce n’est rien ● Il réagit au quart de tour ● Très ouvert d’esprit ● C’est un têtu quand même ●  Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1001568715 Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1001568715 Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1001568715 Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1001568715 Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1001568715 Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1001568715 Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'on est tous les deux des fils à papa qui ne se laissent pas faire !  Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1153642411 
Nos persos on l'air d'avoir plusieurs points communs, et ça pourrait donner un lien proche, même si je suis Eliot et toi prochainement Mather !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'hésite encore enfaite Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1881463262 il peut être Mather comme Eliot Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon de toute façon nos houses importent peu ! Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1881463262
Donc pour le lien on peut dire que par exemple on s'est rencontré après que Motya t'ait vu sortir d'une voiture de riche, et vu qu'il adore les gens riches, il serait venu à ta rencontre, et vous auriez sympathisé grâce aux points communs qu'il a avec Jorden !  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abbord genre il le prendrait pour une fan hystérique Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà pourquoi pas ! Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 5 152426858 j'te rajoute hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)