Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMotya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Motya prend les gens de haut ça va pas le faire en effet Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se sent clairement supérieur à pas mal de personnes donc oui  Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 2 3619069448 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc ça va clasher Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD !!! J'ai vue Jeffrey Star en show et s'était trop bon !!! Je veux un lien !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan la chance !  hanwii 
T'as une idée de lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais trop une amitié entre les deux *.*
J'ai mis une description dans mon profil et si tu veux aussi son caractère, ça va me faire plaisir de te donner ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que Laura aime faire la fête et adore les tatouages tout comme Motya, ils auraient pu devenir amis en découvrant ces points communs ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je veux  :bummy: j'ai vu que Motya pouvait très bien aller à Paris pour une journée shopping, j'imagine bien la rencontre là-bas. En plus c'est un peu les opposés, Rox est timide et mystérieuse alors que Motya est fraiche et vivante, d'où un lien fort où Rox pourrait pousser Motya à se calmer et Motya pousserait Rox à devenir plus folle.  Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 2 1629572796 enfin si tu veux bien de moi hein  Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime bien l'idée du shopping à Paris, vu que Motya est issu d'une famille très riche, il n'aurait pas eut de problème pour s'y rendre ! Motya serait du genre à prendre les gens sous sont ailes pour les rendre plus originaux, ou tout simplement les décoincer un peu, donc why not  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée et Laura aurai un grand respect pour lui, car elle l'adorait dans son style ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)