Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMotya ♛ I'm a queen, but I have a dick.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

королева.
The love of my young days is ending like this. You have to be happy, even if a long time passes by, we’ll still remember each other. Those times when there was still “us”. I dont like the youth’s love like playing with fire. I’m shaking a bit, but I’m okay. No, the truth is I still hate you, you who left me. My cold heart is still missing you.
Il s'appelle Motya, et est né à Saint-Pétersbourg, en Russie en l'an 1992. Et au risque d'en surprendre plus d'un, c'est bien un homme. Motya est un garçon bercé par sa folie et son extravagance démesurée. Il commence à assumer son androgynie à partir de l'âge de 16 ans, lorsqu'il habitait à Manchester. C'est désormais une personne mi-homme/mi-femme qui fait parler quotidiennement à Harvard à cause, ou grâce à sa personnalité unique. Motya est un fils à papa. Il adore passer ses journées à faire du shopping à Manchester, le lendemain à Londres ou le surlendemain à Paris. Il mène une vie de diva, car il se considère comme tel. Il a énormément de confiance en soit depuis qu'il s'assume tel qu'il est, jusqu'à en devenir un petit peu narcissique. On l'aime ou on l'aime pas, car c'est une queen qui emmerde tout ceux qu'il considère inférieurs à lui, ou à elle. Son personnage atypique, il s'est battu pour le comprendre et l'assumer, car depuis tout petit il est différent, il suffit de visionner la maternelle, où il jouait à la poupée et se faisait moquer. Mais maintenant c'est une biatch fan du tatouage qui n'hésite pas à renvoyer chier les personnes qui lui manque de respect. Alors, harvardiens ? Prêts à côtoyer le plus unique des étudiants ? Bow down to the mighty Motya.
ϟ OUVERT
CREDITS © Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go on, GURLS.

Briony M.-Silver
Pretty little bitch. - Une mather dans toute sa splendeur. Fraîcheur, délicatesse et tout ce qui va avec cette tribu de dégénérés. On s'est rencontré lorsque cette folle a cherché à me reprendre et à me tacler. Je prends les gens de haut selon elle, et c'est vrai. Si ma nature ne te convient pas, trace ta route au lieu de débarquer comme un bison et me faire des leçons. On joue pas dans la même cour chérie, va t'asseoir.
(c) MORIARTY
AMIANTE

D. Laura Rosewood
Allied tattoo - Laura est une passionnée de tatouages, tout comme moi. Plusieurs fois nous nous sommes retrouvés pour un rendez-vous chez le tatoueur. On se voit en dehors des cours pour se parler de nos dernières idées, de nos suggestions et des projets que nous pourrions faire dans ce domaine. Le fait de partager cette passion nous a permit de créer une véritable complicité entre nous.
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love your tool, BOYS.

Devyn Gale
You're going to die. - Un abruti, un mec fini, au bout de sa vie. La première fois que j'ai rencontré ce spécimen, il m'avait foncé dessus un matin d'hiver, autant dire que je n'étais pas de bonne humeur. Mais lorsqu'il me bouscule une seconde fois, qui plus est dans la même journée, qui plus en en ayant cassé un de mes ongles, il était entré sur ma liste noire. Je l'ai quitté en lui foutant la gifle de sa vie. Si jamais je le revois, et de la même manière que les deux fois précédentes, j'en fais mon quatre-heure.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Jorden Alexandre Klein
My richman friend. - Jorden est le genre de personne qui a de l'intérêt à mes yeux. Lorsqu'il est sorti de sa belle voiture de riche, j'ai tout de suite su qu'on était fait pour s'entendre. Lorsque je l'ai abordé, il a d'abord cru que j'étais un fan. J'aurais pu me me vexer qu'on me rabaisse à ça, mais j'ai aimé sa façon de se sentir aussi désirable qu'une star. Depuis nous sommes très proches, et je suis fier d'avoir ce genre d'ami. Il est riche et sympathique, tout à fait mon genre d'ami (et aussi de mec, si on part par là).
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 3850463188
T'as envie/besoin de quelque chose en particulier ?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'viens en touriste mais quand j'ai vu le personnage que t'avais.. j'me suis dit que j'voulais absolument RP avec toi 🇧🇬 hanwii
Donc en besoin.. j'ai rien qui m'vient en tête mais toi vu que tu lances ton perso, t'en as ptete Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 1616978029

J'me dis que ça soit c'est super positif, soit super négatif, faut voir comme Motya réagit avec les Mathers.
Après, dans ton profil, tu as mis:
Ses amis sont principalement Eliots ou Cabots ♦️ Fan des tatouages ♦️ Ne se laisse plus marcher sur les pieds ♦️ Grand fêtard

Alors pour la première partie, on peut ptete dire qu'ils sont des amis en commun Cabots Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 1616978029 parce qu'à la base, j'me suis qu'Andy (VP Eliot et ptit ami d'Bri) aurait pu être cet ami mais non ça m'étonnerait Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 1881463262
Pour les tatouages, Bri en a partout l'corps Ö
Pour se faire marcher sur les pieds.. soit Bri et Motya auraient pu avoir un fight ou bien Bri aurait vu Motya faire une gueulante Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 1616978029
Et le fêtard.. comment te dire que Bri est une mather Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 1153642411 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui moi tout est à faire !  hanwii 
J'ai pas encore ma petite liste de liens dont j'ai besoin, je me vais m'y atteler d'ailleurs  Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 1616978029 
En ce qui concerne tes idées, j'aime beaucoup l'idée du fight à cause de nos grandes gueules, en RP ça peut être sympa à faire  Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 1881463262 
Et pour le côté fêtard, une cuite qui aurait mal tournée ça peut être drôle aussi Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 152426858 
Ou alors si on veut aller plus dans le positif on aurait pu s’accoster en voyant nos nombreux tatouages l'un comme l'autre et donc dériver sur un lien amical :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc une base déjà négative du coup Motya ♛ I'm a queen, but I have a dick. 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait peut-être plus intéressant à faire et plus logique !
Je pense que l'idée du fight serait pas mal.. On se serait croisé, tu aurais vu Motya faire son snob et sa princesse en gueulant sur quelqu'un pour une quelconque raison et ça n'aurait pas plu à Bri, ou alors un fight pour une histoire à la con ?  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)