Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 97
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
je t'aime tellement que je supporte toute tes crises, meme si tu te trouve moins belle qu'avant tu es toujours aussi radieuse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
Faut bien que je sois le déclencheur de quelque chose

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour
La au moins on est d'accord sur un truc, j'aime quand on est d'accord

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ça marche :) Je suis dispo dès que je rentre du SB ! Et arrête de m'appeler comme ça Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 97 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA
Coucou toi, je voulais savoir comment tu allais ma puce ? Le bébé te fatigue pas trop ? On se voit quand pour une soirée entre filles dis ? Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais t'inquiète, je vais proposer à Royce de venir avec moi j'pense. C'est ça ouais x)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA
Coucou ma choupette, pas de souci miss, on aura tout le temps pour des soirées ente filles. Mais tu es où au fait petit chat ? Génial si la grenouille va bien, il te fatigue pas trop ? Au fait, on se voit vite, il faudra que je te dise un truc de vive voix. Bisous ma crevette, je t'aime :love:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Rien de très spécial, le springbreak quoi.. Enfin si, j'ai embrassé Briony et on s'est pris la tête le lendemain.. Bref. Et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oui, non, j'en sais rien.. Au départ elle m'a dit "moi aussi", comme si je lui avais dit que je l'aimais et qu'elle me répondait tu vois ? Et juste après elle m'a plus ou moins dit que je l'avais déstabilisé, comme si j'avais voul la piéger. Bref, elle m'a dit clairement que c'tait fini elle et moi donc ya rien à ajouter je pense.
Pourquoi tu lui parle plus ? Ok c'est cool que tu passe du temps avec ta mère :) J'espère que j'aurais l'occasion de la voir avant qu'elle rentre.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est moi qui l'ai embrassée, pas elle. Mais ouais elle m'a pas repoussée. Tfaçon laisse tomber, je crois qu'elle veut même plus me voir ou me parler, elle m'ignore quand jsuis là.. jsuis en train de péter un cable jte jure. Mais c'est pas grave, je passe à autre chose, basta.
C'est cool qu'elle soit près de toi :) Tu flippe pas trop pour l'accouchement ?
Oh putain ouais jme rendais pas compte moi non plus.. Et t'es heureuse ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)