Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 98
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
T'inquiète. Puis faut que tu te repose.
Ah ah non merci, j'ai rien dans le bide moi !
C'est tout ce qui compte je suppose..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oui oui t'inquiète.
Ben ça veut dire ce que ça veut dire. J'veux que tu sois heureuse, si tu l'es, c'est le principal
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non. Mais te tracasse pas avec ça va
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'te promet rien, je suis super énervé là. mais va-y dis toujours
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton petit macaron
Coucou la puce, on se fait une soirée filles très vite hein ? Tu me manques ma puce. Tu sais que je suis en Nouvelle Zélance, je me suis octroyé des vacances d'une semaine (merci mon agent parfait). Faudra que je dise un truc en rentrant. Je t'aime ma poulette, prends soin de toi et de la petite crevette qui pousse en toi hein
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ça me fait chier

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton petit macaron
Compte sur moi pour m'amuser et revenir bronzée et avec pleins de nouvelles chansons. Sans compter des tonnes de photos des paysages qui sont juste à tomber. Prends soin de toi et de la petite crevette. Et hésite pas à me textoter au moindre besoin ma poulette, je suis toujours là pour toi, tu le sais. Love u
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit macaron Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 98 2511619667
Ma meilleure amie me manque et j'ai aucune nouvelles de toi, tout va bien la puce ? Je t'aime ma chérie Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 98 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit macaron Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 98 2511619667
Tu es sure ma puce, je sens qu'il y autre chose ? Je m'inquiète pour toi, tu es ma meilleure amie et cela ne changera jamais, tu sais que tu peux tout me dire. Je t'aime la puce
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Pardon ? Je sais que tu t'attendais pas à ce que je sorte avec ton demi frère mais je suis désolée, on a pas choisi de tomber amoureux, cela s'est fait au fil de l'eau. Alors si notre amitié ne veut plus rien dire pour toi, c'est qu'on aura rien partagé toutes les deux depuis toutes ces années. Oui j'ai peut-être fait la bêtise d'être amoureuse de ton frère mais c'est comme cela, tu as choisi d'être amoureuse de Samuel toi peut-être ? L'amour ça ne se commande pas. Bonne journée et désolée de m'être inquiétée pour toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)